Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avant tout, la source du pouvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Azusa Fuuma
Member of Akatsuki - Espion de l'Akatsuki - Possesseur du Rinnegan
Azusa Fuuma


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Avant tout, la source du pouvoir Left_bar_bleue4000/4000Avant tout, la source du pouvoir Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Avant tout, la source du pouvoir Left_bar_bleue4000/4000Avant tout, la source du pouvoir Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Avant tout, la source du pouvoir Empty
MessageSujet: Avant tout, la source du pouvoir   Avant tout, la source du pouvoir EmptyLun 3 Mar - 15:27

Code:
Je ne savais pas trop ou poster ce post alors je l'ai mis un peu n'importe ou mais si vous avez un endroit qui convient mieux n'hésitez pas à le déplacer...

Avant tout, la source du pouvoir :

Avant tout, la source du pouvoir 0803030124442511337


Comme chacun des membres de l’akatsuki j’ai une histoire mais comme eux je la cache et n’en parle jamais...Mon histoire comporte un secret, un grand secret dont personne n’était au courant même pas les membres de l’organisation rouge ainsi que leurs membres, pas même le chef en avait connaissance…Ce secret n’est autre que le Rinnegan, hé oui Pein n’était en réalité pas le seul à posséder ce dojutsu qui est le plus puissant des trois existants, plus puissant que le Byakugan et le Sharingan c’était la source du ninjutsu, la source de tout pouvoir…

Découverte :



A cette époque j’étais encore jeune et ne connaissait rien de la vie, je venais à peine de déserter Kiri car j’avais découvert il y a peu qui était l’auteur de la mort de ma mère, mon père, c’était lui…Je voulais le tué et cette idée ne sortira jamais de ma tête et cette soif de vengeance ne sera assouvi que lorsqu’il mourra, quand cette personne incapable de penser et de prendre des initiatives lui-même mourra…Je n’avais pas perdu une seconde, mes affaires étaient prête et je sortis du village en pleine nuit…Avant tout je devais me trouver un refuge pour me cacher car à présent j’étais un déserteur et je n’allais pas être tranquille mais ca je n’en avais pas encore pris conscience…Alors je courra durant une longue heure à un rythme soutenu dans l’enceinte de la forêt, cette forêt ou j’avais passé des jours à m’entraîner comme d’habitude il pleuvait mais je parvint tout de même à trouver une cachette…Je m’y réfugia donc pendant la nuit, je n’avais d’ailleurs pas pu m’y reposer car à chaque fois des oi-nins traînait dans le coin et je passa toute la nuit à guetter, autant dire que ma nouvelle vie commençait très bien…Le jour c’était levé et le soleil à l’aube était rouge signe que beaucoup de sang avait coulé durant la nuit précédente et malheureusement j’étais la pour en témoigner, à présent il ne devait plus y avoir le moindre risque alors je sortis de ma cachette, saute sur une branche d’arbre et entama ma course vers je ne sais ou, je sautais de branche en branche à une vitesse hallucinante en faisan quelques figures habituelles d’un shinobi…Mon premier objectif était de trouver un homme qui pourrait me faire acquérir plus de force, plus de puissance, un sensei mais qui voudrai d’un déserteur mais personne ne devait être au courant de ma désertion alors je m’arrêta quelques secondes puis joignis mes deux mains et prononça :

Henge no jutsu


Une fumée blanche et épaisse apparu tout autour de moi, quand la fumée se dissipa on pu me voir sous une toute autre forme, j’avais de long cheveux blanc, avec comme insigne sur mon bandeau celui de konoha et j’entrepris mon voyage vers le village de konoha, avant d’arriver la bas il me fallut plusieurs jours de marche ainsi que plusieurs arrêt dans des petits village insignifiant aux yeux du monde des shinobi, cependant j’entendus parler du village d’Ame, un village accueillant tous les ninjas rejeté, tous les déserteurs c’était pour moi une occasion unique, car me cachais durant de longues années voir toute ma vie ne m’attiré guère alors je sortis du bar ou je me trouvais et me mettant dans un coin isolé j’annula ma technique et repris ma forme d’origine…Je me sentais beaucoup mieux sous cette forme et commença donc à prendre une toute autre direction, une direction opposé de celle que j’avais pris durant ces plusieurs jours…

Des jours, ou bien peut êtres des mois je ne savais plus cela faisait tellement longtemps que je marchais et je n’avais plus aucune notion du temps lorsque que d’un seul coup deux brigand apparurent devant moi, en temps normal je les aurais tué facilement mais dans mon état actuelle je n’étais capable de pas grand-chose mais en tant que shinobi je tenais à garder mon honneur et je me défendu tant bien que mal mais ils n’eurent pas de mal à l’aide de leur sabre à me faire des blessures grave, j’était à terre un sourire niet au visage mon heure était arriver et j’allais mourir sans pouvoir me venger…Mais d’un seul coup je fut pris d’une force inconnu, une force que je n’avais vu une, mes yeux changèrent de couleurs et devenèrent orange avec des sipiral qui se formaient, qu’elle était ce pouvoir je n’en savais rien mais une chose était sur : cela allait m’être utile et c’est alors qu’en quelques secondes je tua ces deux brigands, que venait il de m’arriver je n’en savais rien mais peut être que ce village Ame me fournirais les réponses que je voulais, grâce à cet évènement je me mis à croire de nouveau en ce village inconnu, un village que je qualifiais de fantôme…Je repris ma marche en sa direction…

La village D’Ame :


Un pays sans vie, un pays mort…Une pluie incessante…Des cadavres un peu partout sur les multiples chemins menant à ce même village peu attrayant, ce village servant de refuge pour tous les ninjas qui n’ont plus d’honneur, pour les déserteurs, pour les puissants…C’était la bas que je me rendais en ayant l’espoir d’être accepté et ainsi cesser pendant un temps cette longue vie d’errance qui dura pendant tant de temps…La bas j’avais espoir de trouver plus de pouvoirs, de puissance, un village qui n’attire que peu de monde et dont il est peuplé de criminel…Qu’ils avaient choisi ou non d’être la bas au final ils y étaient et c’était ce qui comptait…Bizarrement et étrangement ce village m’attirait, moi marchant au milieu de ce sentier, traînant ma vieille carcasse qui constituait mon corps et déambulait tel un vieux cadavre en essayant d’éviter les cadavres recouvrant la majorité du sol, cette façon de marcher et de se tenir montrait bien ma fatigue et mon manque de volonté de vivre…En effet à présent je n’était plus qu’un corps sans âme et ayant pour seul fonction de marcher, marcher vers un endroit, un lieux ou l’on m’accepterais en tant que déserteur et ou l’on voudra bien me faire devenir un ninja puissant inspirant la crainte et la puissance et quand on parlera de moi les gens le feront à voix basse de peur de se faire tuer par le simple fait de prononcer mon nom…Mais cela n’était encore qu’un rêve, un objectif et ca le resterait encore longtemps ou en tout cas pas avant d’avoir trouvé une personne pouvant me faire obtenir cette puissance que je désire tant…Tout en marchant il m’arrivait de regarder de temps en temps autour de moi et pour la plupart du temps je voyais des cadavres, des cadavres par dizaines tout au long de mes longues journée de marche de quoi en effrayé plus d’un mais moi non…Je me sentais un peu proche d’eux, je me sentais comme mort et peu à peu mon corps me lâchait et à chaque pas je manquais de tomber…Comment moi, le shinobi que j’était autrefois, fort et plein d’énergie, celui qui promettait d’être un grand ninja, celui qui avait juré de protéger son village, comment pouvais je être dans un état pareille, aussi proche de la mort et aussi pathétique, tout cela en était navrant même pour moi et à présent je n’avait plus aucune fierté, plus d’honneur…

Je marchais à l’aveugle recherchant un village dont je n’avait eu que vent de rumeur et dont je n’était même pas sur de son existence, tout cela était pathétique mais après tout ma vie ce résumait à ca, une vie d’errance et de marche ayant aucun but…Seul le bruit de mes pas se faisaient entendre dans ce sentier ou régnait la mort, mais alors que mes bruits de pas changèrent d’un seul coup : il passèrent d'un bruit mat à un bruit liquide, en effet je venait de m’aventurer dans un chemin constitué d’eau et à vrai dire je ne savais pas sur quoi je marchais et à chaque pas je pouvais m’attendre au pire, de temps en temps je butais contre des objets rond et dur certainement des têtes de cadavre mais dans l’état ou je me trouvait je m’en contre fichait et le plus important était d’arrivé à destination d’un village peut être inexistant…D’un seul coup je ne leva pas ma jambe assez haut et je trébucha de nouveau contre une tête et cette fois si je ne put me rattraper a temps, ainsi je me laissa tomber dans l’eau qui à présent était verte et certainement très pollué…Je me laissa couler petit à petit fermant les yeux, ne respirant plus et n’essayant même pas de survivre, désormais plus rien ne me retenait à la vie, je n’avais plus aucune raison de vivre et donc je me dirigeais vers le pays des morts en me laissant couler jusque dans les abisses de ce qui semblerait être un lac...

Je m’écroulais voyant ma courte vie défilé devant moi, le peu de chose que j’avais accompli, je revoyait toutes ces personnes heureuse et joyeuse, toute ces personne qui m’avais procuré que de la peine, puis je me remémorât mes jours de solitude passé en ma seul compagnie à cause du fait que je soit rejeté de tout mon village à cause d’une famille indigne et d’actes de mon père dont je n’était même pas responsable et pourtant c’était moi qui en subissait les conséquences…D’un seul coup j’ouvrit grand les yeux m’apercevant ou je me trouvait je refit vite surface évitant de justesse la mort…Une fois à l’air libre je trouva enfin ce qui me rattachait à la vie, ceux qui me permettait de ne pas mourir et qui me poussait à aller au delà de mes limites, j’avait enfin trouvé mon nindo…Je devais me venger de ce village qui pendant toute ces années me rejeta faisant de ma vie un enfer, je devais détruire KIRI no kuni…Un léger voile de brouillard fit son apparition, instinctivement je leva la tête et vit les fin rayons du soleil qui étaient retenu par cette couche de brouillard, il y avait également un corbeau qui volait dans ce brouillard, qui volait à l’aveugle comme moi il y à quelques instants quand je marchait sans trop savoir ou je me rendais…Puis d’un seul coup il se mit à pleuvoir et alors je reprit espoir, en effet j’avait entendu dire que des qu’on se rapprochait de ce fameux village un pluie incessante faisait son apparition et donc je compris que je me dirigeais dans la bonne direction…

Après quelques heures en plus de marche j’arriva devant ces deux immenses portes ou ce trouvait une ombre, comme ci depuis le début elle savait que j’allais venir et qu’elle m’attendait…Je me dirigeais vers elle et je pouvais sentir sa force sa puissance alors je m’agenouya devant cette personnes respectable et lui dit la tête baissé que je me nommais Azusa Tanaka et la je pus remarquer dans ses yeux, ces yeux que j’avais eut une fois auparavant, ces yeux orange avec des spirales c’étaient les même que les miens, quoi qu’il en soit cet homme m’accepta dans son village, la ou il pleuvait tout le temps mais peu importe j’étais heureux…Durant mes longues années d’habitation dans ce village j’appris que ces pupilles ce nommaient le rinnegan et qu’il était la source de tout pouvoir, le source du ninjutsu et qui l’eu cru moi je possédais ce pouvoir immenses, je pris connaissance des effets de ces pupilles, apprenant cela je partis d’Ame et apprenais seul à maîtriser ces pupilles au combien puissante, cependant il me fallu 2 longues années d’acharnement pour maîtriser ces pupilles et enfin je réussis mais à présent j’avais un autre but : L’akatsuki…

Akatsuki :


Voila mon dernier objectif l’akatsuki, j’avais entendu dire par un espion que l’un d’entre eux possédait le Rinnegan et je voulais le tester, voir si il méritait vraiment de posséder ces yeux alors j’entrai dans cette organisation sous le nom d’Azusa Tanaka alors que j’avais pris conscience depuis pas mal de temps qu’en réalité je m’appelais Azusa Fuuma et tout de mes origines étaient encore flou, la suite vous la connaissaient…
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant tout, la source du pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis]
» [Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Hors-Pays Principaux :: Autre Villages & Extérieur :: Pays de la Rivière [Kawa]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser