Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azusa Fuuma
Member of Akatsuki - Espion de l'Akatsuki - Possesseur du Rinnegan
Azusa Fuuma


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Left_bar_bleue4000/4000Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Left_bar_bleue4000/4000Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Empty
MessageSujet: Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis]   Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] EmptyMer 20 Fév - 20:07

Un certains nombres de membre de l’akatsuki avait quitté le bureau qui venait d’être prit d’assaut de toute part par tant de ninja puissant, parmi eux se trouvait Uchiha Madara son identité était maintenant confirmé, en effet il l’avait lui-même explicitement dit et à présent plus aucune erreur était possible…Chacun leur tour disparurent du bureau se rendant dans leurs quartiers préparant leurs affaire ou je ne sais quoi, en effet l’acte que nous allions faire requièrait un minimum de préparation, ce que nous allions aire n’était pas anodin bien que ce n’était pas compliqué aussi enfin pas compliqué pour des shinobis possédant une tel puissance…Parmi les membres parti se trouvait Nemesis le membre qui devait faire équipe avec moi et qui pourtant m’intriguais le plus, en effet depuis sa rencontre beaucoup de question se promenaient dans ma tête surtout deux : Comment avait il eut ce pouvoir et savait il s’en servir à bonne escient mais j’allais de toute façon bientôt le découvrir car je voulais ce pouvoir si puissant et tant convoité, ce pouvoir qui était à la base du ninjutsu et que seul les plus fort pouvaient posséder et moi je faisais parti de ces personnes…Je ne fis pas comme les autres et me dirigea directement vers la sorti, je me trouvais face à la grotte mais cette fois si de l’intérieure, la je fis un signe et le rocher se souleva puis je sorti en marchant d’un pas lent et délicat, une fois dehors je vu une autre personne semblant attendre quelqu’un ce devait certainement être le fameux intrus dont parlait Sasori le sous-boss de l’organisation de la lune rouge alors je n’y prêta aucune attention et attendis mon sois disant coéquipier…Je n’attendis pas l’longtemps car Nemesis arriva quelques secondes après mon arrivée alors je lui fit un signe de tête pour lui montrer que nous pouvions y allé et donc nous disparurent simultanément pour réapparaître dans une forêt sombre ne laissant pas le moindre rayon de lumière passer et nous entamons une marche lente sans se dire un seul mots…Un lourd silence pesait entre lui et moi et cela ne me dérangais pas le moins du monde et j’étais décidé à ne pas prendre la parole tout comme mon coéquipier, à vrai dire je ne parlais pas car tout d’abord je n’était pas quelqu’un de très bavard et ensuite je réfléchissais à l’acte que j’allais commettre, un acte dont personne n’était au courant mis à part moi, même Sasori et le chef Madara n’était pas au courant et il n’allaient pas l’être jusqu'à de cet évènement qui m’apporterais soit plus de puissance, soit la mort

…Nous continuons de marcher en direction d’un petit village situé au nord de kiri…Ce pays ce faisait appelé le pays de la neige ou l’eau était abondante et la neige elle ne cessait de tomber…Ceci était un terrain avantageux pour moi et mes capacités et d’un seul coup nous sortons de cette forêt sombre pour être face à un paysage tout blanc et opposé à cette forêt ou nous avons passé un certain temps à marcher, le contraste entre ces deux paysage étaient choquant mais ca n’en était que plus beau…Nous avançâmes de quelques pas et nous nous rendons compte que l’on se trouvaient sur une falaise surplombant le village de la neige…Sur cette falaise se trouvait plusieurs arbres disposé un peu partout ainsi que d’un lac pratiquement congelé mais encore utilisable…Puis d’un seul coup je disparut pour réapparaître sur la branche d’un arbre, mais pas n’importe quelle arbre c’était le plus grand des environs il mesuré plusieurs mètres de hauteur…J’était bien sur mes appuis les jambes légèrement écarté, les bras tendu vers le bas et le dos légèrement courbé tel était ma position de combat habituel me provoquant un peu plus de vivacité que mes ennemis


Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] 0802200606522391748
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Hideki
Member of Akatsuki
Nemesis Hideki


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Derrière-toi =D
Personnages joué : Nemesis Hideki
Nindô : Reussir l'Impossible . . .
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Left_bar_bleue4000/4000Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Left_bar_bleue3650/4000Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Empty_bar_bleue  (3650/4000)
Techniques:

Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis]   Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] EmptyVen 22 Fév - 22:46

Nemesis venait de rejoindre Azusa Tanaka, son nouveau coéquippier, il etait d'ailleurs trés etrange et ne parler pas beaucoup . . . Nemesis n'etait pas du genre ahurie a parler a tout bout de champ, mais il aimait echanger quelques mots utiles . . . Bref ils disparurent, pour réapparaitre dans une forêt sombre . . . Celle qui menait au pays de la neige, un village assez moyen qui pourrait correspondre aux descriptions de la mission . . . Ils marchérent un bon bout de temps, sans s'adressaient un seul mot, Nemesis marchait sur des feuilles mortes et des brindilles, qui auraient du normalement craqué sous son poids : mais ce n'etait pas le cas . . . A la sortie de cette longue forêt, le changement de pays se fit savoir . . . Les couleurs devinrent plus vives, et tout etait mieux eclairait . . . Ce payx portait bien son nom : Pays de la Neige, tout etait immaculait de blanc . . .

* Pas mal ce pays, je me verrais bien a sa tête . . . *

Nemesis n'etait pas habitait au changement de température, car il venait de Suna no Kuni et la bas il faisait trés chaud . . . La Neige changeait beaucoup du sable, mais Nemesis vivait bien ce changement : Il etait a son aise . . . Nemesis continua d'avancer une dizaine de métres, et se rendit compte qu'ils etaient en faites, sur une falaise . . . Nemesis comprit en un eclair, de plus son cooéquipier se mit en position de combat . . . Une ambuscade ? C'est tout ce qu'il savait faire ? Nemesis fit un saut en arriere et se positionna en face de son adversaire, il sortit egalement son evantail . . .

" Alors comme ça tu es un traitre ? Ou du moins, que veux tu exactement, nous pouvons essayer de réglé sa calmemant avant que je te tue petit . . . "

Nemesis etait trés confiant en lui, ses limites ? Il les avaient dépassé il y a bien longtemps, sa puissance ne connaissait aucune frontiére . . . Il réfléchit quelques instants, qu'est ce que sa mort pouvait apportait a cet individu, qu'il connaissait d'ailleurs a pein . . . Le Rinnengan, Nemesis ne voyait que ça, la seule chose d'une unique valeur qu'il possedait . . . Il y avait aussi son evantail, d'un prix rarissime, mais ce Asuza n'avait pas l'air d'un connaisseur . . . Nemesis l'avait autrefois volé, car il ne possédait evidemment pas la somme pour acheter un tel objet . . .
Toutefois il y avait une autre chose qui comptait a ses yeux : Ses rinnengans, ses pupilles sans failles, ni limites . . . Il se rappellait fort bien le combat qu'il avait mené, la seule fois de sa vie, ou il avait faillit mourir . . .

" Tu veux mes pupilles, mes Rinnengans c'est ça ? Tu crois peut-être que je vais me laisser faire ? Je ne suis pas du genre tendre, je vais te tuer pour tes actes . . . "

Nemesis n'allait pas tout de suite utiliser sa meilleur affinitée, ou il ne voyait pas pourquoi ? Il utilisa d'abbord une technique du feu . . . La vitesse de ses signes etaient terriblement rapide :

" Katon Ryuuga no Jutsu ! "

Le feu du dragon surgit de la bouche de Nemesis, la neige fondait déjà, et les arbres prenaient feu . . . Le Feu n'etait pas destinait a attaquait l'adversaire directement, plutot a l'entourer, pour qu'il ne s'echappe pas . . . En effet Nemesis avait déjà entammer un deuxieme justu, a un rythme tout aussi rapide :

" Katon Goukakyuu no Jutsu ! "

L'enorme boule de feu fonça sur son adversaire, cernée par les flammes de tout part . . . Un idiot qui avait osé affronter Nemesis Hideki, le clan Hideki : Un clan cachait que personne ne connaissait . . . Seul Nemesis s'etait révéler au grand jour, uniquement pour tué des personnes puissante, et une occasion s'ouvrait aujourd'hui a lui . . . Peut-être devrait-il quitter l'Akatsuki s'il tué son cooéquipier ? Mais un traitre reste un traitre, Nemesis serait sans piter et sans failles face a un tel lache . . .

* Je t'attend . . . *
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Fuuma
Member of Akatsuki - Espion de l'Akatsuki - Possesseur du Rinnegan
Azusa Fuuma


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Left_bar_bleue4000/4000Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Left_bar_bleue4000/4000Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis]   Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] EmptyVen 22 Fév - 23:36

Je venais de lancer un défi à mon coéquipier, au possesseur du rinnegan la pupille que je veux ainsi que la raison de ce combat qui allait bientôt commencer…J’étais toujours sur ma branche d’arbre bien sur mes appuis les jambes légèrement écarté, les bras tendu vers le bas et le dos légèrement courbé tel était ma position de combat habituel me provoquant un peu plus de vivacité que mes ennemis…Depuis ma déclaration je n’avais pas bougé d’un poil attendant une éventuelle réaction de celui qui était maintenant mon adversaire…Enfin mon opposant prit la parole en me demandant la raison de ce combat, pourquoi est ce que je voulais le combattre mais cette question ne perdura pas longtemps sans réponse, en effet il ne me laissa même pas le temps de répondre qu’il le fit lui-même…C’est exact je voulais son rinnegan, sa pupille tant désirant par beaucoup de personne, à présent l’adversaire devait bien avoir confiance en lui grâce à son pouvoir mais il ne fallait en aucun cas me sous-estimer…Ensuite une de ces paroles me fit rire, en effet il me parla de mes actes comme quoi il voulait me juger pour mes actes alors à l’entente de ces paroles un petit sourire apparut sur mes lèvres puis je dis d’une voix calme, douce, froide tout en faisant montrer mon autorité :

Mes actes ? Tu veux dire mes crimes, tu me fais bien rire tu parle de jugement alors que toi aussi tu as du commettre des crimes vu que tu es toi aussi dans l’organisation de la lune rouge, tu es un criminel…Tu me fais rire…


D’un seul coup Nemesis se mit à faire de multiples signes, il étaient certes très rapide mais j’avais l’habitude de voir cela et ca ne m’étonnait guerre, ensuite il dit quelques mots et des multiples flammes sortirent de sa bouche et brûla tout sur son passage…A priori elle n’était pas la pour me blesse mais simplement pour me bloquer un passage de fuite et je voyais donc du feu tout autour de moi mais à peine j’analysez la situation que j’entendis de nouveau des mots d’une technique et aussitôt une boule de feu géante se dirigea vers moi…Je dois dire que j’étais très déçu pour l’instant j’espérais beaucoup mieux d’un membre de l’akatsuki mais cela ne devait être que pour me teste alors avec un petit sourire je joigni mes mains entre elle et concentra mon chakra pour le relâcher d’un seul coup et je dis d’une voix douce tout en murmurant…

Suiton Suishouha


Après ces quelques mots un immense tourbillon d’eau se forma tout autour de moi puis il s’agrandi au fur et à mesure stoppant la boule de feu et éteignant les flammes qui se trouvaient tout autour de moi puis le tourbillon continua sa course vers Nemesis…A présent il ne me voyais plus à cause du tourbillon qui lui gâchait la vue, alors discrètement je fis quelques signes à mon tour et dit à voix basse :

Suiton Suiryuudan no jutsu


Alors un dragon d’eau se forma à partir du lac qui se trouvait derrière mon opposant qu’il n’avait pas remarqué et c’est alors que le tourbillon et le dragon frappèrent de plein fouet Nemesis…Alors moi j’en profita pour disparaître et réapparaître pas loin du crash et je fit un signe d’une main et d’un seul coup je disparus et j’étais indétectable…

---------------------------------------------------


Technique utilisé :

Suiton Suishouha
Suiton Suiryuudan no jutsu
Meisei Gakura no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Hideki
Member of Akatsuki
Nemesis Hideki


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Derrière-toi =D
Personnages joué : Nemesis Hideki
Nindô : Reussir l'Impossible . . .
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Left_bar_bleue4000/4000Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Left_bar_bleue3650/4000Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Empty_bar_bleue  (3650/4000)
Techniques:

Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis]   Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] EmptySam 23 Fév - 21:09

Apres avoir envoyé son attaque Nemesis vit bien que son adversaire n'aurait pas de mal a paraittre une tel attaque . . . Il contra sa boule de feu géante par une technique Suiton, efficace contre le feu . . . Asuza réattaqua avec une technique Suiton, légérement différente de l'autre, si ce n'est plus rapide . . . Nemesis se propulsa en l'air, et atterrit sur une branche, qui lui servit d'appuie pour sauter plus haut . . . Ainsi, sans difficulté il avait evité l'attaque Suiton . . .

" Tu ne m'as pas compris, enfin je n'en attendais pas moins de toi mais bon . . . Je vais te punir pour tes actes que tu viens de commettre face a moi . . . Le fait même que tu m'ais provoquer en combat te condamne a mort . . . Je me fiche totalement de tes victimes et je ne suis pas la pour juger les autres, comme tu le dit si bien d'ailleurs . . . "

Son advairsaire parrut troublé l'espace d'un instant, puis disparut, totalement . . .


* Pff . . . Et alors ? *


Nemesis se déplaça d'arbre en arbre, il ne fuyait pas, plutot il réfléchissait . . . Un plan d'actions ? Il en avait beaucoup, tellement . . . Mais il ne falait pas non plus le sous-estimer, Nemesis avait beau être tres fort : Il valait mieux rester vigilent face a un membre de l'Akatsuki, même récent soit-il . . .

" Kuchyose no Jutsu . . . "

Le tigre noir et blanc, majestueux apparut alors, imposant ses formes généreuses au reste de la forêt . . . Salwyn tourna sa tête vers Nemesis aprés avoir examiner les lieux . . .

Salwyn : " Que veux tu ? "

" Tu vas mettre utile dans un combat . . . Ton odorat et meilleur que moi, donc tu vas me servir pour repérer mon adversaire . . . Mais ne le prend pas a la légére, c'est un membre de l'Akatsuki, je t'expliquerais plus tard . . . "


Salwyn : " D'accord, je peux aussi te couvrir .... "

Salwyn sauta alors de la grosse branche d'ou il etait apparut, et fonça vers un endroit précis . . . Nemesis sentit a cette endroit, effectivement il y avait une trace de l'ennemi, Salwyn le roi des Tigres etait vraiment fort niveau odorat . . . Le Tigre majestueux changea légérement sa direction; l'adversaire s'etait surement rendu compte qu'il etait reperé, son camouflage etait vraiment banale, un membre de l'Akatsuki n'aurait même pas utilisait une technique pareille, qui ne servait a rien . . . Une technique de lache . . .

Salwyn sauta a un endroit, ou Nemesis figea quelques kunais . . . Son adversaire etait assez rapide, mais Nemesis l'etait plus . . . Son adversaire du juger inutile de se camoufler plus longtemps et réapparu a quelques métres d'eux . . . Mais Nemesis et Salwyn ne lui laissèrent aucun répit . . .

" Fuuton : Daitoppa ! "

L'enorme vent, tel une tempête fonça droit sur son ennemie, tandis que Salwyn l'attendait a revers, gueule ouverte : Ses crocs ne demandant que de la chair . . .

* Pff, ce combat n'ai même pas intéressant . . . *

Nemesis se plaça aussi dans un angle précis, menait par son vent, et envoya quelques kunais a une vitesse fulgurante grace au vent : imparable . . .
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi Shiro
~~ Administrateur / Chef de l'Hebi Team / Ex-Prince de Yuki / Norowareteiru Shiro / Datenshi ~~
Datenshi Shiro


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ~~ ... Lost ... ~~
Personnages joué : ~~ ... Datenshi Shiro ... Uchiha Tobi ... ~~
Nindô : ~~ ... Instaurer la paix ... ~~
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Left_bar_bleue5000/5000Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Left_bar_bleue4500/4500Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:

Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis]   Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] EmptyVen 29 Fév - 23:20

Yuki , un village désert , mais cela , Akatsuki ne le savait pas et cela parce qu'il n'avait eu que trop peu d'informations , en effet , le village de Yuki avait été massacré 15 ans plutôt , et cela , par une tuerie entre les habitants devenus fous ... Ce village était celui où "lui" était né .. Et par la même occasion , où il fut la cause du massacre , en effet , cela était à cause de lui : De sa malédiction ... Oui , mais lui , qui étais-ce ? Et bien ... Le nouveau chef de l'Hebi Team : Datenshi Shiro ! Et ce dernier n'accepta pas du tout que son village , même désert fut souillé par Akatsuki alors pris le pas de course et partit pour Yuki , du moins , il prit le jutsu de course dénommé " Jouhatsu no jutsu " ... Il avait utilisé ce jutsu pour le voyage entre l'Hebi Team et Yuki et il arriva finalement à exécuter le jutsu après 5 secondes de préparation et le voyage ne dura à peine une fraction de seconde ... Shiro allait apparaître à Yuki de la manière dont il avait disparu : Son corps devenant flou puis disparaissant où apparaissant soudainement ... Il apparu juste à la fin de la falaise et allait glisser à cause de l'eau mais réussi d'une manière rapide à utiliser une technique de base : Suimen Hoku no Gyou ... Puis à ce moment , il vu les dégâts causés et par la même occasion , les trois créateurs des dégâts , l'ampleur des dégât étaient comme cela : La neige fondue ainsi que les arbres décimé puis un vent grand venu que Shiro analysa bien vite vu qu'il connaissait lui aussi la technique : Daitoppa ... Et il vit que le créateur de ce violent vent était un jeune homme vêtu du manteau de Akatsuki et donc compris : IL était de l'Akatsuki , il vit aussi qu'il était accompagné d'un tigre qui était sûrement une invocation , puis il vit la cible de l'attaque : un membre de Akatsuki aussi alors , en réponse au jutsu qui allait l'éjecter , Shiro utilisa un jutsu : Suiton , Haonryuu qui absorba le souffle pour tourner plus rapidement et il profita par la même occasion de l'eau environnante pour créer une armée de Mizu bunshin et dit par la même occasion :

<< Suimen Hoku no Gyou , Haonryuu , Taju Kage Bunshin no jutsu & ... Mizu bunshin no jutsu ... >>
Revenir en haut Aller en bas
http://nol-site.fr.nf/
Naruto Uzumaki
1er Shodaime Hokage de Konoha - Possesseur du Rasengan - Jinchuuriki de Hachibi
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : pas trés loin
Personnages joué : naruto
Nindô : Devenir le meilleur ninja de tous les temps.
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Left_bar_bleue13000/13500Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Empty_bar_bleue  (13000/13500)
Chakra:
Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Left_bar_bleue12900/13500Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Empty_bar_bleue  (12900/13500)
Techniques:

Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis]   Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] EmptyMer 5 Mar - 0:28

Le garde personnel du maître Hokage arriva au pays des neiges et ne tarda pas a retrouver sa cible, Shiro Datenshi, leader de l'Hebi team. Il le localisa si facilement car il avait entendu une légére explosion et avait vu une tornade de fumée se former au loin. Il s'y rendit donc et le découvrit sur l'arbre, il était l'auteur d'une très puissante technique de type suiton. Il créa un clone de lui même afin de ne pas se blesser et le clone disparut dans un nuage de fumée. Il se matérialisa aux cotés de Shiro et lui dit d'une voie forte et claire.

"- Monseigneur, mon maître Hokage à un message pour vous, Chers membres de l’Hebi team, au nom de notre maître Hokage, nous vous demandons aide et soutien face à l’offensive de l’Akatsuki. Aussi pour cela nous vous proposons en retour une vie nouvelle, votre statue de déserteur ne sera plus enregistré, vous redeviendrez une personne comme une autre et vous pourrez profiter d’une structure mis à votre disposition dans le village de Konoha. Celle-ci pourra vous servir de quartier général ou autre comme vous le souhaiterez. Vous serez connus sous le pseudonyme de « mercenaires aux services de Konoha ». J’attends votre réponse dans les plus brefs délais. "

Il resta donc à ses côtés, attendant une réponse, favorable de préférence.


Dernière édition par Uzumaki Naruto le Mer 5 Mar - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi Shiro
~~ Administrateur / Chef de l'Hebi Team / Ex-Prince de Yuki / Norowareteiru Shiro / Datenshi ~~
Datenshi Shiro


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ~~ ... Lost ... ~~
Personnages joué : ~~ ... Datenshi Shiro ... Uchiha Tobi ... ~~
Nindô : ~~ ... Instaurer la paix ... ~~
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Left_bar_bleue5000/5000Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Left_bar_bleue4500/4500Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:

Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis]   Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] EmptyMer 5 Mar - 2:48

HS : Je suis fatigué ...

Shiro , alors qu'il se tenait devant les Akatsukis vit soudainement un garde de niveau Juunin ou encore ANBU en train de faire le messager et alors , il dit en même temps que le messager prenne la parole :


<< ... Plus ... >>

Et cet à ce mot que Shiro laissa parler le garde et une fois qu'il eut fini de parler , il se releva, ses clones toujours en position de combat , enfin , lui aussi était peut être , non , sûrement un clone vu que le vrai Shiro allait sûrement se battre ... Puis le clone s'avança vers le messager et il lui dit :

<< Quand l'on demande quelque chose ... L'on attend la réponse de elui que l'on demande ... C'est une des règles de politesse élémentaire ... L'on ne vous apprends pas cela à ... Quel village déjà ? Ah oui , celui de Konoha , le plus puissant des cinq grandes puissances ninjas ... Qui ne sont presque plus désormais ... Et sinon ... Ce n'est pas cette seule règle de politesse que tu n'as pas respecté mais aussi une autre ... Ce qui est ... Pour un prince ... Très ... Inconvenable ... >>

Et alors , à ce moment , SHiro s'élança sur le garde , l'attrapant au cou avec son bras puis soudain , explosant avec la garde , lui en une puissante explosion d'eau et le garde en une petite explosion de fumée : Shiro avait su , parce qu'il avait , avec un de ses clones , répéré le vrai garde que celui qui se tenait derrière lui était un clone . Puis après cela , un clone s'élança pour arriver devant le garde et il dit :

<< Bien , maintenant parlons affaires ... Déjà ... Je vais critiquer ... Et cela par des arguments de taille ... Comme par exemple ... Pourquoi accepterais-je alors que , vous , vous nous avez espionné ? Vos ANBUS ne sont vraiment pas discrets ... Et sinon , vos ANBUS ont été rapide pour vous transmettre mes positions ... Si vous avez mis les ANBUS pour nous surveiller ... C'est que vous vouliez nous attaquer ... Voici tous mes arguments ... Mais sinon ... Il y a un argument qui va me faire donné l'idée de vous aidé à Konoha ... L'instauration de la paix ... Nous , moi et Konoha ainsi que les autres membres de l'Hebi , nous allons instaurer la paix mais cela , juste en s'entraidant et non en ... Faisant des services comme vous l'avez dit ... Nous , l'Hebi ne serons jamais aux services de Konoha ... Et sinon , avant que je vienne à Konoha , il faut que je m'occupe de ses deux là ... Et poru les autres membres ... Ils s'entraînent ... Mais je voudrais savoir comment avez-vous pu repérer notre repaire ... Y a-t-il une taupe de Konoha à l'Hebi ? >>

Et alors Shiro attendu la réponse du garde impoli de Konoha ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nol-site.fr.nf/
Akasuna no Sasori
Administrateur - Sous-Boss Akatsuki - Possesseur de Pein Rikudou et du Rinnegan - Saso-Maso
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : A l'intérieur de Hiruko, comme toujours...
Personnages joué : Akasuna no Sasori & Kaguya Kimimaro
Nindô : Complèter ma collection
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Left_bar_bleue5000/5000Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Left_bar_bleue4000/4000Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis]   Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] EmptyMer 5 Mar - 3:19

Un homme portant une armure aussi noire que la robe de son cheval s'approcha de l'attroupement. Il ne portait apparemment pas d'armes mais son étendard noir flanqué de nuages rouges indiquait clairement qu'il avait quelque lien avec l'Akatsuki. Il s'approcha au trot de Nemesis et Azusa visiblement sans intention belliqueuse.

- Messeigneurs Nemesis Hideki et Azusa Fuuma. J'ai été désigné pour venir vous prévenir à cause de mes prédispositions pour sentir les flux de chakra d'une personne et vous ai enfin trouvé. J'ai pour ordre de vous emmener avec moi, arrêtez ce combat vide de sens et rejoignez les troupes du Pays du Riz contre Konoha. Il y a quelques jour le village de Konoha a attaqué la capitale du Pays du Riz, massacrant les habitants. Sans l'intervention d'héroïques membres de l'Akatuki le pays serait entre les mains des diaboliques ninjas du Pays de la Feuille.

Le messager attendit, impatient de quitter ce pays si froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.team-talk.net/index.htm
Azusa Fuuma
Member of Akatsuki - Espion de l'Akatsuki - Possesseur du Rinnegan
Azusa Fuuma


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Left_bar_bleue4000/4000Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Left_bar_bleue4000/4000Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis]   Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] EmptyMer 5 Mar - 14:05

Je m’apprêtait à contrer l’attaque de mon opposant quand un nouvel arrivant fit son apparition, en effet il apparut et contra de son plein grés la technique de Nemesis il enchaîna en faisant une armée de Mizu bunshin et il effectua plusieurs techniques suiton qui provoqua une énorme explosion…On ne voyait plus rien et quand la fumée disparut il n’y avait plus personne, les deux membres de l’akatsuki n’était plus la, je ne savais pas comment Nemesis s’en était sorti mais moi d’un bond je sortis de sous terre au milieu de cette foulé de clone et alors que j’allais riposter le messager de konoha qui réclama l’aide de cet homme qui à priori était le chef de l’hébi puix le messager de l’akatsuki fit son apparition et évoqua son petit discours…

Messeigneurs Nemesis Hideki et Azusa Fuuma. J'ai été désigné pour venir vous prévenir à cause de mes prédispositions pour sentir les flux de chakra d'une personne et vous ai enfin trouvé. J'ai pour ordre de vous emmener avec moi, arrêtez ce combat vide de sens et rejoignez les troupes du Pays du Riz contre Konoha. Il y a quelques jour le village de Konoha a attaqué la capitale du Pays du Riz, massacrant les habitants. Sans l'intervention d'héroïques membres de l'Akatuki le pays serait entre les mains des diaboliques ninjas du Pays de la Feuille

A l’entente de ces mots je baissa la tête et disparus à une vitesse affolante pour réapparaître debout sur le cheval du messager de l’organisation de la lune rouge…Je m’accroupissais et lui dit à voix haute :

Va dire à Sasori que je viendrais mais d’abord je dois aller chercher quelqu’un…


Puis je me relevai lentement me tourna vers le messager ainsi que le chef de l’hebi qu’il soit un clone ou pas et je leurs dit d’un sourire nargeur :

Konoha périra et aucune aide ne vous aidera à vous en sortir…


Après ces quelques paroles je disparus, à présent mon rôle d’espion commençais…Je parcourais donc la forêt sautant de branche en branche effectuant les acrobaties habituelle d’un shinobi…

Code:
Dsl du petit post...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
1er Shodaime Hokage de Konoha - Possesseur du Rasengan - Jinchuuriki de Hachibi
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : pas trés loin
Personnages joué : naruto
Nindô : Devenir le meilleur ninja de tous les temps.
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Left_bar_bleue13000/13500Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Empty_bar_bleue  (13000/13500)
Chakra:
Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Left_bar_bleue12900/13500Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Empty_bar_bleue  (12900/13500)
Techniques:

Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis]   Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] EmptyMer 5 Mar - 14:27

Le garde fut surpris de la vitesse de Shiro, lorsque ce dernier se matérialisa devant lui, le garde trembla de peur, il savait qu'il n'était pas de taille à l'affronter, il garda son sang froid et écouta la réponse du ninja avec attention.

<< Bien, maintenant parlons affaires ... Déjà ... Je vais critiquer ... Et cela par des arguments de taille ... Comme par exemple ... Pourquoi accepterais-je alors que , vous , vous nous avez espionné ? Vos ANBUS ne sont vraiment pas discrets ... Et sinon , vos ANBUS ont été rapide pour vous transmettre mes positions ... Si vous avez mis les ANBUS pour nous surveiller ... C'est que vous vouliez nous attaquer ... Voici tous mes arguments ... Mais sinon ... Il y a un argument qui va me faire donné l'idée de vous aidé à Konoha ... L'instauration de la paix ... Nous , moi et Konoha ainsi que les autres membres de l'Hebi , nous allons instaurer la paix mais cela , juste en s'entraidant et non en ... Faisant des services comme vous l'avez dit ... Nous , l'Hebi ne serons jamais aux services de Konoha ... Et sinon , avant que je vienne à Konoha , il faut que je m'occupe de ses deux là ... Et pour les autres membres ... Ils s'entraînent ... Mais je voudrais savoir comment avez-vous pu repérer notre repaire ... Y a-t-il une taupe de Konoha à l'Hebi ? >>

Le garde s'inclina avec grâce et respect devant Shiro et lui répondit tout en se relevant.

"- Monseigneur, avec tout le respect que je vous doit, je vous fais mes excuses pour cet affront, par ailleurs, vous étiez des déserteurs, donc nous nous devions de vous abattre, mais je dit cela au passé car vous avez le moyen de vous racheter, nous tenons notre offre mais vous n'aurez pas le titre de mercenaires aux services de Konoha, mais celui d'allié de Konoha au rétablissement de la paix dans le monde et de l'extermination de l'Akatsuki. Et pour finir, nous ne savons toujours pas où se trouve votre repaire, les seule sources que nous possédions sont celles-ci, votre présence au pays de la neige."

A peine termina-t-il ses mots qu'un cavalier noir se présenta aux deux autres membres de l'Akatsuki, grâce a ses précédents entrainements dans la section d'espionnage des ANBU, le garde put lire sur les lèvres du cavalier noir se qui ressemblait à un ordre de leur chef.

"- Messeigneurs [...] J'ai pour ordre de vous emmener avec moi, [...] rejoignez les troupes du Pays du Riz contre Konoha. Il y a quelques jour le village de Konoha a attaqué la capitale du Pays du Riz [...] Sans l'intervention d'héroïques membres de l'Akatsuki le pays serait entre les mains des diaboliques ninjas du Pays de la Feuille"

Se fut les seuls mots qu'il put transcrire, il les rapporta alors à Shiro et lui assura que ce n'était pas vrai, Konoha n'attaquait pas les villages avec qui ils entretenaient des relations commerciales. Il se mit donc sur son genou gauche, s'inclina à nouveaux et demanda, tête baissée, à Shiro dans un dernier espoir.

"- Monseigneur, je vous en supplie, notre village ne tiendras pas longtemps, vous êtes très puissant et vous m'avez dit avoir des compagnons, dite moi oui et donnez moi l'emplacement de votre repaire, j'irais les prévenir pendant que vous porterez secoure à Konoha. Je vous le demande humblement."
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi Shiro
~~ Administrateur / Chef de l'Hebi Team / Ex-Prince de Yuki / Norowareteiru Shiro / Datenshi ~~
Datenshi Shiro


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ~~ ... Lost ... ~~
Personnages joué : ~~ ... Datenshi Shiro ... Uchiha Tobi ... ~~
Nindô : ~~ ... Instaurer la paix ... ~~
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Left_bar_bleue5000/5000Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Left_bar_bleue4500/4500Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:

Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis]   Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] EmptyMer 5 Mar - 15:29

Shiro , qui était devant le garde , assista à une fuite ainsi qu'une apparition , d'abord l'apparition d'un messager noir de Akatsuki , un clone de Shiro se concentra sur lui puis attendu qu'il finisse de parler pour apparaître devant lui grâce à un sunshin no jutsu et à cette apparition , plusieurs autres clones entourèrent le messager pour explose sur lui et ainsi pouvoir le mettre K.O. ce qui n'était pas sûr et donc d'autres clones se précipita et s'attendirent à une attaque surprise du messager mais soudain , ceux qui surveillèrent le membre de AKatsuki avec les cheveux roux le vit partir et donc une équipe de cinq clones utilisèrent chacun le Sunshin no jutsu pour essayer de la rattraper laissant derrière eux toujours plus de deux centaines de clones aqueux prêt à attaquer l'autre membre de Akatsuki ou encore à défendre le messager ... Puis soudain , le messager pris la parole et Shiro écouta attentivement chacun de ses mots et quand il entendu que le messager rapporta les paroles du messager , il eu une tic mais écouta comme même attentivement et une fois que le messager eut finit de parler , lui pris la parole :

<< Donc ... Pour tout résumer , vous voulez notre aide ? Très bien mais je ne vais pas vous informer de l'endroit où se trouve mno repaire , je vais plutôt envoyé une de mes clones ... Et sinon , pour le titre ... Je l'accepte mais pas en titre ... Mais en statut ... Mais vous dites que vous vouliez nous abattre ? Mais pourquoi cela ? Après tout , seuls deux d'entres nous étaient déserteurs de Konoha et d'ailleurs ... Je ne vois pas pourquoi vous empêchez des ninjas de déserter leurs villages ... En effet , ils pourront révéler de fameuses informations mais d'autres non ... Enfin bref , de toutes façons , je m'en fous vu que vous ne pouvez nous pourchasser vu que ... Nous allons vous aider , nous , l'Hebi team ,et nous aurons par la même occasion , le statue d'alliée de Konoha mais aussi n'aurons plus le statut de déserteur et pourrons agir comme nous le voulons ... Sauf que ... Je ne peux me permettre de quitte mon, adversaire et donc je n'enverrais d'une cinquantaine de mes clones allez vous prêter mains fortes ... Bien , sur ce , vous pouvez vous en aller mais je vous le dit , nous garderons le nom d'Hebi Team et cela à jamais ... Bien , sur ce , vous pouvez partir ... >>

Et à ces paroles , une cinquantaine de clones disparurent allant à Konoha et le Shiro qui parlait au messager disparut aussi laissant cinquante clones protéger le messager ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nol-site.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis]   Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant tout, la source du pouvoir
» Demeure de Nemesis
» Nemesis Hideki
» [Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Hors-Pays Principaux :: Autre Villages & Extérieur :: Pays des Neiges [Yuki]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser