Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi Senju
Ex-Sannin Légendaire de Konoha - Juunin de Konoha - Chef de l'Hôpital et des med-nins de Konoha
Tsunade Koichi Senju


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Hôpital de Konoha
Personnages joué : Tsunade
Nindô : A mon tour, je mettrais ma vie en jeu !
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
[Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler} Left_bar_bleue3000/3000[Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler} Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
[Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler} Left_bar_bleue2500/2500[Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler} Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

[Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler} Empty
MessageSujet: [Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler}   [Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler} EmptyMar 26 Fév - 21:18

Bonjour à toute la peuplade !
Aujourd'hui nous allons débattre ( si vous le voulez bien et bien sur vous le voulez bien Cool )

sur le Pouvoir de Inoue, ce personnage de Bleach très cucu-la-praline...

Code:
Pour vous, quel avenir aurais ce pouvoir ?
Et à plus grande porté, que pourrais eventuellement faire Orihime Inoue de celui-ci, mis à part de ce que nous savons déjà, à l'avenir qui nous encore inconnu ?

Arrow Pour ma part, je dois dire que, je trouve son pouvoir est intéréssant; Ce pouvoir de rejeter, de repousser, de nier la réalité... Ce pouvoir de créer un renversement dans le temps et/ou l'espace pour nier toute blessure
(Le meilleur exemple étant le bras de Grimmjow Jackjaguer)
Arrow Maintenant émettons des hypothèeses S'il elle avait plus de volonté, je suis sûre qu'elle pourrait d'hors et déjà combattre des ennemis telle que Yammi ( peut-être que j'éxagère mais elle pourrait battre un arrancar s'il elle avait assez de combattivité)

Qu'en pensez-vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Member of Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Akatsuki
Personnages joué : Uchiha Itachi
Nindô : Être dans les Bras de Tsu-Tsu chan
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
[Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler} Left_bar_bleue4000/4000[Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler} Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
[Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler} Left_bar_bleue4000/4000[Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler} Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

[Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler} Empty
MessageSujet: Re: [Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler}   [Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler} EmptyMar 26 Fév - 22:54

Moi je pense que pouvoir Battre un Espada serait chose Difficile pour notre jeune Orihime.

Nous l'avons vu lors du Combat Opposant Yammi vs Sadô Yasutora et Inoue Orihime.
Le Combat était perdu d'avance.

Les 6 Pétales qui forment sa barette ne sont pas faite pour le Combat au Front mais servent en retrait.

Soigner et Protéger sont les seules Tache qu'elle puisse faire.

Après l'avenir nous le dira au Fil des Chapitres et Épisode mais pour l'instant elle est Limité a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi Senju
Ex-Sannin Légendaire de Konoha - Juunin de Konoha - Chef de l'Hôpital et des med-nins de Konoha
Tsunade Koichi Senju


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Hôpital de Konoha
Personnages joué : Tsunade
Nindô : A mon tour, je mettrais ma vie en jeu !
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
[Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler} Left_bar_bleue3000/3000[Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler} Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
[Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler} Left_bar_bleue2500/2500[Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler} Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

[Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler} Empty
MessageSujet: Re: [Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler}   [Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler} EmptyMar 26 Fév - 23:07

Uchiha Itachi a écrit:
Moi je pense que pouvoir Battre un Espada serait chose Difficile pour notre jeune Orihime.
Nous l'avons vu lors du Combat Opposant Yammi vs Sadô Yasutora et Inoue Orihime.
Le Combat était perdu d'avance.

Oui et non !!! Je ne sais pas si tu as remarqué, mais son pouvoir dépend aussi de l'émotion et de la puissance de cette émotion qui est dans son coeur. C'est à voir ; L'issue du combat aurait pu être tout autre si elle avait vraiment la volonté et l'envie de battre son adversaire, elle pourrais le battre, j'en suis sûre et certaine ! Donc le combat n'était pas perdu d'avance @_@

Citation :
Les 6 Pétales qui forment sa barette ne sont pas faite pour le Combat au Front mais servent en retrait.

Nan c'est 2 barrettes composés de 6 pétales Wink
2 pétales de la barette Arrow Offensive (1 Être)
4 pétales de la barette Arrow Soin (2 Êtres)
6 pétales de la barette Arrow Défensive (3 Êtres)


Citation :
Soigner et Protéger sont les seules Tache qu'elle puisse faire.
Après l'avenir nous le dira au Fil des Chapitres et Épisode mais pour l'instant elle est Limité a cela.

Moué tu devrais plutôt dire " Soigner et Protéger sont les seules tâches qu'elle puisse faire de façon éfficace pour l'instant "
Car elle peut attaquer...
Le seeul problème est que Tsubaki n'a la puissance pur de Yammi rien qu'a vu d'oeil : il suffit de comparé la proportion de leur corps XD

Enfin, j'ai quand même l'impression que Inoue n'a pas du tout montrer la forme pleine de ces capacités... J'ai même l'impression que ses pouvoirs vont évoluer de façon surprenantes très prochainement Wink En-plus ce serait pas mal, puisque pour le moment tout le monde ( quand je dis tout le monde je parle de Kurosaki Ichigo, Yasutora Sadô, Ishida Uryuu, Kichiki Rukia, Abarai Renji ) à montrer ses pouvoirs de façon évoluer ou plus puissantes...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Member of Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Akatsuki
Personnages joué : Uchiha Itachi
Nindô : Être dans les Bras de Tsu-Tsu chan
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
[Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler} Left_bar_bleue4000/4000[Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler} Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
[Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler} Left_bar_bleue4000/4000[Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler} Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

[Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler} Empty
MessageSujet: Re: [Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler}   [Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler} EmptyMar 26 Fév - 23:16

Tsunade Koichi Senju a écrit:

[b]Oui et non !!! Je ne sais pas si tu as remarqué, mais son pouvoir dépend aussi de l'émotion et de la puissance de cette émotion qui est dans son coeur. C'est à voir ; L'issue du combat aurait pu être tout autre si elle avait vraiment la volonté et l'envie de battre son adversaire, elle pourrais le battre, j'en suis sûre et certaine ! Donc le combat n'était pas perdu d'avance @_@

Il est Vrai mais tant qu'elle ne cntrole pas ces Emotion elle ne sera d'aucune aide.

Tsunade Koichi Senju a écrit:
Nan c'est 2 barrettes composés de 6 pétales Wink
2 pétales de la barette Arrow Offensive (1 Être)
4 pétales de la barette Arrow Soin (2 Êtres)
6 pétales de la barette Arrow Défensive (3 Êtres)
Autant pour moi alors^^

Tsunade Koichi Senju a écrit:
Moué tu devrais plutôt dire " Soigner et Protéger sont les seules tâches qu'elle puisse faire de façon éfficace pour l'instant "
Car elle peut attaquer...
Le seeul problème est que Tsubaki n'a la puissance pur de Yammi rien qu'a vu d'oeil : il suffit de comparé la proportion de leur corps XD
Exact mais Tsubaki n'est pas vraiment fait pour le Combat Brut, puis il est pas trés Intelligent dans s Maniere de Fonçer tete Baissé....

Tsunade Koichi Senju a écrit:
Enfin, j'ai quand même l'impression que Inoue n'a pas du tout montrer la forme pleine de ces capacités... J'ai même l'impression que ses pouvoirs vont évoluer de façon surprenantes très prochainement Wink En-plus ce serait pas mal, puisque pour le moment tout le monde ( quand je dis tout le monde je parle de Kurosaki Ichigo, Yasutora Sadô, Ishida Uryuu, Kichiki Rukia, Abarai Renji ) à montrer ses pouvoirs de façon évoluer ou plus puissantes...
Il faut bien que l'Auteur fasse Evoluer ces Personnages, elle est en Hueco Mundo donc elle peut aprendre de nouvelle Maitrise avec ces Barrette avec l'aide des Espada ou d'Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi Senju
Ex-Sannin Légendaire de Konoha - Juunin de Konoha - Chef de l'Hôpital et des med-nins de Konoha
Tsunade Koichi Senju


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Hôpital de Konoha
Personnages joué : Tsunade
Nindô : A mon tour, je mettrais ma vie en jeu !
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
[Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler} Left_bar_bleue3000/3000[Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler} Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
[Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler} Left_bar_bleue2500/2500[Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler} Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

[Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler} Empty
MessageSujet: Re: [Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler}   [Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler} EmptyMar 26 Fév - 23:32

Uchiha Itachi a écrit:
Il est Vrai mais tant qu'elle ne cntrole pas ces Emotion elle ne sera d'aucune aide.
C'est bien ça le problème U.u C'est vraiment du gachis ToT

Uchiha Itachi a écrit:
Exact mais Tsubaki n'est pas vraiment fait pour le Combat Brut, puis il est pas trés Intelligent dans s Maniere de Fonçer tete Baissé....
Exactement ^^ Un peu comme Ichigo dans Las Noches et dans la Forêt Menos =_= Mais Ichigo lui c'est le protagoniste de l'histoire. Rolling Eyes

Uchiha Itachi a écrit:
Il faut bien que l'Auteur fasse Evoluer ces Personnages, elle est en Hueco Mundo donc elle peut aprendre de nouvelle Maitrise avec ces Barrette avec l'aide des Espada ou d'Aizen.
Mouais, je me demande si Aizen donnerais pas un petit coup de fouet au pouvoir de notre "princesse" afin qu'elle puisse l'aider dans son but ultime...

Sinon j'aimerais votre avis sur l'origine du pouvoir de Orihime... A votre avis, qu'est-ce qui serait à l'origine de son pouvoir exceptionnel, en mettant de côté Kurosaki Ichigo ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Administrateur - Sous-Boss Akatsuki - Possesseur de Pein Rikudou et du Rinnegan - Saso-Maso
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : A l'intérieur de Hiruko, comme toujours...
Personnages joué : Akasuna no Sasori & Kaguya Kimimaro
Nindô : Complèter ma collection
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
[Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler} Left_bar_bleue5000/5000[Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler} Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
[Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler} Left_bar_bleue4000/4000[Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler} Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

[Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler} Empty
MessageSujet: Re: [Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler}   [Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler} EmptyMer 27 Fév - 2:27

Difficile de mettre Kurosaki Ichigo de côté pour expliquer son pouvoir puisque d'après l'anime c'est grâce à Ichigo qu'elle a développé son pouvoir.
Il ne faut pas oublier qu'Ichigo est dit avoir un immense Reiatsu dont il ne sait pas/ne savait pas contrôler le flux. Ichigo relâchait donc du reiatsu sans le savoir. Ses proches ont été exposés à ce reiatsu, ce qui a favorisé le développement de leurs "pouvoirs". C'est aussi parce que Orihime ou Sado désiraient le pouvoir de toutes leurs forces qu'ils l'ont obtenu je pense. Selon moi c'est donc la coordination de ces deux facteurs.

Pour ce qui est du pouvoir d'Orihime il a déjà évolué.
Pour ce qui est du soin vous avez vu à quelle vitesse elle reconstitue le bras de Grimmujow alors qu'à l'époque de la Soul Society ça lui prenait des heures pour soigner quelques coupures.
Sa barrière aussi semble être renforcée, Ichigo se rend compte dans l'un des scans récents qu'elle est très résistante.
Comme lui a dit l'un des Vizard leur pouvoir de barrière est similaire et n'est pas fait pour attaquer, je ne pense donc pas qu'elle pourrait se faire un arrancar, pas même un Espada Ochi (Privalon Espada).
Mais bon rien n'est certain après tout Rolling Eyes
Elle va restaurer le Hougyoku, j'en suis presque sûr. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.team-talk.net/index.htm
Tsunade Koichi Senju
Ex-Sannin Légendaire de Konoha - Juunin de Konoha - Chef de l'Hôpital et des med-nins de Konoha
Tsunade Koichi Senju


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Hôpital de Konoha
Personnages joué : Tsunade
Nindô : A mon tour, je mettrais ma vie en jeu !
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
[Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler} Left_bar_bleue3000/3000[Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler} Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
[Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler} Left_bar_bleue2500/2500[Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler} Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

[Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler} Empty
MessageSujet: Re: [Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler}   [Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler} EmptyJeu 28 Fév - 5:11

OK bahhh... Je crois que le débat est déjà clos !!! Merci à Sasori pour avoir répondu à question sur la cause du Pouvoir de Orihime Inoue et Merci à Itachi de m'avoir aider Wink



Le Débat est clos - Jeudi 28 Février - à 3H11



Ps : A la prochaine pour un nouveau débat avec votre médiatrice préféré XD Vs pouvez Locker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler} Empty
MessageSujet: Re: [Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler}   [Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bleach] Le Pouvoir de Orihime Inoue {Spoiler}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de combat pour plus de pouvoir [PV Nemesis]
» Avant tout, la source du pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des Discussions et Villages :: Archives :: Archives Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser