Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
N.K.[Sasuke Uchiha]
Sannin Légendaire d'Ame - Posesseur Mangekyou - Fondateur du Site & Forum - Designeur
N.K.[Sasuke Uchiha]


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : dans l'ombre de mon frère
Personnages joué : Te tuer
Nindô : ...----....
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?! Left_bar_bleue4500/4500Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?! Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra:
Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?! Left_bar_bleue4000/3500Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?! Empty_bar_bleue  (4000/3500)
Techniques:

Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?! Empty
MessageSujet: Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?!   Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?! EmptyMar 22 Jan - 15:24

Bonjour,

Suite aux derniers chapitres, la relation entre Zetsu et Madara me semble étrange!

Dans
le dernier chapitre, 383 nous apprenons avec certitude que madara
existe, nous avons eu une confirmation dans le chapitre 385 par Itachi.

Dans ce même chapitre 383, Pein annonce à Zetsu que Madara lui a ordonné de capturer Naruto, nous pouvons donc en conclure:
- Madara est bien le dirigeant de l'organisation Akatsuki
- Zetsu connaît l'existance de madara et son statut.

Cette
déclaration, me chagrine suite au comportement de Zetsu lors du combat
de Sasuke et de Deidara, ou Zetsu constate la disparition de Tobi lors
de l'explosion, et l'annonce officiellement au autre membre. (Pein nous
précise que ce n'est pas une grande perte.)

Si Zetsu est au courant pour Madara,pourquoi avoir fait cette annonce ? Parce qu'il en était vraiment convaincu ?

De
plus, pourquoi pein a t-il insinué que tobi était inutile ? Pour cacher
cette information à Kisame ? (Hidan et son confrère étaient déjà mort
il me semble, donc tous les personnages de l'organisation restant
étaient au courant pour madara!)

A moins que Zetsu et les autres membres soient au courant pour madara, mais pas pour tobi = madara

Et dans ce cas, Tobi est-il vraiment madara, ou un ninja utilisé par intermitence par madara ?


Par Java

Je Remercie JavaNez pour son explication .


Et Bah la il m'en bouche un coin franchement . Tobi utilisé par MAdara etc... toute ses hypothèses son très bonne mais ce qui me chagrine c'est que Itachi dévoile tout à sasuke . Je me demande pourquoi franchement ?!


Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr
Uchiha Tobi
~~ Administrateur - Déserteur de Konoha / Futur Amekage / Ex-Boss d'Akatsuki / Bon Garçon ~~
Uchiha Tobi


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : ~~ Près des bains pour femmes ... ~~
Personnages joué : ~~ Uchiha Tobi , un bon garçon ~~
Nindô : ~~ Retrouver son autre personnalité / Vivre une vie paisible ~~
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?! Left_bar_bleue500/500Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?! Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?! Left_bar_bleue1000/1000Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?! Empty
MessageSujet: Re: Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?!   Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?! EmptyMar 22 Jan - 20:17

Alors alors...............Je pense que Tobi est un ninja utilisé par intermitance par Madara, je pense vraiment pas que Hidan et ses confrères étaient au courants que Tobi était car même si ils sont morts, sa ne signifie pas vraiment qu'ils étaient au courants surtout pour Deidara qui est toujours énervé avec Tobi..........Mais moi, ce qui me chagrine vraiment, c'est le problème que Zetsu à dit lorsqu'on voit Tobi pour la première fois que ce n'était pas aussi facile de devenir membre de Akatsuki quand Tobi avait demander à être un membre.Mais s'il savait que Madara était Tobi, pourquoi Tobi ne lui à pas parler comme son supérieur?En faite, sa me chagrine pas vraiment puisque sa confirme ma version.(Réf. au début du post)
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=8
N.K.[Sasuke Uchiha]
Sannin Légendaire d'Ame - Posesseur Mangekyou - Fondateur du Site & Forum - Designeur
N.K.[Sasuke Uchiha]


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : dans l'ombre de mon frère
Personnages joué : Te tuer
Nindô : ...----....
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?! Left_bar_bleue4500/4500Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?! Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra:
Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?! Left_bar_bleue4000/3500Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?! Empty_bar_bleue  (4000/3500)
Techniques:

Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?! Empty
MessageSujet: Re: Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?!   Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?! EmptyMar 22 Jan - 21:50

hahaha xd Ouais donc je crois que Zetsu connais l'existence de Madara mais il ne sais pas qui est tobi ???? je raconte nimporte quoi . Non franchement vous en pense quoi de ma version ? xd je dirai aussi que Madara est en fait une âme qui utilise le corps de tobi mais que Zestu sais juste que madara est vivant et non qu'il habite un corps . Alors que pein il sait pour madara . Zetsu ne l'a jamais vu et il sait juste des choses mais il ne peut les prouver . Donc je crois que c'est PEIN qui a dit que madara est vivant et qu'il ne peut pas dire ou c'est tout .

J'espere que vous comprendrez xd
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr
Akasuna no Sasori
Administrateur - Sous-Boss Akatsuki - Possesseur de Pein Rikudou et du Rinnegan - Saso-Maso
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : A l'intérieur de Hiruko, comme toujours...
Personnages joué : Akasuna no Sasori & Kaguya Kimimaro
Nindô : Complèter ma collection
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?! Left_bar_bleue5000/5000Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?! Left_bar_bleue4000/4000Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?! Empty
MessageSujet: Re: Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?!   Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?! EmptyJeu 7 Fév - 4:11

Tobi c'est obito, l'ancien coéquiper de kakashi lol!
La preuve en image:
Spoiler:

Je sais bien que c'est un fanart mais avouez que c'est une sacré coïncidence que Tobi et Obito aient perdu le même œil, non?
Dans la version de Tobi (je parle de notre collègue admin là) ça se tient.
Obito a comme par hasard été trouvé mourant par Madara qui l'a sauvé in extrémis mais son cerveau a subit quelques dommages irréparables.
Madara l'utilise comme un joujou télécommandé par sharingan lol pour moi c'est plausible.

Et heu désolé N.K. j'ai rien compris à ton raisonnement, ça part trop dans tous les sens pour moi Rolling Eyes

Au fait: sujet déplacé dans "Discussions sur les Scans & Episodes" bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.team-talk.net/index.htm
Uchiha Tobi
~~ Administrateur - Déserteur de Konoha / Futur Amekage / Ex-Boss d'Akatsuki / Bon Garçon ~~
Uchiha Tobi


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : ~~ Près des bains pour femmes ... ~~
Personnages joué : ~~ Uchiha Tobi , un bon garçon ~~
Nindô : ~~ Retrouver son autre personnalité / Vivre une vie paisible ~~
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?! Left_bar_bleue500/500Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?! Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?! Left_bar_bleue1000/1000Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?! Empty
MessageSujet: Re: Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?!   Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?! EmptyJeu 7 Fév - 11:19

Sasori>>Ma tête...Aïe...

Je suis d'accord avec les deux versions des faits et encore plus avec celle de N.K. car si c'est ça, Madara devra changer de perso Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=8
Madara Uchiwa
Administrateur - Vagabond- Boss Akatsuki [Non-connu] - Jinchuriki de Kyuubi
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?! Left_bar_bleue14000/14000Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?! Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Chakra:
Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?! Left_bar_bleue9999999999/9999999999Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?! Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Techniques:

Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?! Empty
MessageSujet: Re: Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?!   Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?! EmptyJeu 7 Fév - 12:04

Je vais vous donnez ma version les jeun's ^^, bon c'est un peu tiré par les cheveux, mais sa tient la route.

Alors dans le scan 385 Itachi nous raconte l'histoire de Madara, et nous le voyons prendre l'oeil droit de son propre frere. Rien ne nous dit qu'il a pris l'oeil gauche, puisque sur l'image d'apres nous voyons Madara avec un MSE a l'oeil droit, et sa meche sur l'oeil gauche.
Pour moi le chef de l'Aka n'est autre que le frere de Madara qui cherche à retrouver ses yeux d'ou le "Je possede le vrai sharingan, le pouvoir de Uchiwa Madara" ... peut etre tente-t-il de retrouver son oeil droit :D, mais qu'il possede toujours le gauche, d'ou le masque qui ne possede qu'un orifice au niveau de l'oeil gauche.
De plus pour son coté assez taré, on pourrait penser que la quete pour retrouver son oeil l'a rendu maboule cyclops
Mais bon la thérorie tombe à l'eau quand on regard le scan ou Tobi ordonne a Pein de chercher Kyuubi, puis a la page d'apres il dit que Madara lui a ordonné d'aller chercher kyuubi Shocked


Bon c'est vrai que c'est un peu tiré, par les cheveux, mais bon c'est marrant d'envisager toute les voix possible ^^ de toute facon, nous n'allons pas tarder à savoir la verité vrai Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Administrateur - Sous-Boss Akatsuki - Possesseur de Pein Rikudou et du Rinnegan - Saso-Maso
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : A l'intérieur de Hiruko, comme toujours...
Personnages joué : Akasuna no Sasori & Kaguya Kimimaro
Nindô : Complèter ma collection
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?! Left_bar_bleue5000/5000Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?! Left_bar_bleue4000/4000Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?! Empty
MessageSujet: Re: Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?!   Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?! EmptyJeu 7 Fév - 12:27

Surtout que tes cheveux sont longs, Madara, donc facile à tirer lol!
Non sérieusement ça pourrais être n'importe quoi et j'avoue que je n'y comprend rien.
C'est comme le fait que Pein ressucite 3 de ses corps que Jiraiya a tué (je viens de lire le dernier tome que j'ai acheté hier lol).
Ils disent que Pein aurait invoqué les autres en soupçonnant à juste titre un genjutsu mais si je me souviens bien lorsque Sasuke qui avait invoqué Wanda le serpent géant pour se protéger de l'explosion de Deidara il est mort donc théoriquement une invocation qui meure n'est plus utilisable...
Ah l'akatsuki et ses mystères!
Ce me ferait marrer que Tobi et Madara soient la même personne :D
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.team-talk.net/index.htm
Madaraa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2011

Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?! Empty
MessageSujet: Re: Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?!   Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?! EmptyJeu 13 Oct - 9:41

Aucun rapport.Vue que Yondaime (Le père de Naruto) était venu dans l'ésprit de Naruto pour lui expliquer l'histoire. [Vue que Naruto était en démon renard à 8 queue ].
Et Tobi ( Madara ;p) faisais l'idiot car il y avait Itachi.. Après la mort d'Itachi Tobi commence à être le supérieur..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?! Empty
MessageSujet: Re: Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?!   Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zetsu
» Kit pour Zetsu
» KIT pour pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des Discussions et Villages :: Archives :: Archives Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser