Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Zetsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zetsu Tanaka




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Personnages joué : Zetsu
Date d'inscription : 10/03/2008

Zetsu Empty
MessageSujet: Zetsu   Zetsu EmptyLun 10 Mar - 21:34

Voila j'était Pein avant alors N.K. me connait.
Zetsu Zetsu1wo2
Nom:
Inconnu.

Prénom:
Zetsu.

Age:
20 ans

Nindo:
Faire la collection la plus complête des figurines DBZ.

Nous ne connaisons pas s'est attention j'usqua manitenant.


Village Choisi :

Techniques Héréditaires :
De plus Zetsu peut voir très long, de même pour entendre, car il peut faire passer son flux de chakra dans le sol de façon à passer par le billet du sol, des plantes ou arbre... Il peut également se fondre dans le décor qui l'entour et ainsi voyager très rapidement...

Techniques :



Histoire: (10 Lignes MinimumLignes ):
Jusqu'à maintenant je n'est dévoilé que peut de chose sur mon passé, et mon appartenance à l'Akatsuki.
Je peux cependant vous dire que je suis originaire du village caché de l'Herbe, Kusa No Kuni, du pays de l'Herbe... Cependant je l'ai déserté, je ne trouvait pas la puissance que je souhaitait là-bas, il me fallait donc partir.
Je me plait à me déplacer par le biais de la nature, je suis d'ailleurs entouré en permanence d'une plante carnivore et j'utilise le Jutsu de la terre, du Bois et des plantes...
J'ai voyagé quelque temps en compagnie de Tobi, et l'aida à intégrer L'Akatsuki, il récupéra d'ailleurs la bague de Sasori du quel je put par la même occasion voir le vrai visage, lors de son combat contre sa grand-mère et Sakura.
Je participe tout naturellement à l'extraction des Bijuus, et possède moi même une bague, celle de l'auriculaire droit.
Je travaille en solo... généralement. J'ai foi en met capacité et pense être un des membres fort de l'organisation, ne serait ce que pour me déplacer seul. Tout du moins je ne suis pas en équipe pour le moment... J'ai une double personnalité, sans doute du à ma Skyzophrénie...


Description Mentale:

On sait peu de choses sur un personnage tel qu'est Zetsu. D'un naturel peu bavard , il n'est pas du genre à révéler ses sentiments ou à raconter ce qu'il a vécu. Toutefois , on sait quelque chose d'essentiel sur lui , en effet le jeune homme est atteint de la grave maladie qu'est la schizophrènie, c'est effectivement cette double personnalité qui règne dans l'esprit tourmenté de Zetsu. Particularité soulignée par les deux parties bien distinctes du visage si étrange du ninja, il est alors facile de supposer que chaques couleurs représente une des personnalités qu'il peut revêtir. La maladie rend Zetsu quelqu'un de redoutable est d'une puissance hors du commun en accroissant ceux-ci, mais il peut se trouver extrêmement dangereux pour lui et surtout pour les personnes qui l'accompagnent. C'est d'ailleurs pour cette raison que Zetsu se retrouve en solitaire lors des missions confiées par l'Akatsuki contrairement à tous ses coéquipiers qui fonctionnent en binôme. Il a sans doute été jugé trop dangereux de lui confier un bras droit , et puis il préférait travailler en solitaire , lui et son autre personnalité. Il aurait été dommage qu'il en vienne à sacrifier un coéquipier lorsqu'il serait en transe ou en manque de chair, car Zetsu en fait cannibal ce qui est marqué par sa puissante mâchoire. Ceci dit , Zetsu est également très doué dans le camouflage et l'espionnage , il possède un don certain en cette matière, encore une fois son apparence souligne son attachement à la nature et à sa force...

Description Mentale:
On sait peu de choses sur un personnage tel qu'est Zetsu. D'un naturel peu bavard , il n'est pas du genre à révéler ses sentiments ou à raconter ce qu'il a vécu. Toutefois , on sait quelque chose d'essentiel sur lui , en effet le jeune homme est atteint de la grave maladie qu'est la schizophrènie, c'est effectivement cette double personnalité qui règne dans l'esprit tourmenté de Zetsu. Particularité soulignée par les deux parties bien distinctes du visage si étrange du ninja, il est alors facile de supposer que chaques couleurs représente une des personnalités qu'il peut revêtir. La maladie rend Zetsu quelqu'un de redoutable est d'une puissance hors du commun en accroissant ceux-ci, mais il peut se trouver extrêmement dangereux pour lui et surtout pour les personnes qui l'accompagnent. C'est d'ailleurs pour cette raison que Zetsu se retrouve en solitaire lors des missions confiées par l'Akatsuki contrairement à tous ses coéquipiers qui fonctionnent en binôme. Il a sans doute été jugé trop dangereux de lui confier un bras droit , et puis il préférait travailler en solitaire , lui et son autre personnalité. Il aurait été dommage qu'il en vienne à sacrifier un coéquipier lorsqu'il serait en transe ou en manque de chair, car Zetsu en fait cannibal ce qui est marqué par sa puissante mâchoire. Ceci dit , Zetsu est également très doué dans le camouflage et l'espionnage , il possède un don certain en cette matière, encore une fois son apparence souligne son attachement à la nature et à sa force...

Test Rp :
Une découverte macabre, la naissance d'un monstre:

C'était un jour comme les autres sur les plaines de Kusa No Kuni. Ce pays réputé pour sa verdure et ses arbres aux milles feuilles ne s'attendait pas à découvrir au sein même du village un tueur de la pire espèce. Zetsu était alors âgé de 10 ans à l'époque, son physique était des plus banals, cheveux courts, yeux verts, de taille et corpulence adéquate à la pratique de Ninjutsu. A cette époque, Zetsu aimait beaucoup la vie, les autres, son village. Il s'était jurer à tout jamais de protéger ceux qui lui étaient chères. Mais par une soirée d'hiver, lorsque la neige recouvrait totalement les plantes et autres verdures, il entendit comme un appel, une sorte de voix. Cette voix lui semblait familière, il ne pouvait s'empêcher d'être intrigué et attiré par cette voix. Il se leva de son lit, il ne contrôlait pratiquement plus son corps, ses moindres faits et gestes étaient comme contrôlés par une autre personne. Il descendit les marches de l'escalier une par une jusqu'à arriver dans le petit salon de la maison. C'est à ce moment là qu'il aperçut avec effroi les cadavres de ses deux parents, étalés sur le sol, ils avaient été tués avec une telle cruauté, qu'ils étaient à peine reconnaissables. Zetsu prit de panique se retourna sur lui-même et découvrit derrière lui le miroir du salon, quelqu'un apparut, une espèce de monstre avec un air macabre qui souriait. C'était lui, Zetsu, il pouvait voir à travers le miroir son reflet, mais pas un simple reflet, celui-ci pouvait parler et bouger via le miroir. Zetsu ne comprit pas sur le moment ce qui pouvait se passer, ni qui était la personne sur le miroir, lui qui était si humain n'aurait pas pu commettre une telle atrocité, la mort de ses parents. Soudain ses yeux devinrent jaunes et perçants, son visage changea de couleur et se partagea en deux, deux couleurs distinctes comme le jour et la nuit, le blanc et le noir. Tsu perdit littéralement connaissance et tomba violemment contre le sol. Au contraire du « monstre » du miroir qui était resté sur l'image du miroir. Il dit une dernière phrase avant de disparaître:

"Nous allons faire de grandes choses tous les deux!"

C'est à partir de ce jour que les villageois ne revirent plus jamais Zetsu, celui-ci avait certainement quitter le pays de Kusa No Kuni...

Après quelques jours de marche Zetsu se retrouva devant l'entrée d'une grotte. Une grotte sombre où, même du dehors, regnait une atmosphère pensante et inquiétante. Il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait là, il ne savait pas vraiment où aller, c'était comme si un autre lui, lui demandait de se rendre ici. Les événements de ces derniers jours s'étaient beaucoup accélérés, Zetsu se retrouva en exil de son village après avoir appris la mort de ses parents. Toujours sous le choc de cette brutale annonce, il avait décidé de quitter son pays pour ne pas avoir d'ennui et pour oublier son erreur provoquée. En effet, Zetsu n'avait jamais eu auparavant l'idée, ni même la concretisation de ce geste abominable. Il avait complètement perdu la raison ce jour-là, un autre lui avait pris le dessus sur lui et agit en son nom. Il pénétra à l'intérieur de cette grotte, son sentiment de malaise ne fut que plus renforcé une fois à l'intérieur de cette cavité. Le noir absolu était présent, une partie de Zestu prit peut mais à la fois il était poussé à continuer à avancer pour découvrir son destin. Il était maintenant coincé dans un dédale de ce véritable labyrinthe nocturne, il semblait un peu perdu, quand tout à coup un homme apparut, il avait les cheveux roux, c'est ce que pensa immédiatement Zetsu, un homme au regard de braise. Il prit peur devant cet homme et son charisme et ne pensait plus qu'à une chose, partir au plus loin d'ici, il fit un pas en arrière mais un voix familière le stoppa net dans son élan. La même voix que le jour du meutre de ses parents, cette voix...

*Je peux vraiment pas te faire confiance, laisse moi faire et tu verras que tout ira pour le mieux*

C'est comme cela que Zetsu se retrouva à la solde de l'Akatsuki. En tant qu'éclaireur et espion. Ses objectifs? Lui même l'ignorait. Il devait à présent éxecuter toutes les paroles de sa partie maléfique sous peine de devoir s'effacer de son propre corps, mourir en quelque sorte. Zetsu obéissait donc au moindre fait et geste de son coté obscure dans le but d'un jour pouvoir y remedier. Cela ne saura pas chose facile certe, son mauvais coté possèdant une force psychologique des plus surprenante, Zetsu devait réagir et découvrir l'objectif de ce dernier...


Comment connaissez vous le forum:
Avant j'etait Pein sur le forum.


Dernière édition par Houzuki Suigetsu le Mar 11 Mar - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Tobi
~~ Administrateur - Déserteur de Konoha / Futur Amekage / Ex-Boss d'Akatsuki / Bon Garçon ~~
Uchiha Tobi


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : ~~ Près des bains pour femmes ... ~~
Personnages joué : ~~ Uchiha Tobi , un bon garçon ~~
Nindô : ~~ Retrouver son autre personnalité / Vivre une vie paisible ~~
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Zetsu Left_bar_bleue500/500Zetsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Zetsu Left_bar_bleue1000/1000Zetsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Zetsu   Zetsu EmptyLun 10 Mar - 21:50

~~ Suigetsu est déjà pris u_u ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=8
Zetsu Tanaka




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Personnages joué : Zetsu
Date d'inscription : 10/03/2008

Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Zetsu   Zetsu EmptyMar 11 Mar - 21:25

Voila j'ai changer ma presentation je prend Zetsu en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Fuuma
Member of Akatsuki - Espion de l'Akatsuki - Possesseur du Rinnegan
Azusa Fuuma


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Zetsu Left_bar_bleue4000/4000Zetsu Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Zetsu Left_bar_bleue4000/4000Zetsu Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Zetsu   Zetsu EmptyMar 11 Mar - 21:27

Tu parle du Pein qui était ici, qui était admin qui n'a plus donné aucune nouvel?

Sinon tu ne prendras pas ce personnage car una autre personne est déja sur cette présentation...Il a jusqu'a pour demain pour répondre tu devras donc patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Tanaka




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Personnages joué : Zetsu
Date d'inscription : 10/03/2008

Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Zetsu   Zetsu EmptyMar 11 Mar - 21:39

Oui mon n'ordi ne marchais pas svp je pourrait avoir mon personnage aujourdhui.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Tobi
~~ Administrateur - Déserteur de Konoha / Futur Amekage / Ex-Boss d'Akatsuki / Bon Garçon ~~
Uchiha Tobi


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : ~~ Près des bains pour femmes ... ~~
Personnages joué : ~~ Uchiha Tobi , un bon garçon ~~
Nindô : ~~ Retrouver son autre personnalité / Vivre une vie paisible ~~
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Zetsu Left_bar_bleue500/500Zetsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Zetsu Left_bar_bleue1000/1000Zetsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Zetsu   Zetsu EmptyMer 12 Mar - 1:31

Non car Zetsu était là avant toi , enfin je veux dire qu'il a pris le personnage de Zetsu avant toi ... u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=8
Zetsu Tanaka




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Personnages joué : Zetsu
Date d'inscription : 10/03/2008

Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Zetsu   Zetsu EmptyMer 12 Mar - 14:07

Azusa Fuuma a écrit:

Sinon tu ne prendras pas ce personnage car una autre personne est déja sur cette présentation...Il a jusqu'a pour demain pour répondre tu devras donc patienter...

Il n'a toujours pas repondu.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Tobi
~~ Administrateur - Déserteur de Konoha / Futur Amekage / Ex-Boss d'Akatsuki / Bon Garçon ~~
Uchiha Tobi


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : ~~ Près des bains pour femmes ... ~~
Personnages joué : ~~ Uchiha Tobi , un bon garçon ~~
Nindô : ~~ Retrouver son autre personnalité / Vivre une vie paisible ~~
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Zetsu Left_bar_bleue500/500Zetsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Zetsu Left_bar_bleue1000/1000Zetsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Zetsu   Zetsu EmptyMer 12 Mar - 14:09

Citation :
Sujet: Présentation de Zetsu "le nettoyeur" Lun 10 Mar - 21:21

Il a jusqu'à 21H21 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=8
Zetsu Tanaka




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Personnages joué : Zetsu
Date d'inscription : 10/03/2008

Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Zetsu   Zetsu EmptyMer 12 Mar - 15:19

N.K. tu sais qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
N.K.[Sasuke Uchiha]
Sannin Légendaire d'Ame - Posesseur Mangekyou - Fondateur du Site & Forum - Designeur
N.K.[Sasuke Uchiha]


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : dans l'ombre de mon frère
Personnages joué : Te tuer
Nindô : ...----....
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Zetsu Left_bar_bleue4500/4500Zetsu Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra:
Zetsu Left_bar_bleue4000/3500Zetsu Empty_bar_bleue  (4000/3500)
Techniques:

Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Zetsu   Zetsu EmptyMer 12 Mar - 15:23

Oui je sais et alors ? Attends jusqu'a 21h21 si tobi le veut . Je pense que tu l'auras zetsu . Sinon suigetsu et aussi pris ...

PS : Sois actif je te fait confiance .
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr
Uchiha Tobi
~~ Administrateur - Déserteur de Konoha / Futur Amekage / Ex-Boss d'Akatsuki / Bon Garçon ~~
Uchiha Tobi


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : ~~ Près des bains pour femmes ... ~~
Personnages joué : ~~ Uchiha Tobi , un bon garçon ~~
Nindô : ~~ Retrouver son autre personnalité / Vivre une vie paisible ~~
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Zetsu Left_bar_bleue500/500Zetsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Zetsu Left_bar_bleue1000/1000Zetsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Zetsu   Zetsu EmptyMer 12 Mar - 15:28

TToTT ... N.K ... TToTT

Tu as ... Snif ... Tu as tellement changer ! TToTT ! Ze t'adore !!! TToTT

( C'est en même temps un sarcasme et en même temps une gentillesse =D )
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=8
Zetsu Tanaka




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Personnages joué : Zetsu
Date d'inscription : 10/03/2008

Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Zetsu   Zetsu EmptyMer 12 Mar - 15:32

Je pourrait re aitre admin N.K. stp.
Revenir en haut Aller en bas
N.K.[Sasuke Uchiha]
Sannin Légendaire d'Ame - Posesseur Mangekyou - Fondateur du Site & Forum - Designeur
N.K.[Sasuke Uchiha]


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : dans l'ombre de mon frère
Personnages joué : Te tuer
Nindô : ...----....
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Zetsu Left_bar_bleue4500/4500Zetsu Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra:
Zetsu Left_bar_bleue4000/3500Zetsu Empty_bar_bleue  (4000/3500)
Techniques:

Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Zetsu   Zetsu EmptyMer 12 Mar - 15:47

Attends tu crois quoi ? tu veux redevnir admin ? mais tu n'as rien fait pour ce forum donc desole non de plus itachi aussi ( l'ancien ) à été supprimé car il a été non actif et il avait aussi des probleme d'ordinateur et je ne l'ai pas remis administrateur ! et maintenant il est Izaki Kaguya sans etre admin .
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr
Zetsu Tanaka




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Personnages joué : Zetsu
Date d'inscription : 10/03/2008

Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Zetsu   Zetsu EmptyMer 12 Mar - 18:20

OUI c'est je vrai n'est rien fait pour ce forum.
Que ce que je pourrai faire pour le forum.
21h21 je serai pas connect a cette heure la.
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Fuuma
Member of Akatsuki - Espion de l'Akatsuki - Possesseur du Rinnegan
Azusa Fuuma


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Zetsu Left_bar_bleue4000/4000Zetsu Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Zetsu Left_bar_bleue4000/4000Zetsu Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Zetsu   Zetsu EmptyMer 12 Mar - 18:52

Pour l'instant tu ne peux pas faire grand chose pour le fofo mis à part contribuer à son activité...Le staff est au grand complet et au meilleur de sa forme...

Sinon dommage pour toi dans ce cas tu l'auras après 21h21...
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Tanaka




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Personnages joué : Zetsu
Date d'inscription : 10/03/2008

Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Zetsu   Zetsu EmptyVen 14 Mar - 20:18

Desoler pour le double poste(vous pourrer l'ecraser apres).
Mais personne me repond.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Tanaka




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Personnages joué : Zetsu
Date d'inscription : 10/03/2008

Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Zetsu   Zetsu EmptySam 15 Mar - 20:09

Desoler pour le double poste(vous pourrer l'ecraser apres).
Svp ya qulqun ii na toujours pas pondu depuis trois jours
Revenir en haut Aller en bas
N.K.[Sasuke Uchiha]
Sannin Légendaire d'Ame - Posesseur Mangekyou - Fondateur du Site & Forum - Designeur
N.K.[Sasuke Uchiha]


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : dans l'ombre de mon frère
Personnages joué : Te tuer
Nindô : ...----....
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Zetsu Left_bar_bleue4500/4500Zetsu Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra:
Zetsu Left_bar_bleue4000/3500Zetsu Empty_bar_bleue  (4000/3500)
Techniques:

Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Zetsu   Zetsu EmptySam 15 Mar - 20:23

Attends jusqu'a lundi ! il y aura quelque chose de tres special ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Zetsu   Zetsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Zetsu
» Tobi = Madara ? Pein , Zetsu = Copain copain ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Aventure commence ici ! :: Présentations du Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser