Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Deidera s'en va malheureusement

Aller en bas 
+2
Azusa Fuuma
Rock Lee
6 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Etudiant de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2008

Deidera s'en va malheureusement Empty
MessageSujet: Deidera s'en va malheureusement   Deidera s'en va malheureusement EmptyMer 12 Mar - 18:58

Je m'excuse profondément mais je dois partir du forum car mes notes baisses en ce moment et je fais trop d'ordinateur, je suis devenu un " NO-LIFE " comme disent certains. Le graphisme me prend beaucoup de temps et je joue à des jeux online qui prennent eux aussi du temps et si on accumule tout ça, il ne reste plus beaucoup de temps pour NOL, mon seul forum rp pour le moment où je suis actif. Je m'excuse vraiment, je suis vraiment triste de partir, je reviendrais peut-être, qui sais... Mais pour ne pas stopper le rp, j'aimerais que l'un de vous donne une fin honorable à mes deux personnages ou de les faire partir de leurs endroits respectifs pour que d'autres personnes viennent. J'aimerais aussi que vous n'effaciez pas mon compte, pour que je puisse revenir un jour, mais si cela vous embête, effacez moi, j'accepterais sans broncher votre décision. Que de bons moments passer avec vous, Sasori, Tobi, Sasuke, Tsu-Tsu et Azusa, j'en oubli peut-être mais je ne les oublierais pas pour autant, merci à vous !

Dei-Dei,
Votre fidèle serviteur dévoué...


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Fuuma
Member of Akatsuki - Espion de l'Akatsuki - Possesseur du Rinnegan
Azusa Fuuma


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Deidera s'en va malheureusement Left_bar_bleue4000/4000Deidera s'en va malheureusement Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Deidera s'en va malheureusement Left_bar_bleue4000/4000Deidera s'en va malheureusement Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Deidera s'en va malheureusement Empty
MessageSujet: Re: Deidera s'en va malheureusement   Deidera s'en va malheureusement EmptyMer 12 Mar - 19:02

Nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi tu pars snif snif


Je donnerais une fin honorable à Deidara et j'espère sincèrement te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Deidera Inishi
Member of Akatsuki
Deidera Inishi


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 28
Personnages joué : Deidera
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Deidera s'en va malheureusement Left_bar_bleue4000/4000Deidera s'en va malheureusement Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Deidera s'en va malheureusement Left_bar_bleue4000/4000Deidera s'en va malheureusement Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Deidera s'en va malheureusement Empty
MessageSujet: Re: Deidera s'en va malheureusement   Deidera s'en va malheureusement EmptyMer 12 Mar - 19:04

Je pars aussi parce que je ne suis pas assez actif et que j'ai l'impression de ralentir le rp..

Merci Azusa, j'espère revenir le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Administrateur - Sous-Boss Akatsuki - Possesseur de Pein Rikudou et du Rinnegan - Saso-Maso
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : A l'intérieur de Hiruko, comme toujours...
Personnages joué : Akasuna no Sasori & Kaguya Kimimaro
Nindô : Complèter ma collection
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Deidera s'en va malheureusement Left_bar_bleue5000/5000Deidera s'en va malheureusement Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Deidera s'en va malheureusement Left_bar_bleue4000/4000Deidera s'en va malheureusement Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Deidera s'en va malheureusement Empty
MessageSujet: Re: Deidera s'en va malheureusement   Deidera s'en va malheureusement EmptyJeu 13 Mar - 3:27

Si je pouvais pleurer le le ferais *tourne sa tête à 180 degrés*
Je vais m'occuper de lee et l'enfermer au fond d'un cachot, je ferais bien gaffe de lui donner sa ration de pain rassis et d'eau croupie^^
Reviens-nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.team-talk.net/index.htm
Deidera Inishi
Member of Akatsuki
Deidera Inishi


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 28
Personnages joué : Deidera
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Deidera s'en va malheureusement Left_bar_bleue4000/4000Deidera s'en va malheureusement Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Deidera s'en va malheureusement Left_bar_bleue4000/4000Deidera s'en va malheureusement Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Deidera s'en va malheureusement Empty
MessageSujet: Re: Deidera s'en va malheureusement   Deidera s'en va malheureusement EmptySam 15 Mar - 16:32

J'arrive pas à rester loin de vous, je reviens parmi vous...

En passant, je poste la commande que tu m'avais demandé, je l'ai faite en 20 minutes, la voilà :

Deidera s'en va malheureusement Kitnk-gLm

Azusa j'arrive pour te répondre à notre topic !!!!
Revenir en haut Aller en bas
N.K.[Sasuke Uchiha]
Sannin Légendaire d'Ame - Posesseur Mangekyou - Fondateur du Site & Forum - Designeur
N.K.[Sasuke Uchiha]


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : dans l'ombre de mon frère
Personnages joué : Te tuer
Nindô : ...----....
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Deidera s'en va malheureusement Left_bar_bleue4500/4500Deidera s'en va malheureusement Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra:
Deidera s'en va malheureusement Left_bar_bleue4000/3500Deidera s'en va malheureusement Empty_bar_bleue  (4000/3500)
Techniques:

Deidera s'en va malheureusement Empty
MessageSujet: Re: Deidera s'en va malheureusement   Deidera s'en va malheureusement EmptySam 15 Mar - 18:37

Ho t'es revenu ! Trop beau la signature merci :)Faut que tu me passes le lien de photoshop pour les 30 jours d'essai ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr
Uchiha Tobi
~~ Administrateur - Déserteur de Konoha / Futur Amekage / Ex-Boss d'Akatsuki / Bon Garçon ~~
Uchiha Tobi


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : ~~ Près des bains pour femmes ... ~~
Personnages joué : ~~ Uchiha Tobi , un bon garçon ~~
Nindô : ~~ Retrouver son autre personnalité / Vivre une vie paisible ~~
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Deidera s'en va malheureusement Left_bar_bleue500/500Deidera s'en va malheureusement Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Deidera s'en va malheureusement Left_bar_bleue1000/1000Deidera s'en va malheureusement Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Deidera s'en va malheureusement Empty
MessageSujet: Re: Deidera s'en va malheureusement   Deidera s'en va malheureusement EmptySam 15 Mar - 20:16

Ex-Dei-dei-sempaï >.< T'es pas partit ! >.< ! HOURRA !!! pirat cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=8
N.K.[Sasuke Uchiha]
Sannin Légendaire d'Ame - Posesseur Mangekyou - Fondateur du Site & Forum - Designeur
N.K.[Sasuke Uchiha]


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : dans l'ombre de mon frère
Personnages joué : Te tuer
Nindô : ...----....
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Deidera s'en va malheureusement Left_bar_bleue4500/4500Deidera s'en va malheureusement Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra:
Deidera s'en va malheureusement Left_bar_bleue4000/3500Deidera s'en va malheureusement Empty_bar_bleue  (4000/3500)
Techniques:

Deidera s'en va malheureusement Empty
MessageSujet: Re: Deidera s'en va malheureusement   Deidera s'en va malheureusement EmptySam 15 Mar - 20:23

On ta pas sonné le minus -.-

Deidera Tu continues donc le rp ! OURAHH

Prends la commande de zestu stp car la je trouve pas de bonne images ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr
Deidera Inishi
Member of Akatsuki
Deidera Inishi


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 28
Personnages joué : Deidera
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Deidera s'en va malheureusement Left_bar_bleue4000/4000Deidera s'en va malheureusement Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Deidera s'en va malheureusement Left_bar_bleue4000/4000Deidera s'en va malheureusement Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Deidera s'en va malheureusement Empty
MessageSujet: Re: Deidera s'en va malheureusement   Deidera s'en va malheureusement EmptySam 15 Mar - 20:39

Ok je vais tenter ça.

Pour le lien de Photoshop CS2, je vais carrément t'envoyer le logiciel complet.
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Fuuma
Member of Akatsuki - Espion de l'Akatsuki - Possesseur du Rinnegan
Azusa Fuuma


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Deidera s'en va malheureusement Left_bar_bleue4000/4000Deidera s'en va malheureusement Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Deidera s'en va malheureusement Left_bar_bleue4000/4000Deidera s'en va malheureusement Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Deidera s'en va malheureusement Empty
MessageSujet: Re: Deidera s'en va malheureusement   Deidera s'en va malheureusement EmptySam 15 Mar - 20:51

Mince moi qui voulais te tuer...Enfin bref c'est de ma faute j'ai été trop lent, content de te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deidera s'en va malheureusement Empty
MessageSujet: Re: Deidera s'en va malheureusement   Deidera s'en va malheureusement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deidera s'en va malheureusement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deidera Art's
» Demeure de Deidera
» Deidera sombre dans la folie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Aventure commence ici ! :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser