Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Deidera sombre dans la folie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidera Inishi
Member of Akatsuki
Deidera Inishi


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 28
Personnages joué : Deidera
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Deidera sombre dans la folie... Left_bar_bleue4000/4000Deidera sombre dans la folie... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Deidera sombre dans la folie... Left_bar_bleue4000/4000Deidera sombre dans la folie... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Deidera sombre dans la folie... Empty
MessageSujet: Deidera sombre dans la folie...   Deidera sombre dans la folie... EmptyLun 3 Mar - 22:08

Deidera qui était rentré de sa mission au pays du riz afin de déserté avec Azusa et de parler avec lui de leurs futurs plans, vit que celui-ci n'était pas là, qu'il n'était pas venu au rendez-vous que Deidera lui avait fixé, il s'énerva car il n'avait pas de temps à perdre, Sasori savait désormais ce qu'avait en tête Deidera et celui-ci ne voulait pas être rattrapé par la marionnettiste qui le tuerait surement pour traitrise envers l'organisation. Sa rage se mit à monter et il frappa de toutes ses forces la roche qui refermait le repère de Akatsuki, la pierre se mit à trembler et le poing de Deidera lui, saigna abondamment avec le coup que venait d'assener son propriétaire. Deidera se mit à pleurer, il pensa qu'il venait de faire une énorme erreur et qu'il n'aurait pas du prendre cette décision si tôt, qu'il aurait du attendre, tout simplement. Un oiseau vint se posé sur la pierre et les yeux de Deidera étaient devenus le reflet de sa toute récente folie, il attrapa l'oiseau dans ses mains et le broya de toute ses forces, il explosa en morceaux et ses boyaux coulèrent sur la main de Deidera. Des larmes coulèrent sur les joues de Deidera, c'était la première qu'on le vit pleurer, d'habitude il n'éprouvait aucun sentiments mais là, c'était différent, il se sentait perdu mais il pensait à une idée, conquérir le monde à lui seul et à tuer toutes les personnes qui se dresseraient sur son chemin, les exterminant les uns après les autres, les faisant souffrir tous plus que les autres, les faisant manger leurs congénères, Deidera était devenu une vrai bête qui avait soif de meurtres et de sang. Il s'asseya contre un arbre et un rictus sadique s'esquissa sur son visage, son éradication des hommes allait commencer, il n'attendrait que quelques heures encore Azusa et s'il n'était toujours pas là, il partirait seul.
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Fuuma
Member of Akatsuki - Espion de l'Akatsuki - Possesseur du Rinnegan
Azusa Fuuma


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Deidera sombre dans la folie... Left_bar_bleue4000/4000Deidera sombre dans la folie... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Deidera sombre dans la folie... Left_bar_bleue4000/4000Deidera sombre dans la folie... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Deidera sombre dans la folie... Empty
MessageSujet: Re: Deidera sombre dans la folie...   Deidera sombre dans la folie... EmptyMer 5 Mar - 15:02

J’étais en retard et j’en avais conscience Deidara devait se demander si je ne l’avais pas laissé tomber et l’avoir dénoncé aux autres, même en sachant cela je parcourais une forêt plus que sombre à un allure très rapide et constante bien que j’avais l’impression d’allais assez lentement…Je faisais quelques saltos dans les airs ou quelques vrilles histoire de me détendre un peu car maintenant j’allais devoir faire attention à chacun de mes faits et geste…Alors que je m’apprêtais à sortir de cette forêt un ninja vêtu d’un masque me fis front, en effet il fonçait à toute allure vers moi un kunai à la main prêt à me tuer, je fronça alors légèrement les sourcils et plissa les yeux, ensuite je m’abaissa un peu rapprochant mon visage du sol et augmenta ma vitesse, elle augmenta d’un seul coup et je n’étais plus visible à l’œil de ce ninja alors je réapparut devant lui, je le laissa pendant quelques secondes contemplait mon Rinnegan pour ensuite lui planter un kunai dans l’estomac…Je continua mon chemin quand mon ennemi explosa, c’était un anbu de konoha comment ce faisait il qu’il y en avait déjà ici aussi loin de chez eux, la guerre avait commencé et je devais y prendre part…

Je sortis alors de la forêt et disparus pour réapparaître sur la falaise qui surplombait l’entrée du repère de l’organisation de la lune rouge, une légère brise soufflé faisant virevolter mes cheveux dans les airs et le soleil derrière moi cachant mon identité…Deidara semblait énervé et avait quelques larmes qui coulaient sur son visage alors je dis d’une voix froide et indifférente :


Tu es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Deidera Inishi
Member of Akatsuki
Deidera Inishi


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 28
Personnages joué : Deidera
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Deidera sombre dans la folie... Left_bar_bleue4000/4000Deidera sombre dans la folie... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Deidera sombre dans la folie... Left_bar_bleue4000/4000Deidera sombre dans la folie... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Deidera sombre dans la folie... Empty
MessageSujet: Re: Deidera sombre dans la folie...   Deidera sombre dans la folie... EmptyVen 7 Mar - 22:45

" Es-tu sûr de vouloir me suivre ? Akatsuki te désignera comme traître et ils voudront te tuer, il faut que tu sois sûr de ta décision, il ne faut pas prendre cela à la légère, tu y joues ta vie, il faut que tu te mettes bien ça en tête. Sois-tu restes ici et j'essayerais un jour ou l'autre de t'assassiner, soit tu me suis et nous serons des ombres du passé, agissant dans l'obsucrité, n'ayant aucun attachement avec un village ou une organisation, nous serons tout simplement des Vagabonds, des Shinobis Errants dans le monde. Réponds moi oui et on part, réponds moi non et je serais obliger de te rendre inconscient et de t'enterrer sous terre avant de prendre mon départ pour que tu ne racontes rien de mes idées à Akatsuki. Notre première mission se déroulera à Ame, nous l'introduirons et nous rendrons visite au futur AmeKage et à son maître, le frère d'Itachi, le jeune Sasuke Uchiha. Le futur AmeKage était de nos rangs il y a longtemps, Tobi Uchiha de son nom. Bon, je vais te montrer quelques petites choses. "

Deidera sortit un rouleau d'une de ses poches et le déroula, un plan détaillé d'Ame y était écrit, avec les plus petits détails qu'il pouvait y avoir, les égouts y étaient détaillés et c'est par là que Deidera voudrais rentrer pour parvenir au centre en remontant sur la bouche du milieu de la place publique. Ils se faufileraient dans la foule puis ils rentreront en douce dans les appartements du futur AmeKage et là, ils engageront une conversation avec lui. Il avait l'intention de manipuler celui-ci afin de prendre une partie du monde sous son aile, ce qui commencerait sa tâche, l'éradication du monde entier. Deidera expliqua à Azusa son plan et rangea le parchemin, puis il reprit la parole, en le regardant droit dans les yeux avec un regard meurtrier.

" Azusa, dépêche toi de me répondre ou je te découpe en morceau ! "
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Fuuma
Member of Akatsuki - Espion de l'Akatsuki - Possesseur du Rinnegan
Azusa Fuuma


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Deidera sombre dans la folie... Left_bar_bleue4000/4000Deidera sombre dans la folie... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Deidera sombre dans la folie... Left_bar_bleue4000/4000Deidera sombre dans la folie... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Deidera sombre dans la folie... Empty
MessageSujet: Re: Deidera sombre dans la folie...   Deidera sombre dans la folie... EmptySam 8 Mar - 16:37

" Es-tu sûr de vouloir me suivre ? Akatsuki te désignera comme traître et ils voudront te tuer, il faut que tu sois sûr de ta décision, il ne faut pas prendre cela à la légère, tu y joues ta vie, il faut que tu te mettes bien ça en tête. Sois-tu restes ici et j'essayerai un jour ou l'autre de t'assassiner, soit tu me suis et nous serons des ombres du passé, agissant dans l'obsucrité, n'ayant aucun attachement avec un village ou une organisation, nous serons tout simplement des Vagabonds, des Shinobis Errants dans le monde. Réponds moi oui et on part, réponds moi non et je serais obliger de te rendre inconscient et de t'enterrer sous terre avant de prendre mon départ pour que tu ne racontes rien de mes idées à Akatsuki. Notre première mission se déroulera à Ame, nous l'introduirons et nous rendrons visite au futur AmeKage et à son maître, le frère d'Itachi, le jeune Sasuke Uchiha. Le futur AmeKage était de nos rangs il y a longtemps, Tobi Uchiha de son nom. Bon, je vais te montrer quelques petites choses. "


Si j’étais venu ici c’était que j’étais sur de vouloir faire ce à quoi je m’apprêtait à faire et à vrai dire je n’avais écouté que d’une oreille le discours de mon coéquipier, Deidara disparut et réapparut à mes côtés m’exposant son plan, un plan très détaillé de Ame, alors je leva la tête et le regarda droit dans les yeux et lui dit :

Pour te prouver que je suis prêt je vais te montrer quelque chose dont aucun autre membre de l’akatsuki n’est au courant…


J’allais lui montrer mon rinnegan, la véritable raison de ma venu à cette organisation criminel, je m’étais dit que j’allais juste tester le porteur de ce dojutsu au combien puissant mais malheureusement il mourra et j’en trouva un nouveau, à présent nous étions 3 possesseur de rinnegan dans tous le monde entier, Nemesis, Moi et Sasori si on pouvait le considérer comme tel…Donc après ces quelques paroles je laissa apparaître mon rinnegan rendant mes yeux orange avec des spirales ce dessinant…

A présent tu peux me faire confiance…Tu dois être au courant que l’akatsuki livre une guerre à Konoha et avant de se rendre à Ame nous allons devoir faire un détour à Konoha…Je dois détruire ce maudit village d’autant plus qu’a mon retour ils ont tenté de me tuer et je vois qu’a mon arrivé tu semblais assez énervé cela te permettra donc d’être plus serein et calme avec toutes ces vie que nous allons prendre…
Revenir en haut Aller en bas
Deidera Inishi
Member of Akatsuki
Deidera Inishi


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 28
Personnages joué : Deidera
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Deidera sombre dans la folie... Left_bar_bleue4000/4000Deidera sombre dans la folie... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Deidera sombre dans la folie... Left_bar_bleue4000/4000Deidera sombre dans la folie... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Deidera sombre dans la folie... Empty
MessageSujet: Re: Deidera sombre dans la folie...   Deidera sombre dans la folie... EmptySam 15 Mar - 16:56

« Tu es donc un héritier originel du fameux Rinnengan du clan Fuùma, hum, intéressant, cette pupille nous sera d’un grand soutien. Nous allons donc à Konoha, mais il va falloir faire attention car nous sommes recherchés par les deux camps ennemis, Konoha ET Akatsuki ! Nos vies ne tiendront qu’à un fil, les ninjas de chaque côté essayeront de nous assassiner à tout instant. En avant ! Kuchiyose No Jutsu, l’oiseau légendaire ! Invoque ton animal, ils nous serviront ! »

Une lourde explosion mêlée à de la fumée fit apparaître l’invocation de Deidera, l’oiseau blanc légendaire, brillant de milles feux, cet invocation était la plus esthétique d’après Deidera. Puissant, beau et rapide, l’oiseau n’était pas rien. Il monta sur l’oiseau et celui-ci s’envola à une vitesse folle, il avait du mal à rester accrocher à son destrier des cieux, celui-ci allait tellement vite que Deidera devait tenir ses affaires pour ne pas qu’elle se détachent de sa ceinture et qu’il perde tout alors qu’une bataille l’attendait non loin d’ici, dans l’habituel village paisible de Konoha, qu’Akatsuki voulait ravager. Deidera se posa des questions, pourquoi Azusa avait-il tant insister pour aller à Konoha, là où Akatsuki était, et pourquoi avait-il garder sa bague et sa cape de l’organisation, Deidera doutait de plus en plus sur le vrai but de son partenaire, il se demandait même si, Sasori, tellement intelligent, n’avait pas demandé à Azusa de surveiller tout les faits et gestes de Deidera, il allait surveiller de plus près désormais Azusa, pour ne pas mourir par faute d’un complot contre lui-même. Ils arriveraient bientôt à Konoha, ils étaient dans la forêt, les portes du village n’étaient plus très loin, Deidera allait pouvoir voir la vrai nature d’Azusa dans le combat qui les attendaient, il demanda à son oiseau de s’arrêter à quelques mètres de la porte et celui-ci le fit en vitesse. Deidera souffla un peu après le long et éprouvant voyage qu’ils venaient d’accomplir et il bu un peu d’eau qu’il avait dans sa gourede accroché à sa ceinture de cuir.

« Azusa, c’est ici que commence le combat et qu’il faut faire très attention, nous allons rentrer dans le village et allez voir l’Hokage, en avant ! Ne te retournes pas contre moi, tu risquerais de le regretter, je sais que tu n’as rien fait mais j’ai un mauvais pressentiment, donc si tu veux racheter ta confiance à mes yeux et bien, ne fait pas autre chose que mes ordres, je suis ton supérieur hiérarchique désormais ! »

Deidera renferma son invocation dans son parchemin, le rangea sur sa ceinture et partit en direction de la cascade sacrée des deux Héros car Deidera avait repéré le chakra de Madara Uchiwa, à cet endroit précis, le chakra de Kyûbi émanait jusque dans le centre même de la forêt environnante. Une course contre la montre effréné les attendait…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deidera sombre dans la folie... Empty
MessageSujet: Re: Deidera sombre dans la folie...   Deidera sombre dans la folie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deidera sombre dans la folie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suigetsu enfin dans sa chambre.
» Nouvel Administrateur dans notre camp !
» Deidera Art's
» Demeure de Deidera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE RPG :: Organisation : Akatsuki :: Grand Mur Scellé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser