Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement de Modérateurs

Aller en bas 
+6
Zetsu Tanaka
Suigetsu
Azusa Fuuma
Deidera Inishi
Akasuna no Sasori
N.K.[Sasuke Uchiha]
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
N.K.[Sasuke Uchiha]
Sannin Légendaire d'Ame - Posesseur Mangekyou - Fondateur du Site & Forum - Designeur
N.K.[Sasuke Uchiha]


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : dans l'ombre de mon frère
Personnages joué : Te tuer
Nindô : ...----....
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue4500/4500Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue4000/3500Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (4000/3500)
Techniques:

Recrutement de Modérateurs Empty
MessageSujet: Recrutement de Modérateurs   Recrutement de Modérateurs EmptySam 2 Fév - 19:58

Voila c'est ici que vous posterez votre candidature! Tous se qui sont inscrit en ce moment on leur chances.. Allors pour la candidature vous aller faire comme ceci ^^:
Code:

[color=DarkRed][b][b]Votre meilleur rp (le lien):[/b]

[b]C'est quoi un bon modo ?:[/b]

[b]Comment allez vous faire  pour faire respectez les règles du forum et entretenir la bonne humeur ?:[/b][/b][/color]

Bonne Chance !

Cordialement le STAFF
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr
N.K.[Sasuke Uchiha]
Sannin Légendaire d'Ame - Posesseur Mangekyou - Fondateur du Site & Forum - Designeur
N.K.[Sasuke Uchiha]


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : dans l'ombre de mon frère
Personnages joué : Te tuer
Nindô : ...----....
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue4500/4500Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue4000/3500Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (4000/3500)
Techniques:

Recrutement de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs   Recrutement de Modérateurs EmptyLun 4 Fév - 20:54

Personne ne veux devenir modérateur ???
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr
Akasuna no Sasori
Administrateur - Sous-Boss Akatsuki - Possesseur de Pein Rikudou et du Rinnegan - Saso-Maso
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : A l'intérieur de Hiruko, comme toujours...
Personnages joué : Akasuna no Sasori & Kaguya Kimimaro
Nindô : Complèter ma collection
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue5000/5000Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue4000/4000Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Recrutement de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs   Recrutement de Modérateurs EmptyMer 6 Fév - 16:51

Si vous avez toujours des places libres permettez-moi de me proposer à ce poste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.team-talk.net/index.htm
N.K.[Sasuke Uchiha]
Sannin Légendaire d'Ame - Posesseur Mangekyou - Fondateur du Site & Forum - Designeur
N.K.[Sasuke Uchiha]


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : dans l'ombre de mon frère
Personnages joué : Te tuer
Nindô : ...----....
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue4500/4500Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue4000/3500Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (4000/3500)
Techniques:

Recrutement de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs   Recrutement de Modérateurs EmptyMer 6 Fév - 17:07

OUi Tu peux devenir modérateur puisque personne ne s'y propose ...

Bienvenu dans le STAFF !

Sois sadique tel est un bon modérateur
Sois Un Mec tranquille quand il le fait
Sois un corrigeur de fautes quand il le faut
Sois un bon graphiste xd
Sois un bon garcon

Et tout le monde t'appreciera xd
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr
Deidera Inishi
Member of Akatsuki
Deidera Inishi


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 28
Personnages joué : Deidera
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue4000/4000Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue4000/4000Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Recrutement de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs   Recrutement de Modérateurs EmptyMer 6 Fév - 21:24

Si il y a besoin d'un deuxième faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
N.K.[Sasuke Uchiha]
Sannin Légendaire d'Ame - Posesseur Mangekyou - Fondateur du Site & Forum - Designeur
N.K.[Sasuke Uchiha]


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : dans l'ombre de mon frère
Personnages joué : Te tuer
Nindô : ...----....
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue4500/4500Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue4000/3500Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (4000/3500)
Techniques:

Recrutement de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs   Recrutement de Modérateurs EmptyMer 6 Fév - 21:49

Oui on en a besoin ^^.

Donc tu es le deuxieme modérateurs !

Sois sadique tel est un bon modérateur
Sois Un Mec tranquille quand il le fait
Sois un corrigeur de fautes quand il le faut
Sois un bon graphiste xd
Sois un bon garcon

Et tout le monde t'appreciera xd
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr
Akasuna no Sasori
Administrateur - Sous-Boss Akatsuki - Possesseur de Pein Rikudou et du Rinnegan - Saso-Maso
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : A l'intérieur de Hiruko, comme toujours...
Personnages joué : Akasuna no Sasori & Kaguya Kimimaro
Nindô : Complèter ma collection
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue5000/5000Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue4000/4000Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Recrutement de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs   Recrutement de Modérateurs EmptyJeu 7 Fév - 1:16

Merci N.K.
Bon voilà, on est coéquipiers pour imposer notre loi sadique sur ce forum aussi en dehors du RP, Deidara Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.team-talk.net/index.htm
Deidera Inishi
Member of Akatsuki
Deidera Inishi


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 28
Personnages joué : Deidera
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue4000/4000Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue4000/4000Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Recrutement de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs   Recrutement de Modérateurs EmptyJeu 7 Fév - 20:41

Oui, on va s'amuser niark niark !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Fuuma
Member of Akatsuki - Espion de l'Akatsuki - Possesseur du Rinnegan
Azusa Fuuma


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue4000/4000Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue4000/4000Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Recrutement de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs   Recrutement de Modérateurs EmptyDim 10 Fév - 22:30

On ma proposé également de devenir Modo je me propose donc...Si il faut je remplirais le formulaire...
Revenir en haut Aller en bas
N.K.[Sasuke Uchiha]
Sannin Légendaire d'Ame - Posesseur Mangekyou - Fondateur du Site & Forum - Designeur
N.K.[Sasuke Uchiha]


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : dans l'ombre de mon frère
Personnages joué : Te tuer
Nindô : ...----....
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue4500/4500Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue4000/3500Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (4000/3500)
Techniques:

Recrutement de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs   Recrutement de Modérateurs EmptyLun 11 Fév - 22:31

Okay il faut que tu le remplisses car avant on avait pas besoin car personne ne se proposait donc je les ai validé tout de suite ^^ et je connaissais leur potentiel . Bon ben a toi maintenant j'attends ton Formulaire .
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr
Azusa Fuuma
Member of Akatsuki - Espion de l'Akatsuki - Possesseur du Rinnegan
Azusa Fuuma


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue4000/4000Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue4000/4000Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Recrutement de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs   Recrutement de Modérateurs EmptyLun 11 Fév - 22:44

Votre meilleur rp (le lien):

C'est quoi un bon modo ?:

Il doit être actif sur le fofo, aider les admins quand ils ont trop de travail, accomplir avec brillo leur rôle de modo ainsi que les travailles qui leurs sont attribué...Il doit faire respecter les règles, être de bonne humeur et savoir être sérieux dans les moments qui demande un grand sérieux...Pour finir un modo doit avoir l'esprit d'quipe et il doit savoir être autonne et prendre des petites déscision seul mais pour la plupart des grosses descision il doit en faire part aux autres membres du staff et tous ensemble il prendront une solution...Il doit également assumer les conséquences de ses actes...Il ne faut pas aussi oublier qu'ils sont la pour guider les nouveaux qui pourraient être prdue...

Comment allez vous faire pour faire respectez les règles du forum et entretenir la bonne humeur ?:


La première fois il faut rappeler à l'ordre ceux qui ont enfrein les règles, si ils continuent alors il faut en parler aux autres...La il lui seras alors mit un avertissement soit en ayant fait part aux autres membres du staff et après délibération il en seras décidé ainsi ou alors le modo et sur de ses actes et il le fait lui même...Après le banissement car les modo doivents savoir se montrer dur et fermes quand il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
N.K.[Sasuke Uchiha]
Sannin Légendaire d'Ame - Posesseur Mangekyou - Fondateur du Site & Forum - Designeur
N.K.[Sasuke Uchiha]


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : dans l'ombre de mon frère
Personnages joué : Te tuer
Nindô : ...----....
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue4500/4500Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue4000/3500Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (4000/3500)
Techniques:

Recrutement de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs   Recrutement de Modérateurs EmptyLun 11 Fév - 23:07

Tres bien je t'acceptes parmis nous ! bienvenu dans le STAFF !
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr
Azusa Fuuma
Member of Akatsuki - Espion de l'Akatsuki - Possesseur du Rinnegan
Azusa Fuuma


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue4000/4000Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue4000/4000Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Recrutement de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs   Recrutement de Modérateurs EmptyLun 11 Fév - 23:08

Merci beaucoup N.K...
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Membre de l'Hebi Team
Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dans ton dos...
Personnages joué : Suigetsu-san
Nindô : Vaincre ou périr mais toujour ensemble...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue4000/4000Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue4000/4000Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Recrutement de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs   Recrutement de Modérateurs EmptyMar 12 Fév - 11:19

Je me propose moi aussi NK! Enfin si je peux encore

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.1fr1.net
Zetsu Tanaka




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Personnages joué : Zetsu
Date d'inscription : 10/03/2008

Recrutement de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs   Recrutement de Modérateurs EmptyMer 12 Mar - 18:58

Votre meilleur rp (le lien):

C'est quoi un bon modo ?

Un bon modo est un modo qui aide les admins, qui n'enfrin pas les règles du fofo. Qui c’est etre méchant sadique. Un bon modo dois aider les nouveau ner. Un bon modo dois corriger les fautes en tous genre. Un bon modo aide a faire vivre le fofo.Un bon modo remarque tous enfrin des règles.Un bon modo

Comment allez vous faire pour faire respectez les règles du forum et entretenir la bonne humeur ?:

Je serai être sadique quand quelqu’un ne respectera pas les règles. Je serai aussi bien être méchant que gentil. Je serai actif a peut près tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Tobi
~~ Administrateur - Déserteur de Konoha / Futur Amekage / Ex-Boss d'Akatsuki / Bon Garçon ~~
Uchiha Tobi


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : ~~ Près des bains pour femmes ... ~~
Personnages joué : ~~ Uchiha Tobi , un bon garçon ~~
Nindô : ~~ Retrouver son autre personnalité / Vivre une vie paisible ~~
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue500/500Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue1000/1000Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Recrutement de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs   Recrutement de Modérateurs EmptyMer 12 Mar - 20:54

J'ai déjà vu ça d'écrit mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=8
Zetsu Tanaka




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Personnages joué : Zetsu
Date d'inscription : 10/03/2008

Recrutement de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs   Recrutement de Modérateurs EmptyMer 12 Mar - 21:36

Je ne vois pas ou tu aurais pu deja voir ca a part si tu t'est introdui dans mon ordi est tu est aller dans mes fichier word Microsoft. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
1er Shodaime Hokage de Konoha - Possesseur du Rasengan - Jinchuuriki de Hachibi
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : pas trés loin
Personnages joué : naruto
Nindô : Devenir le meilleur ninja de tous les temps.
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue13000/13500Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (13000/13500)
Chakra:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue12900/13500Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (12900/13500)
Techniques:

Recrutement de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs   Recrutement de Modérateurs EmptyMer 12 Mar - 21:51

Je sais pas où, mais moi aussi j'ai déjà vu marqué sa, sur un autre forum mais je ne sais pas lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi Senju
Ex-Sannin Légendaire de Konoha - Juunin de Konoha - Chef de l'Hôpital et des med-nins de Konoha
Tsunade Koichi Senju


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Hôpital de Konoha
Personnages joué : Tsunade
Nindô : A mon tour, je mettrais ma vie en jeu !
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue3000/3000Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue2500/2500Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Recrutement de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs   Recrutement de Modérateurs EmptyMer 12 Mar - 22:03

Bah je poste ma candidature, moi aussi, étant donné que je m'y connais pour tout ce qui touche les tâches d'administration et de modération...

Votre meilleur Rp :
Tout le sujet est remplit de gros Rp ^^ Cliquez
ici

C'est quoi un bon modo ?
D'une part le modo ( comme l'admin ) doit toujours savoir resté neutre et garder son sang-froid dans toutes situations ( chose que Azuma sait bien faire je trouve, la quietude personnifié ^^ )... Certes, il est humain et aura suûrement des vicsisitudes, des problèmes, des coups de bloues ou tout simplement de la paresse -.- Mais il fera tout ce qu'il pourra pour s'en démener ^^etre toujours en forme pour le Forum... Tient le Forum ! Il devra le considéré comme le nec-plus-ultra de Forumactif tout entier... De-plus il serait bien vue que le modérateur sache Rp comme il se doit ( 30 lignes dans la poches ) avec un minimum de fautes et un narration comparable à celle de Victor Hugo, herbé Bazin, Agatha Crhiste ou encore Baudelaire ( J'éxagère, mais c'est pour mieux que vous compreniez )... D'autre part, il devra savoir être à l'écoute du Staff comme du Forum entier ! Il dit savoir aléger le poids qui pèsent sur les admins et encourager, remettre en cause les membres... Voilà ce qu'est un modo... Pour moi -.- ...

Comment allez vous faire pour faire respectez les règles du forum et entretenir la bonne humeur ?
Pour faire simple, je ferai un mix de Sasori et Tobi xD
Nan plus sérieusement je ferai tout pour que le réglèement sois respecté à la lettre. Je serai stricte mais juste. D'autre part, pour entreteir la bonne humeur je pense d'abord à utiliser la cahtbox, qui permet à tout le monde de communiquer entre eux ( sans pour autant trop déborder dans des disputes ou autres ). Le But est de savoir modéré, tempéré les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Tobi
~~ Administrateur - Déserteur de Konoha / Futur Amekage / Ex-Boss d'Akatsuki / Bon Garçon ~~
Uchiha Tobi


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : ~~ Près des bains pour femmes ... ~~
Personnages joué : ~~ Uchiha Tobi , un bon garçon ~~
Nindô : ~~ Retrouver son autre personnalité / Vivre une vie paisible ~~
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue500/500Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue1000/1000Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Recrutement de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs   Recrutement de Modérateurs EmptyMer 12 Mar - 22:13

°° Regarde Maso-chan et imagine ... °°

Beurk ! Moi je veux bien pour tsu-tsu-chan vu qu'elle est une grosse poitrine ancienne modératrice de l'ancienne version ( tout fait référence à notre vieille Tsunade Laughing ) et pour l'autre , je laisse faire NK ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=8
Zetsu Tanaka




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Personnages joué : Zetsu
Date d'inscription : 10/03/2008

Recrutement de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs   Recrutement de Modérateurs EmptyJeu 13 Mar - 19:32

N.K je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Fuuma
Member of Akatsuki - Espion de l'Akatsuki - Possesseur du Rinnegan
Azusa Fuuma


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue4000/4000Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue4000/4000Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Recrutement de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs   Recrutement de Modérateurs EmptyLun 17 Mar - 18:32

Je sais que je ne suis qu'un modo mais j'aimerais donner mon avis et puis si on ma promu à ce post c'est qu'on doit avoir un minimum confiance en moi et donc j'aimerais que mon avis soit prit en compte...C'est à propos de Zetsu Tanaka, je suis totalement CONTRE!!!! Pourquoi?

Tout d'abord je n'ai pas dirigé le fait qu'il soit parti du fofo sans donner d'explication et en laissant tout derrière lui alors qu'il occupait comme même le rôle d'admin...Ensuite il a l'audace de redemander d'être admin et suite à une réponse négative il redamnde pour être modo, moi personellement j'ai l'impression qu'on sez fiche de nous...Ensuite il ose dire qu'un modo n'enfreint pas les règles mais il l'a déjà à deux reprises en postant outre sa présentation alors qu'il n'est pas validé et si en plus de cela ton petit discours rappele ca à plusieurs personnes je dis que ca sent le copié collé et si t'es pas capable de t'exprimer par toi même alors tu ne seras pas capable d'assumer un rôle au sein du staff...Tu l'a déjà prouvé en désertent lachement le forum sans aucune explication...

Voila pour mon avis...

Une dernière chose: je pense que l'on pourrait clore les inscriptions car je trouve qu'il y assez de membres dans le staff...
Revenir en haut Aller en bas
N.K.[Sasuke Uchiha]
Sannin Légendaire d'Ame - Posesseur Mangekyou - Fondateur du Site & Forum - Designeur
N.K.[Sasuke Uchiha]


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : dans l'ombre de mon frère
Personnages joué : Te tuer
Nindô : ...----....
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue4500/4500Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue4000/3500Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (4000/3500)
Techniques:

Recrutement de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs   Recrutement de Modérateurs EmptyLun 17 Mar - 18:45

Azusa > Hmmm Non les modérateurs ils y en a pas assez je crois que je vais TSUNADE Mais rien est encore joué ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr
Azusa Fuuma
Member of Akatsuki - Espion de l'Akatsuki - Possesseur du Rinnegan
Azusa Fuuma


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue4000/4000Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue4000/4000Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Recrutement de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs   Recrutement de Modérateurs EmptyLun 17 Mar - 19:02

C'est toi qui vois mais moi j'ai donné mon avis et comme tu a pu remarquer je préfèrerais voir Tsunade promu au rang de modo...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Member of Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Akatsuki
Personnages joué : Uchiha Itachi
Nindô : Être dans les Bras de Tsu-Tsu chan
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue4000/4000Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Recrutement de Modérateurs Left_bar_bleue4000/4000Recrutement de Modérateurs Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Recrutement de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs   Recrutement de Modérateurs EmptyLun 17 Mar - 21:47

Bon bah si il manque encore un Modérateur je me Présente pour cela, j espère convenir au Attentes.

Votre meilleur Rp :


Tout le sujet est remplit de gros Rp fait avec moi et Tsunade qui je l'espère sera Modo Wink
Cliquez ici

C'est quoi un bon modo ?

Un Modo est avant tout une Personne respecté et Respectueux.
Il est Actif, respecte les règles du Forum et tente d'apaiser les Conflit entre Membres si Conflit y'a.

Il assiste l'Admin en qui il doit Obéir comme étant son Supérieur et l'aide dans toutes les Taches, que ce soit dans le Respect des règles du Forum ou la Gestion de celles ci.

Il doit être comme un Modèle d'exemple et n'enfreins pas les règles, est Avenant avec les Nouveau Venu, etc...

Il est aussi Dynamique dans le Forum, Post régulièrement, fais de Bon Rp ou sache être de Bonne Humeur et mettre de l'ambiance Hors Rp comme dans la ChatBox.

Mais quand il doit reprendre le Boulot, il doit rester Sérieux et Punis ceux qui enfreigne les Lois qui ont été établisse et qu'il doit faire respecter.

Tel est ma Conception d'un Modo.

Comment allez vous faire pour faire respectez les règles du forum et entretenir la bonne humeur ?

Comme énoncé ci dessus en continuant de mettre ma "Bonne" Humeur dans la ChatBox en faisant quand meme la Police sur le Forum si il y'a des Floodeur qui ne respecte pas les Saintes Régles qu'ils ont signé.

Si ils ne les respecte pas sa sera térrible pour eux Twisted Evil

[Mode Itachi : ON]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs   Recrutement de Modérateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Aventure commence ici ! :: News & Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser