Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Naruto.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
1er Shodaime Hokage de Konoha - Possesseur du Rasengan - Jinchuuriki de Hachibi
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : pas trés loin
Personnages joué : naruto
Nindô : Devenir le meilleur ninja de tous les temps.
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Présentation de Naruto. Left_bar_bleue13000/13500Présentation de Naruto. Empty_bar_bleue  (13000/13500)
Chakra:
Présentation de Naruto. Left_bar_bleue12900/13500Présentation de Naruto. Empty_bar_bleue  (12900/13500)
Techniques:

Présentation de Naruto. Empty
MessageSujet: Présentation de Naruto.   Présentation de Naruto. EmptyVen 1 Fév - 0:35

Nom: Uzumaki

Prénom: Naruto

Age: 16 ans

Nindo: Devenir le meilleur ninja de tous les temps

Village Choisi : Konoha

Techniques :


Je vais faire 3 nouveau posts parce que c'est long ! 70 techniques en tout !

Histoire, Description Physique/Mentale: Vous connaissez tous Naruto n’est-ce pas ? Un blond, habillé comme une crotte, plutôt beau garçon, mais sacrément con… Et bien, celui que je vais vous faire découvrir, bien qu’il est toujours la même mentalité, porte au moins des vêtements nettement plus jolie, et surtout, il à l’aire bien plus mature ! Enfin, nous verrons cela plus tard. Commencement par the beginning.

Naruto est le fils de Minato et sa dulcine dont le nom ne me reviens pas, je sais d’elle, en termes de narrateur, qu’elle vient de Suna et qu’elle rudement jolie. Minato, nous le savons tous est Yondaime, celui qui à sceller en Naruto Kyuubi. Avant de mourir pour donner vie à Naruto, Minato à demander à tout le monde de Konoha d’honoré Naruto comme s’il était le sauveur de l’humanité. Seulement voilà, ce qu’il à obtenu c’est plutôt le déchet de l’humanité. Rejetons des bas fonds, naruto est loin d’être idolâtré, de plus sa nature plutôt stupide fait qu’il est de loin l’un des gamins les plus repoussants…

Enfin, difficile de vivre dans ce genre de situation, seul, pas de famille, personne vous dit rien, personne ne vas vers vous… Qui ne deviendrais pas un tueur psychopathe après un tel traitement… Naruto lui ne deviendrais pas ce genre là… Et oui, il ses battu sans cesse, toujours pour devenir the first, reconnu par tous comme étant le futurs Hokage ! Bien sur encore aujourd’hui, ce n’est qu’un rêve inaccessible… Mais, il est sur la bonne vois !

Connaissez-vous l’histoire des trois lions ? Non ? Sérieux ? On vous en a jamais parlé ?... Moi non plus… Mais à ce qu’il parait elle est terrible… Enfin passons, revenons à nos mouton !
Naruto dans sa jeunesse, oui car il est vieux maintenant il à 16 ans… Hum… Oui bon sa va… On ne devient pas kage à 5 ans non plus… ni à 16 d’ailleurs… Je disais donc, dans sa jeunesse, sa tendre et honnête enfance, de martyre sadomaso, Naruto à fait la rencontre d’un jeune garçon dont il ne pouvait pas supporter la présence. Il se nommait Sasuke, un surdoué plutôt beau gosse qui faisait craquer toutes les filles. Cheveux noir, yeux noir, un pull monstrueusement laid d’une couleur bleu, un calçons de bolos, des sandales puante sacrément banal sorti tout droit du voisin… Bref, s’il n’avait pas connu la déchéance de la perte de son faible clan par la main de son frère, Sasuke aurais été plutôt risible.

Vous devez connaitre Sasuke Uchiwa non ? Et bien ce qui m’intéresse moi ces les Uchiwa, effectivement, l’on dit d’eux qu’ils sont les plus fort, les plus beau les plus intelligent… Mais, ils oublient une chose ces gens là…. Le clan entier c’est fait ratatiner par un enfant de 13 ans… Sérieux vaut mieux pas la ramener les survivant, faites vous petit parce que l’honneur de vôtre clan a disparut le jour ou Itachi vous à manger comme des petits pains au four.
Puissant, intelligent, 13 ans… Pff la honte…

Sincèrement avec une tels réputation, je me demande bien pourquoi Sasuke était si populaire… peut être les haut gradé avait masqué se crime par le fait que de nombreux très nombreux, trop nombreux shinobis on décimés les Uchiwa en une seul nuit et qu’ils sont tombé par la force du nombre… Laisser moi rire… Mangekyu sharingan… Quoi ? Y à que Itachi la marque de TV qui connais ce pouvoir parmi les milliers d’Uchiwa vivant de ce temps ? Bande de zéro ! Faites vous petit sa vaut mieux.

Pour en revenir au sujet, au fur et à mesure de l’avancé de l’histoire connu, Naruto ces liée d’amitier avec Sasuke au travers de nombreuse batailles et autres missions. Ils ont fait nombre de rencontres, notamment Gaara dont le sujet reviendra plus tard, Sakura la fille au cheveu rose qui fait craquer tout le monde sauf Sasuke… Sasuke paraissais tellement imnobuler par Itachi, qu’on en venait à ce demander s’il n’était pas du genre homosexuel, après tout la deuxième personne qui avait de l’importance à ces yeux était Naruto… Un penchant pour les hommes ?
Enfin, est venu le temps des séparations, Naruto à ce moment là était déjà une star dans le village connu de tous pour avoir vaincu Gaara et accomplis de nombreuse mission, il ces entrainer avec Jiraya par exemple, il à ramener Tsunade et à obtenu sa confiance ! Seulement voilà, Sasuke le faible à voulu devenir plus fort, et dans sa stupidité accrue il n’a trouvé pour seul solution que de rejoindre Orochimaru… Stupidité qui à forcer les deux meilleurs amis à ce combattre l’un contre l’autre, la surprise fut tels que Naruto à perdu… Pourquoi a-t-il perdu ? Car le scénario faisait qu’il devait perdre pour le bien de l’histoire, mais si le scénario n’avait jamais existé et que le libre arbitre avait déjà frappé l’histoire, Naruto aurait-il perdu ?

Nous voici trois ans plus tard. Naruto à 16 ans, Sasuke doit en avoir un peut moins, Sakura de même… L’histoire voulais que le créateur améliore de peut sont stylé vestimentaire. A peine était-il arrivé que voilà l’horrible nouvel émaner de Suna, celle-ci disait que le célèbre et puissant Gaara était tombé aux mains de l’Akatsuki. Il fallait vîtes aller l’aider, et Naruto plus l’équipe 7 fut envoyez, l’équipe 7 regroupais Kakashi, Naruto et Sakura, la dernières place devais être comblé par Sasuke seulement voilà, il n’était pas là…

La bataille eut lieux, Sasori VS Sakura et une vielle peau, la victoire fut donner à Sakura, et pour remercier Sakura d’avoir gagné avec brio, Sasori donna une information importante concernant son indique à Sakura. Néanmoins, leurs arriver était trop tardive et Gaara était mort… Quant à son bijuu il était déjà piéger dans la statu monstrueuse de l’Akatsuki. La vielle due se sacrifier pour redonner vie à Gaara, mais sans son bijuu, est-il toujours aussi puissant ? J’en doute…

Wos come back again ! L’heure est venu de vivre une nouvel aventure, l’histoire du créateur mais à notre façon ! Le libre arbitre est total, c’est vous chers lecteur et joueur qui feront le bien de l’histoire de ce forum, c’est vous qui déciderez si Naruto retrouvera Sasuke, si Sasuke tuera Itachi ou si Itachi tuera Sasuke… C’est vous qui déciderez si Pein gouvernera le monde, si Uchiwa madara détruira le monde… Que la fête commence.

Comment connaissez vous le forum:
Je suis Gaara sur l'ancien forum !


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 15:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
N.K.[Sasuke Uchiha]
Sannin Légendaire d'Ame - Posesseur Mangekyou - Fondateur du Site & Forum - Designeur
N.K.[Sasuke Uchiha]


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : dans l'ombre de mon frère
Personnages joué : Te tuer
Nindô : ...----....
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Présentation de Naruto. Left_bar_bleue4500/4500Présentation de Naruto. Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra:
Présentation de Naruto. Left_bar_bleue4000/3500Présentation de Naruto. Empty_bar_bleue  (4000/3500)
Techniques:

Présentation de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto.   Présentation de Naruto. EmptyVen 1 Fév - 0:53

Bonsoir . Je voudrais te proposer la place de kage puisque Shiro Kyako n'est plus tres actif . Si tu veux le devenir alors fait un test rp .
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr
Naruto Uzumaki
1er Shodaime Hokage de Konoha - Possesseur du Rasengan - Jinchuuriki de Hachibi
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : pas trés loin
Personnages joué : naruto
Nindô : Devenir le meilleur ninja de tous les temps.
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Présentation de Naruto. Left_bar_bleue13000/13500Présentation de Naruto. Empty_bar_bleue  (13000/13500)
Chakra:
Présentation de Naruto. Left_bar_bleue12900/13500Présentation de Naruto. Empty_bar_bleue  (12900/13500)
Techniques:

Présentation de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto.   Présentation de Naruto. EmptyVen 1 Fév - 20:15

Test Rp (conseillé) Le mieux est de faire un rp sur votre personnage et pas d'un autre perso:

Naruto était assit sur le toit d’une maison du village et il contemplait le paysage. La nuit était tombé sur Konoha et une fraîcheur nocturne s’était installée avec douceur. Le silence régnait dans le village. Tout le monde dormait ; sauf les Anbus surveillant les frontières du village et notre blondinet en haut de son perchoir. Il admirait les étoiles qui éclairaient le ciel noir en pensant a un moyen qu’il pourrait utiliser pour prouver sa valeur et sa force. Il réfléchit longuement et il trouva enfin la réponse après quelques heures d’acharnement moral. Il voulait s’introduire dans le bureau du kage pour y dérober un rouleau de mission et l’accomplir durant la nuit. Ainsi les gens seront forcés d’admettre qu’il n’est pas bon a rien et qu’il pourra un jour atteindre son rêve. Il décida de passer a l’action dès l’instant ou il avait finit d’élaborer son plan. Il se leva donc et il partit vers la demeure du Hokage pour passer a la première phase de son plan. Il sauta de toit en toit en s’aidant de son chakra et il arriva enfin a la demeure du Kage de Konoha. Un garde a moitié endormis surveillait l’entrée. Celui-ci c’était dit que personne ne viendrait forcer la demeure du Kage car il était le ninja le plus puissant du village. Mais il avait tort ! Naruto arriva bruyamment devant le gardien et il lui adressa la parole d’un ton fier :

« Je suis Uzumaki Naruto et un jour, c’est moi que vous garderez pendant que je dormirai. Car ce jour la je serai Hokage et j’aurai dépassé de loin les générations précédentes. Mais pour l’heure, je dois m’entraîner et votre travail m’en empêche. »

Sur ces mots le garde ria au nez de Naruto. Il disait avoir vu nombre de choses mais qu’il n’avait jamais eut l’occasion de voir ce genre de bêtises. Naruto fut interloqué par les dires du garde, mais il ne perdit pas espoir. Tant qu’il n’aurait pas fait une mission seul, personne ne le croirait. Il s’empressa donc de faire sa technique fétiche : « Sexy-Méta » et un « pouf » créant une fumée épaisse se fit entendre. Quand la fumée se dissipa, elle laissa place a une belle femme nue cachant ses seins dénudés et ses parties génitales. Le garde en prit un coup dans les yeux, ce qui lui fit tomber en arrière et saigner du nez. Un autre « pouf » laissant derrière lui la même fumée que la première fois se fit entendre, puis il fut vite suivit d’un rire qui n’en finissait pas. Quand la fumée se dissipa, Naruto était réapparut a la place de la jeune demoiselle et il était en train de se moquer indiscrètement du garde allongé a terre. Après s’être bidonné a s‘en faire mal au ventre, il reprit un peut de son sérieux et il traça dans le long couloir de la demeure. Il savait ou était la salle des rouleaux car il y était déjà allé auparavant grâce au professeur Mizuki qui lui avait indiqué le chemin a prendre pour y accéder. Arrivé au bout du couloir, notre blondinet arriva a un croisement où deux choix s’imposaient : a droite ou a gauche ? Mais notre excentrique Naruto eut un petit trous de mémoire et il avait oublié l’emplacement de cette fameuse salle a rouleau… Il décida donc d’avancer a l’aveuglette et de tester les portes qu’il rencontrerait une a une. Il se mit a marcher plus doucement et il testa la première porte qui s’offrait a lui. Il commençait a l’entrouvrir, le son du grincement raisonnait dans le couloir désert. Sans perdre de temps, Naruto passa la tête dans l’ouverture et regarda les choses présentes dans la pièce : Il y avait une grosse caisse avec pleins de parchemins. Mais sur chacun d’entre eux il y avait marqué le nom de différents plats de cuisine… Ce n’était pas la salle des rouleaux. Notre blondinet, déçu, referma la pore lentement. Quand celle-ci fut complètement fermée, Naruto se retourna pour aller ouvrir une autre porte, mais il vit le garde qui avait succombé a la technique du Sexy-Méta a l’entrée de la demeure. Il n’avait pas l’air content et il n’avait non plus l’air d’être gentil et compréhensif. Sur un ton sec a moitié colérique, il dit :

« Ah ! Te voilà enfin ! Que fait tu ici petit malicieux ? Allez, dehors !! »

Naruto commençait a en avoir marre des surnom débiles et des gens au regard déplacé. Mais il vivait cela tout les jours dans la rue. Notre blondinet s’apprêtait a faire la technique de « Sexy-Méta » mais a ce moment, le garde se cacha les yeux pour ne pas voir la grossièreté qui allait être présente. Une petite explosion se fit entendre mais le garde ne regardait pas. Il attrapa Naruto par la main pour ne pas qu’il s’échappe et il attendait d’entendre un autre « pouf » pour pouvoir rouvrir les yeux. Quand la petite explosion se fit entendre, le garde perdit prise de la main de Naruto. Quand il rouvrit les yeux, il constata qu’il était tout seul et qu’au lieu d’utiliser la technique de « Sexy-Méta », notre blondinet avait utilisé un jutsu de clonage. Naruto courut dans toute la demeure pour essayer de se rappeler d‘un endroit mais il tomba sur son Kage... Il n’avait pas l’air en colère.

« Alors Naruto… On vient encore me dérober quelque chose ? Laisse moi deviner… Une mission pour prouver ton talent ? »

Notre blondinet était surpris que son Kage ait trouvé ce qu’il voulait faire. Mais il n’y pensa pas longtemps car il avait échoué au premier stade de son plan. Peut-être que les gens de Konoha avaient raison… peut être qu’il n’était qu’un bon a rien et inutile a toute choses. Le Hokage, voyant que l’enfant était triste, le consola grâce des douce paroles et sincère sur un ton doux et confiant :

« Naruto… Tu n’as pas entièrement échoué : Tu as mis a deux reprise mon garde hors d’état de te nuire en élaborant une stratégie, du moins peut commune. Pour moi cela est en partie une réussite. Mais tu as beaucoup a apprendre. Maintenant, pour l’heure, il est temps de dormir. »

Un petit sourire s’afficha sur le visage de Naruto, mais il ne voulait pas abandonner. Il remercia le Kage et il se dirigea vers la sortie. Quand il fut perdu de vue par le Hokage, il se remit a la recherche de la salle des rouleaux. Il se remit donc a courir dans toute la demeure pendant de nombreuse minutes jusqu’au moment ou il se rappela être passé au même endroit auquel il s’était arrêté. Il continua sa route selon ses souvenirs et il arriva enfin a la salle tant recherchée. Un grand sourire s’afficha sur le visage de Naruto et il s’empressa d’ouvrire la porte. Elle était toujours aussi lourde et elle faisait toujours autant de bruit. Il s’apprêtait a chaparder un des nombreux rouleau qui était présent dans la salle mais quand il vit son intérieure, elle était vide. Seul un petit mot y était posé au milieu du grand vide. Naruto s’avança et le prit pur le lire :

« Naruto ,
Je savait que tu allais revenir car tu n’abandonnes jamais les idées que tu as en tête. Cela prouve encore une qualité que tu possède : la détermination. J’ai changé les rouleaux de place car tu n’a pas besoin de prouver ta valeur. Contrairement a de nombreuses personnes, je ne pense pas que tu sois mauvais, mais je te considère comme un héros comme le voulait notre précédant Hokage. Maintenant rentre chez toi. Tu y verras assez de yens pour te payer un petit plat de nouilles instantanées comme tu les aimes. N’oublie pas : tu as tout le talent pour devenir Kage et je serait fier d’être ton prédécesseur.
Amicalement l'Hokage de Konoha. »


Un sentiment de déception envahit Naruto mais il fut vite effacé a la suite de la lecture du message par une sorte de soulagement. Notre petit blondinet repartit bredouille mais il se sentait mieux suite a la rencontre de son Hokage et a la lecture de son mot. Il s’empressait de retourner chez lui pour retrouver l’argent que luis avait promit son maître pour aller manger des Ramens pour qu’il puisse se vanter que c’était le Hokage lui-même qui luis avait offert son petit déjeuner. Aujourd’hui Naruto était bien dans sa peau grâce aux dires du Kage.



J’aimerais d’abord pouvoir faire des combats, car les kage n’ont pas souvent de combats, ils sont souvent dans leur bureau mais si je me trompe fais le moi savoir merci.


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 13:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Administrateur - Vagabond- Boss Akatsuki [Non-connu] - Jinchuriki de Kyuubi
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Présentation de Naruto. Left_bar_bleue14000/14000Présentation de Naruto. Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Chakra:
Présentation de Naruto. Left_bar_bleue9999999999/9999999999Présentation de Naruto. Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Techniques:

Présentation de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto.   Présentation de Naruto. EmptyVen 1 Fév - 20:22

Tu te trompe cher ami ^^ Les Kages seront ammené a combattre enormement sur ce forum, fait moi confiance ^^ Surtout avec le personnage de Madara qui a dans le passé attaqué a de nombreuse reprise konoha, et ce n'est pas pres de finir...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
1er Shodaime Hokage de Konoha - Possesseur du Rasengan - Jinchuuriki de Hachibi
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : pas trés loin
Personnages joué : naruto
Nindô : Devenir le meilleur ninja de tous les temps.
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Présentation de Naruto. Left_bar_bleue13000/13500Présentation de Naruto. Empty_bar_bleue  (13000/13500)
Chakra:
Présentation de Naruto. Left_bar_bleue12900/13500Présentation de Naruto. Empty_bar_bleue  (12900/13500)
Techniques:

Présentation de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto.   Présentation de Naruto. EmptyVen 1 Fév - 20:33

D’accord, alors je serais ravi d’être le prochain hokage de Konoha je vous ferais mon test RP très rapidement. Et je serais bien entendu aussi ravi de te tuer Madara ^^


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Administrateur - Vagabond- Boss Akatsuki [Non-connu] - Jinchuriki de Kyuubi
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Présentation de Naruto. Left_bar_bleue14000/14000Présentation de Naruto. Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Chakra:
Présentation de Naruto. Left_bar_bleue9999999999/9999999999Présentation de Naruto. Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Techniques:

Présentation de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto.   Présentation de Naruto. EmptyVen 1 Fév - 20:36

Hihihi .... j'ai adoré la blague à la fin de ton post; tu sait celle qui traite de ma mort ... mdr... J'taime bien toi, t'es un p'tit marrant ^^
Neanmoins je serais ravi de t'envoyer à l'hosto et de recuperer mon petit chaton qui sommeil en toi ^^ allez vient me voir kyuubi, papa est rentrer :D


ps: l'histoire est de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
N.K.[Sasuke Uchiha]
Sannin Légendaire d'Ame - Posesseur Mangekyou - Fondateur du Site & Forum - Designeur
N.K.[Sasuke Uchiha]


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : dans l'ombre de mon frère
Personnages joué : Te tuer
Nindô : ...----....
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Présentation de Naruto. Left_bar_bleue4500/4500Présentation de Naruto. Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra:
Présentation de Naruto. Left_bar_bleue4000/3500Présentation de Naruto. Empty_bar_bleue  (4000/3500)
Techniques:

Présentation de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto.   Présentation de Naruto. EmptyVen 1 Fév - 20:38

xd Madara nouveau concurent qui s'oppose a toi ... tue le rapidement niark niark xd je serai au rendez-vous si vous vous battez je me cacherai dans les buissons ^^

Serieusement Naruto Bon RP ! je reviens voir quand t aura fini
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr
Naruto Uzumaki
1er Shodaime Hokage de Konoha - Possesseur du Rasengan - Jinchuuriki de Hachibi
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : pas trés loin
Personnages joué : naruto
Nindô : Devenir le meilleur ninja de tous les temps.
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Présentation de Naruto. Left_bar_bleue13000/13500Présentation de Naruto. Empty_bar_bleue  (13000/13500)
Chakra:
Présentation de Naruto. Left_bar_bleue12900/13500Présentation de Naruto. Empty_bar_bleue  (12900/13500)
Techniques:

Présentation de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto.   Présentation de Naruto. EmptyVen 1 Fév - 21:07

Voila, test RP fait.


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N.K.[Sasuke Uchiha]
Sannin Légendaire d'Ame - Posesseur Mangekyou - Fondateur du Site & Forum - Designeur
N.K.[Sasuke Uchiha]


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : dans l'ombre de mon frère
Personnages joué : Te tuer
Nindô : ...----....
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Présentation de Naruto. Left_bar_bleue4500/4500Présentation de Naruto. Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra:
Présentation de Naruto. Left_bar_bleue4000/3500Présentation de Naruto. Empty_bar_bleue  (4000/3500)
Techniques:

Présentation de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto.   Présentation de Naruto. EmptyVen 1 Fév - 21:10

C'est toi qui a fait l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr
Naruto Uzumaki
1er Shodaime Hokage de Konoha - Possesseur du Rasengan - Jinchuuriki de Hachibi
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : pas trés loin
Personnages joué : naruto
Nindô : Devenir le meilleur ninja de tous les temps.
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Présentation de Naruto. Left_bar_bleue13000/13500Présentation de Naruto. Empty_bar_bleue  (13000/13500)
Chakra:
Présentation de Naruto. Left_bar_bleue12900/13500Présentation de Naruto. Empty_bar_bleue  (12900/13500)
Techniques:

Présentation de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto.   Présentation de Naruto. EmptyVen 1 Fév - 21:12

Non un ami à moi qui m'a aidé pourquoi tu ne l'aimes pas ?

Mais si tu veux j'en ai un autre mais réalisé trés rapidement mais par moi ou alors je peux t'en créer un de ma propre création mais sa prendra plus de temps.


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
N.K.[Sasuke Uchiha]
Sannin Légendaire d'Ame - Posesseur Mangekyou - Fondateur du Site & Forum - Designeur
N.K.[Sasuke Uchiha]


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : dans l'ombre de mon frère
Personnages joué : Te tuer
Nindô : ...----....
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Présentation de Naruto. Left_bar_bleue4500/4500Présentation de Naruto. Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra:
Présentation de Naruto. Left_bar_bleue4000/3500Présentation de Naruto. Empty_bar_bleue  (4000/3500)
Techniques:

Présentation de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto.   Présentation de Naruto. EmptyVen 1 Fév - 21:19

Non juste comme ca bon ben attends la decision d'un autre admin pour moi t'es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr
Uchiha Tobi
~~ Administrateur - Déserteur de Konoha / Futur Amekage / Ex-Boss d'Akatsuki / Bon Garçon ~~
Uchiha Tobi


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : ~~ Près des bains pour femmes ... ~~
Personnages joué : ~~ Uchiha Tobi , un bon garçon ~~
Nindô : ~~ Retrouver son autre personnalité / Vivre une vie paisible ~~
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Présentation de Naruto. Left_bar_bleue500/500Présentation de Naruto. Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Présentation de Naruto. Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Naruto. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Présentation de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto.   Présentation de Naruto. EmptyVen 1 Fév - 21:22

Bon allez, vais être généreux, jte valide moi aussi....Mais dit que "Tobi est un Bon Garçon" s'il te plaît *Yeux(Ou Œil plutôt!xD!) du Chat potté*
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=8
Naruto Uzumaki
1er Shodaime Hokage de Konoha - Possesseur du Rasengan - Jinchuuriki de Hachibi
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : pas trés loin
Personnages joué : naruto
Nindô : Devenir le meilleur ninja de tous les temps.
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Présentation de Naruto. Left_bar_bleue13000/13500Présentation de Naruto. Empty_bar_bleue  (13000/13500)
Chakra:
Présentation de Naruto. Left_bar_bleue12900/13500Présentation de Naruto. Empty_bar_bleue  (12900/13500)
Techniques:

Présentation de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto.   Présentation de Naruto. EmptyVen 1 Fév - 21:23

Même si tu es mon prochain sur la liste tu es un bon garçon ^^


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N.K.[Sasuke Uchiha]
Sannin Légendaire d'Ame - Posesseur Mangekyou - Fondateur du Site & Forum - Designeur
N.K.[Sasuke Uchiha]


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : dans l'ombre de mon frère
Personnages joué : Te tuer
Nindô : ...----....
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Présentation de Naruto. Left_bar_bleue4500/4500Présentation de Naruto. Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra:
Présentation de Naruto. Left_bar_bleue4000/3500Présentation de Naruto. Empty_bar_bleue  (4000/3500)
Techniques:

Présentation de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto.   Présentation de Naruto. EmptyVen 1 Fév - 21:57

Naruto je deplace vers les fiche du ninja mais dabord lis les regles puis apres met tes techniques .
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr
Naruto Uzumaki
1er Shodaime Hokage de Konoha - Possesseur du Rasengan - Jinchuuriki de Hachibi
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : pas trés loin
Personnages joué : naruto
Nindô : Devenir le meilleur ninja de tous les temps.
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Présentation de Naruto. Left_bar_bleue13000/13500Présentation de Naruto. Empty_bar_bleue  (13000/13500)
Chakra:
Présentation de Naruto. Left_bar_bleue12900/13500Présentation de Naruto. Empty_bar_bleue  (12900/13500)
Techniques:

Présentation de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto.   Présentation de Naruto. EmptySam 2 Fév - 0:22

Voila, j'ai lu les régles, je t'ai envoyé les 3 mots de passe et ai ajouté mes techniques quelle est la suite ?


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N.K.[Sasuke Uchiha]
Sannin Légendaire d'Ame - Posesseur Mangekyou - Fondateur du Site & Forum - Designeur
N.K.[Sasuke Uchiha]


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : dans l'ombre de mon frère
Personnages joué : Te tuer
Nindô : ...----....
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Présentation de Naruto. Left_bar_bleue4500/4500Présentation de Naruto. Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra:
Présentation de Naruto. Left_bar_bleue4000/3500Présentation de Naruto. Empty_bar_bleue  (4000/3500)
Techniques:

Présentation de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto.   Présentation de Naruto. EmptySam 2 Fév - 0:28

C'est tout ?! tu peux posséder vers les 70 techniques et tu met que sa ? libre choix ^^ . La suite se passe au village puis dans ton bureau et apres attends des aspirants et tu pourras créer des equipes .
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr
Naruto Uzumaki
1er Shodaime Hokage de Konoha - Possesseur du Rasengan - Jinchuuriki de Hachibi
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : pas trés loin
Personnages joué : naruto
Nindô : Devenir le meilleur ninja de tous les temps.
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Présentation de Naruto. Left_bar_bleue13000/13500Présentation de Naruto. Empty_bar_bleue  (13000/13500)
Chakra:
Présentation de Naruto. Left_bar_bleue12900/13500Présentation de Naruto. Empty_bar_bleue  (12900/13500)
Techniques:

Présentation de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto.   Présentation de Naruto. EmptyDim 3 Fév - 13:41

J'ai rajouté d'autres techniques, dis moi si elles sont bonnes merci.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Tobi
~~ Administrateur - Déserteur de Konoha / Futur Amekage / Ex-Boss d'Akatsuki / Bon Garçon ~~
Uchiha Tobi


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : ~~ Près des bains pour femmes ... ~~
Personnages joué : ~~ Uchiha Tobi , un bon garçon ~~
Nindô : ~~ Retrouver son autre personnalité / Vivre une vie paisible ~~
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Présentation de Naruto. Left_bar_bleue500/500Présentation de Naruto. Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Présentation de Naruto. Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Naruto. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Présentation de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto.   Présentation de Naruto. EmptyDim 3 Fév - 15:41

Bien, maintenant, mets ta fiche à jour et change d'avatar parce que là, c'est une avatar de Minato Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=8
N.K.[Sasuke Uchiha]
Sannin Légendaire d'Ame - Posesseur Mangekyou - Fondateur du Site & Forum - Designeur
N.K.[Sasuke Uchiha]


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : dans l'ombre de mon frère
Personnages joué : Te tuer
Nindô : ...----....
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Présentation de Naruto. Left_bar_bleue4500/4500Présentation de Naruto. Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra:
Présentation de Naruto. Left_bar_bleue4000/3500Présentation de Naruto. Empty_bar_bleue  (4000/3500)
Techniques:

Présentation de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto.   Présentation de Naruto. EmptyLun 4 Fév - 17:49

pour les techniques prend les dans la section : Les techniques du forum avec leurs images car sinon nous ne savons pas quel dommage elles causent et puis de plus nous n'acceptons que les techniques du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr
Naruto Uzumaki
1er Shodaime Hokage de Konoha - Possesseur du Rasengan - Jinchuuriki de Hachibi
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : pas trés loin
Personnages joué : naruto
Nindô : Devenir le meilleur ninja de tous les temps.
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Présentation de Naruto. Left_bar_bleue13000/13500Présentation de Naruto. Empty_bar_bleue  (13000/13500)
Chakra:
Présentation de Naruto. Left_bar_bleue12900/13500Présentation de Naruto. Empty_bar_bleue  (12900/13500)
Techniques:

Présentation de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto.   Présentation de Naruto. EmptyMar 5 Fév - 1:20

Techniques



Présentation de Naruto. Senen%20Goroshin

Nom: Senen Goroshin
Traduction: 100 ans de douleurs

Description:
Technique secrète de Kakashi qui consiste à enfoncer quatre doigts dans le
postérieur de l’adversaire. La douleur oblige l'adversaire un faire un saut de plusieurs mètres et à tomber sur la tête.

Apprentissage : Genin



Présentation de Naruto. Proutkq1

Nom: "Prout"
Traduction: Technique de la mort subite

Description:
Naruto éjecte un gaz intestinal par son postérieur sur le nez de son ennemi.
Ca
ne sert à rien, c'est du bluffe, mais ça énerve ! Par contre dans le
nez d'un chien ou d'un Inuzuka et de toutes créatures au sens olfactif
développé, cela peut causer 10PV de dégâts. Une seule fois par combat
maximum.

Apprentissage : Genin


[center]Présentation de Naruto. Rasenganac3

Nom: Rasengan (version Naruto avec bunshin)
Traduction: L'orbe tourbillonnante

Description:
Naruto
concentre une dose de chakra dans sa main et tandis qu'un kage bunshin
fait tournoyer sur elle-même e qui provoque l'apparition d'une boule de
chakra concentrée dans sa main. L'adversaire est projeté et immobilisé
pendant un tour. (nécessite un clone de l'ombre)

Apprentissage : Chuunin

Nom: Oodama Rasengan
Traduction: L'orbe tourbillonnante

Description:
Version plus puissante du rasengan. L'adversaire est projeté et immobilisé pendant un tour. Nécessite toujours un kage bunshin.

Apprentissage : Juunin


[center]Présentation de Naruto. Rasens10

Nom : Fuuton, Rasenshuriken
Traduction : Shuriken Tourbillonnant
Description :
Le
ninja mêle son affinité Fuuton au Rasengan pour créer un Rasengan
supérieur , entouré de lame de vent tel un shuriken , cette technique
au contraire de ce qu’on peut penser ne se lance pas , elle reste
surpuissante et ne laisse que peu de chance a l’adversaire de l’éviter
si elle est bien utiliser . (Neccessite Deux Kage Bunshin)
Apprentissage : Sannin

[center]Présentation de Naruto. Oiroke

Nom: Oiroke no jutsu
Traduction: Technique de la sexy méta
Description:
Tout
comme le henge no jutsu, cette technique inventée par naruto permet de
changer d'apparence pour en prendre une autre, mais pas n'importe
laquelle: celle d'une belle et jeune fille nue. Infaillible contre
Jiraiya.

Apprentissage : Genin

[center]Présentation de Naruto. Kodoushihz8
Nom: Onna no Ko Doushi / Otoko no Ko Doushi
Traduction: ~Technique des compagnes féminines (/compagnons masculins)

Description:
Technique
basée sur le Oiroke No Jutsu, mais en double (avec un autre ninja, ou
un bunshin). Deux jeunes filles nues se font calins. La
version masculine mettant en scène Sasuke et Sai nus est infaillible
contre Sakura.

Apprentissage : Genin


[center]Présentation de Naruto. Haanjfh5

Nom: Harem no jutsu
Traduction: Technique du Harem

Description:
Autre version du Oiroke, mais cette fois Naruto utilise au moins une dizaine de kage bunshin. Infaillible contre Ebisu.

Apprentissage : Genin

[center]Présentation de Naruto. 411dfec_dya

Nom: Dynamic Action
Traduction: Action Dynamique

Description:
L'utilisateur
saute dans les airs le plus haut possible puis plonge sur son
adversaire et, profitant de sa vitesse et de son poids, lui assène un
violent coup de poing.

Apprentissage : Chuunin

[center]Présentation de Naruto. Entorii

Nom: Dainamikku Entorii
Traduction: Entrée dynamique

Description:
Le
principe est d'envoyer un kunai à coté de l'adversaire en utilisant
l'effet de surprise (Gai doit être caché ou dans un angle mort) puis
lorsque qu'il tourne la tête pour regarder le kunai, Gai lui met un
coup de pied fracassant dans la tête.

Apprentissage : Chuunin

Présentation de Naruto. Axtrac10

Nom : Chuushutsu no kemono
Traduction : Extraction de l’animal

Description :
Que
ce soit dans une invocation ou dans un animal quelconque ou familier,
le ninja, préalablement caché à l’intérieur s’extrait de la bête
sortant par la bouche, très utile pour infiltrer ou exfiltrer un lieu.

Apprentissage : Juunin


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
1er Shodaime Hokage de Konoha - Possesseur du Rasengan - Jinchuuriki de Hachibi
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : pas trés loin
Personnages joué : naruto
Nindô : Devenir le meilleur ninja de tous les temps.
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Présentation de Naruto. Left_bar_bleue13000/13500Présentation de Naruto. Empty_bar_bleue  (13000/13500)
Chakra:
Présentation de Naruto. Left_bar_bleue12900/13500Présentation de Naruto. Empty_bar_bleue  (12900/13500)
Techniques:

Présentation de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto.   Présentation de Naruto. EmptyMar 5 Fév - 1:22

[center]Techniques suite:
[center]Présentation de Naruto. Henge10

Nom: Henge no jutsu
Traduction: Technique de métamorphose

Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas.

Apprentissage : Etudiant

[center]Présentation de Naruto. Bunshi10

Nom: Bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage

Description: Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'a 3 clones de sois même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et explosent s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai.

Apprentissage : Etudiant

[center]Présentation de Naruto. Kawami10

Nom: Kawamiri no jutsu
Traduction: Technique de substitution

Effets: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible. Un kawamiri peut être utilisé autant de fois au maximum que le nombre de point de volonté (caractéristique) de l'utilisateur, mais au maximum cinq (s'il a trois, 3 fois, s'il a 5, cinq fois, s'il a 7, cinq fois,
etc.).


Apprentissage : Etudiant

[center]Présentation de Naruto. Kaiyc0

Nom: Kai
Traduction: Rupture

Description : Permet de rompre un genjutsu.

Apprentissage : Genin

[center]Présentation de Naruto. Kinoboriyp1

Nom: Kinobori
Traduction: Art de marcher sur les arbres

Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.

Apprentissage : Genin

Présentation de Naruto. Suimengw9

Nom: Suimen Hokou no Gyou
Traduction: Art de marcher sur l'eau

Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.

Apprentissage : Genin

[center]Présentation de Naruto. Shunshinnojutsuiy6

Nom: Shunshin no Jutsu
Traduction: Technique de déplacement instantané

Description: Un tourbillon de feuilles/sable/neige (voir autre selon le style recherché ou le village auquel on appartient se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja apparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut être utilisée pour esquiver. ATTENTION ! Il ne s'agit pas d'une téléportation mais d'un déplacement très rapide !

Apprentissage : Genin

Présentation de Naruto. Utusemifo1

Nom: Utsusemi no Jutsu
Traduction: Technique de projection

Description: Grâce à ce jutsu, le ninja peut, tout en restant muet, faire entendre sa voix
là où il veut, voir à plusieurs endroits en même temps.

Apprentissage : Chuunin


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
1er Shodaime Hokage de Konoha - Possesseur du Rasengan - Jinchuuriki de Hachibi
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : pas trés loin
Personnages joué : naruto
Nindô : Devenir le meilleur ninja de tous les temps.
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Présentation de Naruto. Left_bar_bleue13000/13500Présentation de Naruto. Empty_bar_bleue  (13000/13500)
Chakra:
Présentation de Naruto. Left_bar_bleue12900/13500Présentation de Naruto. Empty_bar_bleue  (12900/13500)
Techniques:

Présentation de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto.   Présentation de Naruto. EmptyMar 5 Fév - 1:23

Techniques fin
Présentation de Naruto. Meiseita5

Nom: Meisei Gakure no Jutsu
Traduction: Technique de dissimulation

Description: Le ninja utilise le chakra malaxé afin de laisser les rayons du soleil traverser son corps et le faire fondre dans le décors en restant quasiment immobile. Le jutsu s'annule quand l'utilisateur se déplace.

Apprentissage : Chuunin

[center]Présentation de Naruto. Kagebunshinac0

Nom: Kage bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage de l'ombre

Description: Le ninja compose une série de signes puis un nuage de fumée se forme, laissant apparaître un clone ayant une réelle consistance. Un choc ou un coup font disparaître ce clone.

Apprentissage : Genin (gratuit pour les Juunin et plus à Konoha)

[center]Présentation de Naruto. Kgboe6

Nom: Kage Bunshin Bakuha
Traduction: Clone de l'ombre explosif

Description: Le ninja crée un clone de lui-même ayant la faculté d'exploser lorsque l'utilisateur le décidera.

Apprentissage : Juunin (le ninja doit connaître le Kage bunshin pour apprendre cette technique)

[center]Présentation de Naruto. Fuuton10

Nom: Fuuton, Reppushou
Traduction: la Paume du Vent

Description:
Le
ninja concentre son cahrakd ans ses mains qui sont l'une contre l'autre
et il libère ce chakra pour que sa produise un rayon de vent très
puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur.

Apprentissage : Juunin

[center]Présentation de Naruto. Kaze_n10

Nom: Fuuton, Kaze no Yaiba
Traduction: Epée de vent

Description:
L'utilisateur
crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de
cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière
conventionnelle.

Apprentissage : Juunin

[center]Présentation de Naruto. Fuusaj10

Nom: Fuuton, Fuusajin
Traduction: Vent de poussière

Description:
Le
ninja utilise un kyoidaisensu pour envoyer un gros vent vers l'ennemi.
En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains
endroits glissants, aveugler l'adversaire ou encore soulever ou
projeter des ennemis.

Apprentissage : Chuunin

[center]Présentation de Naruto. Shoushitsu9cc

Nom: Shoushitsu
Traduction: ???

Description:
Coup de genoux très puissant.

Apprentissage : Genin

[center]Présentation de Naruto. Shishi

Nom: Shishi Rendan
Traduction: Combo du lion

Description:
Série
de coups de pied puissants projetant l'adversaire en l'air, tout en le
suivant, l'utilisateur lui inflige une série de coups de pieds
dévastateurs en l'envoyant directement vers le sol.

Apprentissage : Chuunin

[center]Présentation de Naruto. Konoha10

Nom: Konoha Reppuu
Traduction: Le vent de konoha

Description:
Balayage très violent mettant l'adversaire à terre.

Apprentissage : Genin

[center]Présentation de Naruto. Konoha11

Nom: Konoha Senpuu
Traduction: La tornade de konoha

Description:
Coup de pied rotatif sauté assez puissant pour faire reculer l'adversaire de plusieurs mètres.

Apprentissage : Genin

[center]Présentation de Naruto. Kage_b10

Nom: Konoha Kage Buyou
Traduction: Technique de la feuille morte

Description:
Coup
de pied envoyant l'adversaire en l'air. Lors de sa chute, l'utilisateur
se place sous le corps ennemi pour pouvoir enchaîner les coups sans que
celui ci ne puisse riposter.

Apprentissage : Genin

[center]Présentation de Naruto. Konoha13

Nom: Konoha Dai senpuu
Traduction: ???

Description:
Version plus puissante de Konoha Senpuu.

Apprentissage : Chuunin (Vous devez connaître le Konoha Senpuu pour apprendre cette technique)

[center]Présentation de Naruto. Konoha14

Nom: Konoha Goriki Senpuu
Traduction: ???

Description:
Version évoluée de Konoha Dai Senpuu.

Apprentissage : Juunin (Vous devez connaître le Konoha Dai Senpuu pour apprendre cette technique)

[center]Présentation de Naruto. Kokohi

Nom: Kokohi no jutsu
Traduction: Fausse place

Description:
Cette
technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe.
L'illusion permet d'abuser la vue. Peut être annulé par un kai.

Apprentissage : Chuunin

[center]Présentation de Naruto. Kanashibari

Nom: Kanashibari no jutsu
Traduction: Technique d'immobilisation
Description: En
regardant l'utilisateur dans les yeux, l'ennemi subit une
immobilisation instantanée, paralysé par la terreur. Pendant ce temps,
l'utilisateur peut réfléchir à un plan d'action.
Apprentissage : Juunin

[center]Présentation de Naruto. Magen_10

Nom: Magen, Narakumi no Jutsu
Traduction: Illusion, technique de la vision de l'enfer

Description:
Cette
technique permet de faire apparaître, aux yeux de la cible, l'une de
ses pires terreurs, le troublant fortement psychologiquement et
provocant des dégâts mentaux. Pendant cette vision, l'adversaire est
totalement ou partiellement vulnérable, créant ainsi un moment de
relâchement propice pour une attaque. Ne peut être utilisé qu'une fois par combat.

Apprentissage : Chuunin

[center]Présentation de Naruto. Kokuan10

Nom: Kokuangyou no jutsu
Traduction: Technique du voyage dans les ténèbres

Description:
Technique
ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute
attaque. Plonge la zone de combat dans une obscurité totale.

Apprentissage : Sannin.

[center][center]Présentation de Naruto. Kasumi10

Nom: Kasumi Juusha no Jutsu
Traduction: Technique des clones de brouillard
Description:
Technique
de clonage ressemblant énormément au bunshin no jutsu. Les clones sont
constitués de brume et ne peuvent être détruits. A chaque coup porté à
un clone, celui-ci se divise en deux et devient deux clones, augmentant
alors leur nombre. Au départ, il y a une vingtaine de clones. Ne peut
être détruit par un kai.
Apprentissage : Chuunin

[center]Présentation de Naruto. Jubaku10

Nom: Jubaku Satsu
Traduction: Mort par le lien de l'arbre

Description:
Le
ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît rapidement
derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît alors, sortant
de cet arbre. Ne peut être utilisé qu'une fois adveraire lors d'un
combat.

Apprentissage : Juunin

[center]Présentation de Naruto. Kenbou10
Nom: Kenboushou Jutsu
Traduction: ?

Description:
Après avoir mis K.O. son adversaire. l'utilisateur pourra le contrôler en plaçant un sceau dans son cerveau. Le ninja victime de ce sceau est obligé d'obéir à l'utilisateur et ne peut en aucun cas le trahir. Très pratique pour recruter des espions ! Lorsque le sceau est posé, la victime doit avoir un mental inférieur à celui de Sasori. Le sceau est très difficile à repérer (en tout cas si on le trouve, c'est qu'on l'a cherché dans l'esprit de la victime, on ne peut le détecter par "hasard".)

Apprentissage : Sannin
Revenir en haut Aller en bas
N.K.[Sasuke Uchiha]
Sannin Légendaire d'Ame - Posesseur Mangekyou - Fondateur du Site & Forum - Designeur
N.K.[Sasuke Uchiha]


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : dans l'ombre de mon frère
Personnages joué : Te tuer
Nindô : ...----....
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Présentation de Naruto. Left_bar_bleue4500/4500Présentation de Naruto. Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra:
Présentation de Naruto. Left_bar_bleue4000/3500Présentation de Naruto. Empty_bar_bleue  (4000/3500)
Techniques:

Présentation de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto.   Présentation de Naruto. EmptyMar 5 Fév - 1:24

Présentation de Naruto. Lettrevd1

Nom: karasu no genjutsu
Traduction: Technique d'illusion des corbeaux.

Description:
Ce genjutsu permet à Itachi de se cacher dans une illusion de corbeaux et
ne
peut donc plus être localisé dans une zone. Il peut donner lancer une
rafale de shuriken cachés dans les corbeaux, les rendant inesquivable à
cause de l'effet de surprise. (Ca ne peut marcher qu'une fois, car
après il n'y a plus d'effet de surprise). Il ne peut utiliser utiliser
d'autres attaques pendant ce genjutsu.

enter]Présentation de Naruto. Kusanagi%20no%20Tsurugi%20Kuu%20no%20Tachi

Nom: Kusanagi no Tsurugi, Kuu no Tachi
Traduction: Epée de Kusanagi, Lame des cieux

Description:
L'utilisateur fait un signe de la main pour que son arme retourne en direction de sa main.
Effets: Récupère une arme à distance

Apprentissage : Chuunin


[center]Présentation de Naruto. Hakke%20Rokujuuyonshou

Nom: Hakke Rokujyuyonshô
Traduction: ?

Effets:
Technique
de Jyuken utilisé par le clan Hyûga consistant à toucher 64 points
tenketsu et ainsi arrêter la circulation du chakra dans le corps.

Apprentissage : Chuunin

[center]Présentation de Naruto. Hakke%20Hyakunijuuhachishou

Nom: Hakke Rokujuu Yonshou
Traduction: 128 coup divin.

Effet:
C'est une version grandement amélioré de Hakke Rokujyuyonshô,.

Apprentissage : Juunin

[center]Présentation de Naruto. Kage%20Mane%20no%20Jutsu


Nom: Kage Mane no Jutsu

Traduction: Technique de la Manipulation des Ombres

Effets:
L'utilisateur
envoie son ombre sur l'ennemi de manière à mélanger les deux ombres et
ainsi prendre le contrôle de son adversaire. La cible est alors obligé
d'imiter l'utilisateur.

Apprentissage : Genin

Kage mane et Hakke 64 poing et puis Hakke Rokujuu Yonshou sont des techniques hereditaires desole tu peux pas les prendre ainsi que celle du genjutsu . Enleve les stp .
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr
N.K.[Sasuke Uchiha]
Sannin Légendaire d'Ame - Posesseur Mangekyou - Fondateur du Site & Forum - Designeur
N.K.[Sasuke Uchiha]


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : dans l'ombre de mon frère
Personnages joué : Te tuer
Nindô : ...----....
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Présentation de Naruto. Left_bar_bleue4500/4500Présentation de Naruto. Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra:
Présentation de Naruto. Left_bar_bleue4000/3500Présentation de Naruto. Empty_bar_bleue  (4000/3500)
Techniques:

Présentation de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto.   Présentation de Naruto. EmptyMar 5 Fév - 1:25

Et aussi les autres techniques de kage mane que tu viens d'ajouter ne peut etre dans ton repertoire .
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr
Naruto Uzumaki
1er Shodaime Hokage de Konoha - Possesseur du Rasengan - Jinchuuriki de Hachibi
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : pas trés loin
Personnages joué : naruto
Nindô : Devenir le meilleur ninja de tous les temps.
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Présentation de Naruto. Left_bar_bleue13000/13500Présentation de Naruto. Empty_bar_bleue  (13000/13500)
Chakra:
Présentation de Naruto. Left_bar_bleue12900/13500Présentation de Naruto. Empty_bar_bleue  (12900/13500)
Techniques:

Présentation de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto.   Présentation de Naruto. EmptyMar 5 Fév - 1:41

Voila c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto.   Présentation de Naruto. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Naruto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Naruto [ 1/03 ---> 2/03]
» Demande Naruto
» Maison de Naruto
» Naruto Uzumaki VS Hachibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Aventure commence ici ! :: Fiche du Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser