Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 sabaku no gaara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sabaku no gaara Empty
MessageSujet: sabaku no gaara   sabaku no gaara EmptyMer 30 Jan - 12:56

Nom: Sabaku

Prénom: Gaara

Age :16 ans

Taille/Poids : 171,7 cm et 61,8 kg

Nindo : Protger Ame et ces Habitants

Village Choisi : Ame

Techniques :

Histoire: Pour résumer Gaara au maximum, on pourrait dire que c’est l’anti-thèse de Naruto. Gaara est un enfant sacrifié.

Il fut condamné avant sa naissance à devenir le porteur du Yuma du Tanuki, le Shukaku. Sa mère décéda durant le processus de possession, en maudissant le village et souhaitant que Gaara, cette arme tant désirée par Suna, soit l’arme de leur propre destruction. Elle voulait que pour cela, Gaara n’aimât que lui.

Brisé par une populace le considérant comme un monstre et par le dédain clairement affiché par son père, Gaara est un garçon instable. Persuadé qu’il est seul et qu’il n’existe que pour tuer, tout est bon pour remplir ce mot d’ordre. De plus, il est en proie à de terribles souffrances physiques dûes aux effets secondaires de l’insomnie. Effectivement, le porteur du Shukaku ne peut prendre le risque de dormir, sous peine de voir son esprit anéanti par celui-ci.

Possédé par le Shukaku, c’est un être capable de massacrer tout se qui se trouve sur son chemin sans pitié. Son désir de combat le pousse à rechercher des adversaires suffisamment fort pour lui faire face. C’est pourquoi il s’intéresse à Sasuke, qui est particulièrement fort, et qui connaît la même souffrance d’une enfance, quelque part, volée. C’est finalement Naruto, qui saura arrêter la folie de Gaara. Effectivement, seul quelqu’un ayant le même parcours pouvait lui montrer qu’il était sur le mauvais chemin, et qu’il n’était pas seul.

Gaara a réussi, à force de travail, à se faire accepter par la population du village de Suna dont il est devenu le Kazekage, succédant ainsi à son père. Suivant l'exemple de Naruto Uzumaki, il a compris qu'il fallait faire des efforts pour s'intégrer et est déterminer à protéger son village au sein duquel les jeunes, ignorant son histoire, admirent sa force. En revanche, les anciens se méfient de lui, notamment au Conseil de Suna qui souhaite le remplacer au plus vite après son enlèvement.

Gaara va pourvoir démontrer son attachement au village en même temps que ses nombreux pouvoirs dans un titanesque affrontement face à Deidara, qui va souffrir de l'avoir sous-estimé . Puis lorsqu'une période de trouble arriva de nombreux ninja quittérent leur village natale comme Sasuke Uchiwa . Puis la Sanin Tsunade décida de se rendre a son village mais en rentrant a Konoha , elle décida de se défouler sur un village au hasard . Malheureusement son choix se stoppa sur Suna et ces alentours , Gaara arriva a rester hors de portée de Tsunade . Puis réalisant les dégâts qui avaient été causé a son village , Gaara décida de partir avec une troupe de commercant pour le village d'Ame ou il espérait être bien acceuilli .

Description Physique/Mentale: Gaara est un jeune homme au cheveux rouge mesurant 171,7 cm et pesant 61,8 kg. Il a une carrure assez fine car ne pratiquant pas le taijutsu Gaara ne s'est pas musclé . C'est surtout un jeune homme assez calme et sur de ses capacités .

Test Rp (conseillé) : Je suis Hanabi de l'autre forum du créateur du forum ou j'ais fais un poste pour un perso de 80 lignes environ . et me voila :
Apres avoir été nommé Sanin , je décida de partir en voyage pour découvrir de nombreuse autre coutumes . Durant ce voyage , je fis une rencontre avec le légendaire Jiraya ! Nous discutâmes longuement , nous restâmes quelque semaines a voyager ensemble jusqu’au jour ou ce vieux vicieux fut rappelé par le village de Konoha , depuis nous sommes resté amis et avons gardé contact .

La plupart du temps ma ressemblance avec Sasori me cause quelque problème suite au crime qu’il commis depuis son entrée a l’Akatsuki . Mais un jours je tomba sur le jeune Kankouro qui me prit pour Sasori et il tenta de mettre K.O. pour me ramener a Suna mais voyant ma façon de bouger mes marionnettes , il admit son erreur et m’invita a dîner pour se faire pardonner .

Puis je resta quelque temps avec le frère de Temari pour que je puis lui apprendre a être plus précis avec ces pantins . Puis je repris ma route et retrouva devant le célèbre Kakashi Hatake : le Mizukage du village de Kiri , qui arriva a voir que je n’était pas Sasori , sans grâce au fait qui l’ai déjà rencontré . Puis je resta quelque semaine au village de Kiri , pour me reposer un peu ! Car durant mon périple je dus combattre des personnes qui me prirent pour Sasori et qui tentèrent de me capturer pour tenter d’obtenir une prime .

Puis je repris ma route en cachant tous signe de Suna , a part ma maîtrise des pantins . Depuis cette décision mon voyage fut un peu plus tranquille , si cela se trouve je devais être dans un lieu ou je n’étais pas connue . Je pus enfin me déplacer tranquillement sans être constamment attaquer par des imbécile en quête de gloire et d’argent ! Puis je me mis en quête de lieu ou je pourrais utiliser mes dons de marionnettiste , je trouvas du travail dans une troupe d’itinérants dans laquelle je resta trois ans . Puis un jour , je décida de quitter ce groupe dans lequel je fut très heureux et je vécus très simplement .

Puis je décida de retourner de nouveau au village de Suna et je trouvas une bande de quatre ninja qui s’apprêtaient a déserter le village . Ne me reconnaissant pas ils tentèrent de mettre hors d’état de nuire et je dus pour la première fois depuis trois ans utiliser mon pantin pour un combat a quatre contre un , je n’eux pas d’autre choix que de les combattrent a mort . Le combat sera ardu étant qu’il s’agissait d’un Junin et de ses trois élèves .

Leur maître possédait de puissant jutsu de sable aussi bien offensifs que défensifs mais je décida de m’occuper des trois genins pour me soulager et pouvoir . Finalement j’arriva a mettre K.O. , les trois simples élèves mais pour leur maître la tâche ne saurait pas aussi aisé . Je dus réussir a rester concentré durant tous le combat , le Junin commença par me lancer le Fuusajin que j’arriva a faire esquiver a ma marionnette . Puis je tenta une feinte avec mon pantin qui le Junin esquiva en contre-attaquant avec un Daitoppa qui me propulsa de plusieurs maître . Le déserteur commençant fatiguer après vingt-cinq minutes de combat , il trébucha et je pus le frapper avec une des lames de ma marionnette . Sa mort fut rapide , du au poisson de Vipère des Sables que j’avais enduit sur la lame . Une fois le combat terminé , je décida de ramener les trois genins au village pour qu’ils y soit examinés pour savoir si leur maître ne les avait pas envoûtés avec un genjutsu .

Une fois rentré au village , on me confia un poste au conseil que j’accepta volontiers pour pouvoir me former des racines et avoir une occupation stable . Je profita ma présence au village pour transformer mes bras en semi pantin et y insérer des Chakra no Tate . Puis je me mis a entraîner des genins dans l’art du Kugetsu , dont certain se montrais assez doués . Dans mes élève j’eu l’honneur d’avoir le fils de Temari et Shikamaru , il fut mon meilleur élève et le plus stratégique qui intégra rapidement les anbus de Suna .

Apres avoir été nommé Sanin , je décida de partir en voyage pour découvrir de nombreuse autre coutumes . Durant ce voyage , je fis une rencontre avec le légendaire Jiraya ! Nous discutâmes longuement , nous restâmes quelque semaines a voyager ensemble jusqu’au jour ou ce vieux vicieux fut rappelé par le village de Konoha , depuis nous sommes resté amis et avons gardé contact .

La plupart du temps ma ressemblance avec Sasori me cause quelque problème suite au crime qu’il commis depuis son entrée a l’Akatsuki . Mais un jours je tomba sur le jeune Kankouro qui me prit pour Sasori et il tenta de mettre K.O. pour me ramener a Suna mais voyant ma façon de bouger mes marionnettes , il admit son erreur et m’invita a dîner pour se faire pardonner .

Puis je resta quelque temps avec le frère de Temari pour que je puis lui apprendre a être plus précis avec ces pantins . Puis je repris ma route et retrouva devant le célèbre Kakashi Hatake : le Mizukage du village de Kiri , qui arriva a voir que je n’était pas Sasori , sans grâce au fait qui l’ai déjà rencontré . Puis je resta quelque semaine au village de Kiri , pour me reposer un peu ! Car durant mon périple je dus combattre des personnes qui me prirent pour Sasori et qui tentèrent de me capturer pour tenter d’obtenir une prime .

Puis je repris ma route en cachant tous signe de Suna , a part ma maîtrise des pantins . Depuis cette décision mon voyage fut un peu plus tranquille , si cela se trouve je devais être dans un lieu ou je n’étais pas connue . Je pus enfin me déplacer tranquillement sans être constamment attaquer par des imbécile en quête de gloire et d’argent ! Puis je me mis en quête de lieu ou je pourrais utiliser mes dons de marionnettiste , je trouvas du travail dans une troupe d’itinérants dans laquelle je resta trois ans . Puis un jour , je décida de quitter ce groupe dans lequel je fut très heureux et je vécus très simplement .

Puis je décida de retourner de nouveau au village de Suna et je trouvas une bande de quatre ninja qui s’apprêtaient a déserter le village . Ne me reconnaissant pas ils tentèrent de mettre hors d’état de nuire et je dus pour la première fois depuis trois ans utiliser mon pantin pour un combat a quatre contre un , je n’eux pas d’autre choix que de les combattrent a mort . Le combat sera ardu étant qu’il s’agissait d’un Junin et de ses trois élèves .

Leur maître possédait de puissant jutsu de sable aussi bien offensifs que défensifs mais je décida de m’occuper des trois genins pour me soulager et pouvoir . Finalement j’arriva a mettre K.O. , les trois simples élèves mais pour leur maître la tâche ne saurait pas aussi aisé . Je dus réussir a rester concentré durant tous le combat , le Junin commença par me lancer le Fuusajin que j’arriva a faire esquiver a ma marionnette . Puis je tenta une feinte avec mon pantin qui le Junin esquiva en contre-attaquant avec un Daitoppa qui me propulsa de plusieurs maître . Le déserteur commençant fatiguer après vingt-cinq minutes de combat , il trébucha et je pus le frapper avec une des lames de ma marionnette . Sa mort fut rapide , du au poisson de Vipère des Sables que j’avais enduit sur la lame . Une fois le combat terminé , je décida de ramener les trois genins au village pour qu’ils y soit examinés pour savoir si leur maître ne les avait pas envoûtés avec un genjutsu .

Une fois rentré au village , on me confia un poste au conseil que j’accepta volontiers pour pouvoir me former des racines et avoir une occupation stable . Je profita ma présence au village pour transformer mes bras en semi pantin et y insérer des Chakra no Tate . Puis je me mis a entraîner des genins dans l’art du Kugetsu , dont certain se montrais assez doués . Dans mes élève j’eu l’honneur d’avoir le fils de Temari et Shikamaru , il fut mon meilleur élève et le plus stratégique qui intégra rapidement les anbus de Suna .

Puis je vécus une longue vie a Suna a la fin je partais plus en mission comme l’avait fais mon ancien maître peux de temps avant sa mort pour protéger Gaara . Le jour de ma mort , j’eu le droit a un enterrement digne d’un Kazekage .[/i]

Comment connaissez vous le forum:Par Naruto du dernier forum !


Dernière édition par Sabaku no Gaara le Mar 26 Fév - 0:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
N.K.[Sasuke Uchiha]
Sannin Légendaire d'Ame - Posesseur Mangekyou - Fondateur du Site & Forum - Designeur
N.K.[Sasuke Uchiha]


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : dans l'ombre de mon frère
Personnages joué : Te tuer
Nindô : ...----....
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
sabaku no gaara Left_bar_bleue4500/4500sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra:
sabaku no gaara Left_bar_bleue4000/3500sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (4000/3500)
Techniques:

sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: sabaku no gaara   sabaku no gaara EmptyVen 1 Fév - 1:08

Ton histoire je l'aime bien mais le probleme
c'est que t es pas d'ame mais de SUNA donc corrige ton histoire stp .
Sinon Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr
Naruto Uzumaki
1er Shodaime Hokage de Konoha - Possesseur du Rasengan - Jinchuuriki de Hachibi
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : pas trés loin
Personnages joué : naruto
Nindô : Devenir le meilleur ninja de tous les temps.
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
sabaku no gaara Left_bar_bleue13000/13500sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (13000/13500)
Chakra:
sabaku no gaara Left_bar_bleue12900/13500sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (12900/13500)
Techniques:

sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: sabaku no gaara   sabaku no gaara EmptyMar 5 Fév - 23:15

Bienvenue et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Tobi
~~ Administrateur - Déserteur de Konoha / Futur Amekage / Ex-Boss d'Akatsuki / Bon Garçon ~~
Uchiha Tobi


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : ~~ Près des bains pour femmes ... ~~
Personnages joué : ~~ Uchiha Tobi , un bon garçon ~~
Nindô : ~~ Retrouver son autre personnalité / Vivre une vie paisible ~~
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
sabaku no gaara Left_bar_bleue500/500sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
sabaku no gaara Left_bar_bleue1000/1000sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: sabaku no gaara   sabaku no gaara EmptyVen 8 Fév - 0:21

Bievenue et bon RP totu d'abord, alors, tout d'abord, tu devrais changer ton pseudo en Sabaku No Gaara car là, ce n'est pas son vrai nom!

Puis après, tu devrais dire comment Suna est détruit et comment vas-tu à Ame dans ton histoire!Après, cela sera bon je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=8
Akasuna no Sasori
Administrateur - Sous-Boss Akatsuki - Possesseur de Pein Rikudou et du Rinnegan - Saso-Maso
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : A l'intérieur de Hiruko, comme toujours...
Personnages joué : Akasuna no Sasori & Kaguya Kimimaro
Nindô : Complèter ma collection
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
sabaku no gaara Left_bar_bleue5000/5000sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
sabaku no gaara Left_bar_bleue4000/4000sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: sabaku no gaara   sabaku no gaara EmptyVen 8 Fév - 0:25

Merci de faire respecter les noms originaux, Shiro^^
Bienvenue Gaara! J'ai hâte de t'ajouter à ma collection de Kazekage!
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.team-talk.net/index.htm
N.K.[Sasuke Uchiha]
Sannin Légendaire d'Ame - Posesseur Mangekyou - Fondateur du Site & Forum - Designeur
N.K.[Sasuke Uchiha]


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : dans l'ombre de mon frère
Personnages joué : Te tuer
Nindô : ...----....
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
sabaku no gaara Left_bar_bleue4500/4500sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra:
sabaku no gaara Left_bar_bleue4000/3500sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (4000/3500)
Techniques:

sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: sabaku no gaara   sabaku no gaara EmptyDim 10 Fév - 18:28

Bon bah c'est pas grave pour la destruction de suna tu ne l'as pas dit mais bon je t'accepte va faire ton habitation , entrée et tu pourras attendre l'arrivée de votre cher futur Amekage : Tobi !
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr
Akasuna no Sasori
Administrateur - Sous-Boss Akatsuki - Possesseur de Pein Rikudou et du Rinnegan - Saso-Maso
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : A l'intérieur de Hiruko, comme toujours...
Personnages joué : Akasuna no Sasori & Kaguya Kimimaro
Nindô : Complèter ma collection
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
sabaku no gaara Left_bar_bleue5000/5000sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
sabaku no gaara Left_bar_bleue4000/4000sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: sabaku no gaara   sabaku no gaara EmptyJeu 14 Fév - 3:41

Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.team-talk.net/index.htm
Invité
Invité




sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: sabaku no gaara   sabaku no gaara EmptyJeu 14 Fév - 15:35

Voilou , j'ais corriger mon histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: sabaku no gaara   sabaku no gaara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sabaku no gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sabaku no gaara
» Gaara No Sabaku
» Gaara enfin chez lui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Aventure commence ici ! :: Fiche du Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser