Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Administrateurs leurs occupations

Aller en bas 
AuteurMessage
N.K.[Sasuke Uchiha]
Sannin Légendaire d'Ame - Posesseur Mangekyou - Fondateur du Site & Forum - Designeur
N.K.[Sasuke Uchiha]


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : dans l'ombre de mon frère
Personnages joué : Te tuer
Nindô : ...----....
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Administrateurs leurs occupations Left_bar_bleue4500/4500Administrateurs leurs occupations Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra:
Administrateurs leurs occupations Left_bar_bleue4000/3500Administrateurs leurs occupations Empty_bar_bleue  (4000/3500)
Techniques:

Administrateurs leurs occupations Empty
MessageSujet: Administrateurs leurs occupations   Administrateurs leurs occupations EmptyMer 23 Jan - 16:25

Bon bah je propose aux administrateurs de choisir leur Rôle bien sur moi je fait tout ^^ mais je n'aurai pas tout le temps de poster partout donc les admins feront la tâche :

-occupations de la section > Section : Présentations , Fiche du Ninja , Suggestions et Problèmes , Graphismes , Floods

-occupations de la section > Terrain du RPG (Arbitre ou regarde le RPG si sa va pas ou sa va . ) Discussions Générales


Bon bah je vous laisse en décider entre vous cher admin . Peux-être que Pein deviendra admin je n'en suis pas sûr ....
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr
 
Administrateurs leurs occupations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Aventure commence ici ! :: Suugestions & Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser