Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Juugo No Tenpin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Juugo No Tenpin Empty
MessageSujet: Juugo No Tenpin   Juugo No Tenpin EmptyVen 14 Mar - 22:51

Nom: No Tenpin

Prénom: Juugo

Age: 19

Taille/Poids(Facultatif): 2 mètres

Nindo: Inconnu

Village Choisi : Akatsuki ou alors Hebi Team

Techniques Héréditaires : Sceau Maudit Niveaux 1 Et 2.


Techniques :

Description Physique/Mentale:


De corpulance atteingnent presque les 2 metres il l’est assez grand et possede une chevelure blonde herissé. Lorsqu’il l’est pris de pulsion meurtrière ses yeux sont grand ouverts de couleur jaune. L’on pourrait croire que c’est un meurtrier à cause de ses pulsions meurtrières mais en fait ce n’est pas le cas puisque celui ci ne peut pas se contrôler et dois apres un certain temps tuer une personne car il ne sait pas se contrôler. Psychologiquement il l’est instable mais possède aussi une grande intelligence qui lui permet de comprendre ce que dit les animaux notamment lorsque dans un chapitre il révèle la position des différentes planque de l’akatsuki que lui ont signalé les animaux. L’on pourrait le comparer à C16 de dbz car il l’est aussi pacifique que lui et adore la nature tout comme lui. En réalité il le dit lui meme il ne veut tuer personne mais ne peut se contrôler. D’ailleurs lors de sa premiere rencontre avec la team Hebi il dit cette phrase "Si c’est une fille qui ouvre la porte je la tue’’ malgré le fait que sa sois Sasuke qui entre il s’en prend tout de meme a lui.

Test Rp : (Ceci est l'histoire de mon personnage)

Juugo un jeune enfant du pays du riz étais très rejeté par son pays car il avait en lui un pouvoir que personne ne pouvait contrôler mais cela n'arriva qu'apparaît la mort de c'est parent qui le démoralisa et le fit perdre tout raison. Cette acte d'après certaine source serait arrivé par un ninja de L'akatsuki alors Juugo étais toujours en recherche de pouvoir et de puissance il n'en avait jamais asser car il s'étais jurer de tuer ce ninja. Dès l'âge de 8 ans ce jeune garçon contrôlait déjà un pouvoir incoyable nommé le Seaux maudit que le vieux Orochimaru voulait acquérir. Un jour où Juugo ce promenait dans son village il vit un homme qui ressemblait drôlement a un serpent lui barrer le chemin sans ce soucier de lui Juugo continua son chemin mais arrivé près de lui cette homme lui demandait si il voulait acquérir une puissance infini. Lorsqu'il eu dit sa, Juugo eu dès palpitation car ce qu'il voulait toujours acquérir ce trouvait la a coté de lui donc sans plus attendre il accepta l'offre que lui offrait cette homme mais cela avait un prix Juugo devait tuer un enfant qui marchait dans la rue alors sans perdre de temps Juugo acourut vers cette enfant et d'un coup de point fulgurant l'enfant étais au sol entrain de perdre tout son sang, quand il eu vue l'enfant au sol aucun sentiment ne ce fit voir a son visage ni tristesse, ni peur mais on remarquait plus une émotion de bonheur. Lors de sont attaque Juugo avait utilisé le sceaux ce qui intéressait Orochimaru mais ce n'étais qu'un le niveaux 1 mais Orochimaru savait qu'il y avait encore plus de puissance a dévoiler et a améliorer sur cette technique alors il avait pris ce petit garçon de 8 ans sous son aile.

A près plusieurs année écoulé Juugo avait réussit a passer sa technique a un niveaux supérieur celle-ci étais beaucoup plus puissante et beaucoup plus forte mais entrêtant Juugo avait fait plusieurs expérience avec Oro. Puis après vers l'âge de 10 ans Orochimaru avait amené des nouveaux ninja beaucoup moins puissant que Juugo mais Orochimaru allait leur aposer le sceaux qu'il avait réussit a prendre sur Juugo mais pour l'instant ce n'étais que le niveaux 1. Au furent et a mesure que Juugo grandissait il ce prenait d'amitié pour un des ninja qu'avait emmené Oro c'était Kimimaro un jeune ninja qui contrôlait ces os c'était le seul qui pouvait rassurer et contrôler Juugo lors de ces crise en vue de tuer quelqu'un. Lors de la mort de Kimimaro Juugo fut prit de colère et d'une rage impossible a contrôler alors il demanda a Oro de l'enfermer dans une Cellule ou il ne pourrait pas s'échapper mais pour plus de sécurité il avait aussi attaché a sa jambe un gros boulet qui l'empêchait de ce déplacer.

Après 5 ans écouler Juugo revint a la vit a cause d'une fissure dans sa cellule a cause d'un effondrement du toit qu'avait causer la bataille entre Sasuke et Orochimaru qui le fit sortir mais en étant prisonnier de cette cellule il avait perdue tout sa mémoire mais quelques souvenir étais resté tel que la mort de Kimimaro pour sauver Sasuke et son emprisonnement mais il cherchait ce qu'il c'était passé avant tout cela, son enfance et la raison pour lequel il avait rejoint Oro mais cela n'avait aucune importance car maintenant il étais libre de faire ce qui voulait mais surtout il voulait rencontrer Sasuke car si Kimimaro c'était sacrifié pour lui c'est qu'il avait un grand potentiel alors Juugo étais déterminé a le retrouver. En le retrouvant il vit que Sasuke avait former un groupe contre L'organisation qui avait tué c'est parent alors heureux d'êtres de l'équipe de Sasuke et de savoir qu'il pourrait venger ces parent il accepta l'offre de Sasuke et fut le dernier membres a faire partie de la Team Hebi.

Lors de son arriver dans l'équipe Juugo n'avait pas prit trop de temps a s'intégrer mais il restait la plupart du temps avec Sasuke, Karin ou des animaux (Exemple: Des oiseaux) qu'il utilise parfois comme arme en envoyant en eux le sceaux qui les rende plus rapide et plus resistant. Cet très étonnant qu'il ne ce soit pas prit d'amitié avec Suigetsu car il avait un peu la même passion de tuer mais a en croire Karin elle dit que: "En réalité il ne veut tuer personne,c'est parce qu'il n'a aucun contrôle de lui même qu'il succombe à une irrésistible envie de tuer." Quelque jours après son arriver Juugo avait commencé une de ces crise sur Suigetsu suit a une réponse menacent et insultant en vers lui mais avant qu'il ne fasse aucun mouvement Juugo étais au sol causé par une technique d'illusion de Sasuke qui le fit ce refroidir au niveaux de ces crise.


Comment connaissez vous le forum: Le top site Sasuke Vs Naruto.


(La suite arivve ne poster pas!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juugo No Tenpin Empty
MessageSujet: Re: Juugo No Tenpin   Juugo No Tenpin EmptyVen 14 Mar - 23:19

Juugo était né dans une famille de paysans. Son père travaillait dans les champs et sa mère était femme au foyer, n’ayant donc pas beaucoup d’argent, il ne pouvait pas entrer à l’Académie ninja d’Oto. Juugo passait toutes ses journées au bac à sable. Il n’avait pas beaucoup d’amis, en fait-il en avait qu’un seul. Un seul ami nommé Hyorito qui était comme Juugo très pauvre. Toute la journée ils s’amusaient à construire des châteaux de sable. Mais un jour, alors que Hyorito était en retard, Juugo avait construit un château de sable qu’il trouvait très beaux. Mais Hyorito arriva en courant et glissa sur la pelle de Juugo. Il retomba sur le château de sable et le détruit complètement, Juugo prit d’une pulsion indéfinissable, s’approcha de son ami encore allongé par terre. Juugo tendit les mains vers Hyorito et un jounin qui passait par-là dit.

"Tout va bien Juugo ? Parce que là ta la tête d’un tueur."

Et le jounin repartit en rigolant. Le lendemain tout se passa bien mais le jour d’après Hyorito venait de prendre de force le seau de Juugo car il avait oublié le sien. C’est là que Juugo s’énerva et fût prit de la même pulsion que l’autre jour. Il sauta sur Hyorito et commença à l’étrangler, à ce moment Juugo se rendit compte qu’il avait changé d’apparence, sa peau changea de couleur et devint marron tandis que ses cheveux naturellement rouges devinrent gris. Il fut prit d’une force inimaginable. Et Hyorito ne mourut pas par strangulation mais c’était sa nuque qui avait cassé sous la force de Juugo. Quand Juugo relâcha sa prise, le corps de Hyorito, qui était sans vie, roula dans le bac à sable. Ayant trop peur de ce qu’il venait de faire, il courut chez ses parents et n’en parla à personne. Mais le lendemain, on retrouva le corps et à ce moment Juugo savait qu’on allait l’arrêter et le mettre en prison. Il dit tout à ses parents qui décidèrent qu’ils allaient fuirent car ils ne voulaient pas que Juugo aille en prison. C’était un mardi quand ils désertèrent et le mercredi un groupe de jounin était venu à leur maison pour arrêtaient le jeune Juugo. Celui-ci marcha cinq jours, avec sa famille, avant d’arriver à Kiri. Ils avaient choisi Kiri car c’était un pays allié d’Oto ce qui rendaient leur entrée plus simple. Arrivés là-bas, ils prirent un appartement très petit mais qui était placé juste devant l’Académie ninja de Kiri. Les parents de Juugo voulaient qu’il aille jouer au bac à sable mais il ne voulait pas car cela lui rappelait Hyorito. Alors toute la journée il montait à un arbre près de l’Académie et regardait les élèves s’entraîner. Juugo voulait encore plus qu’avant devenir ninja. Toutes ses journées il les passait dans cet arbre qui commençait à avoir des marques à force d’y monter. Un jour, un chuunin le vit et lui dit.

"Que fait-tu là ? Pourquoi es-tu dans cet arbre à espionner ces élèves ? Es-tu un espion ?"

"Non, moi aussi je veux devenir ninja et comme je ne peux pas à cause du trop peu d’argent que j’ai, je les regarde et cela me fait rêver le soir."

"Je vois-tu es le petit…….Juugo et tu habite en face ?"

"Oui"

"Très bien, retrouve-moi ici demain et verrai si tu as du talent pour qu’on te prenne à l’Académie."

Sur ces mots, le chuunin repartit en sautant. Juugo n’en croyait pas ses yeux, il allait peut-être pouvoir devenir ninja, enfin aspirant ninja. Il s’assit près de l’arbre et réfléchit à comment il allait-il s’y prendre pour épater le chuunin. Mais dans sa tête, la voie de Hyorito retentit.

*Ah !!! Que veux-tu me dire ???…………………………….J’ai compris.*

Juugo se leva et repensa aux sentiments qu’il avait qu’en Hyorito lui avait prit son seau. Il se mit à pleurer mais cette pulsion, que l’on peut qualifier de meurtrière, lui revint. Il sentit cette force et frappa dans l’arbre car il était triste d’avoir tué le seul ami qu’il est eu, et peut-être le seul qu’il allait avoir. Mais le plus impressionnant fût que l’arbre tomba comme une feuille morte en Automne. Juugo pouvait maintenant épater le chuunin. Toute la nuit il fit des cauchemars et, vers une heure du matin, il monta sur le toit de l’immeuble. Il respira pendant deux heures le bon air de la nature et pour finir, il s’endormit sur le toit. Quand Juugo se réveilla, il se rendit compte qu’il était déjà très tard. Il regarda en bas et vit le chuunin qui était en bas entrain de l’attendre. Celui-ci vit Juugo prendre de l’élan, sauter et atterrir parfaitement.

"Mon dieu ! Te voilà enfin mais j’ai eu peur que se fusse la dernière fois."

"Que dois-je faire ?"

"Montre-moi ce que tu sais faire."

Juugo sourit et commença à se souvenir de Hyorito ce qui provoqua ses pulsions meurtrières. Son corps se transforma comme à son habitude, et le chuunin fût surpris du changement soudain du corps du jeune garçon.

"Où dois-je frapper ?"

"Tiens, l’arbre là-bas."

Juugo fonça vers l’arbre et le fit tomber d’un petit coup de poing puis il revint vers le chuunin dont il ne savait d’ailleurs pas le nom.

"Très bien Juugo, je te prends. Moi c’est Yahagi Kazisa, viens faire ton inscription dés maintenant."

Juugo sauta de joie et courut faire son inscription. Le soir venu, il annonça la nouvelle à ses parents, mais pendant la nuit ils se firent assassiner. Juugo trouva entre les corps de sa mère et de son père un papier avec marqué dessus : « Je sais ce que votre fils a fait et vous avez payé pour ça . » Juugo prit le papier et le fit brûler, puis il prévint la police. Juugo pensait qu’il n’avait pas le droit au bonheur :Quand il venait de se faire un ami, il le tua juste après, et quand il venait d’entrer à l’Académie, ses parents furent assassinés. Et les deux histoires étaient sûrement liées. Le lendemain, Juugo alla à l’Académie et suivit ses cours normalement, jusqu’au jour où Yahagi Kazisa, qui était le chuunin qui l’avait remarqué mais qui était aussi devenu après la mort de ses parents son tuteur, lui annonça qu’un homme voulait le voir de plus près pour examiner les pulsions de Juugo. Cet homme s’appelait Orochimaru. Il partit de Kiri la semaine d’après avec bien sûr l’autorisation du Raikage. Là où vivait Orochimaru était un peu une sorte de cachette car son entrée était cachée derrière un buisson. Juugo entra dedans avec Yahagi Kazisa. Ils descendirent des escaliers et arrivèrent dans un couloir étroit avec plein de portes. C’est là qu’arriva Orochimaru.

"Venez suivez-moi."

Et Yahagi dit tout bas dans l’oreille de Juugo.

"Surtout ne le regarde pas dans les yeux."

Juugo se demanda pourquoi il ne devait pas le regardait dans les yeux puis il suivit les deux hommes. Ils s’arrêtèrent devant une porte et Orochimaru sortit un trousseau de clés. Il poussa la porte faisant découvrir un gigantesque laboratoire.

"Voilà c’est ici."

Orochimaru fit signe à Juugo de s’asseoir sur un lit. Puis il demanda à Yahagi de sortir.

"Nous sommes seuls maintenant tu peux tout me dire. Bien je vais te poser une série de question."

"Oui."

"Maîtrise-tu tes pulsions ?"

"Euh…oui et non."

"Comment ça : oui et non ?"

"Bah….Depuis peu j’arrive à déclencher ces pulsions quand je veux mais des fois elles se déclenchent quand je ne le veux pas et c’est là que je ne maîtrise rien."
"As-tu déjà tué des gens avec ces pulsions sans le vouloir."

"………………"
"Tu sais Juugo tu peux tout me dire, je ne le dirai à personne."

"Alors oui."

"Est-ce que ces pulsions te procure plus de force qu’à l’ordinaire?"
"Oui."

"Très bien maintenant je vais te faire une prise de sang et pour essayait de te soigner."
"Quoi ?…..Vous pouvez me soigner ?"

"Oui, mais si tu viens dans ma cachette, je pourrai approfondir les recherches et terminer plus vite."

Orochimaru se leva, fit une prise de sang sur Juugo et lui dit de sortir. Juugo sortit et retrouva Yahagi qui tout les deux repartirent vers Kiri. Durant le voyage Juugo repensa à la proposition d’Orochimaru. Au bout d’un mois à Kiri, Juugo prit la décision de partir pour la cachette d’Orochimaru et donc de déserter à nouveau. Il partit de nuit et évita les postes de guetteurs ninja pour ne pas se faire repérer et par la même occasion emprisonnée. Malheuresement il tomba sur Yahagi Kazisa qui sortait d’une soirée bien arrosée.

"Juugo…..mais qu’…qu’est que…tu fais là ? Ce n’est pas prudent….de ce balader seul…le nuit ! Ah je vois……….tu veux déserter !! Bats-toi !!"

Yahagi sauta sur Juugo qui évita l’attaque mais le chuunin se mit à faire des signes pour exécuter une technique.

"Le ras de marais aqueux"

Juugo se prit l’attaque de plein fouet mais il avait compris que si il ne ripostait pas il allait se faire tuer. Juugo mit ce qu’Orochimaru appelait « La Marque Maudite ». Juugo fonça sur le chuunin ivre mort et lui mit un coup de pied. Yahagi surprit que Juugo se soit relevait n’eut pas le temps de parer l’attaque. Il vola en l’air et s’écrasa pas terre avec les côtes cassée. Juugo sauta en l’air et retomba les deux genoux en avant sur le chuunin qui para l’attaque. Yahagi sortit un kunai et essaya dans mettre un coup à Juugo mais celui-ci fit un bond en arrière pour l’esquivait. Le chuunin bondit sur Juugo qui mit un coup de pieds à Yahagi mais ce n’était qu’un clone. Yahagi sortit de sa cachette et frappa Juugo au ventre. Puis le chuunin fonça sur Juugo, qui venait à peine de se relever, Juugo lui mit un coup de pieds sans trop savoir où il visait. Le chuunin vola en l’air et Juugo sauta pour le rattraper et il lui mit un coup de poing qui le devia de sa trajectoire. Yahagi retomba malheureusement pour lui sur une branche cassée qui lui traversa le ventre mais il n’était pas mort.

"Je vais abréger tes souffrances."

Juugo lui écrasa la tête d’un seul coup. Yahagi mourut sur le coup et les pulsions de Juugo partirent. C’est là qu’il se rendit compte qu’il venait de tuer son tuteur mais qui était aussi son ami. Juugo repartit vers le mur d’enceinte de Kiri mais une ombre s’approcha du corps du chuunin. Juugo ne la remarqua pas. Il passa le mur d’enceinte sans encombre et prit la direction de la cachette d’Orochimaru mais cette ombre qui avait examiné le corps de Yahagi le suivait. Juugo la remarqua qu’à mi-chemin.

*Mince je suis suivit.*

Mais la sensation d’être suivit partit peu de temps après. Juugo arriva à l’aube, à la cachette. Il entra et descendit les escaliers mais il semblait ni avoir personne. Et Juugo repartit vers la sortie. Ne sortant à peine de derrière le buisson, il se prit un coup de pied en pleine face et avant même de retomber sur le sol, il savait qui l’avait attaqué : c’était la personne qui l’avait suivit depuis qu’il avait franchit le mur de Kiri. Juugo retomba sur le sol et se mit en garde pour une prochaine attaque. Il eut raison car un kunai arriva derrière lui. Par un magnifique pivotement vers la gauche, il l’évita.

"Sors de ta cachette !!!"

Et une chose à laquelle Juugo ne s’attendait pas c’est que se fût une femme qui sortit d’un buisson.

"Que me veux-tu ?"

"Tu ne te rappelle pas le papier entre les corps de tes parents."

"Mais qui es-tu ?"
"Je suis…….. la sœur de Hyorito. Tu sais ton ami que tu as tué !!!"

"Non…"

"Et tu vas payer pour ça !!!"

Juugo prit de ses pulsions car il était devant le meurtrier de ses parents et qui l’était de son devoir de les venger. Juugo sauta sur la sœur de Hyorito. Il la frappa à la tête mais c’était un clone et une trentaine arrivèrent de toute par. Tous les clones sautèrent sur Juugo et croyant qu’elle avait gagné la sœur de Hyorito sortit de sa cachette mais se fit une erreur de sa par. Car Juugo projeta tous les clones en l’air et ils disparurent dans un nuage de fumée. Puis il sauta sur la kunoichi qui ne para pas l’attaque croyant qu’elle ne serait pas puissante mais se fût une seconde erreur. Elle se prit le coup de poing mais se rattrapa et fit une clé de bras à Juugo. Celui-ci lui mit un coup de pied et se fût à son tour de lui faire une clé de bras mais Juugo lui déboîta l’épaule en forçant trop. Il la pris par le bras déboîté et la lança contre un arbre. Juugo lui sauta dessus mais le corps disparut.

(Voila c'est bon j'ai finis!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Juugo No Tenpin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Pour Juugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Aventure commence ici ! :: Présentations du Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser