Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Forum RPg = Forum de Discussions ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi Senju
Ex-Sannin Légendaire de Konoha - Juunin de Konoha - Chef de l'Hôpital et des med-nins de Konoha
Tsunade Koichi Senju


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Hôpital de Konoha
Personnages joué : Tsunade
Nindô : A mon tour, je mettrais ma vie en jeu !
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Forum RPg = Forum de Discussions ?! Left_bar_bleue3000/3000Forum RPg = Forum de Discussions ?! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Forum RPg = Forum de Discussions ?! Left_bar_bleue2500/2500Forum RPg = Forum de Discussions ?! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Forum RPg = Forum de Discussions ?! Empty
MessageSujet: Forum RPg = Forum de Discussions ?!   Forum RPg = Forum de Discussions ?! EmptyVen 14 Mar - 20:12

Si je poste ici cest pour ça:
obito a écrit:
non je viens pas pour le rp
mais pour les autre discussion Happy
Personnelement je trouve ça un peu chocquant, deg' sans auncu intérêt et illogique que des gens ( Obito en l'occurance )puisse venir sur le forum, juste pour le Flood =__= Le Flood est un défouloir pour le Rp donc je ne vois déjà aucune utilité de s'amuser à jouer au flood, si ce n'est que pour faire la promotion de son site/forum en manque de visiteurs/membres...

On est sur un forum RPG nan ? Si il a envie de discuter, qu'il aille sur un forum de discussion sur Naruto >_< ! En-plus s'il amène des copains/copines comme lui, on aura peut-être plus de membres sur le Forum, mais on aura toujours autant de Rpgistes =_= ela revient à l'inscription de personnages inventés qui ne ferait pas vraiment avançé le Rp...

La preuve en est qu'il a mis un lien vers son site dans sa présentation pour bien que tout le monde clique dessus -__-
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Tanaka




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Personnages joué : Zetsu
Date d'inscription : 10/03/2008

Forum RPg = Forum de Discussions ?! Empty
MessageSujet: Re: Forum RPg = Forum de Discussions ?!   Forum RPg = Forum de Discussions ?! EmptyVen 14 Mar - 20:15

Oui je trouve que Tsunade a raisont.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Membre de l'Hebi Team
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Je sais pas ^^
Personnages joué : Kakashi Hatake- possesseur du Sharingan
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Forum RPg = Forum de Discussions ?! Left_bar_bleue4000/4000Forum RPg = Forum de Discussions ?! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Forum RPg = Forum de Discussions ?! Left_bar_bleue4000/4000Forum RPg = Forum de Discussions ?! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Forum RPg = Forum de Discussions ?! Empty
MessageSujet: Re: Forum RPg = Forum de Discussions ?!   Forum RPg = Forum de Discussions ?! EmptyVen 14 Mar - 20:24

Evite de poster hors de ta pres, Merci ! Revenons a toi Tsu-Tsu, tu n'aurais pas supprimé puis remis le meme message par hasard ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi Senju
Ex-Sannin Légendaire de Konoha - Juunin de Konoha - Chef de l'Hôpital et des med-nins de Konoha
Tsunade Koichi Senju


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Hôpital de Konoha
Personnages joué : Tsunade
Nindô : A mon tour, je mettrais ma vie en jeu !
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Forum RPg = Forum de Discussions ?! Left_bar_bleue3000/3000Forum RPg = Forum de Discussions ?! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Forum RPg = Forum de Discussions ?! Left_bar_bleue2500/2500Forum RPg = Forum de Discussions ?! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Forum RPg = Forum de Discussions ?! Empty
MessageSujet: Re: Forum RPg = Forum de Discussions ?!   Forum RPg = Forum de Discussions ?! EmptyVen 14 Mar - 22:00

Kakashi Hatake a écrit:
Evite de poster hors de ta pres, Merci ! Revenons a toi Tsu-Tsu, tu n'aurais pas supprimé puis remis le meme message par hasard ? Suspect

Oui pourquoi ? tu ne vas pas me dire que je n'ai point le droit de faire ça -.-
Ta question est un H-S mais bon -.- Sinon j'aimerais savoir votre la dessus ( Merci Zetsu, d'avoir réagit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum RPg = Forum de Discussions ?! Empty
MessageSujet: Re: Forum RPg = Forum de Discussions ?!   Forum RPg = Forum de Discussions ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum RPg = Forum de Discussions ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Aventure commence ici ! :: Suugestions & Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser