Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Histoires] : Histoire du 2ème chapitre - 4ème Acte

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Administrateur - Sous-Boss Akatsuki - Possesseur de Pein Rikudou et du Rinnegan - Saso-Maso
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : A l'intérieur de Hiruko, comme toujours...
Personnages joué : Akasuna no Sasori & Kaguya Kimimaro
Nindô : Complèter ma collection
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
[Histoires] : Histoire du 2ème chapitre - 4ème Acte Left_bar_bleue5000/5000[Histoires] : Histoire du 2ème chapitre - 4ème Acte Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
[Histoires] : Histoire du 2ème chapitre - 4ème Acte Left_bar_bleue4000/4000[Histoires] : Histoire du 2ème chapitre - 4ème Acte Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

[Histoires] : Histoire du 2ème chapitre - 4ème Acte Empty
MessageSujet: [Histoires] : Histoire du 2ème chapitre - 4ème Acte   [Histoires] : Histoire du 2ème chapitre - 4ème Acte EmptyMer 12 Mar - 16:51

La chute de Konoha

Les vilages d'Ame ainsi que de Konoha accueillirent la nouvelle génération en leur sein. Les deux villages majeurs coulaient des jours paisibles. Beaucoup de jeunes ninjas, surs voire trop surs de leur force se laissèrent aller à l'inactivité et la paresse. Ce n'était en tout cas pas le cas pour quelques rares exceptions. Naruto, Hokage de Konoha, entama un voyage solitaire à la recherche de Kyuubi, laissant son village sans personne pour former ou motiver la jeunesse qui se la coulait douce. Il fut néanmoins pris de vitesse par Uchiha Madara qui parvint à sceller Kyuubi en lui grâce à son fameux jutsu Edo tensei. Naruto, quand à lui, trouva un vieil ermite qui, faute de mieux, scella Hachibi dans le ventre du Hokage.

Ame maintenait un niveau d'entrainement plus que correct. Sasuke devint maitre d'armes du pays de la pluie et s'engagea à former Tobi, futur Amekage. La tâche était difficile et tout aussi talentueux que sont les deux ninjas au Sharingan la tâche n'est pas encore achevée aujourd'hui. Kimimaro refit surface par on ne sait quel miracle et décida d'épouser la voie de la rédemption, se mettant au service de celui pour qui il avait donné sa vie plusieurs années auparavant, Uchiha Sasuke. On lui confia l'enseignement de Frye, un jeune homme tête de mule et soupe au lait mais au talent certain. Kimimaro lui apprit la technique de Kage bunshin.

Hebi team s'était reformée, accueillant en son sein nombre de ninjas peu recommandables, non pas parce qu'ils étaient violents mais parce qu'ils avaient pour la plupart un comportement plus proche du tamagotchi: Miam miam, popo, dodo. Les inactifs affaiblirent l'organisation reposant finalement uniquement sur les épaules de son leader charismatique, Shiro Datenshi qui laissera certainement sa marque dans l'histoire un jour ou l'autre.

L'Akatsuki se reforma également. Tapis dans les ombres, son leader Uchiha Madara reignait dans la terreur. Manifestement il ne terrorisa pas suffisamment Pein pour qu'il remplisse ses fonctions de second de l'Akatsuki. En effet, plusieurs anciens membres se présentèrent au repaire tels que Deidara, Uchiha Itachi ou encore Sasori. De nouvelles têtes firent aussi leur apparition comme Azusa Fuuma, mystérieux porteur du Rinnegan. Pein fut assassiné une semaine plus tard par un soulèvement général de l'Akatsuki réclamant de l'action. Muet comme une carpe, Pein ainsi que ses cinq autres corps rejoignirent la macabre collection de Sasori qui prit la place de second de l'organisation. Les nukenins s'entrainèrent dur avant de se séparer en binôme à la recherche d'un pays à conquérir. N'ayant plus le village d'Ame comme pied à terre ils devaient vampiriser une nouvelle terre afin de reprendre des forces.

La combinaison Deidara/Saori fit merveille et parvint à prendre le contrôle du pays du riz en l'espace d'une nuit sanglante, alliant le plastiquage des endroits stratégiques par Deidara et le génie maléfique de Sasori, utilisant son jutsu d'amnésie pour réveiller l'un de ses subordonnés, proche du leader de la petite nation. Deidara décida néanmoins soudainement de quitter Akatsuki sans raison apparente alors que le Pays du Riz était leur. Sasori ne chercha pas à le retenir et réorganisa la politique du pays, tirant les ficelles dans l'ombre comme il savait si bien le faire. Très vite il recruta une armée de nukenins et la lança à l'assaut de Konoha.

Le retour de Tsunade aurait pu donner un second souffle au pays de la feuille mais Uchiha Itachi en décida autrement. Les deux anciens compatriotes engagèrent le combat. Pendant ce temps là, Uchiha Madara rencontrait Naruto à la cascade des héros dans un combat titanesque. Naruto tenta d'appeler à l'aide en créant des clones et en les envoyant comme messagers mais les renforts arrivèrent trop tard et en nombre trop réduit.

Arrivée de l'armée Du Pays du Riz à la tombée de la nuit. Itachi et Madara ont déjà engagé le combat respectivement contre les deux plus puissants ninjas de Konoha: Tsunade et Naruto, ne laissant personne capable de diriger l'armée du village.
Certains ninjas tentent tout de même de résister tant bien que mal face à une armée mieux organisée. Kaguya Seiji ainsi que son équipe posent des pièges dans la forêt afin de ralentir et réduire la taille déjà réduite de l'armée de nukenins enragés.
Ils ne s'attendaient pas à un coup de théâtre de Sasori qui lâcha dans la forêt des prisonniers, détenus plusieurs jours dans des conditions sanitaires atroces. L'armée avait sur le chemin pillé plusieurs villages et fait prisonnier les femmes, les enfants et les vieillards. Ils déclenchèrent la plupart des pièges, on avait donné aux survivants des kunais en leur disant qu'ils étaient libres s'ils tuaient les ninjas dans la forêt.
Le moral des troupes désorganisées de Konoha fut sapé. Sasori passa ensuite à la vitesse supérieure. L'arrivée de Konan enleva tout espoir à Konoha, encore forte de sa légende présente dans l'inconscient collectif. Le marionnettiste envoya 2 de ses 10 mystérieux gardes du corps issus des expériences d'Orochimaru sur le front Est afin d'arrêter Kaguya Seiji qui résistait bravement. Sasori invoqua son scorpion géant, Aizenmyouou, et lui ordonna de détruire la porte principale de Konoha, ce qu'il fit.
Les troupes cachées à proximité depuis plusieurs jours sortirent et pénétrèrent dans la ville.

On ne pu malheureusement pas les voir combattre, Kakashi de l'Hebi team sortit de nulle part et joua aux héros (super-héros?) en regroupant la population de Konoha pour l'évacuer. Sasori fut mit au courant de la présence du Ninja et précipita l'assaut final. Konoha tomba en un rien de temps, les civils regroupés firent des cibles de choix.

Situation actuelle: Seiji, Izaki, Lee et Kakashi sont cernés, prêt à être capturés ou tués s'ils résistent.
Les villageois de Konoha sont rassemblé sur la grand place, Sasori savourant sa victoire écrasante.
Tsunade, Naruto, Madara et Itachi sont encore dans leurs combats respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.team-talk.net/index.htm
 
[Histoires] : Histoire du 2ème chapitre - 4ème Acte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Aventure commence ici ! :: Les Codes du Ninja & L'Histoire du 2ème Chapitre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser