Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Voter sa Nous fait plaisir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
N.K.[Sasuke Uchiha]
Sannin Légendaire d'Ame - Posesseur Mangekyou - Fondateur du Site & Forum - Designeur
N.K.[Sasuke Uchiha]


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : dans l'ombre de mon frère
Personnages joué : Te tuer
Nindô : ...----....
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Voter sa Nous fait plaisir ! Left_bar_bleue4500/4500Voter sa Nous fait plaisir ! Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra:
Voter sa Nous fait plaisir ! Left_bar_bleue4000/3500Voter sa Nous fait plaisir ! Empty_bar_bleue  (4000/3500)
Techniques:

Voter sa Nous fait plaisir ! Empty
MessageSujet: Voter sa Nous fait plaisir !   Voter sa Nous fait plaisir ! EmptyMer 12 Mar - 15:06

Voila je voudrais que vous votiez pour que le forum monte dans les 3 premiers et que nous soyons connu !!!! Donc à chaque fois que vous avez voté postez ici ! Et mettez ce que vous faite en meme temps .

EDIT : J'ai oublie les Liens xD ( PS : Les liens se trouve a la page d'acceuil au dessus du tableau des renseignements )
TOp-SITE 1 ( le plus important ) - TOp-SITE 2
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr
Azusa Fuuma
Member of Akatsuki - Espion de l'Akatsuki - Possesseur du Rinnegan
Azusa Fuuma


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Voter sa Nous fait plaisir ! Left_bar_bleue4000/4000Voter sa Nous fait plaisir ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Voter sa Nous fait plaisir ! Left_bar_bleue4000/4000Voter sa Nous fait plaisir ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Voter sa Nous fait plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Voter sa Nous fait plaisir !   Voter sa Nous fait plaisir ! EmptyMer 12 Mar - 15:53

Moi je veux pas vous faire plaisir...

A oui j'ai voté...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Administrateur - Vagabond- Boss Akatsuki [Non-connu] - Jinchuriki de Kyuubi
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Voter sa Nous fait plaisir ! Left_bar_bleue14000/14000Voter sa Nous fait plaisir ! Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Chakra:
Voter sa Nous fait plaisir ! Left_bar_bleue9999999999/9999999999Voter sa Nous fait plaisir ! Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Techniques:

Voter sa Nous fait plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Voter sa Nous fait plaisir !   Voter sa Nous fait plaisir ! EmptyMer 12 Mar - 18:53

Bon allez tiens je vais le faire, je suis gentil ^^ ça sera ma B.A du mois Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi Senju
Ex-Sannin Légendaire de Konoha - Juunin de Konoha - Chef de l'Hôpital et des med-nins de Konoha
Tsunade Koichi Senju


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Hôpital de Konoha
Personnages joué : Tsunade
Nindô : A mon tour, je mettrais ma vie en jeu !
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Voter sa Nous fait plaisir ! Left_bar_bleue3000/3000Voter sa Nous fait plaisir ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Voter sa Nous fait plaisir ! Left_bar_bleue2500/2500Voter sa Nous fait plaisir ! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Voter sa Nous fait plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Voter sa Nous fait plaisir !   Voter sa Nous fait plaisir ! EmptyMer 12 Mar - 22:42

J'ai voté mais j'ai deux remarques à faire :
-La première est qu'il faudrait changer l'info qu'il y a sur notre forum pour les top-sites, afin que les membres potentiels ne sois pas dçu par le fait que le Staff n'actualise pas ces infos ^^

La seconde était pour dire qu'il faudrait penser à me mettre dans le Groupe de l'akatsuki ( avec un rang sur-mesure si possib' Wink ), car ça fait une poigné de posts que j'ai changé de camp pour Akatsuki -.-

Ps : J'étais en train d'écouter un zik de Tecktonik qui est l'une des seuls qui ne me donne pas mal à la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
N.K.[Sasuke Uchiha]
Sannin Légendaire d'Ame - Posesseur Mangekyou - Fondateur du Site & Forum - Designeur
N.K.[Sasuke Uchiha]


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : dans l'ombre de mon frère
Personnages joué : Te tuer
Nindô : ...----....
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Voter sa Nous fait plaisir ! Left_bar_bleue4500/4500Voter sa Nous fait plaisir ! Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra:
Voter sa Nous fait plaisir ! Left_bar_bleue4000/3500Voter sa Nous fait plaisir ! Empty_bar_bleue  (4000/3500)
Techniques:

Voter sa Nous fait plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Voter sa Nous fait plaisir !   Voter sa Nous fait plaisir ! EmptyVen 14 Mar - 12:43

Voté !

Tsunade -> Tu es maintenant akatsukienne ? Tu as quitté konoha ??? Envoie moi par MP se que tu veux

Postcritpome ( je sais pas comment sa s'écrit xD ) : Suis en train de faire des créas .
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Voter sa Nous fait plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Voter sa Nous fait plaisir !   Voter sa Nous fait plaisir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voter sa Nous fait plaisir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Café de N.O.L :: FLOOD LAND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser