Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absence d'un vagabond...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Administrateur - Vagabond- Boss Akatsuki [Non-connu] - Jinchuriki de Kyuubi
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Absence d'un vagabond... Left_bar_bleue14000/14000Absence d'un vagabond... Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Chakra:
Absence d'un vagabond... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Absence d'un vagabond... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Techniques:

Absence d'un vagabond... Empty
MessageSujet: Absence d'un vagabond...   Absence d'un vagabond... EmptyMar 11 Mar - 10:05

Ô grand peuple de NOL, je viens vous annoncer une bien triste nouvelle...
Votre cher Admin Madara (et sa deuxième personnalité : Seiji) s'en vont vagabonder une semaine en Allemagne, avec leur lycée du 15/03 au 22/03 ils seront donc absent durant cette période, et peut être 2 ou 3 jours apres, car c'est bien beau de vagabonder, mais il faut aussi rattraper ses cours en retard ^^
Donc je vais essayer de finir mes rp en cours cette semaine, pour éviter de bloquer tout le monde la semaine prochaine ^^ voili voulou :p

Ne pleurer pas, votre Seigneur reviendra vite ^^ Happy N'oubliez pas d'être beaucoup de membre en mon absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Tobi
~~ Administrateur - Déserteur de Konoha / Futur Amekage / Ex-Boss d'Akatsuki / Bon Garçon ~~
Uchiha Tobi


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : ~~ Près des bains pour femmes ... ~~
Personnages joué : ~~ Uchiha Tobi , un bon garçon ~~
Nindô : ~~ Retrouver son autre personnalité / Vivre une vie paisible ~~
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Absence d'un vagabond... Left_bar_bleue500/500Absence d'un vagabond... Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Absence d'un vagabond... Left_bar_bleue1000/1000Absence d'un vagabond... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Absence d'un vagabond... Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un vagabond...   Absence d'un vagabond... EmptyMar 11 Mar - 20:22

~~ YATTA !!! ~~

~~ Heu ... Bon départ je veux dire ! ^^" ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=8
 
Absence d'un vagabond...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Aventure commence ici ! :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser