Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation de Temari

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Temari

Temari


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Konoha
Nindô : Meilleure ninja de Konoha
Date d'inscription : 08/03/2008

presentation de Temari Empty
MessageSujet: presentation de Temari   presentation de Temari EmptySam 8 Mar - 15:19

Nom: Sabaku no

Prénom: Temari

Age: 18 ans

Taille/Poids(Facultatif):1,70/58 kg

Nindo: être la plus forte ninja de son village

Village Choisi : Ame

Techniques Héréditaires ( non comprise avec le nombre de techniques autorisé )( si necessaire ) :

Techniques : En tant que étudiant je n'ai pas encore technique