Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation de Temari

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Temari

Temari


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Konoha
Nindô : Meilleure ninja de Konoha
Date d'inscription : 08/03/2008

presentation de Temari Empty
MessageSujet: presentation de Temari   presentation de Temari EmptySam 8 Mar - 15:19

Nom: Sabaku no

Prénom: Temari

Age: 18 ans

Taille/Poids(Facultatif):1,70/58 kg

Nindo: être la plus forte ninja de son village

Village Choisi : Ame

Techniques Héréditaires ( non comprise avec le nombre de techniques autorisé )( si necessaire ) :

Techniques : En tant que étudiant je n'ai pas encore technique

Histoire: (10 Lignes MinimumLignes ): Temari est une fille qui est très doué en ninjutsu, elle a deux frères, dont un s'appelle Gaara et l'autre Kankuro. Elle a peur de Gaara car depuis tout petit Gaara possédait un bijuu, qui est le bijuu à une queue, Shukaku ou Ichibi. Gaara est le meilleur ninja de son clan qui est "sabaku no". Temari qui elle voulait que Gaara soit en sécurité, elle resta quatre ans avant que celui-ci devient Kazekage,Grâce à plusieurs relations avec sa famille et de ses amies , Temari ne baissera jamais les bras même si pour sa elle doit se cassé toutes les membres de son corps. Des années passèrent et Temari partit de Suna après que son frère Gaara devint Kazekage. Elle marchait... elle voulait rejoindre le village d'Ame. Avant de quitter Gaara et son autre frère Kankuro, elle prépara une marionette pour Kankuro et pour Gaara, elle donna une amulette magique qui était à leurs mère qui est décédé depuis la naissance de Gaara. Temari alla dans le bureaux du Kazekage Gaara et lui annonça qu'elle devait partir à Ame pour des raisons. Gaara a été surpris mais il comprenait que sa soeur devait partir un jour ou l'autre. Temari s'en alla avec des larmes au yeux...






Description Physique/Mentale: Physique : Temari est une jeune fille blonde, on la surnomme la blondinette (xD), son visage a toujours un air positif, son corps est mince, elle a les yeux verts, elle est toujours avec son eventail dont la puisance est gigantesque. Son bandeau est toujours accroché sur son coups, et porte des vêtement violet, elle a un ruban rouge autour de sa taille, Elle est très gentil mais ne parle pas beaucoup. Elle peut être très agressive si on touche quelqu'un qu'elle aime. Temari est très inteligente, généreuse, mais elle est aussi très courageuse; Pendant les missions, Temari est toujours volontaires et sérieux, jamais peur de rien. Elle a fais 20 missions de rang D, 15 mission de rang C, 10 de rang A, et 0 de rang S. Elle a généralement un corps dur. Mais Son défaut qu'elle déteste le plus est la jalousie car on le sais pas mais elle peut être très sensible. Elle essaie de résister à son défaut, mais quand elle y arrive pas elle se met en colère. Grâce son inteligence et de sa maturité, elle est devenu une très bonne ninja au Ninjutsu. Temari à un rivale depuis l'enfance, elle se nomme Yuna, mais elle à disparut il y a 5 ans a peu près !

Test Rp (conseillé) Le mieux est de faire un rp sur votre personnage et pas d'un autre perso:

Temari arriva devant le bureaux du Kazekage et frappa la porte. Gaara ouvrit la porte et s'asseya dans un fauteuil puis dit:

-Bonjour Temari, comment vas-tu ?

- Très bien, je voulait te dire que je vais partir d'ici, pour rejoindre le village d'Ame sa ne te dérange pas ?

-Hun... Ma..mais pouquoi veux tu partir ?

-Parce que j'ai envie, et puis maintenant tu es Kazekage, je n'ai plus besoin d'être là maintenant.

-C'est vrai que je suis maintenant kazekage ma..mais, bon je te laisse partir, mais à une condition, c'est de revenir me voir quand tu auras le temps ok ?

-Daccord je reviendrai te voir plus tard, mais avant que je m'en aille, on fait un dernier entrainement.

-Oui ! avec plaisir

Gaara et Témari partirent du bureaux et entra dans la salle d'entrainement...
L'entrainement fut terminé, et Gaara réussi à battre Temari malgré ses blessures.

-Tu es très fort Gaara ! [i]Témari disa la phrase d'un air positif


-Merci Temari, mais tu allais gagné

-Oui je sais mais tu m'a quand même battu Wink Bon Gaara, je dois partir maintenant car le soleil ne vas pas tarder à se coucher.

Temari parta avec un sourire éclatante (xD Lee attitude)

Comment connaissez vous le forum: google


Dernière édition par Temari le Mer 12 Mar - 20:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Fuuma
Member of Akatsuki - Espion de l'Akatsuki - Possesseur du Rinnegan
Azusa Fuuma


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
presentation de Temari Left_bar_bleue4000/4000presentation de Temari Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
presentation de Temari Left_bar_bleue4000/4000presentation de Temari Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

presentation de Temari Empty
MessageSujet: Re: presentation de Temari   presentation de Temari EmptySam 8 Mar - 16:18

Bon plusieurs choses:

Premièrement: Cette histoire a été tirée de wikipédia bien qu'elle est reçu quelques modifications nous y retrouvons beaucoup de ressemblance avec celle de wikipédia...

Deuxièmement: Ton test est inssufisant pour incaerner Témari...

Troisièment: Change de couleur le rouge sa tue les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Konoha
Nindô : Meilleure ninja de Konoha
Date d'inscription : 08/03/2008

presentation de Temari Empty
MessageSujet: Re: presentation de Temari   presentation de Temari EmptySam 8 Mar - 18:18

1) Dsl l'histoire n'est pas tiré de wikipedia vas regarder --"
2) franchemet c'est assez pour incarnez Temari
3) je suis désolé mais j'ai suivi le code de N.K.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaguya
Juunin de Konoha - Possesseur du Sceaux maudit - Taré de Konoha - Administrateur
Seiji Kaguya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2008

presentation de Temari Empty
MessageSujet: Re: presentation de Temari   presentation de Temari EmptySam 8 Mar - 18:48

Yop, Bienvenue à toi Temari, sur notre humble forum de fou Razz, j'espère que tu te plairas parmi nous ^^ Bon, maintenant que les politesse sont faites passons à la présentation ^^.

Pour moi le test RP est insuffisant pour un personnage comme Temari, comme l'a déjà dit Azusa.
Ensuite passe encore que tu possède les technique lié à ton éventail, mais je ne vois pas ce que les deux technique Doton font la... Je te demanderai donc de bien vouloir les supprimer.
Pour ton histoire je ne sais pas si elle est tiré ou non de Wikipédia, mais quelque similitude demeure dans ton histoire, et la version de wiki, à moins que ce ne soit toi qui l'ai écrit ...Rolling Eyes


Wikipédia a écrit:
Temari est un personnage du manga Naruto.
Fille ainée du 4e Kazekage, elle est la sœur aînée de Gaara et de Kankurô.
Originaire du village de Suna (Pays du Sable), elle apparaît lors de
l'examen chuunin avec ses 2 frères. Ses jutsus sont basés sur le vent,
qu'elle produit grâce à l'éventail géant qu'elle porte dans son dos
(l'Eventail des 3 Soleils), et qu'elle emploie comme une puissante arme
de ninja. C'est une excellente combattante, et est une fine analyste.
Elle se révèlera assez cruelle pendant l'examen chuunin, dans son
combat contre Tenten. Elle s'inquiète pourtant beaucoup pour ses frères
(pour Kankurô car elle craint que son petit frère ne le blesse et pour
Gaara car elle a peur que le démon scellé en lui ne le détruise
psychiquement). Elle se liera d'amitié avec Shikamaru
après son combat contre lui durant l'examen Chuunin,avant ce combat
Kankurô lui dit qu'elle aurait du déjà être chuunins, elle le sauvera
même des griffes de Tayuya qui a perdu pas mal de chakra face à
Shikamaru lors du sauvetage de Sasuke.

Corrige ce qui ne va pas, et peut être que nous reviendrons sur notre décision, cependant si le test RP est toujours insuffisant, nous te demanderons de bien vouloir changer de perso, en prenant un personnage moins important.

Voila voilou, ce sera tout pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Administrateur - Sous-Boss Akatsuki - Possesseur de Pein Rikudou et du Rinnegan - Saso-Maso
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : A l'intérieur de Hiruko, comme toujours...
Personnages joué : Akasuna no Sasori & Kaguya Kimimaro
Nindô : Complèter ma collection
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
presentation de Temari Left_bar_bleue5000/5000presentation de Temari Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
presentation de Temari Left_bar_bleue4000/4000presentation de Temari Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

presentation de Temari Empty
MessageSujet: Re: presentation de Temari   presentation de Temari EmptyMer 12 Mar - 17:56

Copié/collé

De plus ton test Rp est encore bien insuffisant, voici un exemple de ce que nous demandons habituellement: LIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.team-talk.net/index.htm
Contenu sponsorisé





presentation de Temari Empty
MessageSujet: Re: presentation de Temari   presentation de Temari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avatar et singnature de Temari
» presentation konohamarue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Aventure commence ici ! :: Présentations du Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser