Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kabuto Yakushi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kabuto Yakushi
Etudiant D'Ame
Kabuto Yakushi


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Ame no kuni
Personnages joué : Kabuto
Nindô : Venger ses parents...
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Kabuto Yakushi Left_bar_bleue100/100Kabuto Yakushi Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Kabuto Yakushi Left_bar_bleue1000/1000Kabuto Yakushi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi EmptyVen 7 Mar - 21:31

Nom: Yakushi

Prénom: Kabuto

Age: 21 ans

Taille/Poids(Facultatif): 1m83 / 70 kg

Nindo: Kabuto a dévoué sa vie à la vengeance de la mort de ses parents. Sa voie du ninja se résume donc à retrouver les assassins de ses géniteurs, même si cela doit lui coûter la vie…

Village Choisi : Ame no kuni

Techniques : Aucune

Histoire: (10 Lignes MinimumLignes ):

[Cette histoire est tirée d'un autre forum, mais elle est de moi...]


Yakushi Kabuto est né dans le village de Konoha, fils d’une mère et d’un père ninjas. Ses deux parents faisaient partie de la garde rapprochée de l’Hokage, les anbus. Ce groupe de ninjas d’élite réunissait les plus fidèles serviteurs du Kage, et enchaînait les missions de hautes importances. La mère de Kabuto fut obligée, quelques temps après sa naissance, de stopper momentanément ces activités. Les quatres mois qui précédaient la naissance de Kabuto obligea également sa mère à arrêter les missions.

Dés son plus jeune âge, Kabuto était assez renfermé. Son enfance fut tout de même bercée par beaucoup d’amour de la part de ses parents. D’ailleurs, le père de Kabuto n’était pas souvent présent, à cause des missions spéciales qui étaient assignés aux anbus. Sa mère fut également obligée de reprendre son poste, dés que son état le lui permit. Kabuto restait alors seul la journée, dans sa petite maison située prés du palais du Kage de Konoha, Sarutobi. Une des fenêtres de la maison portait sur ce fameux palais…. A l’âge de deux ans, Kabuto s’amusait souvent à fixer la demeure du vieil Hokage, curieux de savoir ce qu’il y avait à l’intérieur. A part cela, le petit garçon ne sortait pas beaucoup, pour ne pas dire, pas du tout. Il attendait patiemment le retour de ses parents, afin de retrouver les deux seuls êtres qui comptaient pour lui.

Puis les années passèrent, et Kabuto atteignit l’âge de 5 ans. Il était bientôt temps de rentrer à l’académie des ninjas, car le petit voulait suivre la voie de ses parents. Ceux-ci étaient également d’accord pour le laisser faire ce qu’il voulait, mais lui avaient tout de même rappeler les risques que cela engendrait. Kabuto s’en fichait, son seul but était de devenir un membre de l’anbu, à l’image des deux êtres qu’il aimait tant, ses parents. La vie continua alors, et Kabuto entra à l’académie des ninjas de Konoha, sous l’œil ravi de son père et de sa mère. Il était très motivé, et cela se vu dans ses résultats. Kabuto était constamment dans les premiers, dans toutes les matières de l’académie. Sa motivation était intouchable, et ses capacités lui facilitaient quelque peu la tâche. En effet, quand il rentrait à la maison, son père et sa mère l’entraînait aux bases des techniques du shinobi. Il s’exerçait alors au contrôle du chakra, à son utilisation et à sa concentration. C’est ce qui l’avantageait par rapport aux autres étudiants de sa classe. Kabuto progressait vite, et cela se voyait. Dés la deuxième année à l’académie, il était devenu premier dans toutes les matières. Cependant, comme toutes les choses dans ce monde cruel, la belle vie que menait la petite famille prit fin…

Un jour, Kabuto attendit comme d’habitude ses deux parents chez lui, après être rentré de l’académie des ninjas. Mais là, il y avait un problème… L’attente était plus longue que d’habitude, et ses deux parents n’étaient toujours pas rentrés. Le petit garçon de 6 ans ne s’inquiéta pas, et se mit au bord de l’une des fenêtres de sa maison, afin d’admirer le palais de l’Hokage une fois de plus, toujours en train d’imaginer ce qu’il se passait à l’intérieur. Kabuto patienta ainsi durant une heure, jusqu’à ce que quelqu’un vienne frapper à la porte. Le petit garçon couru alors vers l’entrée, afin d’ouvrir à son visiteur. Avant d’ouvrir la porte, Kabuto pensait que c’était ses parents qui rentraient. Il était alors pressé d’ouvrir, mais son humeur changea dés qu’il vu le visage de la personne qui venait de frapper. C’était un membre des anbus, qui portait encore son masque, où l’on pouvait voir quelques tâches de sang dessus. Le ninja avait également son uniforme déchiré au niveau du torse, et son corps était couvert d’entailles multiples. Kabuto fut surprit, et demanda à l’homme ce qu’il voulait…
L’anbu ne répondit pas tout de suite, il retira son masque du visage. Kabuto reconnut alors l’un des meilleurs collègues et amis de son père. Il prit peur, et demanda où était ses parents… L’anbu le regarda quelques secondes, avant de prendre la parole et de lui faire part de ce qui s’était passé.

Sa mère et son père étaient partis en mission, comme à leur habitude, afin de servir les désirs de Sarutobi, le kage de Konoha. Ils furent chargés avec deux autres anbus, de récupérer un document précieux qui appartenait au chef du village, un documents des plus importants dérobé la nuit dernière par des membres de l’Akatsuki. Cependant, la mission avait mal tournée, et il y eu deux morts sur le coup. C’était le père de Kabuto et un des deux autres anbus qui avaient perdu la vie, permettant à la mère du petit et à l’autre anbu de s’échapper. Dans leur fuite, sa mère fut grièvement blessée… Quand Kabuto apprit la nouvelle, sa première réaction fut de ne pas croire l’anbu. Mais celui-ci insista en disant que c’était la vérité, qu’il venait de déposer sa mère à l’équipe médicale, située à quelques pas d’ici.

Les larmes de Kabuto commencèrent alors à couler, ne laissant dans son cœur que de la tristesse… L’anbu voulut le prendre dans ses bras pour le consoler, mais le petit garçon le rejeta, et courut en direction de l’endroit où était soignée sa mère. Arrivé au repère de l’équipe médical, Kabuto fut stoppé par un des ninjas qui monter la garde. Il dit au petit garçon qu’il n’avait pas le droit de rentrer comme ça, qu’il fallait une permission. Kabuto était en larmes, et le fait qu’on l’empêche de voir sa mère, alors qu’il venait de perdre son père, le mit dans un état de colère intense. Il allait crier sur le garde, mais l’anbu qui avait ramené sa mère surgit derrière lui. Il ordonna le garde de laisser passer le gamin, et après une bref hésitation, le ninja acquiesça d’un coup de tête, afin de laisser Kabuto passer.

Kabuto courait dans les couloirs de l’hôpital ninja, criant le plus fort qu'il le pouvait.
Les cris du petit garçon interpellèrent deux membres de l’équipe médicale, qui l’arrêtèrent dans sa course. Ils lui demandèrent ce qu’il faisait ici, alors qu’il n’en avait pas le droit. Kabuto expliqua la situation, et leur supplia de lui dire où était sa mère. Les deux ninjas de l’équipe médicale le comprit, mais ne pouvaient le laisser aller voir sa mère, car elle était en pleine séance de soins. Kabuto comprit lui aussi qu’il était impossible pour le moment de voir sa mère, et continua à verser des larmes dans un coin de l’hôpital, attendant la fin des soins…

Que pouvait-il bien faire de plus, à part attendre ? Les minutes passaient, puis les heures. Les ninjas médecins faisaient tout leur possible pour sauver la mère du petit garçon, mais en vain… Au bout de deux heures de soins intensifs, la mère de Kabuto décéda à son tour, rejoignant son mari dans l’autre monde. Quand on vint lui annoncer la nouvelle, le gamin ne pouvait y croire. Il avait perdu ses deux parents le même jour, sans même avoir pu leur dire au revoir… La mauvaise nouvelle lui donna encore plus de peine, et il sortit en courant de l’hôpital.

Arrivé dehors, Kabuto cria de toutes ses forces, sa haine était intense, sa peine l’était également. Sa haine était dirigée envers les meurtriers de ses parents, sa peine elle, était dirigée envers leur mort. Les jours suivants furent consacrés à leur deuil, des heures entières pendant lesquelles Kabuto n’arrêtait pas de penser à eux. Seul chez lui, il se remémorait les beaux moments passés, avant de fondre en larme à chaque fois. Puis le troisième jour, voyant que Kabuto ne sortait pas de chez lui, le chef de l’équipe des ninjas médecins vint le voir. Il lui expliqua qu’il avait fait tout son possible avec son équipe pour garder sa mère en vie, et la sauver. Le chef de l’équipe médical était un ninja très respecté, autant pour son rang, que pour ses capacités. Il était maître de toutes les techniques médicales de Konoha et développait des capacités incroyables quand il les appliquait au combat. C’est pourquoi, dans le but d’apaiser la haine de Kabuto, le chef de l’équipe médicale lui proposa de devenir son disciple, afin de venger plus tard la mort de ses parents. Cette idée n’était pas des plus sages venant d’un homme de son âge, mais si cela pouvait rendre le garçon plus heureux qu’il ne l’était, alors ça en valait la peine.
Le gamin hésita quelques instants, et c’est à ce moment que le ninja médecin lui montra une de ses techniques, pour le convaincre. Séduit par le pouvoir et empli de rage, Kabuto accepta la requête du chef de l’équipe médicale, dans le but d’accomplir sa vengeance :

L’Homme éleva alors Kabuto durant une douzaine d’années, lui apprenant au fur et à mesure les techniques qu’il connaissait. Les entraînements qu’il lui faisait subir étaient intensifs, et les repos étaient très minces. Kabuto suivait donc un entraînement intensif, afin d’acquérir suffisamment de pouvoir pour accomplir sa vengeance. C’est d’ailleurs cela qui le motivait pour endurer les efforts qu’il devait fournir. De plus, durant ces douze années, Kabuto ne cessait de penser à ses parents, tout ce qu’il faisait était pour eux...
C’est pourquoi il avait développé un caractère assez spécial… Les gens qui le connaissait depuis petit le trouvait à présent assez bizarre. En effet, les faux sourires qui parsemaient le visage de Kabuto et l’aura étrange qu’il dégageait le mettait à l’écart de tout le monde. Mais ce sentiment était réciproque, Kabuto n’avait de respect que pour son maître, l’ancien chef de l’équipe médicale, qui avait pris sa retraite pour l’élever. Il se fichait des autres personnes qui n’entraient pas dans ses objectifs…

EDIT:

Kabuto avait à présent 19 ans, et l'on pouvait toujours le reconnaître à son air de premier de la classe, lunettes sur le nez, et cheveux attachés... Il avait passé ces sept dernières années à perfectionner sa technique au combat, sa rapidité, ainsi que la puissance de ses coups. Il se sentait à présent prêt à retrouver les assassins de ses géniteurs, afin d'accomplir ce qu'il désirait le plus au monde : Sa vengeance. Après en avoir fait part à son maître qui fit tout pour le convaincre de ne pas partir, Kabuto prit la décision de quitter le village de Konoha. L'ancien chef de l'équipe médicale, impuissant, vit son élève prendre la grande route qui menait à la sortie du village, espérant que Kabuto reviendrait sain et sauf...

C'est alors que le jeune homme sortit du village devant les yeux interrogés des gardes qui protégeaient l'entrée. Mais leur curiosité n'eut qu'un temps, lorsqu'il virent le jeune homme passer. En effet, Kabuto n'était pas encore diplômé de l'académie, et de ce fait, il n'était pas encore considéré comme un ninja. C'est pourquoi on ne pouvait pas le dénoncer comme déserteur. Kabuto franchit alors les grandes portes de Konoha, afin de continuer sa route vers sa vengeance. C'était la première fois qu'il sortait du village, et ses yeux s'émerveillaient devant la beauté de l'extérieur. Après quelques kilomètres, Kabuto eu un court moment de nostalgie, et regarda au loin, le village caché de la feuille. Il se rappela les bon moments passés avec son sensei, et le dévouement que celui-ci avait fait part dans son éducation. Le jeune homme remercia une fois de plus le vieil homme dans ses pensées, et partit pour de bon, en direction du village de la pluie.

En effet, au cours de son adolescence, Kabuto avait apprit que les meurtriers de ses parents était des ennemis de Ame no kuni. C'est pourquoi il pensa qu'ils pourraient lui apprendre des choses sur l'akatsuki, afin qu'il puisse les retrouver et accomplir sa vengeance.

Arrivé a Ame, le jeune homme fut accueilli chaleureusement, car le village était un allié de Konoha. Lorsque Kabuto fit part de sa requête au Kage, celui-ci lui conseilla de ne pas accomplir cette vengeance. L'enjeu était bien trop gros, et l'akatsuki était un ennemi à ne pas prendre à la légère... Mais malgré les mises en garde du chef de Ame, Kabuto insista et posa de nouveaux des questions sur la localisation de l'organisation des nuages rouges. Le kage de Ame lui fit alors une proposition... Celle de restait dans on village, afin de s'entrainait suffisamment et les aider dans leur lutte contre cette maudite organisation. En effet, si le garçon s'entrainait durement, il pourrait intégrer les rang de l'armée du village de la pluie et un jour, lorsqu'il serait prêt, accomplir sa vengeance avec l'aide de Ame no kuni.

Il y eu un léger moment d'hésitation dans la tête de Kabuto, mais il comprit vite que c'était la seule solution qu'il avait. Le jeune homme accepta, et malgré son âge, 19 ans tout de même, partit en direction de l'académie de Ame pour s'y inscrire...


Description Physique/Mentale:

Kabuto est une personne de taille moyenne, de couleur blanche, d’une vingtaine d’année. Son originalité se remarque à la couleur de ses cheveux, qui sont d’un gris étrange… Il possède une silhouette dotée d’une carrure pas vraiment impressionnante, et ses lunettes lui donne un air de premier de la classe. Mais il serait osé de dire que Kabuto est une personne tendre… Cheveux attachés, doté d’un air mesquin et moqueur, le jeune homme est parfois difficile à cerner. C’est ce qui fait de lui un très bon espion…
De plus, Kabuto est une personne vraiment étrange. Au japon, les détenteurs du groupe sanguin AB sont assimilés à des gens très bizarre, et cette image lui colle assez bien puisque c’est également un AB. Au niveau mental, le jeune ninja médecin possède une intelligence assez développée, doublée d’un calme extraordinaire. En effet, Kabuto réfléchit toujours avant d’agir… Il s’énerve très peu, et concentre tous ses efforts dans sa concentration. Mais il reste toujours quelqu’un de pas très fréquentable, d’autant par son caractère perfectionniste, que par la difficulté qu’on époruve à savoir ce qu’il ressent.


Dernière édition par Kabuto Yakushi le Sam 8 Mar - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Etudiant D'Ame
Kabuto Yakushi


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Ame no kuni
Personnages joué : Kabuto
Nindô : Venger ses parents...
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Kabuto Yakushi Left_bar_bleue100/100Kabuto Yakushi Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Kabuto Yakushi Left_bar_bleue1000/1000Kabuto Yakushi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi EmptyVen 7 Mar - 21:31

Test Rp (conseillé) Le mieux est de faire un rp sur votre personnage et pas d'un autre perso:

[De même, le rp est de moi mais je l'ai utilisé pour un autre forum... D'ailleurs j'ai l'habitude de mettre des images dans mes posts]


Cela faisait un certain moment que le jeune ninja médecin exilé de konoha était arrivé dans le village d'Oto. Depuis son arrivée, ses journées étaient plutôt paisibles...
Il se baladait de temps en temps dans les recoins d'Oto no kuni, appréciant le calme qui y régnait. Il passait la plupart de son temps à méditer, seul, sur les futurs objectifs qu'il allait devoir accomplir. Kabuto se sentait à l'aise dans ce village...
Malgré cela, il ne trouvait rien de bien intéressant à faire. En effet, il voyait tous les ninjas du village partir en mission, jour après jour, et lui restait là.
Jusqu'à maintenant, il n'avait pas encore eu de nouvelles du Kage qu'il avait accepté dans ce village. Kabuto en vint même à penser que ce soit-disant Kage n'avait pas suffisamment confiance en lui, pour lui confier une mission. Le jeune homme ressentait l'impression de ne servir à rien, et cela l'embêtait particulièrement...


Kabuto Yakushi Large140016ml3

* Voilà maintenant plusieurs jours que je suis ici et je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Orochimaru-sama... N'a t-il vraiment pas besoin de moi ? *


On pouvait sentir l'inquiétude sur le visage de Kabuto. Il n'appréciait pas de se sentir délaissé. Cela l'agaçait tout particulièrement... C'est pourquoi lui vint une idée soudaine.


Kabuto Yakushi Large140020re5

* Je ne peux pas croire que Orochimaru-sama n'ait pas besoin de mes services. Je ferai bien d'aller vérifier. Après tout, peut-être attend t-il tout simplement ma venue...*


C'est alors qu'il prit la décision d'aller rencontrer le chef du village, après être sorti de chez lui. Il se dirigea vers la cache du kage, connu de tous à Oto. Il adopta une démarche lente... En effet, nombre de questions défilaient dans sa tête, s'interrogeant sur ce qu'il allait bien pouvoir dire à cet être si respecté dans le village du son.

Il se passa une quinzaine de minutes entre le moment où il quitta de chez lui, et celui où il se retrouva devant la porte de la cache du maudit serpent. Arrivé devant la poignée, le jeune homme hésitait à rentrer. Mais il fallait bien qu'il trouve des réponses à ses questions, c'est pourquoi il se décida à frapper l'instant d'après.


"- Orochimaru-sama... C'est Kabuto."


Sans réponse entendue de la part du chef de Oto, Kabuto empoigna la porte, et entra dans la cache du Kage. Il aperçu alors Orochimaru assit, l'air songeur... La statue d'une énorme bouche de serpent se trouvait derrière lui, faisant ressortir le regard vicieux du personnage. En effet, l’ancien sanin de Konoha était quelqu'un de très mystérieux... On ne pouvait savoir ce que celui-ci éprouvait : de la compassion, de la haine ? Aucune émotion n'était lisible chez cet étrange personnage.

C'était la deuxième fois que Kabuto voyait le Kage d'Oto, et il ressentit la même impression que la première fois. Une impression très étrange... Il serait osé de comparer cela à de la peur, mais ça n'en était pas loin. Ce sentiment parcourut tout son corps durant une fraction de seconde, et c'est à peine s'il put décrocher un mot quand il rentra dans la pièce.

Mais n'ayant pas entendue de réponse du Kage, Kabuto se demandait s'il n'était pas en train de le déranger. Même si Orochimaru n'avait pas l'air de faire grand chose, il était connu pour son mauvais caractère. Il ne fallait donc pas le contrarier... Kabuto prit alors la parole, afin de s'excuser:


Kabuto Yakushi Narutokabuto0023en4

"- Veuillez accepter mes excuses Orochimaru-sama, je n'ai rien entendu alors je suis rentré."


Puis le jeune homme posa un genou au sol, afin de saluer son maître. La demande qu'il allait faire provoquerait sûrement une réaction de la part du Kage. C'est pourquoi il voulait à tout prix ne pas le contrarier, et appliquait à la perfection les règles du respect. Sa tête était tournée vers le bas, pour ne pas croiser le regard tueur du Uchiha. Après avoir fait cela, Kabuto resta dans une position fixe. Seul ses lèvres se mirent à bouger, laissant sortir les mots qui composeraient la requête du jeune ninja médecin :


Kabuto Yakushi Large140039oz1

"- Cela va surement vous paraître amusant, mais j'ai l'impression d'être mit à l'écart. Je ne sais ce qui me pousse à vous déranger pour cela, mais je voulais vous assurer d'une chose Orochimaru-sama... Je ne suis pas inutile. Mon adhésion dans ce village n'est pas dû au hasard, du moins je ne pense pas. C'est pourquoi je vous prie de me faire confiance. Laissez-moi vous prouver que vous pouvait avoir confiance en moi, je vous en prie..."


Les mots de Kabuto étaient sincères, et pour la première fois depuis longtemps, il voulait vraiment convaincre son interlocuteur de cette sincérité. Il reprit :


"- Acceptez mes services Orochimaru-sama, j'ai vraiment l'impression de ne servir à rien... Oregai shimasu ! "


Le jeune homme gardait la tête baissée, il ne voulait en aucun cas croisait le regard du plus vicieu des serpents. Comment allait réagir Orochimaru ? C'est la question qui défilait à présent dans la tête de Kabuto....


Comment connaissez vous le forum: Par un top site…
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Administrateur - Sous-Boss Akatsuki - Possesseur de Pein Rikudou et du Rinnegan - Saso-Maso
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : A l'intérieur de Hiruko, comme toujours...
Personnages joué : Akasuna no Sasori & Kaguya Kimimaro
Nindô : Complèter ma collection
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Kabuto Yakushi Left_bar_bleue5000/5000Kabuto Yakushi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Kabuto Yakushi Left_bar_bleue4000/4000Kabuto Yakushi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi EmptySam 8 Mar - 12:10

Je trouve que c'est une très bonne présentation, Bienvenue^^

Il faudrait juste que tu adaptes ton histoire expliquant ce que tu fais à Ame.


Je pense que tu commenceras étudiant.

Si tu modifies un peu ton histoire tu auras ma validation.

Attends qu'un autre admin te valide ou te demande de modifier d'autres choses, cela ne devrait pas prendre trop longtemps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.team-talk.net/index.htm
Kabuto Yakushi
Etudiant D'Ame
Kabuto Yakushi


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Ame no kuni
Personnages joué : Kabuto
Nindô : Venger ses parents...
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Kabuto Yakushi Left_bar_bleue100/100Kabuto Yakushi Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Kabuto Yakushi Left_bar_bleue1000/1000Kabuto Yakushi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi EmptySam 8 Mar - 13:40

Merci ^^

Bon voilà j'ai modifié l'histoire, et expliqué pourquoi mon perso est à Ame.
Arf ! Dommage de commencer étudiant Sad mais ce sont les règles Happy

J'attends vos avis messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaguya
Juunin de Konoha - Possesseur du Sceaux maudit - Taré de Konoha - Administrateur
Seiji Kaguya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2008

Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi EmptySam 8 Mar - 18:58

Pour ma part je valide ta présentation que je trouve très bonne aussi^^ Bienvenue chez les fou Razz
Comme l'a dit Sasori tu seras étudiant, mais ne t'inquiète pas tu monteras rapidement en grade ^^.
Sur ce, tu peux dors et déjà commencer le RP, post déjà ton entré au village, quelqu'un viendras te répondre.................... un jour

Je te mets ton rang, et t'ajoute dans le groupe d'ame
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Etudiant D'Ame
Kabuto Yakushi


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Ame no kuni
Personnages joué : Kabuto
Nindô : Venger ses parents...
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Kabuto Yakushi Left_bar_bleue100/100Kabuto Yakushi Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Kabuto Yakushi Left_bar_bleue1000/1000Kabuto Yakushi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi EmptySam 8 Mar - 19:43

Merci ^^
Je vais faire de mon mieux pour progresser alors !
Il y a juste un dernier souci, mon village c'est Ame, et c'est écrit : "Etudiant de konoha " ^^
A part cela, je vais faire mon entrée au village de la pluie dés à présent.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaguya
Juunin de Konoha - Possesseur du Sceaux maudit - Taré de Konoha - Administrateur
Seiji Kaguya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2008

Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi EmptySam 8 Mar - 20:27

Désolé, c'est une erreur de la part de.... Tobi, tiens, oui de la part de Tobi, ce boulet n'a pas compris que tu faisait partie d'Ame et non de Konoha Rolling Eyes
Bon, présentation accepté je déplace ^^ Je te souhaite un bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Tobi
~~ Administrateur - Déserteur de Konoha / Futur Amekage / Ex-Boss d'Akatsuki / Bon Garçon ~~
Uchiha Tobi


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : ~~ Près des bains pour femmes ... ~~
Personnages joué : ~~ Uchiha Tobi , un bon garçon ~~
Nindô : ~~ Retrouver son autre personnalité / Vivre une vie paisible ~~
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Kabuto Yakushi Left_bar_bleue500/500Kabuto Yakushi Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Kabuto Yakushi Left_bar_bleue1000/1000Kabuto Yakushi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi EmptyDim 9 Mar - 12:48

~~ Z'ai rien fait hier espèce de Boulet ... Sinon , bienvenue Kabuto ... ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=8
Contenu sponsorisé





Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kabuto Yakushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Aventure commence ici ! :: Fiche du Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser