Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Rock Lee (second compte Deidei )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Etudiant de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2008

Présentation de Rock Lee (second compte Deidei ) Empty
MessageSujet: Présentation de Rock Lee (second compte Deidei )   Présentation de Rock Lee (second compte Deidei ) EmptyJeu 6 Mar - 22:04

Nom: Rock

Prénom: Lee

Age: 15 ans

Taille/Poids(Facultatif):

Nindo: "Je leur prouverai à tous que l'on peut être très puissant juste avec le tailjustu comme arme"

Village Choisi : Konoha pour les aider dans la guerre xD

Techniques Héréditaires ( non comprise avec le nombre de techniques autorisé )( si necessaire ) :

Techniques : Je les mettrais si vous m'offrez un grade plus haut que étudiant

Histoire: (10 Lignes MinimumLignes ):

Lee était a l'académie des Ninja , voulant a tout pris devenir un ninja , et prouver qu'il pouvais le faire sans même pouvoir maîtriser le Genjutsu ou le Ninjutsu , mais simplement le Taijutsu , il se faisait sans arrêt rabaisser par ces camarades de classes , lui disait qu'il y arrivera ......
Il avais a présent passer les examen et était mis dans une équipe , en effet , il était avec Neji Hyuuga , et Tenten , Neji lui était bien plus fort que Lee a cette époque la , d'ailleurs a présent on ne peut pas dire qui est le plus fort , on en a aucune idée .... Lee était donc avec ces deux la , et avais eu pour sensei , Gai Maito , un expert en taijutsu et le rival de Kakashi , Gai demander a tous de se présenter , alors Lee leva la main en disant .... "Moi moi moi moi moi .... " , Puis Gai l'intéroga , pour lui demander ce qu'il voulais dire , c'est alors que Lee lui venait de dire , " je me nomme Lee Rock , et mon nindo c'est de prouver au monde entier que je peux devenir un Ninja en utilisant seulement le Taijutsu " , cela surpris alors Gai , mais bon il allait tout de même l'entraîner ....
Ensuite , lee commencer par s'entraîner jour et nuits , sans arrêt , tout cela pour pouvoir dans un premier temps , battre Neji , et dans un second temps , pouvoir prouver qu'il allait être un Grand ninja sans même utiliser le Ninjutsu ni même le taijutsu .... Lee était alors envoyer dans des mission avec Neji et Tenten , mais lui penser que c'était un boulet pour l'équipe , il continuer donc et décida surtout , de s'entraîner sans arrêt sans relâche , il n'arrêterais pas temps qu'il ne serais pas plus fort , c'est ce qu'il c'était jurer , il ce disait pour réussir .... que s'il n'arriver pas a faire un exercice , il en ferais un autre , c'est comme ça qu'il passa sans arrêt de .... plus de 200 coups sur une bûche , a 300 pompes , puis a 300 tours de Konoha etc ....
C'était les limite qu'il c'était fixer , il n'arriver pas a faire un exercice , alors il en ferais un autre a la place , plus dur , mais pour lui cette façon de s'entraîner était la meilleur , puisqu'en se posant des limites , un homme allait forcément au bout de ces limites , Quand a Lee , il n'allais pas au bout de ces limites simplement , il s'efforcer de les surpasser' , et tout ça pour quoi ? simplement pour que les gens cesse de ce moquer de lui ,e t crois en lui .....

A fur et a mesure , Gai était de plus en plus en trin d'admirer ce garçon , il le considéra comme un fils , son propres fils , il était toujours ensemble , toujours en trin de s'entraîner , c'était les deux doigt de la main ces deux la , l'un faisait une chose , l'autre le faisait également , tout cela pour s'entraîner encore et encore , au final , tout ce qu'il faisait , ils le considérer comme un entraînement , et ce , pour tout ce qu'il faisait .....
Gai fini par apprendre la fleur de lotus a Lee , puis les portes céleste jusqu'à la 5ème , et aussi la fleur de lotus verso . Puis vint alors le jours ou Lee Neji et Tenten était convoiter pour l'examen de sélection des Chunin . Il était donc la pour passer l'examen , dans la même salle ou tout le monde attendait , tout les Ninja venu de tout les pays , dans ce lot était Gaara , Zaku , mais encore Temari , Kankuro , Sasuke et Naruto et encore d'autre .....
La première épreuve qu'il du faire , était un examen écrit , mais avant même de passer cette examen , Lee voulais affronter Sasuke donc il le provoqua , et le bâta facilement du a ca grande vitesse ...... Pour finir , il passa donc l'examen écrit , lui le passa sans trop de difficulté , même sans avoir répondu a certaine question , puis c'est alors que .... Vint un autre examen , ou une autre épreuve , c'était l'épreuve de survis ......
La , pas question de faillir , Lee et son équipe , lorsque le coup d'envoie de l'épreuve fut retenti , commencer a ce dépêcher de s'enfoncer dans cette forêt de la mort , sans tarder , en vitesse ..... Plus tard , l'on pu remarquer que Lee vit en aide a Sakura , il était venu l'aider alors qu'elle était en trin de vouloir protéger Sasuke uchiwa . Lee était intervenu pour ce battre contre Dosu , et il lui avait fait le fleur de lotus , qui d'ailleurs venait d'être contrer par Zaku . Grâce au son il produit un terrain d'atterrissage pour Dosu qui n'eut rien de l'attaque de lee , mais lee lui était salement amocher par la suite .....
Vint enfin la dernière étape , celle des combat a 1 contre 1 , la ou ce terminer la course pour Lee , car il devait affronter le terrible Gaara du désert . la , Rock Lee venait de commencer le combat , mais vut vite que , sans le Ninjutsu il ne pouvais pas grand chose , du moins pour le moment , c'est alors que Gai lui fit signe qu'il pouvais les retirer , mais retirer quoi ? Bah c'est poids voyons , il venait de retirer ses poids des jambes , La , c'est a peine si on le voyais bouger ....... Il commença alors par éjecter Gaara dans les airs , pour finalement continuer avec des coups , Gai eut peur a cause de ça , car les dégâts sur Lee serais plus dramatique .... Lee eut un arrêt d'arrêt , a ce moment la Gaara eu le temps de faire un clone de Sable pour le remplacer , et Lee fit donc la fleur de lotus a un clone de sable qui s'éclata sur le sol .....
La , gaara attaqua Lee avec son sable , et lee ne put que parait , jusqu'à ce que ce dernier récupère toute sa force , et la , il ouvrit donc les portes céleste , la première étant déjà ouverte , il les ouvrit jusqu'à la quatrième , et a ce moment la , il attaque Gaara , a une tel vitesse que même le sable de Gaara ne pouvais suivre , personne ne voyais plus lee bouger , il allait maintenant trop vite pour que l'on puisse voir ça .... il envoya Gaara en l'air , lui donner une série de coup , pour au final ouvrir la 5ème porte , et la donner le dernier coup et ainsi faire la ' fleur de lotus verso " .... Lee tomba sur le sol , gaara également , mais lui encore protéger au final par sa jarre qui se transforma en sable pour amortir le choc , et la , il attrapa la jambe et le bras gauche de Lee , pour les lui broyer , et l'envoya a l'hôpital ..... il voulais également le tuer , mais Gai était intervenu , et dit qu'il ne laisserai jamais personne faire du mal a so élève préféré , mais lorsqu'il regarda Lee se relever , il commencer a pleurer , en disant a Lee que c'était de ça faute , qu'il aurai du intervenir avant pour pouvoir arrêter sa et surtout éviter ça ....

Lee fini finalement a l'hôpital , et ensuite , gaara était aussi venu a l'hôpital , pour essayer de tuer Lee , mais cette fois , Shikamaru et Naruto était la pour l'en empecher , mais Gai intervint tout de même pour l'en empêcher aussi .... Ensuite , Lee qui venait de ce faire opérer , essaya tout de même de s'entraîner il sortait de sa chambre pour s'entraîner sans en avoir reçu la permission .....

Description Physique/Mentale:

Rock lee n'es pas du genre a rester sans rien faire , lorsqu'une personne qu'il aime ce fait attaquer , il est aussi très têtu , encore plus qu'une mule , effectivement , lee est du genre , obstiné , il n'arrête jamais de s'entraîner t'en qu'il le peu encore , même s'il ne peut plus le faire , il voudra tout de même le faire , tout cela pour pouvoir protéger les personne qui lui sont cher , et ne plus être un boulet , surtout et avant tout , pour battre Neji qu'il considère comme un rival .... De plus Lee ne pense pas qu'a ça , mais il pense avant tout a venir en aide au gens qui en ont le plus besoin .....

Rock Lee a les cheveux au bol , il a également , depuis qu'il est l'élève de Gai , les même vêtements que lui , une tenu verte , avec son bandeau frontal qui lui a mit autour de la taille , il n'est pas très grand , ni petit d'ailleurs , mais il a la taille adéquate a son style , en effet car il est expert en Taijutsu , il porte aussi ces sandale bleue avec ces deux espèces de jambière jaune oranger sur les jambes , qui cache des poids , il a également des gros sourcil , tout comme Gai .


Test Rp (conseillé) Le mieux est de faire un rp sur votre personnage et pas d'un autre perso: Je suis Deidera donc je pense que vous connaissez mes capacités.


Comment connaissez vous le forum: Par moi même étant donné que je suis Deidera
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Tobi
~~ Administrateur - Déserteur de Konoha / Futur Amekage / Ex-Boss d'Akatsuki / Bon Garçon ~~
Uchiha Tobi


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : ~~ Près des bains pour femmes ... ~~
Personnages joué : ~~ Uchiha Tobi , un bon garçon ~~
Nindô : ~~ Retrouver son autre personnalité / Vivre une vie paisible ~~
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Présentation de Rock Lee (second compte Deidei ) Left_bar_bleue500/500Présentation de Rock Lee (second compte Deidei ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Présentation de Rock Lee (second compte Deidei ) Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Rock Lee (second compte Deidei ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Présentation de Rock Lee (second compte Deidei ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rock Lee (second compte Deidei )   Présentation de Rock Lee (second compte Deidei ) EmptyJeu 6 Mar - 22:14

Deidara et non Deidera Baka ! >.< !

Valdé et à N.K. de décider de ton grade ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=8
Rock Lee
Etudiant de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2008

Présentation de Rock Lee (second compte Deidei ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rock Lee (second compte Deidei )   Présentation de Rock Lee (second compte Deidei ) EmptyJeu 6 Mar - 22:15

Je n'aime pas écrire Deidara je trouve que c'est moche je préfère Deidera, idiot de Tobi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Administrateur - Sous-Boss Akatsuki - Possesseur de Pein Rikudou et du Rinnegan - Saso-Maso
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : A l'intérieur de Hiruko, comme toujours...
Personnages joué : Akasuna no Sasori & Kaguya Kimimaro
Nindô : Complèter ma collection
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Présentation de Rock Lee (second compte Deidei ) Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Rock Lee (second compte Deidei ) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Présentation de Rock Lee (second compte Deidei ) Left_bar_bleue4000/4000Présentation de Rock Lee (second compte Deidei ) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Présentation de Rock Lee (second compte Deidei ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rock Lee (second compte Deidei )   Présentation de Rock Lee (second compte Deidei ) EmptyVen 7 Mar - 12:45

Validée les yeux fermés, c'est d'ailleurs tout ce qu'on peut faire avec cette couleur rouge qui nique les yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.team-talk.net/index.htm
N.K.[Sasuke Uchiha]
Sannin Légendaire d'Ame - Posesseur Mangekyou - Fondateur du Site & Forum - Designeur
N.K.[Sasuke Uchiha]


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : dans l'ombre de mon frère
Personnages joué : Te tuer
Nindô : ...----....
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Présentation de Rock Lee (second compte Deidei ) Left_bar_bleue4500/4500Présentation de Rock Lee (second compte Deidei ) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra:
Présentation de Rock Lee (second compte Deidei ) Left_bar_bleue4000/3500Présentation de Rock Lee (second compte Deidei ) Empty_bar_bleue  (4000/3500)
Techniques:

Présentation de Rock Lee (second compte Deidei ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rock Lee (second compte Deidei )   Présentation de Rock Lee (second compte Deidei ) EmptyVen 7 Mar - 13:30

Ok je te met etudiant pour moi c'est bon Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr
Rock Lee
Etudiant de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2008

Présentation de Rock Lee (second compte Deidei ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rock Lee (second compte Deidei )   Présentation de Rock Lee (second compte Deidei ) EmptyVen 7 Mar - 22:01

Ok, mets moi mon rang d'étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rock Lee (second compte Deidei ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rock Lee (second compte Deidei )   Présentation de Rock Lee (second compte Deidei ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rock Lee (second compte Deidei )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Neji Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Aventure commence ici ! :: Fiche du Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser