Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ~~ Kushyose no jutsu; Hichoube ~~ [PV: Kakashi Hatake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Membre de l'Hebi Team
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Je sais pas ^^
Personnages joué : Kakashi Hatake- possesseur du Sharingan
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
~~ Kushyose no jutsu; Hichoube ~~ [PV: Kakashi Hatake] Left_bar_bleue4000/4000~~ Kushyose no jutsu; Hichoube ~~ [PV: Kakashi Hatake] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
~~ Kushyose no jutsu; Hichoube ~~ [PV: Kakashi Hatake] Left_bar_bleue4000/4000~~ Kushyose no jutsu; Hichoube ~~ [PV: Kakashi Hatake] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

~~ Kushyose no jutsu; Hichoube ~~ [PV: Kakashi Hatake] Empty
MessageSujet: ~~ Kushyose no jutsu; Hichoube ~~ [PV: Kakashi Hatake]   ~~ Kushyose no jutsu; Hichoube ~~ [PV: Kakashi Hatake] EmptyMer 5 Mar - 21:16

Kakashi, une fois sa paralysie passée, se rendit aux plaines de l'Hebi afin d'invoquer cette créature qui lui avait été confié. Kakashi espérait qu'il s'agirait d'un chien, il en avait l'habitude. Il étendit le parchemin, se mordit le bout du pouce droit, se mit du sang sur tous les doigts de sa main gauche, fit les signes appropriés et la plaqua contre le sol. Un épais nuage de fumée apparut, Kakashi ne voyait rien à plus de dix mètres. Il entendit un hurlement strident survenue de nul part, il commença à s'inquiéter, releva le bandeau de son œil et se prépara au combat. Il entendit d'une voix venu des profondeurs de cet épais brouillard.

"- Grrrr, qu'est ce que je fais ici moi, et où je suis d'ailleurs ? Papa m'avait prévenu des risques d'être invoqué mais je pensais que j'attendrais plus longtemps avant de l'être. Si l'homme qui m'a invoqué est ici, qu'il se montre et se présente à moi, Hichoube, fils de Hachibi, roi des serpents."

Le brouillard se dissipa légèrement et Kakashi put entrapercevoir une forme encore indistincte mais qui ressemblait bien à un serpent, une dizaine de mètre tout au plus, de couleur claire lui semblait-il. Mais ce serpent était étrange, il n'avait pas vraiment l'air très puissant mais Kakashi sentait une chose bizarre qui le força à se mettre en garde. Lorsque le serpent arriva à distinguer Kakashi, il se mit en garde lui aussi en s'enroulant autour d'un arbre et en y montant assez haut. Il fixa Kakashi et remarque le Sharingan, son père lui en avait déjà parlé aussi. Un descendant du clan Uchiha ? Il redescendit un petit peu puis questionna Kakashi.

"- Bonjour, qui est-tu et que me veux tu ? Mon père m'a parlé de ton œil, tu appartiens au clan Uchiha c'est sa ? Si c'est sa tu dois être très puissant. Mais prouve le moi lors d'un combat."

Il se jeta alors en l'air avec une légèreté incroyable et fondit sur Kakashi Ce dernier, qui avait prédis son coup grâce au Sharingan se déplaça pour faire en sorte d'esquiver son coup, il lui répondit lorsque le serpent s'écrasa sur le sol avec violence.

"- Je ne fais pas partie du clan Uchiha, mais c'est un de ses membres qui m'en à fait cadeau. Malgré que je ne sois pas un Uchiha, je sais très bien m'en servir, et je vais te prouver pourquoi on me surnomme le ninja copieur."

Il se concentra, exécuta quelques signes de mains et s'exclama:

"- Magen, Narakumi no Jutsu, technique de la vision de l'enfer !!"

Son regard croisa celui du serpent qui fut soudain pris d'un léger malaise, il ferma les yeux afin de reprendre ses esprits. Lorsqu'il rouvrit les yeux, Kakashi avait disparut, laissant place à une scène affreuse. Le serpent aperçût son père et sa mère empalés sur la queue d'Hichoube. Ce dernier, affolé, cria.


"- Katon, Goukakyuu no Jutsu, technique de la boule de feu !!"

Il souffla une boule de feu de taille moyenne sur se qu'il pensait être une illusion. Mais seulement les corps étaient une illusion, sa queue, elle, était bien réelle. Il le compris lorsque l'effet de la technique s'estompa et qu'il ressentit la douleur. Le même cri strident que tout à l'heure se fit entendre et il cria.

"- Maudit ninja copieur, viens là que je te montre mes véritables pouvoirs !!!!!"

Kakashi réapparût devant lui, son œil gauche recouvert par le bandeau de Konoha. Il lui adressa un petit sourire et lui dit alors:

"- Allons jeune serpent géant, cela ne servira à rien de nous battre, seulement je peux te dire que ton père et scellé dans le corps d'un de mes ami et j'ai besoin de ton aide pour l'aider dans la guerre qui l'oppose à votre ennemi, Kyûbi. Alors je te le demande humblement, peux-tu m'aider ?"

Il ne bougea pas, attendant la réponse du serpent. Ce dernier le regarda, avala de travers, il repensa aux horreurs que Kyûbi avait causé à son père. Il accepta donc. Kakashi le remercia et l'invita à le suivre au repaire de l'Hebi. Ils retournèrent donc au repaire quand un clone de Shiro se présenta devant eux. Il leur annonça leur association à Konoha, ce qu'un autre clone avait déjà fait précédemment, c'est pour cela qu'il à put tenir un tel discoure à son nouveau compagnon de batailles. Il le regarda dons et dans un échange de regard du serpent il comprit qu'il acceptait lui aussi de se rendre à Konoha dés maintenant. Les deux compagnons se volatilisèrent soudain, laissant place à un petit nuage de fumée brune.
Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Kushyose no jutsu; Hichoube ~~ [PV: Kakashi Hatake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi Hatake
» ~~ Kuchyose no jutsu : Manda ! [PV : Datenshi Shiro] ~~
» Demande Kakashi
» oO Kakashi's Arts Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE RPG :: Organisation : Hebi Team :: Les Plaines de l'Hebi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser