Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Requéte imprévue.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
1er Shodaime Hokage de Konoha - Possesseur du Rasengan - Jinchuuriki de Hachibi
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : pas trés loin
Personnages joué : naruto
Nindô : Devenir le meilleur ninja de tous les temps.
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Requéte imprévue. Left_bar_bleue13000/13500Requéte imprévue. Empty_bar_bleue  (13000/13500)
Chakra:
Requéte imprévue. Left_bar_bleue12900/13500Requéte imprévue. Empty_bar_bleue  (12900/13500)
Techniques:

Requéte imprévue. Empty
MessageSujet: Requéte imprévue.   Requéte imprévue. EmptyMer 5 Mar - 14:45

Le clone de Naruto se matérialisa une centaine de mètres devant la porte d'Ame, il dût d'abord traverser le marécage et enfin arriva devant la porte gardée par 5 ninjas de rang chunnin minimum pensa Naruto. Il se présenta alors en clamant à haute voix.

"- Messieurs, je me présente, Naruto Uzumaki, Hokage de Konoha, je me présente devant vous en ce jour funeste, Konoha est attaqué par l'Akatsuki et j'aimerais entretenir un traité avec votre Amekage, pourriez vous le faire demander s'il vous plait, je vous en serai reconnaissant."

Les 5 gardes écoutèrent avec attention l'Hokage puis décidèrent de se concerter. Ils restèrent un petit moment à parler puis l'un d'eux releva la tête et dit à Naruto d'attendre ici, qu'il reviendrait avec l'Amekage. Il courut en rentrant dans son village. Les 4 ninjas restants se rassirent tout en ne lâchant pas l'homme inconnu à leurs yeux. Le garde partit chercher Tobi courra à en perdre haleine. Il arriva devant la porte du château de l'Amekage gardée par deux ninjas qui lui dirent que le futur Amekage s'entrainait dans la salle d'entrainement avec leur Sannin légendaire. Le garde se précipita à la salle d'entrainement. Il y entra et découvrit deux portes. Il créa un clone de lui même et chacun entrèrent dans une salle. Le clone qui entra dans la bonne salle s'inclina tandis que l'autre s'évapora. Le clone présent devant Tobi et Sasuke leur dit d'une vois claire et sûre.

"- Je suis profondément désolé de vous déranger messeigneurs, mais un homme disant être l'Hokage de Konoha s'est présenté devant la porte. Il prétend se prénommé Naruto Uzumaki. Il à demander à s'entretenir avec notre maître Amekage. Il désire notre aide pour une guerre contre l'Akatsuki."

Le garde S'inclina de nouveau et attendit la réaction d'un des deux hommes en sueurs.




Edit de Sasori: Un clone qui créé un clone? Impossible. Merci de ne pas reproduire ce genre d'aberration à l'avenir. Les clones peuvent tout au plus faire du taijutsu ou lancer des kunais mais pas utiliser de jutsus. Wink


Dernière édition par Akasuna no Sasori le Jeu 6 Mar - 9:32, édité 4 fois (Raison : Modération)
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Etudiant D'Ame
Fye


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Requéte imprévue. Left_bar_bleue100/100Requéte imprévue. Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Requéte imprévue. Left_bar_bleue1000/1000Requéte imprévue. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Requéte imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Requéte imprévue.   Requéte imprévue. EmptyMer 5 Mar - 15:42

Fye était sur le point de franchir la porte afin d'aller déjeuner avec Kimimaro, lorsqu'il vit un gardes de la porte principal accourir vers la salle d'entrainement n°2, là où se trouvaient Sasuke et Tobi.
Fye fut quelque peu déconcerté par le garde, la situation devait être grave pour que celui ci vienne déranger Sasuke en pleine entrainement, il resta sur place et attendit de voir ce que le garde avait de si urgent à lui transmettre.
Apparement, l'Hokage s'est déplacé en personne pour demander audience au Kage d'Ame en vue d'une alliance contre une certaine organisation se faisant appeler "l'Akatsuki", qu'allait décider Sasuke? Tobi était bien encore trop immature pour pouvoir prendre une telle décision, si l'Alliance avait lieux, le combat serait innévitable...
Fye n'était pas effrayé à l'idée de combattre, mais impliquer tout le village était ce bien une bonne idée?
Fye s'adressa alors d'une voix grave, à son sensei qui suivait derrière lui..
"...sensei..je crois bien qu'il faudra remettre notre déjeuner à plus tard."
Fye était curieux de voir se qu'allait répondre Tobi, lui qui ne cessait de s'affirmer comme futur Amekage, en avait-il réellement l'étoffe?
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Juunin d'Ame
Kaguya Kimimaro


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Ame
Personnages joué : Akasuna no Sasori & Kaguya Kimimaro
Nindô : La rédemption
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Requéte imprévue. Left_bar_bleue3000/3000Requéte imprévue. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Requéte imprévue. Left_bar_bleue2500/2500Requéte imprévue. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Requéte imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Requéte imprévue.   Requéte imprévue. EmptyJeu 6 Mar - 5:11

Kimimaro serra le poing en reconnaissant le clone de Naruto. Il avait affronté le ninja gaffeur par le passé et avait été proche de le tuer. Ainsi donc même un ninja aussi médiocre pouvait devenir Kage? Ridicule! Kimimaro écouta son élève parler. Il sentait qu'il avait envie de se battre.

- Ne dis pas de bêtises. Tu n'es même pas encore Genin! Ceci ne nous concerne pas. Sauf si je suis envoyé en mission mon devoir est de t'entrainer, pas de t'envoyer à une mort certaine. De plus j'ai entendu plusieurs rumeurs disant que l'Akatsuki avait empêché Konoha de prendre le contrôle du Pays du Riz. D'ailleurs l'armée en marche est envoyée par le dirigeant du Pays du Riz, pas un membre de l'Akatsuki.

Kimimaro s'accroupi pour parler au niveau de Fye.

- Désolé, ce sont des affaires d'adultes mais je pense que tu es capable de comprendre. On appelle ça la propagande. Quand deux pays sont en guerre ils disent du mal l'un de l'autre pour essayer de motiver leurs troupes et se faire des alliés. En général c'est le meilleur menteur qui arrive à avoir des alliés... Si tu veux mon avis Ame ne participera pas à cette guerre, même l'Amekage est encore en entrainement. D'autant plus que les relations avec Konoha n'ont jamais été très bonnes.

Kimimaro se releva et continua d'observer le clone de Naruto, faisant du mieux qu'il pouvait pour contrôler ses pulsions meurtrières refaisant surface.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
1er Shodaime Hokage de Konoha - Possesseur du Rasengan - Jinchuuriki de Hachibi
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : pas trés loin
Personnages joué : naruto
Nindô : Devenir le meilleur ninja de tous les temps.
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Requéte imprévue. Left_bar_bleue13000/13500Requéte imprévue. Empty_bar_bleue  (13000/13500)
Chakra:
Requéte imprévue. Left_bar_bleue12900/13500Requéte imprévue. Empty_bar_bleue  (12900/13500)
Techniques:

Requéte imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Requéte imprévue.   Requéte imprévue. EmptySam 8 Mar - 1:55

Le clone de Naruto fut outré par le manque d'humanisme et de sérieux de son vieil ennemi, Il regarda son jeune élève et pensa qu'il avait une mauvaise influence sur lui. Il regarda avec mépris Kaguya.

"- Sachez, monsieur, que je ne fais pas de propagande et que l'Akatsuki est une vraie menace pour le monde shinobi, s'ils massacrent Konoha, ils s'attaqueront à Ame et vous ne tiendrez pas vraiment beaucoup plus longtemps que nous. Laissez-moi parler avec votre Amekage. Je saurais le convaincre."

Il regarda Kaguya avec acharnement et le fixa dans les blancs des yeux. Il espéra une réponse positive.

[HRPG: Désolé pour le petit post, pas vraiment d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Juunin d'Ame
Kaguya Kimimaro


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Ame
Personnages joué : Akasuna no Sasori & Kaguya Kimimaro
Nindô : La rédemption
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Requéte imprévue. Left_bar_bleue3000/3000Requéte imprévue. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Requéte imprévue. Left_bar_bleue2500/2500Requéte imprévue. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Requéte imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Requéte imprévue.   Requéte imprévue. EmptySam 8 Mar - 12:03

Kimimaro continua de regarder Naruto de haut. Cette fois-ci l'expression était à prendre aussi au sens propre puisque le clone de Naruto était devenu deux fois plus petit que l'original. A-t-on jamais vu un clone faire un autre clone? Les clones étant composés à 100% de chakra ils n'étaient pas censés pouvoir utiliser de jutsus. Malgré tout ce clone avait réussi à se dédoubler. Il fallait reconnaitre ce talent au Hokage. Néanmoins le clone avait utilisé 50% de son chakra pour créer l'autre clone, il était donc devenu un Naruto nain plutôt ridicule. Comment espérait-il qu'il prenne au sérieux un mini-Naruto à la voix nasillarde? Kimimaro était d'un naturel nonchalant donc l'apparence de son interlocuteur ne le faisait pas rire mais que penseraient les autres témoins de la scène? Quoi qu'il en soit il lui répondit franchement en se mettant également au niveau du modèle réduit de Naruto.

- Désolé mais tu perds ton temps, petit homme. Ce n'est pas moi qu'il faut convaincre. De toute façon je ne dis pas qu'il ne faut pas vaincre cette organisation que tu appelles "Akatsuki" mais j'exprime mes réserves, ne connaissant pas la version des faits de vos ennemis. Si Amekage est un homme sage il tâchera de connaitre la version de chaque camp avant de prendre une décision que je suivrait quelle qu'elle soit. Je ne t'empêche pas de rencontrer l'Amekage, fait comme bon te semble.

Kimimaro se releva et épousseta son pantalon légèrement couvert de poussière. Il se tourna vers Fye et l'interrogea du regard. Avait-il quelque chose à dire ou allait-il rester là, silencieux comme il l'était depuis l'arrivée de Naruto?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requéte imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Requéte imprévue.   Requéte imprévue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requéte imprévue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE RPG :: Village d'Ame :: Salle d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser