Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi Senju
Ex-Sannin Légendaire de Konoha - Juunin de Konoha - Chef de l'Hôpital et des med-nins de Konoha
Tsunade Koichi Senju


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Hôpital de Konoha
Personnages joué : Tsunade
Nindô : A mon tour, je mettrais ma vie en jeu !
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha] Left_bar_bleue3000/3000Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha] Left_bar_bleue2500/2500Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha] Empty
MessageSujet: Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha]   Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha] EmptyMar 4 Mar - 21:05

Akasuna no Sasori a écrit:
Je me suis dit que ça serait sympa d'avoir un petit flood rien qu'à nous pour se laisser des messages visibles par tous.

Comme ça au lieu de fonctionner par MP on peut discuter de la pluie, du beau temps
Bah, en m'inspirant ( si ce n'est pas copiant, plagiant ) l'idée de Sasori-san, je propose que tout les shinobis de Konoha post ici ^^ Comme l'a dit Saso cela évitera d'envoyer des MP à tout bout de champs... Surtout que maintenant l'on est en guerre avec qui vous savez =_= Bref, A vos marques... Prêt... Partez !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
1er Shodaime Hokage de Konoha - Possesseur du Rasengan - Jinchuuriki de Hachibi
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : pas trés loin
Personnages joué : naruto
Nindô : Devenir le meilleur ninja de tous les temps.
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha] Left_bar_bleue13000/13500Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha] Empty_bar_bleue  (13000/13500)
Chakra:
Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha] Left_bar_bleue12900/13500Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha] Empty_bar_bleue  (12900/13500)
Techniques:

Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha]   Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha] EmptyMer 5 Mar - 0:07

Tsunade, on est grave en galére là si l'Akatsuki nous attaque, à pars toi, Seiji et moi (je pense) nous n'avons pas beaucoup de ninjas. Ce n'est pas méchant Saï et Sakura mais vos postes sont trop courts. Mais voila je sent bien la bonne raclée. ^^ sinon très bonne idée Tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi Senju
Ex-Sannin Légendaire de Konoha - Juunin de Konoha - Chef de l'Hôpital et des med-nins de Konoha
Tsunade Koichi Senju


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Hôpital de Konoha
Personnages joué : Tsunade
Nindô : A mon tour, je mettrais ma vie en jeu !
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha] Left_bar_bleue3000/3000Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha] Left_bar_bleue2500/2500Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha]   Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha] EmptyMer 5 Mar - 1:05

Ba l'Hebi n'a qu'a venir nous aider ! Mais je ne vois aps pourquoi l'on perdrait, pour l'instant nos assaillants, sont juste Itachi et une armée de ninjas/soldats ^^ Enfin je ne sais pas si je vais pouvoir tenir tête longtps à Uchiwa =_= On a vraiment besoin de l'Hebi sur ce coup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
1er Shodaime Hokage de Konoha - Possesseur du Rasengan - Jinchuuriki de Hachibi
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : pas trés loin
Personnages joué : naruto
Nindô : Devenir le meilleur ninja de tous les temps.
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha] Left_bar_bleue13000/13500Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha] Empty_bar_bleue  (13000/13500)
Chakra:
Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha] Left_bar_bleue12900/13500Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha] Empty_bar_bleue  (12900/13500)
Techniques:

Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha]   Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha] EmptyMer 5 Mar - 12:53

Je vais essayer de demander à Ame aussi, une nouvelle amitié avec Sasuke peut, peut-être, rennaître !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi Senju
Ex-Sannin Légendaire de Konoha - Juunin de Konoha - Chef de l'Hôpital et des med-nins de Konoha
Tsunade Koichi Senju


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Hôpital de Konoha
Personnages joué : Tsunade
Nindô : A mon tour, je mettrais ma vie en jeu !
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha] Left_bar_bleue3000/3000Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha] Left_bar_bleue2500/2500Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha]   Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha] EmptyMer 5 Mar - 15:51

Datenshi Shiro a écrit:
Nous allons vous aider , nous , l'Hebi team ,et nous aurons par la même occasion , le statue d'alliée de Konoha


Bon boulot Hokage-sama ^^ Sur ce je retourne perfectionner mon post en réponse à Itachi ! ^^ Notre contre-attaque est imminente ^^ ! Plan B en action XD
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaguya
Juunin de Konoha - Possesseur du Sceaux maudit - Taré de Konoha - Administrateur
Seiji Kaguya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2008

Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha]   Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha] EmptyMer 5 Mar - 15:55

Quant à moi, je garde l'entrée en attendants les renforts et les alliéHappy Prenez votre temps, j'aimerais me faire un p'tit fight contre un membre de l'Aka en utilisant mon sceaux maudit Cool
Dans tout les cas, à la fin de cette guerre je serais gagnant xD soit c'est Konoha qui gagne, et donc Seiji aussi... Soit c'est l'Akatsuki, et mon ti Madara qui gagne xD

Hum, 'fin bref.... Tsunade-chéwiie, dépéche toi d'exploser Itachi pour venir m'aider sur le front, Seiji à besoin de ta généreuse poitrine force pour l'aider dans son combats Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
1er Shodaime Hokage de Konoha - Possesseur du Rasengan - Jinchuuriki de Hachibi
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : pas trés loin
Personnages joué : naruto
Nindô : Devenir le meilleur ninja de tous les temps.
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha] Left_bar_bleue13000/13500Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha] Empty_bar_bleue  (13000/13500)
Chakra:
Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha] Left_bar_bleue12900/13500Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha] Empty_bar_bleue  (12900/13500)
Techniques:

Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha]   Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha] EmptyMer 5 Mar - 15:57

Ok et une foi fini venez récuperer ce qu'il restera de moi à la cascade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaguya
Juunin de Konoha - Possesseur du Sceaux maudit - Taré de Konoha - Administrateur
Seiji Kaguya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2008

Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha]   Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha] EmptyMer 5 Mar - 16:00

Mdr, le combats n'est pas encore fini, on peut meme dire qu'il n'a pas encore commencer, puisqu'on a pas encore utilisé nos démon respectif Happy Sa promet un combats magnifique ^^ surtout que Kyuubi et Hachibi sont des rivaux :p

Et dans le pire des cas, Tsunade pourras toujours te recoller ^^ et grace à Hachibi, tu guerrira plsu vite
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi Senju
Ex-Sannin Légendaire de Konoha - Juunin de Konoha - Chef de l'Hôpital et des med-nins de Konoha
Tsunade Koichi Senju


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Hôpital de Konoha
Personnages joué : Tsunade
Nindô : A mon tour, je mettrais ma vie en jeu !
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha] Left_bar_bleue3000/3000Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha] Left_bar_bleue2500/2500Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha]   Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha] EmptyMer 5 Mar - 16:11

Seiji Kaguya a écrit:
Quant à moi, je garde l'entrée en attendants les renforts et les alliéHappy Prenez votre temps, j'aimerais me faire un p'tit fight contre un membre de l'Aka en utilisant mon sceaux maudit Cool
Dans tout les cas, à la fin de cette guerre je serais gagnant xD soit c'est Konoha qui gagne, et donc Seiji aussi... Soit c'est l'Akatsuki, et mon ti Madara qui gagne xD

Hum, 'fin bref.... Tsunade-chéwiie, dépéche toi d'exploser Itachi pour venir m'aider sur le front, Seiji à besoin de ta poitrine généreuse pour l'aider dans son combats Laughing
Rève =_= Ecchi va ! Sinon je sens que Konoha va réussir à repousser l'envahisseur ^^ ( avec l'aide de ses alliées surpuissants ^^ )
Seiji Kaguya a écrit:
Mdr, le combats n'est pas encore fini, on peut meme dire qu'il n'a pas encore commencer, puisqu'on a pas encore utilisé nos démon respectif Happy Sa promet un combats magnifique ^^ surtout que Kyuubi et Hachibi sont des rivaux :p

Et dans le pire des cas, Tsunade pourras toujours te recoller ^^ et grace à Hachibi, tu guerrira plsu vite

Oui si je suis moi aussi encore en vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Izaki
Etudiant de Konoha
Kaguya Izaki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2008

Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha]   Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha] EmptyMer 5 Mar - 20:44

Ouaip, on va écraser l'envahisseur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha]   Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Konoha [Réservé aux Shinobis of Konoha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Café de N.O.L :: FLOOD LAND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser