Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Banni: Renge Ezeru

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Administrateur - Sous-Boss Akatsuki - Possesseur de Pein Rikudou et du Rinnegan - Saso-Maso
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : A l'intérieur de Hiruko, comme toujours...
Personnages joué : Akasuna no Sasori & Kaguya Kimimaro
Nindô : Complèter ma collection
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Banni: Renge Ezeru Left_bar_bleue5000/5000Banni: Renge Ezeru Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Banni: Renge Ezeru Left_bar_bleue4000/4000Banni: Renge Ezeru Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Banni: Renge Ezeru Empty
MessageSujet: Banni: Renge Ezeru   Banni: Renge Ezeru EmptyMar 4 Mar - 2:18

Banni: Renge Ezeru

Motif: insultes, impolitesses et grossiertés envers des membres et notamment envers le staff, Admin comme modérateurs. Insultes sur le forum ainsi que par MP. Inactivité caractérisée. Mauvais RP. Se présentant comme une "pauvre victime" par dessus le marché. Nombreuses menaces de quitter le forum...

Extraits:

Pour lui avoir fait remarquer qu'il avait été inactif 2 semaines:
Citation :
Ouai allez si vous le dîtes, c'est que j'ai plus riena faire la alors, déjà Itachi qui fait son maître avec moi, t'as cru on était a Konoha avec un sensei ou quoi ?

Désolé mais ceci n'est vraiment pas ce que je recherche dans un forum rp donc voila si ca continue je vais partir.

Suite à une remarque de Deidara:
Citation :
D'ou te permet tu te permet de me juger comme ca ? As-tu lus mon test rp au moins ? Parce que tu me juges comme ca mais tu ne m'as jamais vu Rp donc arrête de me juger, argg ca m'énerve de plus en plus ...
si les modérateurs ne peuvent pas juger où va-t-on?

Citation :
Ouai sauf que vu comme Itachi se croit supérieur il me donne pas envie ... donc moi je vais arrêter parce que la je vois qu'on est contre moi, juste parce que je suis pas Itachi Uchiha.

Donc voila, a+
Tout le monde est contre toi parce que tu embêtes tout le monde...

Sans commentaire:
Citation :
Ouai bon, je pense qu'on peut arrêter les enfantillages a présent et se mettre au Rp.

En tout cas c'est bon je suis de nouveau prêt pour Rp, cependant, j'ai un peu perdu la main donc mes Rp sont cours pour le moment le temps de m'y remettre ...
Il ne s'y est jamais vraiment remis...

Désolé de ne pas être très gentil avec les personnes grossières...
Citation :
Oui bon, je peux pas.

Je suis grossier oui, donc je vois que je n'ai plus rien a faire la quoi ... pfff

Aussi, je veux pas de double compte, mais juste changer d'identité mais bon pas grave ++

Ca m'étonnerai que tu écoutes ce que je te dis sinon tu l'aurais mis en veilleuse depuis longtemps.
Citation :
Quand a Sasori, je t'écoutes et je prend note mais c'est pas parce que j'suis nouveau qu'il faut un peu me déscendre ...

Enfin bon après si vous ne tenez pas compte de mes paroles, je n'ai plus rien a faire ici !
Il le dit si bien.

Ouf il s'en va enfin, bon débarras.
Citation :
Va s'y c'est bon je me barre, j'ai même plus le droit de parole dans ce forum Tss

Aller adieu, et Itachi, j'éspère ue tu creveras !

Je pense que c'est assez édifiant, que dire face à tant de mauvaise foi à part...ban?
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.team-talk.net/index.htm
 
Banni: Renge Ezeru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renge Ezeru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Aventure commence ici ! :: Avertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser