Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Guerre [Terminée]

Aller en bas 
+3
Konan
Seiji Kaguya
Akasuna no Sasori
7 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Administrateur - Sous-Boss Akatsuki - Possesseur de Pein Rikudou et du Rinnegan - Saso-Maso
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : A l'intérieur de Hiruko, comme toujours...
Personnages joué : Akasuna no Sasori & Kaguya Kimimaro
Nindô : Complèter ma collection
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Guerre [Terminée] Left_bar_bleue5000/5000Guerre [Terminée] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Guerre [Terminée] Left_bar_bleue4000/4000Guerre [Terminée] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Guerre [Terminée] Empty
MessageSujet: Guerre [Terminée]   Guerre [Terminée] EmptyLun 3 Mar - 23:49

Un homme portant une armure aussi noire que la robe de son cheval se présenta aux portes de Konoha. Il ne portait apparemment pas d'armes mais son étendard noir flanqué de nuages rouges indiquait clairement qu'il avait quelque lien avec l'Akatsuki, ce qui éveilla la méfiance des gardes.

Etrangement, il ne tenta pas d'entrer dans le village et l'homme déroula un parchemin qu'il lu d'une voix haute et forte amplifiée par le casque qui cachait son visage.

- "En ce jour, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés, moi, Kazuhiko-sama, déclare la guerre à la nation de Konoha, Pays de la Feuille. Votre tentative de coup d'état a échoué et le Pays du Riz a comme vous pouvez le constater coupé toute relation commerciale et nullifié tous les accords bilatéraux conclus par le passé. Les autres nations ninja ont également approuvé cette décision. Notre armée est déjà en marche. Combattez bravement et subissez le châtiment divin pour vos péchés. Vous avez une journée, profitez de vos derniers instants sur cette terre et repentez-vous. Signé "Kazuhiko, Leader à vie du Pays du Riz"."

Le messager n'attendit pas de réponse et enroula à nouveau son parchemin avant de rejoindre la troupe de mercenaires du Pays du Riz.


Dernière édition par Akasuna no Sasori le Lun 10 Mar - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.team-talk.net/index.htm
Seiji Kaguya
Juunin de Konoha - Possesseur du Sceaux maudit - Taré de Konoha - Administrateur
Seiji Kaguya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2008

Guerre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Guerre [Terminée]   Guerre [Terminée] EmptyMar 4 Mar - 17:21

Alors que je me préparais à rendre visite au Hokage, pour annuler ma mission bien trop dangereuse, je sentais que quelque chose allait mal à Konoha. D’ailleurs un ninja de la garde personnelle du Hokage, vint me voir, pour m’annoncer que ma mission était annulé. Je trouvais cela extrêmement bizarre… Après m’avoir annoncer cette nouvelle, le ninja disparut dans une nuage de poussière. Quelque instant plus tard, un homme vêtu de noir apparut et annonça à hautes voix, que Konoha entrai en guerre avec le pays du riz, de plus leur armée était déjà en route… cela était une bien mauvaise nouvelle pour Konoha, qui fut affaiblis militairement par la précédente guerre contre l’Akatsuki… de plus nombreux était les ninjas qui avaient récemment quitté Konoha… On était pas dans la merde… Un groupe de ninja arriva alors, à l’instant même ou le messager disparut. Un sourire sadique apparut alors sur mon visage. Je mis la main sur mon katana, puis je repoussais mes élèves de mon autres bas, en leur dictant ce qu’il avait à faire…

« Retourner au village, et aller chercher le maximum de renforts, demander au Hokage de déployer toute la Anbu Team. Je me charge de les retenir en attendant. Demander aussi un renfort aérien… des crottes d’oiseaux, et tout ce qui pourrait déstabiliser l’ennemi… comme la généreuse poitrine de Tsunade-sama <3 Où est-elle d’ailleurs ? »
*Il ne faut pas que je gaspille bêtement mon chakra, le combats risque d‘être long…*


Une fois mes instructions donné, je me mis en position de combats, en attendant l’offensive des ninjas ennemi… Un petit groupe entra en action. Il était extrêmement bien organisé, il m’encerclèrent rapidement, ce qui était assez mal barré pour moi. Il sautèrent alors en l’air, et me lancèrent des rafales de Shurikens. Mais cette simple attaque, n’aurait pu arriver à bout d’un ninja de mon niveaux, j’utilisa alors un kawarimi pour éviter les shurikens. Lorsque les ninjas retombèrent à terre, je reparus au dessus d’eux, mon sabre dégainé en mains, et je décapita l’un des ninja, puis frappait les autres en les blessant gravement dans le meilleur des cas… Rapidement j’étais lancer dans ma course au sang, je tuais tout en riant, recevant des traîné de sang sur le visage. Je venais d’entrer dans une crise de démence, qui me poussais au meurtres…
Bientôt une troupe de renfort arriva pour me prêter main forte, bien que je fut bien lancer, les ninjas ennemi commençait à être nombreux… et bientôt je fus encerclé, sans aucun moyen d’attaquer avec mon sabre, qui venait de tomber de mes mains. Les ninjas du pays du riz, pensait m’avoir piegé, et pensais que c’était la fin pour moi, il me sautèrent alors dessus, mais il furent tous embroché sur mes os, que je venais de faire sortir de mon corps… Je repoussais les corps qui était sur moi, pour les jeter à terre… mes os, rentrait peu à peu dans mon corps. Je pouvais encore combattre ainsi quelque heures, mais si les renforts tarder trop, et que les troupes renfort du pays du riz venait à arriver plus tôt… je risquerais de… Mais il n’en est pas question. Je reculais de quelque pas pour faire face à la troupe ennemi, qui rapidement m’encercla moi et le groupe d’Anbu renforts…


« Hum… vous savez… j’ai jamais vraiment été du coté de Konoha moi ^^’ Je suis des votre vous savez ? Je suis un disciple d’Orochimaru… »

Mais je n’eut pas le temps de finir mes mots, que des rafales de shurikens fonçait sur moi et le groupe d’Anbu. Nous les évitâmes en ripostant avec d’autres shurikens. L’un des Anbu, utilisa un jutsu de type Fuuton, pour nous frayer un passage au milieu des ennemis pour nous enfuir… Nous courrâmes alors pour nous cacher dans les arbres. Le combats aller maintenant commencer, j’étais enfin échauffer. Je malaxa mon chakra, puis m’écria: « Kage Bunshin no Jutsu » et 5 cinq clones consistant à mon images apparurent. Ensemble nous visâmes la troupe ennemi, puis nous les visâmes de nos doigts, pour leur lancer nos phalanges. Il était difficile de les éviter, et bon nombre de Ninja tombèrent sous mes rafales. Mais, comme l’ennemi arrivait de tout les fronts, un ennemi arriva derrière moi, et m’assena un violent coups dans le cou, qui me fit tomber de l’arbre, et exploser dans un nuage de poussière. L’un des clones, attrapa l’assaillant, et lui planta la main à travers la poitrine, en prolongeant les os de ses doigts, comme pour créer des griffes… puis je pris son corps pour le lancer dans la foule. Je mis alors la main sur mon épaule, pour en sortir un os, et foncer dans la foule pour m’en servir d’épée. J’envoyais mes 4 clones restant, pour éviter de risquer ma propre vie… j’étais certes fou, mais je savais que cette troupe ennemi n’était rien de plus que les éclaireur de l’armée du pays du feu… des ninjas bien plus puissant, et résistant n’allaient plus tarder à arriver… je préférais donc garder mes forces…

« Yo, les mec de l’Anbu team… quand est ce que les Med nin, arriveront ils ?
-Tsunade-sama est la seule Med-nin restant à Konoha, ils nous faudra donc être très prudent…
-Merde alors… on peut dire qu’ils ont bien choisit leur moment pour nous attaquer… le pays du riz n’aurait pu prendre cette initiative seule, surtout que depuis la disparition d‘Orochimaru, nous avions signé un traité de paix… quelqu’un d’autre doit être à l’origine de cette guerre, et je doit en trouver l’auteur… »
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Administrateur - Sous-Boss Akatsuki - Possesseur de Pein Rikudou et du Rinnegan - Saso-Maso
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : A l'intérieur de Hiruko, comme toujours...
Personnages joué : Akasuna no Sasori & Kaguya Kimimaro
Nindô : Complèter ma collection
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Guerre [Terminée] Left_bar_bleue5000/5000Guerre [Terminée] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Guerre [Terminée] Left_bar_bleue4000/4000Guerre [Terminée] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Guerre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Guerre [Terminée]   Guerre [Terminée] EmptyJeu 6 Mar - 4:33

Le convoi était à mi-chemin de Konoha. Voyageant dans l'une des charettes contenant les armes de siège, Sasori écoutait le rapport des éclaireurs.

- Ainsi donc l'équipe 27 n'a pas donné signes de vie. C'était l'une des équipes envoyées les plus proches de Konoha. En fait je suis étonné que nous n'ayons pas eu plus de pertes. Si les éclaireurs n'ont pas été en contact avec l'ennemi cela veut dire que les troupes de choc sont déjà en place, n'est-ce pas?

Le messager bafouilla quelques excuses, argumentant piètrement sur le mauvais temps ayant ralenti les troupes. Sasori mit fin à son discours confus d'un revers de sa queue, envoyant le messager valser sur le sol.

- Dis-leur de se presser! Mais qu'ils n'oublient pas de piéger les alentours! Va ou tu rejoindras ma collection!

Le messager ne prit pas le temps d'essuyer le sang qui coulait de sa bouche et fit une révérence rapide avant de s'enfuir prévenir le reste des troupes. Dans l'ombre, derrière Sasori se découpèrent 10 silhouettes. L'une d'entre elles prit la parole. La voix était grave et caverneuse.

- Est-ce bien judicieux? Il y a certainement du bon à diriger par la peur mais il faut savoir en doser la quantité sinon cela devient contre-productif.

Sans se retourner, Sasori répondit.

- Mêle-toi de tes affaires. Je déteste attendre et faire attendre. Plus vite Konoha sera réduite en cendre mieux ce sera. Ce n'est pas parce que vous êtes d'anciens sujets d'expérience de mon ex-coéquipier de l'Akatsuki que cela vous permet de discuter la façon dont je traite mes subordonnés. N'oubliez pas pourquoi je vous ai engagés.

Les dix silhouettes mirent un genou à terre en signe de soumission.

- Certes, Sasori-sama. Nous vous protègerons quoi qu'il advienne au prix de notre vie. Vous nous payez suffisamment grassement pour cela.

- Qui aurait pensé qu'Orochimaru avait laissé derrière lui de telles créations. Cela me donne presque envie de poursuivre ses recherches.

Sasori commença à rire tout doucement puis de plus en plus fort. Les 10 ninjas derrière lui rirent de concert. Dans l'obscurité, les yeux des ninja semblèrent briller d'une lueur rouge malsaine rappelant ceux des membres d'un clan déchu de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.team-talk.net/index.htm
Seiji Kaguya
Juunin de Konoha - Possesseur du Sceaux maudit - Taré de Konoha - Administrateur
Seiji Kaguya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2008

Guerre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Guerre [Terminée]   Guerre [Terminée] EmptyJeu 6 Mar - 10:33

La guerre avait commencé… c’était la première guerre à laquelle je participais. Étrangement j’adorai ça… devoir combattre sans cesse, et devoir repousser ses limites, c’est tout à fait l’état d’esprit de tout les Kaguya. J’éprouvais un sentiment étrange, qui s’approchait de la joie à chaque fois que j’éliminai un ennemi. Nous avions certes l’avantages pour le moments, mais l’armée ennemi n’était pas encore arrivé, je savais donc que cette guerre aurait son taux de mort et de blessé grave, et si je pouvais faire quelque chose pour éviter cela, c’était bien défendre le village au péril de ma vie, et empêcher à l’ennemi l’accès au village… Je partis donc, accompagné des 3 anbus poster de nombreux pièges dans la foret profonde de Konoha , qui était le meilleur moyen d’entrer à Konoha sans se faire repérer, bien que l’entrer y soit bien dangereuse, même pour des Ninjas de hauts niveaux. Une fois quelque pièges mortel poster, je retournai avec les 3 anbu que l’on m’avait envoyer en renfort protéger l’entrer. J’attendais toujours du renfort, car seul 3 anbu, et un Juunin ne suffirait pas à repousser une armée entière, composé de Ninja puissant et de hauts niveaux…

« Les renforts ne sont toujours pas arrivé. J’espère que vous avez encore beaucoup de Chakra, et tenter au maximum de ne pas être blessé, Tsunade n’est pas encore arrivé pour pouvoir nous soigner.
-Ca ira pour l’instant, nous sommes tout de même de l’Anbu Team. Nous faisons partie de l’élite de Konoha. Quant aux renforts, je pense qu’il n’arriverons pas avant un bon moment… Konoha traverse une période difficile, et est en manque d’effectifs. Cependant les quelques Anbu restant au QG, ne devrait pas arriver.
-Oui, on peut dire qu‘ils ont bien choisit leur moment pour entrer en guerres… Bon très bien, retenons l‘envahisseurs le plus longtemps possible en attendant les renforts.»


C’était bien la première fois que je me comportais en leader, et que j’étais sérieux, mais vu la gravité de la situation c’était tout à fait normal, et surtout recommandé pour motivé au maximum les troupes… même si notre troupe n’est composé que de 4 Ninjas… Cependant, je n’avais pas encore utilisé ma dernière cas, en cas de pépin, la malédiction d’Orochimaru pourrait bien m’aider à repousser l’ennemi un temps, mais il me fallait beaucoup de Chakra, que je devais maintenant économiser… Il me tarder, d’approcher la mort, l’enlacer dans mes bras, pour revenir du monde des morts et éliminer l’ennemi sans crainte de mourir. Mais en attendant je continuais de placer des pièges à l’entrer cette fois. Avec un peu de fil, et quelque os, je réussit à faire des pièges mortel assez puissant, qui, une fois activer, déchiquetterais littéralement l’ennemi, avec les nombreux os placé au alentours. J’avais, pour l’occasion, modifier la structure de ses os, pour les rendre plus solide, et ainsi les rendre imparable. Je placés aussi quelque parchemin explosifs un peu partout. Certes la défense était faible, mais je faisais avec ce que j’avais, et comme vous l’aurez remarquer, je n’avais presque rien, et j’en étais venu à utilise mes propres os pour préparer une défense… Je déposais ma main sur mon épaule, et en sortait l’os qui s’y trouvait, sous les yeux dégoûtés des 3 anbu… il est vrai que mon don était assez terrifiant, mais on s’y fait avec le temps. Une fois ceci fait, je retourna près des 3 anbu. Il semblait que la première troupe est été complètement maîtrisé. Sur le chemin qui menait à Konoha, l’on pouvait voir du sang en grande quantité à l’entrée, ainsi que quelque cadavre décapité, et comme pour les provoqués, je plantais une des têtes des shinobis sur un pic, que je placés sur le chemin ou passerait certainement l’armée du pays du riz…
Soudain un bruit provenant de la foret, il me semblait avoir entendu un craquement de bois, je couru rapidement vers le lieux ou j’avais entendu les craquements, tout en tentant d’éviter les pièges que j’avais moi même placé, et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j’aperçus un imbécile plante sur le mur de l’entré de Konoha… mon jeune cousin, Izaki… un boulet faisant partie de mon clan, la honte de notre clan… Je m’empressa d’aller le voir, puis je l’attrapa par le col de sa chemise pour lui demander ce qu’il faisait là…


« BAAKA ! Qu’est s’tu fou ici ? C’est pas un endroit pour un boulet comme toi… Gardes, laissez le entrer, Hokage-sama est beaucoup trop occupé pour venir le chercher à l’entrée… RENTRE AU VILLAGE BAAKA, AVANT QUE L’ENVIE DE T’ELIMINER NE ME VIENNE A L‘ESPRIT ! »

Cet imbécile avait réussit à me plonger dans une folle colère, mais je me contrôla in extremis pour éviter un drame. Je lâcha un soupir, épuisé du comportement immature de son jeune cousin qui, soit dit en passant, était plus vieux que moi…
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Administrateur - Sous-Boss Akatsuki - Possesseur de Pein Rikudou et du Rinnegan - Saso-Maso
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : A l'intérieur de Hiruko, comme toujours...
Personnages joué : Akasuna no Sasori & Kaguya Kimimaro
Nindô : Complèter ma collection
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Guerre [Terminée] Left_bar_bleue5000/5000Guerre [Terminée] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Guerre [Terminée] Left_bar_bleue4000/4000Guerre [Terminée] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Guerre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Guerre [Terminée]   Guerre [Terminée] EmptyJeu 6 Mar - 17:03

L'armée du Pays du Riz arriva à l'horizon. Le soleil se couchait, semblant lui aussi fuir ce rouleau compresseur de fer et de chair. Les colonnes de l'armée étaient structurées en plusieurs divisions. Alors qu'ils traversaient précautionneusement la forêt environnant Konoha il y eu des rapports d'éclaireurs manquant à l'appel. L'éventualité de pièges était bien sûr une constante dans les guerres ninjas. L'éthique voulait que chacun désamorçait les pièges de l'autre pour poser les siens en espérant ne pas tomber dans l'un d'entre eux soit-même.

Or, Sasori savait très bien que les ninjas de Konoha étaient bien plus malins que son armée presque uniquement composée de mercenaires ne comprenant rien d'autre que la force brute ou les jutsus de combat. Aucune subtilité de leur côté. Chercher à désamorcer les pièges à l'ancienne n'apporterait rien de bon, cela ne serait qu'une perte de temps et d'énergie. Le Pays du Riz n'avait pas de cette denrée qu'est le temps. Ils devaient tabler sur une victoire éclaire et totale. L'armée ralentit le pas. La poussière soulevée par les chariots se fit moins dense à l'horizon.

Des charriots placés juste après les divisions d'éclaireurs s'ouvrirent. Les ténèbres qui régnaient à l'intérieur ne permettaient pas d'en percevoir le contenu. Des soldats de l'armée frappèrent sur le fond des charriots. A voir la façon dont ils se comportaient il devait y avoir quelques bêtes à l'intérieur. Or ce ne sont pas des bêtes qui sortirent mais des hommes. Plus précisément de femmes, des enfants et des vieillards. Ils avaient la peau blanche, étaient maigres et furent aveuglés par la lumière du soleil couchant. L'air hagards ils tentaient de comprendre où on les avait emmenés.

L'armée avait sur sa route traversé de nombreux petits villages insignifiants. Bien que sans défense ils étaient à l'intérieur des terres du Pays de la Feuille et furent donc traités en ennemis sans pitié. Viols, massacres, pillages s'étaient succédés sur le passage de l'armée. Sasori avait néanmoins ordonné que l'on épargne les femmes, enfants et vieillards et qu'on les fasse prisonniers. Ils avaient voyagé dans ces charriots dans des conditions sanitaires atroces. Les moins résistants moururent au bout de quelques jours et servirent de matelas aux survivants. On recensa même plusieurs cas de cannibalisme. Brisés psychologiquement, les survivants étaient obéissants et dévoués. Ont leur dit qu'ils étaient libres. On leur dit tout de même qu'ils auraient à se battre contre des brigands du village qu'on leur montra de loin. A contre jour, ils ne comprirent pas qu'il s'agissait de Konoha. On leur donna à chacun un simple kunai en les chassant vers le Village de la Feuille à travers la forêt.

L'armée des morts-vivants s'avança en clopinant, déclenchant les pièges laissés par les ninjas de Konoha. Le gros des troupes les suivant en les empêchant de repartir en arrière. Certain demandèrent même qu'on les réintègre dans leur charriot. Ceux qui refusaient de continuer d'avancer étaient massacrés sans pitié. La plupart des prisonniers préférait tenter sa chance dans la forêt. Les premiers prisonniers arrivèrent près de l'endroit où se trouvait Seiji et son équipe. Il vit un enfant d'à peine 7 ans aux traits tirés par la fatigue et la fin tomber dans on propre piège et être réduit en morceaux. Un groupe d'enfants découvrit la position de son équipe et fonça vers eux en trainant les pieds, brandissant le kunai qu'on avait concédé à leur donner. Une jeune femme qui avait certainement été belle autrefois tenta de poignarder Seiji. Son regard était perdu dans le vague, comme folle. Au loin les rires des soldats se faisaient entendre, mêlés aux cris des prisonniers malchanceux et aux détonations de sceaux... Le soleil avait déjà disparu et l'obscurité tombait sur le village...
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.team-talk.net/index.htm
Konan
Member of Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Guerre [Terminée] Left_bar_bleue4000/4000Guerre [Terminée] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Guerre [Terminée] Left_bar_bleue4000/4000Guerre [Terminée] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Guerre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Guerre [Terminée]   Guerre [Terminée] EmptyJeu 6 Mar - 18:10

De bouche a oreille , Konan avait entendue de nombreuse rumeurs , concernant la reformation de l'Akatsuki qui avait été dissoute il a quelques mois . Elle s'était refugier dans un petit village de déserteur caché dans un mont enneigée . Leur ninja était puissant a causes des conditions extrèmes , le froid , le manque de ressources essentiels . Il semblait La puissante organisation tout entière et allait mené une guerre contre le village cachée de la feuille..
Elle voulait en être certaine , elle partit avec deux hommes , les plus puissant du village en cas de renford et pendant un grand moment la jeune femme sautait de branches en branches , suivit des deux ninja déserteur qui avait soif de sang et de cadavre . Elle était un peu ditrète et ne semblait pas écouter se que les deux autres ninja disait , esperant rattraper le temp precieux quelle avait perdue . Elle continua a courrir courant les branches des feuilles renversée par l'atmosphère lourde et silencieuse , un peu trop silencieuse a son gout ..

Le temp était doux et l'obscurité commença a apparaître , elle sautait encore et toujours scruttant l'horizon , elle cherchait des traces de leur passage .. Ne voyant que des traces de chariots balayés par le souffle du vent .
Elle avançait en ligne droite , dirigée par l'atmosphère qui devenait de plus en plus lourde . Konan voyait plusieurs piège poser ici et la , elle les evita sans aucunes difficulté .

Le bout de forêt fini pour laisser place a un petit village , ravagée par le passage de l'organisation de criminels . Plusieurs maison brulaits , plusieurs corp couchée dans la rue bousculer pas les habitant paniqués . Les cris qui s'y entendait y donnait des frissons dans le dos , des cris si percant et paniquée
La jeune femme sauta de l'arbre pour marcher sur le sol froid . Ses pas legés resonnait pour laisser place qu'a un profond silence .
Le vent ser mit a soufflée , un vent froid qui mordait les doigts mais qui soufflait que très faiblement. Elle avancait encore , jetant discrètement des regards sans expressions au paysan figée comme du marbre , sa mèche de cheveux se baladait au rythme du vent et son kimono de l'organisation de même .. Ses yeux refletant le feu et le sang qui était plein contrôle sur le village fixait encore et encore les maisons détruites et les cadavres transpercée par des armes blanches ou par des marques de brulures .. Elle avancait encore cherchant a comprendre pourquois ils s'était attaqués a eux , surment le fait que le petit village était très proche de celui avec qui l'Akatsuki était en guerre . Ses pas , en cadance avec ceux des deux hommes était le seul bruit que laissait entendre . Les yeux vitreux des habitant les fixait encore elle et les deux autres déserteur ..
Elle avançait quand soudain deux hommes se bousculère sur Konan , leur regard était différent de ceux des autres , un regard haineux et en détresse elle remarqua très vite qui était large de carrure mais faible en l'art du ninja . Konan évita les coups et se trouva Elle soupira et les deux hommes qui l'avait accompagnés sorteraient leur armes blanches et s'attaqua férocement aux deux hommes qui s'appretaient a frapper Konan .
Quelques secondes , était la somme de temp pour que les deux inconnues se retrouve au sol . Percer de Kunai , ils était que légèrement blessés mais n'était plus a l'état de combattre. Elle s'accroupit devant eux '' Benisez le ciel de vous avoir garder la vie sauf , mais je n'hessitera pas a vous tuer si vous vous remetez dans mon chemin .. '' Son regard était toujours aussi froid , scruttant le corp des hommes blessés , s'était de simple blessure mais qui pourrait leur être fatale si il n'y prennait attention .
Elle se releva et se dirigea en avant d'elle , quand soudain elle vue des de jeune enfant a peine agé de 5 ans , elle était surprise de voir de jeunes enfant dans un tel chaos , elle batterai tant qu'homme ou femme mais jamais elle s'attaquerai a jeune enfant ...
Elle se contenta de s'accroupir devant le garcon et la fillette , cet vue lui rappellait son enfance . la guerre qui lui avait perdre ses parents . Les deux homme derrière elle resta imobille .. Konan '' bonsoir '' disa t'elle d'un ton assez joyeux pour pas les faires craindres , ils resteraient silencieux mais vue un petit sourire s'afficher sur leurs visage triste . Après quelques secondes de regard elle se contenta de répondre '' vous voulez que je montre quelque chose ? Les enfants fit un hochement positif de la tête et elle s'approcha d'eux , elle avait pitier d'eux , car elle avait vécu la même chose qu'eux et savait que ce genre de malheur était très fragile .. elle se mit a plier les deux feuilles . Konan allait se servir de sa passion pour leur faire plaisir .. Elle plia les coins avec precision pour faire une forme animale , après elle leur tendit ..
Leur yeux fasciné les intriguait , un autre regard qu'elle avait pas vue .. Elle se releva un peu , frotta leur tête et leur glissa '' aller partez , vous n'êtes pas en sécurité ici ...'' Et elle les poussa un peu vers une petite cachette et continua son chemin , Konan attendit soudain les pas des deux hommes foncé sur elle , elle pris l'arme blanche d'un des homme et mutila les hommes les laissant baigner dans un bain de sang ...
'' je vous es prévenu ..'' Son regard redevenu froid , sans scrupule elle avanca, jettant un coup d'oeil a la cachette des enfants .
Après un bon temp de marche , elle arriva , elle et les deux hommes dans une petite forêt , la forêt était brulée et les pièges y était nombreux.. Elle monta au arbre enflammées avec précaution et continua son chemin guidée par les traces de chariot qui était de plus en plus fraiche.
Elle sautait encore et encore , dans des chemins qui semblait mené a rien , elle soupira et observa les enlentours ..
Elle vue au loin , les charretes , alllignée presque parfaitement , Konan partit vers cet endroit ..
Les guerriers était nombreux , mais semblait être peu entrainer ... ce qui la fait inquieté un peu elle reconnue tout de suite l'aura a Sasori-Sama et continua son chemin , un peu énerver de marcher depuis un certains temp elle se dématerialisa en origami de papillon et se dirigea vers la charrete du fond , elle qui devait surment accueillir Sasori . Les papillons origami fut projectée par la brise de la soirée et entra dans la charrete ouverte , Contre le mur , Konan se rématerilisa et leva sa tête , en pleine obscurité ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Izaki
Etudiant de Konoha
Kaguya Izaki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2008

Guerre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Guerre [Terminée]   Guerre [Terminée] EmptyVen 7 Mar - 15:35

Izaki venait a peine de sortir de la foret mais c'était pris le mur des portes de konoha. Il attendait impatiamment le hokaga Naruto Uzumaki. Celui-ci se laissait desirer par le jeune Kaguya, un peu embarassé de ne pas pouvoir entrer dans son propre village. Mais tout a coup il entendit une voix prononcer son nom. Il reconnaissait bien cette voix, c'était celle de son jeune cousin Seiji Kaguya. Il se retourna et apercu son cousin un peu en colere. Il souris et s'approcha vers lui mais celui-ci n'avait pas la meme vision des choses, il l'avait attraper par le col de sa chemise. Mais ce n'était pas finie, il lui le traita de baka puis lui dit ce qu'il fouait ici. Izaki resta perplexe ce coup-ci, et pourant ce n'était pas encore finie. Il lui dit aussi que ce n'était pas un endroit pour un boulet comme lui. Il avait meme appeller les gardes pour le laisser entrer sois disant parce que le hokage naruto uzumaki était tres occupé ces temps-ci. Puis il le retraita de Baka et lui dit de rentrer au village immédiatement.

Ce coup-ci Izaki était vraiment enerver, son jeune cousin Seiji lui parlait comme un boulet, d'ailleur il l'avais meme traîter de boulet. Et bien ... Cela était vraiment une deception pour notre très cher héros. Les gardes l'avais meme prit par les mains et l'avais guider vers le village. Mais cette fois, il ne voulait pas rentrer dans le village, pas avant d'avoir donner une bonne lecon a son abruti de cousin. Seulement, quand il voulais repartir vers les portes, les gardes l'empecherent de faire un pas en arriere. Il avanca un peu puis se retourna très vite et poussa les deux gardes de son chemin. Il alla vers les portes et vis une fille avec le regard très vide, mais elle restait quand meme mignone. Il mis des petits coup de coude a poil de carotte et lui dit :

Ah ! C'était pour sa. Tu as rendez-vous avec cette fille et tu ne m'avais rien dit ! Mais bon, vu que j'ai eu la honte de ma vie a cause de tes paroles, tu va me le payer très cher !!

Il commenca a s'avancer de la jeune femme aux yeux vide. Il lui fit un grand sourire avant de tout lui raconter sur son mechant petit cousin. Il s'approcha un peu plus d'elle et se mis juste a côté de celle-ci, il mis meme sa main sur son epaule en regardant Seiji, puis lui raconta tout au sujet du juunins de konoha no kuni.

Cher mademoiselle. Je ne sais pas ce qui vous a pris de sortir avec cette abrutie de cousin mais je vais tous vous dire sur son sujet. Alors, la plupart de ses copains et moi-meme on le surnomme " Poil de carotte " a cause de sa couleur de cheveux. Mais ce type, c'est un vrai hypocrite je vous jure. Un vrai radin aussi, comme la derniere fois ou il était chez Ichiraku et il ne ma meme pas payé un bol, cette egoïste ! Mais ce n'est pas tout, il a vraiment un caractère de cochon. Il ne respecte meme pas ces aînés ! D'ailleurs, si je pouvais vous connseillez, je vous dirais d'arreter de sortir avec des incapables et plutot me prendre comme petit copain. D'ailleurs, je suis celibataire si vous le voulez.

Puis il finit toute en botté avec un clin d'oeil et un grand sourire. Cette fois, il avait bien réussie son coup. Mais malhereusement, la jeune et délicate personne continua sa route vers Seiji et tenta meme de la poignarder. Ce fut un vrai échec pour le jeune Kaguya, il n'avais meme pas réusqie a draguer cette fille, il en était complètement bouleversée. Cette fois c'était sa fin de drageur, après tout il n'avais jamais réussie a draguer une seule fille dans toute sa vie. Cette fille avait décider de poignarder Seiji au mieux de lui, c'était vraiment grotesque. Ô dieu si puissant, pourquoi ne pas lui donnez la chance de mourir par une femme. Il fallait tout le temps que Seiji lui rafle la vedette. Tout le temps c'était cette empoté qui finissait dans les bras des filles alors que Izaki finissait dans les bras d'un homme s'appellan maxibestofplus.

Il décida de se retourner et vis que le soleil venais de disparaître. L'obscurité commencait a regner sur le village de konoha, cela était un très mauvais presage pour la suite. Il pris un air vraiment serieux et regarda le ciel, les nuages de celui-ci commencais a disparaître et laisser la place a des nuages noirs vraiment bizarres. Des coups de tonnerre raisonnait dans la foret, ceux-ci ne voulait dire qu'une seule chose. Konoha était en guerre. Izaki complètement surpris par cette nouvelle, cria :

QUOI ? ON EST EN GUERRE ?!

Tout a coup un homme surgit d'un arbre de la foret complètement detruite. Cette homme avait un kunais a la main et venait de pousser un cri de zombie, d'ailleurs il ressemblait incroyablement a un mort-vivant. Izaki regarda le mort vivant une dernière fois avant de sauter sur lui et de lui mettre un coup de pieds dans la tete. Seulement, il venait d'avoir mal au pieds droit en donnant ce coup de pied. Il manifesta sa colère en criant qu'il avait mal. Seulement, alors qu'il était en train de souffler sur sa cheville, une dizaine de morts-vivants l'avaient encerclés et ne le laisserai probablement appeller du secours. Cette fois, le jeune Kaguya était vraiment mal...
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaguya
Juunin de Konoha - Possesseur du Sceaux maudit - Taré de Konoha - Administrateur
Seiji Kaguya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2008

Guerre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Guerre [Terminée]   Guerre [Terminée] EmptyVen 7 Mar - 22:19

Alors que je maîtrisais parfaitement la situation jusque là, accompagné de mon équipe constituer de 3 anbus, le sort avait décider de se retourner contre moi. En effet, les pièges que j’avais placé ça et là à différents endroit de la foret et des passage d’entrer à Konoha, avaient fonctionné… mais pas sur la cible voulu. Le chef de cette armée devait vraiment être un monstre, pour envoyé des paysans, femmes, enfants, et vieillard pour servir de démineur. Sur le coups je pensais qu’Orochimaru était à la tête de cette armée, car il était le seul au monde, à n’avoir aucun regret à sacrifier de pauvre innocent. J’assistai donc à la mort de nombreux innocents, sans pour autant pouvoir agir. Mais ce fut à la vue, d’un gamin âgée de 7 ans environ, complètement découpé en morceau par un de mes pièges, qu’un sentiments de haine naquit en moi, mêler à une tristesse que je n’avais ressentis depuis longtemps. Bien que les villageois aient été envoyé la de force, je me sentais coupable de leur mort. Cette guerre n’était pas leur combats, leur vie n’avaient pas à être sacrifier… Mais ce sentiment devint plus puissant, lorsque j’aperçus au loin les troupes de ninjas, rester en retrait, en attendant que leur « troupes de démineurs » ne finissent de sécuriser la lignes. Je ne pouvais rester une seconde de plus sans rien faire, je m’apprêtais donc à mettre fin à ce carnage, quand une jeune femme vint m’attaquer, un Kunai en main… cette dernière n’avait plus rien d’humain en elle, elle s’approchait bien plus des mort que des vivants… c’est pourquoi je l’ai appelé, Mlle la mort-vivante. Alors que je voulais la neutraliser, mon cousin vint s’interposer entre moi et elle. Il avait une fois de plus désobéit à mes ordres en n’allant pas se mettre à l’abri à l’intérieur du village. Il avait comme à son habitude, désobéi à un ordre venant d’un supérieur direct. Il s’interposa entre moi et la jeune fille, qu’il pensait comme une de mes prétendantes… Après un long discours dénué de sens, la jeune fille poursuivi sa route pour s’approcher de moi et m’assenait un violent coups avec son Kunai, que j’arrêtai simplement en prolongeant une de mes cotes, pour la désarmée. Elle tomba alors à terre, et se mis a pleurer, je l’accompagna vers les gardes, en la tenant par la taille pour l’aider à marcher..

« Laissez la entrer, donner lui à manger et un toit, mettez tout sur la note d’Izaki. Quant à toi baaka, il me semblait déjà t’avoir dit de rentrer… qu’est ce que tu fou encore la ? C’est la guerre, pas un terrain de jeux ici… »

Je n’avais pas le temps de tout expliquer à cet idiot, car un lancé massive de kunai vint interrompre mon discours… Une fois la zone déminer, les mercenaires se mirent à lancer leur kunai sur les troupes de Konoha. Et la jeune femme que je fit escorte à l’intérieur du village se fit toucher. Quand à moi, je créa un large mur de terre devant moi et Izaki pour nous protéger des kunai, mais ces dernier était explosifs, et une suite d’explosion et de cris se fit entendre… Les corps volait, et les villageois venus en renfort furent sacrifier bêtement… De plus le temps avait radicalement changer, Un fort vent qui semblait venir du Sud, frappait l’entrer de Konoha; et le temps c’était couvert alors que nous étions en pleine saison sèche… Quelque chose devait se passer… certainement l’affrontement de Naruto, avec cet inconnu… Quoi qu’il en soit, je devais faire tout mon possible, pour repousser l’envahisseur à l’entrer. Une fois que le tir de kunai explosifs cessa, je me mis à courir vers mon adversaire, tout en lançant mes phalanges sur ces derniers pour les empêcher de m’approcher. Je m’arrêta ensuite en cours de route, pour sauter en hauteurs, et ainsi exécuter une série de signe sans être déranger. Une fois ceci fait, je m’écriai :

« Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu »

Une énorme boule de feu jaillit de ma bouche et se dirigea vers les troupes de mercenaires, créant une grande explosion à son impact, suivit d’une puissante onde de choc. Une fois celle ci passait, je fonçais de nouveau vers mes adversaires, usant de mon pouvoirs héréditaires, pour combattre avec mes os, et démembrer littéralement mes adversaires. Les têtes, les bras, les jambes et le sang volait dans le ciel, et remplissait le théâtre de notre combats. Aidé de mon sceaux maudits, que je venais d’activer, j’avais acquis en vitesse et en force, pour pouvoir combattre mes adversaires. Je courais tel une ombre, à travers les troupes ennemi, sans peur d’être blessé, accompagné d’une traîné violette de mon chakra. Je m’arrêta ensuite un instant, en sauta en hauteur sur un arbre, puis je fit une pause pour reprendre mon souffle. Bien que je n’y prêta guerre attention lorsque je me battais, j’avais remarquer que mon corps était blessé de toute part, mes bras était en sang, mais je sentais que je pouvais encore m’en servir. J’utilisai ensuite une technique de mon clan, pour recouvrir mes organes d’une légère couches d’os. Cette technique, rendait notre clan particulièrement spéciale, et surtout cela nous rendait incapable de mourir au combats. Je récupérais toujours mon souffle, et je jeta un œil sur le théâtre de ce massacre, pour chercher du regard, les 3 anbu qui m’accompagnèrent, mais c’est avec regret que j’aperçus leur cadavre à terre, complètement tordu, et baignant dans leur propre sang.

« Merde, et les med-nins ne sont toujours pas arrivé… »
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Etudiant de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2008

Guerre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Guerre [Terminée]   Guerre [Terminée] EmptySam 8 Mar - 0:28

Lee était parti dans les profondeurs de la forêt pendant deux longs mois, afin de s’entraîner comme un forcené et d’apprendre quelques bases Ninjas, qu’il aurait besoin avec son futur Sensei. Il marchait vers Konoha, pour son retour, pendant ces deux mois, il avait beaucoup appris sur la nature et sur lui-même, il connaissait désormais ses limites et cela l’aiderait pour les missions qu’il aurait à accomplir dans sa vie de Ninja, qui arrivait à grand pas, on lui avait dit qu’il aurait un Sensei en revenant de son entraînement, puisqu’il avait prévenu Hokage, qui avait discuté avec lui du projet de Lee de partir aussi longtemps dans une forêt sans aucun soutien technique. Il s’avançait d’arbre en arbre pour arriver à Konoha le plus rapidement possible, il avait envie de sentir l’air de Konoha, qui lui manquait énormément, puisqu’il n’avait renifler que des feuilles et des fleurs durant tout son entraînement. Il entendait des bruits d’armes de plus en plus forts, à chaque fois qu’il s’approchait un peu plus de Konoha, il eu un mauvais pressentiment, Orochimaru aurait-il attaqué Konoha une seconde, serait-il parvenu à ses fins, et aurait-il réussi à se remettre du coup que le Troisième lui avait porté avant de mourir, beaucoup de questions trottaient dans la tête du jeune expert en Taijutsu, qui se dépêchait pour découvrir se qui se tramait dans son village. Il arriva dans l’allée qui menait aux portes et vit des pièges de partout qui avaient été posés par un professionnel, il était même difficile de les repérer à l’œil nu. Il vit un Juunin de Konoha avec une troupe d’Anbus en train de se battre difficilement contre deux personnes habillés de capes noirs ornées de nuages rouges, Lee se souvenait de ce signe, Naruto lui en avait parlé, ces hommes faisaient partis d’une organisation criminelle dont les buts étaient encore inconnus par Konoha. La peur monta en Lee et il décida de se cacher même si son for intérieur avait envie de se battre, il savait qu’il ne ferait pas le poids contre deux personnes de leur force. Soudain il vit un jeune homme, qui était lui aussi étudiant, il se souvenait de lui, c’était un jeune du clan Kaguya, qui avait été dans la même classe de Lee, son courage remonta grâce à la vue d’un camarade, alors il descendit de son arbre et alla se mettre auprès du jeune étudiant Izaki Kaguya.

« Qu’est-il arrivé à Konoha pendant mon absence, et pourquoi ces hommes s’attaquent à notre village, qu’avons-nous pour eux ?!? »

Lee sortit un Kunai au cas où il aurait besoin de s’en servir, même s’il savait que si il en avait besoin, son destin serait la mort, les hommes qui avaient attaqués Konoha n’avaient pas peur des Anbus alors ils n’auraient pas peur d’un jeune étudiant armé d’un Kunai mal aiguisé qui ne tranche que l’herbe et les aliments. Lee garda son Kunai prêt de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Administrateur - Sous-Boss Akatsuki - Possesseur de Pein Rikudou et du Rinnegan - Saso-Maso
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : A l'intérieur de Hiruko, comme toujours...
Personnages joué : Akasuna no Sasori & Kaguya Kimimaro
Nindô : Complèter ma collection
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Guerre [Terminée] Left_bar_bleue5000/5000Guerre [Terminée] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Guerre [Terminée] Left_bar_bleue4000/4000Guerre [Terminée] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Guerre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Guerre [Terminée]   Guerre [Terminée] EmptySam 8 Mar - 9:00

A peine Konan se matérialisait dans la charette qu'un kunia se plantait près de sa tête. L'un des dix ninjas formant la garde rapprochée de Sasori l'avait lancé, prêt à combattre cette inconnue. Sasori lui fit signe d'arrêter. Il s'approcha de Konan qui termina de se matérialiser totalement devant lui. Ils se toisèrent quelques instants, silencieux, avant que Sasori ne brise leur mutisme.

- Konan... On peut dire que tu tombes à pic! Non, au contraire... Tu es en retard. Que faisais-tu pendant tout ce temps? Nous ne t'avons pas attendu pour reformer l'Akatsuki comme tu as pu le deviner. Puisque tu es ici pourquoi ne pas en profiter pour tuer quelques centaines de Shinobi de Konoha? N'oublie pas de déployer tes "ailes", ta légende est encore très présente dans l'inconscient collectif et cela améliorera le moral des troupes d'avoir un tel allié. Je ne veux laisser à Konoha aucun espoir.

Sasori rit doucement de sa voix rauque, Hiruko déformant sa voix originale afin de la rendre plus effrayante. Un messager apparu dans l'entrebâillement de la porte et poussa un petit cri en voyant Konan. Il se reprit et vint s'agenouiller devant Sasori pour faire son rapport.

- Sasori-sama. L'escadron déminage est presque totalement détruit. Votre stratégie est un succès, en plus d'avoir déclenché la plupart des pièges le moral des troupes ennemies est au plus bas. Néanmoins nous détectons un taux de pertes anormales sur le flanc Est. Il semblerait qu'un homme que l'on a identifiée comme utilisant des techniques du clan Kaguya fait battre en retraite nos troupes.


Sasori réagit tout de suite, faisant claquer sa queue de scorpion dans l'air.

- Il est temps de passer à la suite du plan. Les forces de Konoha sont désorganisées sans leur Kage pour les mener au combat. Ordonnez que les troupes de choc sortent de leur cachette et attendez mon ordre pour ordonner l'assaut au reste des troupes. Je vais m'occuper de ce Kaguya... J'ai ma petite idée.

- Bien reçu, Sasori-sama. Veuillez m'excuser.

Sasori attendit que le messager ait refermé la porte pour se tourner vers les 10 ombres se tenant derrière lui.

- Numéro 10 et numéro 9. Il est temps pour vous d'entrer en action. Je veux que vous rejoigniez le flanc Est et vous débarrassiez de ce Kaguya à tout prix. Prenez quelques hommes avec vous.

Numéro 10 et Numéro 9 sortirent de l'ombre. Les deux ninjas étaient habillés des habits propres aux subordonnés d'Orochimaru, un kimino blanc ainsi qu'une grosse ceinture de corde pourpre et un léger pantalon noir. Celui qui se tenait le plus à droite et était certainement numéro 10 était un homme entre deux âges, son visage semblait jeune mais les cheveux à ses tempes étaient déjà grisonnants. Il semblait impatient et impulsif. A sa droite se tenait Numéro 9, une jeune femme aux formes généreuses qui pourrait être plus attirante si elle n'avait pas des cheveux noirs en bataille et ne mettait pas du rouge à lèvres noir. Les deux ninjas obtempérèrent et quittèrent le charriot en silence et rapidement se dirigèrent vers le flanc Est après avoir rassemblé une petite escouade comme on leur avait ordonné. Satisfait, Sasori sortit à son tour à l'air libre. Bien qu'il fasse nuit, les jutsus des deux armées illuminaient le ciel par intermittence. Sasori donna l'ordre que l'armée devant lui se scinde en deux colonnes ce qui fut exécuté prestement. Il n'y avait désormais plus aucun soldat entre Sasori et la grande porte de Konoha.

Kuchiyose no jutsu. Aizenmyouou!

Guerre [Terminée] Black_Scorpion
Spoiler:
Le Scorpion gigantesque apparut sous Sasori et fit claquer ses pinces d'excitation. Il regarda autour de lui et reconnu Konoha, comprenant le situation pour avoir participé à de nombreuses guerres depuis la nuit des temps.

- Tu ne perds pas ton temps, humain. Qu'est-ce que suis supposé faire dans cette guerre qui n'est pas la mienne?

- Détruit la porte principale pour permettre à mes troupes d'entrer dans la ville.

Aizenmyouou concentra la bave entre ses mandibules et la cracha en direction de la porte. Comme lors de son combat contre Sasori, la bave se solidifia au contact de l'air pour former une flèche d'une dureté incomparable. Le projectile réduit la grande porte de Konoha en miettes et rebondit plusieurs fois dans la ville, faisant de nombreuses victimes civiles. Un le son d'un cor se fit entendre. Les troupes de choc qui s'étaient cachées dans la forêt quelques jours plus tôt sortirent de trappes camouflées par de la végétation et entrèrent dans la ville. Les anbus défendant Konoha furent pris de cour, ne sachant plus quoi faire. En l'absence de général, les troupes étaient désorganisées et livrées à elles-mêmes. Certains choisirent de tourner le dos à l'armée et de se diriger vers le troupes de choc afin de sauver les innocents habitants de Konoha. D'autres choisirent de continuer de résister à l'armée de Nukenins mais se trouvaient en sous-nombre et commencèrent à reculer sous le coup des lourdes pertes qu'ils subissaient. Depuis le dos d'Aizenmyouou, Sasori observait le spectacle en riant.

Numéro 9 et Numéro 10 arrivèrent au flanc Est qui résistait encore grâce aux efforts de Seiji. Ce dernier sentit leur présence et se retourna. Leur intention meurtrière était affreuse et rappelait à Seiji les récits des ninjas ayant rencontré Orochimaru, son chakra étant tellement sombre et écrasant qu'ils étaient incapable de se mouvoir. Il se rendit compte au premier coup d'œil qu'il ne s'agissait pas du déserteur de l'Akatsuki mais les vêtements des deux inconnus étaient similaires. Une troupe de nukenins de l'armée du Pays du Riz les accompagnaient et se tenaient derrière eux, menaçants. Les deux inconnus se présentèrent.

- Tu dois être le Kaguya qui fait du raffut dans le coin. Je suis Numéro 10. Désolé mais ta petite fiesta s'arrête ici. Abandonne ou meurt.

- Je suis Numéro 9. Il ne te reste pas beaucoup de chakra. Dis-nous au moins ton nom avant de crever.

Surs de leur force, les deux ninjas attendirent la réponse du Kaguya les bras croisés. Les nukenins du Pays du Riz avaient cessé de l'attaquer et formaient un cercle autour de lui. Au loin des cris résonnaient, le combat continuait autour d'eux. Seiji vit la porte de Konoha être détruite et les troupes d'assaut sortir de leur cachette pour entrer dans la ville, poursuivis par quelques rares Anbus jurant. La situation était critique et il était bloqué ici, cerné par des nukenins.
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.team-talk.net/index.htm
Kakashi Hatake
Membre de l'Hebi Team
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Je sais pas ^^
Personnages joué : Kakashi Hatake- possesseur du Sharingan
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Guerre [Terminée] Left_bar_bleue4000/4000Guerre [Terminée] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Guerre [Terminée] Left_bar_bleue4000/4000Guerre [Terminée] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Guerre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Guerre [Terminée]   Guerre [Terminée] EmptySam 8 Mar - 14:45

[ Rien ]


Dernière édition par Kakashi Hatake le Lun 10 Mar - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Member of Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Guerre [Terminée] Left_bar_bleue4000/4000Guerre [Terminée] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Guerre [Terminée] Left_bar_bleue4000/4000Guerre [Terminée] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Guerre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Guerre [Terminée]   Guerre [Terminée] EmptyDim 9 Mar - 0:04

A peine Konan réussie a se matérialisait entièrement dans la charrette qu'un kunia frôla sa tête de très prêt et se plantait sur le vieux mur de bois de la charrette, tout près de sa tête. Celle-ci regarda l’arme blanche souillée de sang qui semblait venir vers le fond de la pièce, à quelque centimètre de sa position, le bout de tissu blanc qui taché par le sang, ou qu'un petit tissu blanc entourait le manche de l'arme en métal. Sa tête se tourna brusquement vers l’homme qui lui avait envoyée cet objet et le scruta avec un regard froid … Derrière son dos, se cachait une flèche en papier pour calmer les ardeurs du ninja et lui faire payer de ce manque de jugement et au ninja qui semblait faire partit de la garde rapproché de Sasori. L, homme semblait vouloir l’attaquer, elle soupira et resta assise sur le sol froid de la charrette, Ses pas s'avança vers elle mais elle resta encore immobile, attendant le bon moment pour l'attaquer si elle le devait ; Sasori regardant la scène et fini par faire signe a l'inconnu qui repris a ses paroles, sa place de départ.Konan regarda l'inconnu quelque instant ainsi que supérieur, lui aussi la regarda quelques instant avant que celui-ci brise le silence qui régnait, il y a a peine, quelque seconde dans charrette sombre pour lui adresser la parole.
Citation :
Konan... On peut dire que tu tombes à pic! Non, au contraire... Tu es en retard. Que faisais-tu pendant tout ce temps? Nous ne t'avons pas attendu pour reformer l'Akatsuki comme tu as pu le deviner. Puisque tu es ici pourquoi ne pas en profiter pour tuer quelques centaines de Shinobi de Konoha? N'oublie pas de déployer tes "ailes", ta légende est encore très présente dans l'inconscient collectif et cela améliorera le moral des troupes d'avoir un tel allié. Je ne veux laisser à Konoha aucun espoir.


La jeune femme soupira en attendant ses mots, car justement il ne l'avait pas entendu pour reformer l'Akatsuki se qui était bien sûr, la cause de se retard et s'était dépêcher a se rendre au lieux dès qu'elle sut que l'organisation allait mené une guerre contre le village caché de la feuille, Konoha.
Konan ne savait pas trop pourquoi elle devait dépensée tant de chakra, simplement pour me moral des troupes et abaissée ceux de nos ennemis. Celle-ci savait en revanche qu'elle devait le faire, même elle ne savait pas pourquoi ou qu'elle ne voudrait pas.
Konan était très surprise que la légende la concernant elle et son ami d'enfance que celle-ci était encore présente.
Elle ne pris pas la peine de répondre a ses questions, car elle savait que son supérieur y savait déjà les réponse.
Sasori-Sama se mit a rire doucement, sans aucune écho, le bruit était rauque presque déformer et effrayante a cause de la marionnette.
Konan resta toujours en place , assise a cotée de son coéquipier sans montrer aucune envie de combattre , car elle n'a jamais trop aimer combattre mais combattait toutes les personnes qui lui empêchait d'atteindre ses buts et eux de l'organisation criminelle qu'elle participait .
Une main dépassa le rebord de la porte, se qui attira l'attention de Konan, présentement perdue dans ses pensée. Il s'agissait surment du messager venant faire son rapport, elle fixait la porte des ses profond yeux, curieuse de voir ce qui s'y cachait. Des pas légé, beaucoup moin que ceux de < L'ange de Ame > se fit entendre sur le rebord de la charrette, celui ci apparu dans le coin de la porte et la poussa pour faire place a vue sur un terrain envahit par l'obscurité de la nuit mais illuminé par les jutsus des deux partit.
Les yeux clair du messager scrutait la pièce du coin de l’oeil, son regard se posa sur celui de Konan et poussa un petit cri en voyant la jeune femme, ce qui appuya l'opinion de Sasori et fit sursauter Konan et ses oreilles fragiles ... Il se reprit et s'avança vers son supérieur et vint s'agenouiller devant Sasori pour faire son rapport. La première nouvelle était positive, ce qui fit apparaître un sourire sournois sur le visage de Sasori-Sama, mais il devait avoir une mauvaise nouvelle, les lèvres du messager étaient tremblotantes, surment a cause de la peur qu'il ressentait a cause de sa réaction future. La mauvaise nouvelle provoqua sur le visage de Sasori-Sama un air plus froid, tendis-ce que sa queux de scorpion claquait dans l’air. Le messager s'excusa et se leva de la pièce, soutenu par le regard de son supérieur, ses pas se pressa comme preuve qui tenait pas a rester plus longtemps, Konan elle, resta toujours endossé contre le mur de bois tandis-ce que Sasori-Sama se tourna derrière lui pointant l'ombre du regard dès que la porte fut fermer. Konan regardait du coin de l'oeil le petit groupe derrière Sasori caché dans l'ombre de la pièce elle vue deux d'entre eux sortir de la pièce, une femme aux cheveux noirs a la silhouette généreuse et un homme jeune aux cheveux grissouillet. Tout deux portait un kimono blanc au pantalon noir légé ceinturé par une boucle de corde au ton violet qui se dirigea eux aussi vers la porte se dirigeant vers un groupe et partit en quelques minutes au combat.
Sasori-Sama sortit ensuite , d'un air satisfait il se dirigea vers le terrain complètement noir cet fois , mais encore illuminer par les jutsus éclairant l'espace tour a tour . Konan se leva et s'assis contre la porte regardant autour, après quelques minutes elle attendue un bruit sourd, comme le bruit d'une porte éclaté et passer sur la ville elle s'étira pour voir ce qui se passait elle ne vue que des Shinobi s'avancer devant elle , il n'était pas nombreux mais leur haine était equivalent a deux armée , a cause de leur famille qui était renduit en cendre et leur entourage , il se mit au pas de course avant de crier de combat haineux . < L'ange de Ame > resta imobille , attendant qu'il se rapproche un peu , les ninja prépareraient leur jutsu , pendant que elle se contenta de les regarder . Elle soupira , elle n'avait pas le choix pour pas qu'ils enlève a la jeune femme son temp precieux .
Kami yuai no jutsu
Quelques secondes , fut le temp avant que les valereux ninja vois leur vie difiler dans leur yeux et perdre la vie d'entre leur main , les flèches d'origami les transperceait de partout , de la tête jusqu'au pied . Elle avait choisi se jutsu pour pas les faire souffrir trop longtemp juste assez pour se rendre compte que leur vie allait s'éteindre. Les flèches foncait par dizaines , si il arrivait en echapper a une d'entre eux , trois allait se planter dans leur chair fraiche . Il fini tous par s'écrouler au sol , le sang coulant de leur lèvres , le corp tranpercer coucher sur des flaques de sang qui se glissait au pied de Konan , elle recula pour pas avoir de sang . Elle baissa sa tête et regarda le liquide fluide .. Elle releva sa tête et vue un Anbu dans le groupe se qui la suprit un peu , il bougeait encore , car il était arriver juste a la fin du jutsu , il perdit connaisance ..
Konan passa , elle savait quand même qu'il n'allait par survivre , elle s'accroupie a son niveau , ne craignant rien pour lui , il était plus en état de combattre , elle le scrutta du regard , et fini par se rendre compte qu'il allait survivre mais allait garder des séquelles et pourra plus être un ninja , dans ses yeux une lueur confuse regardait les yeux de Konan , il n'était plus une nuissance allors elle se releva et se dirigea vers les portes du village caché ou que Sasori-Sama était poser , elle courrut vers les portes ou qu'un ninja a la chevelure grise et qui semblait avoir le sharinigan s'était cloner et était encompagné surment d'une invocation elle se mit au millieu du groupe et se créa des ailes avec ses papiers d'origami comme l'avait demander son supérieur , a sa création une enorme bourasse s'enfessa sous les corps des clones qui les fit tous tomber au sol , ils était plutot voir très coriace , elle se mit a lancer des flèches d'origami sur eux , se qui fit disparaitre plus que la moitier d'entre eux ..
Les bouts d'origami tombait delicatement au sol , virvoltant au grés du vent nocture laissant ses mèche de cheveux et sa fleur de papier se laisser bercer par la même brise ..
Les ailes d'origami restait imobilles , le regard Konan croisa celui du ninja attendant que celui-ci riposte..
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Membre de l'Hebi Team
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Je sais pas ^^
Personnages joué : Kakashi Hatake- possesseur du Sharingan
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Guerre [Terminée] Left_bar_bleue4000/4000Guerre [Terminée] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Guerre [Terminée] Left_bar_bleue4000/4000Guerre [Terminée] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Guerre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Guerre [Terminée]   Guerre [Terminée] EmptyDim 9 Mar - 14:25

[ Rien ]


Dernière édition par Kakashi Hatake le Lun 10 Mar - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Administrateur - Sous-Boss Akatsuki - Possesseur de Pein Rikudou et du Rinnegan - Saso-Maso
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : A l'intérieur de Hiruko, comme toujours...
Personnages joué : Akasuna no Sasori & Kaguya Kimimaro
Nindô : Complèter ma collection
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Guerre [Terminée] Left_bar_bleue5000/5000Guerre [Terminée] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Guerre [Terminée] Left_bar_bleue4000/4000Guerre [Terminée] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Guerre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Guerre [Terminée]   Guerre [Terminée] EmptyLun 10 Mar - 5:29

[HRP: Je rappelle qu'il y a un endroit pour annoncer ses absences, Kakashi. On ne fait pas ça "à l'arrache" comme tu viens de le faire...]

Sasori reçu des rapports selon lesquels un type avec des cheveux blancs jouait les héros et tentait de faire évacuer la population. Après avoir bénéficié d'une description plus détaillée Sasori compris qu'il s'agissait de Kakashi. Il n'avait aucune idée de ce que le ninja copieur faisait à Konoha mais cela n'annonçait rien de bon. Il fallait passer à la vitesse supérieure et reprendre la main avant que tous ses efforts pour détruire Konoha soient réduits à néant.

Konan faisait vraiment du très bon travail, ce qu'il restait de l'esprit combattif des troupes avait disparu avec l'apparition de l'Archange d'Ame. L'invocation d'Aizenmyouou avait aussi fait son petit effet et l'entrée des troupes de choc dans le cœur même de Konoha avait terminé de disperser les troupes sans leader.

Soudain le silence se fit dans les rangs de l'armée du Pays du Riz. Sasori venait de lever sa main droite. Au loin résonnait encore le bruit des ninjas en plein combat. Des kunais s'entrechoquant, des jutsus continuaient d'être lancés au loin dans un écho presque inaudible. Sasori abaissa son bras et pointa du doigt les portes béantes de Konoha d'un mouvement vif. L'assaut total était lancé. Suivit par Sasori sur le dos de son scorpion titanesque, l'armée parfaitement disciplinée fit une percée assez aisément dans les lignes de défense de Konoha et entrèrent à leur tour dans la ville.

Kakashi n'avait bien sûr pas eu le temps de parcourir toute la ville et sécuriser un périmètre autour de l'accès secret par lequel il comptait faire évacuer les civils. Il n'était qu'humain après tout. Les nukenins de l'armée du Pays du Riz n'eurent qu'à suivre les civils courant vers le passage secret pour trouver le reste du troupeau. Groupés et apeurés, Kakashi avait en fait signé l'arrêt de mort des civils qui furent tous massacrés jusqu'au dernier. Aizenmyouou trônait au milieu des flammes consumant la ville, rasant des quartiers entiers d'un revers de son immense queue. Les ninjas assez téméraires pour se jeter tête baissée vers Sasori étaient découpés par les pinces du scorpion ou repoussés par les 8 mystérieux gardes du corps du marionnettiste démoniaque. Sasori n'avait enfin de compte pas à combattre directement, ce qui était assez dommage en un sens.

Comme prévu dans la stratégie de Sasori, plusieurs nukenins se dispersèrent dans la ville en criant haut et fort:

- "Rendez-vous, cessez toute résistance et aucun mal ne sera fait à vous comme à vos familles! Soyez raisonnables, rendez-vous et nous serons cléments!"

Les ninjas du Pays de la Feuille furent encore une fois divisés, certains voulurent croire aux paroles des nukenin, craignant pour leur famille. Ceux qui ne se laissaient pas prendre au piège se firent éliminer en un rien de temps, ne bénéficiant plus d'assez de compagnons pour les protéger. Plus nombreux au départ, les ninjas de Konoha avaient été réduits à une poignée de survivants. Bien que mieux équipés et mieux entrainés, sans stratégie ni leader pour les coordonner ils ne valaient pas mieux qu'une bande de brigands dans une bataille de cette échelle où la guerre psychologique prédominait. Les combats cessèrent progressivement. Les survivants du massacre furent rassemblés sur la grand place. Certains nukenins ne purent s'empêcher de massacrer quelques civils, piller leurs maisons ou violer leurs occupants. C'était une constante de la guerre, on appelle cela le "prix de la défaite" ou le "bon droit des vainqueurs" selon le camp dans lequel on est... Le feu continuait de dévorer Konoha mais rien ne fut fait pour l'éteindre, il finirait bien par disparaitre quand il n'y aurait plus rien à consumer.






Seiji Kaguya fut témoin de l'entrée de la totalité de l'armée du Pays du Riz dans Konoha ainsi que de la fin des combats. Il était encore entouré de nukenins agressifs. Leur nombre avait d'ailleurs augmenté, les ninjas combattant à ses côtés ayant été assassinés ou fait prisonnier. Les deux gardes du corps de Sasori, Numéro 10 et Numéro 9, se réjouirent du spectacle et regardèrent Seiji comme un chat observe un souris avant de la gober. Numéro 10 sortit du fil de nylon de son sac attaché à sa ceinture et le tendit, vérifiant sa solidité. Numéro 9 sourit de sa fine bouche peinturlurée de noir. Ils n'avaient pas besoin de parler, les faits étaient explicites "rend-toi ou meurt". Le message était suffisamment clair. Qu'allait décider Seiji? Mourir héroïquement dans un ultime combat dénué de sens ou se rendre en espérant avoir l'occasion de prendre sa revanche un jour où l'autre?






Izaki lui aussi s'était retrouvé très vite encerclé et submergé par le nombre d'ennemis. Trop lent à réagir à l'assaut ennemi il n'avait pas vraiment eu l'occasion de jouer son rôle dans cette guerre déjà terminée, ce qui devait être certainement frustrant. Sa situation était similaire à celle de son compatriote issu du clan Kaguya, résister et mourir ou se rendre et vivre. Lui seul était capable de faire ce choix.







La cachette de Lee fut elle aussi percée à jour, tout ninja qu'il était il ne pouvait pas se cacher éternellement des milliers de ninjas qui quadrillaient les environs. L'un des nukenins l'ayant découvert s'approcha de lui.

- Désolé gamin mais ce sont les ordres. Si tu n'obtempères pas on va devoir te tuer.

Le nukenin s'approcha, tendant le fil vers Lee afin de le faire prisonnier, certain que le jeune homme ne ferait rien d'inconsidéré qui pourrait écourter sa vie.






Kakashi, quand à lui, était à court d'énergie comme de chakra après avoir tenté de tenir tête à l'armée seul. Il avait, certes, fait un grand nombre de victimes mais il n'existait pas d'homme capable de résister éternellement à un groupe aussi organisé que l'était l'armée du Pays du Riz. A bouts de force après avoir voulu jouer les héros (ou super-héros?) il se trouvait devant la légendaire Konan. Il avait utilisé ses dernières ressources de chakra pour créer quelques clones donnant l'illusion qu'il avait encore l'énergie de se battre. N'importe quel nukenin de l'armée vainqueur aurait pu lui donner le coup de grâce. Qu'allait faire Konan? Les mercenaires observaient les deux adversaires, suspendus à leurs lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.team-talk.net/index.htm
Datenshi Shiro
~~ Administrateur / Chef de l'Hebi Team / Ex-Prince de Yuki / Norowareteiru Shiro / Datenshi ~~
Datenshi Shiro


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ~~ ... Lost ... ~~
Personnages joué : ~~ ... Datenshi Shiro ... Uchiha Tobi ... ~~
Nindô : ~~ ... Instaurer la paix ... ~~
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Guerre [Terminée] Left_bar_bleue5000/5000Guerre [Terminée] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Guerre [Terminée] Left_bar_bleue4500/4500Guerre [Terminée] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:

Guerre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Guerre [Terminée]   Guerre [Terminée] EmptyLun 10 Mar - 21:03

Quelques minutes après la fin de la guerre , plusieurs Shiro apparus , c'étaient ses clones mais à peine un allait un mètre plus loin , il se transforma en simple eau : les clones de Shiro ne pu avancer sous le risque d'être réduits en eau ... Alors Shiro essaya de voir ce qui se passait à Konoha sans résultat jusqu'à ce Shiro se décida à reculer un peu ses clones pour les faire monter à la cime des arbres où ils aperçurent le village de Konoha , du moins , les restes , en effet , ses clones ne virant qu'un scorpion géant ainsi que plusieurs feux à la place de Konoha et à ce moment , il finit par le comprendre : Comprendre que son arrivée était trop tard et que Konoha était décimé ...Soudain , après une longue analyse et observation de Konoha , il finit par apercevoir Kakashi qui se tenait devant une jeune femme , épuisé et alors , Shiro fut déçu , mais cela , bien évidemment , sans le montrer mais il était déçu que Kakashi avait si vite gâché tout son chakra ... Alors , après un temps , Shiro comprit tout , enfin émit une hypothèse tellement ce moment était hasardeux ... L'hypothèse que l'arrestation de Konoha , la mort proche de Kakashi était ... De sa faute ! Si Shiro avait agi plutôt , et sinon , si Shiro avait refusé la requête de Konoha : Kakashi ne serait pas dans un tel état ainsi que Konoha ... Mais l'hypothèse qui était la plus plausible pour lui était qu'à cause de son apparition : Konoha et Kakashi étaient dans un mauvais état ... C'était vrai que cette hypothèse était très plausible vu ce qui accompagnait Shiro ... Alors , Shiro , savant que Konoha ne pu être sauvé , décida de se retirer , avec plus qu'un seul membre à l'Hebi ... Du moins , si Jiraya n'était plus de ce monde ... Shiro décida donc , savant que son chakra allait sûrement bientôt s'épuiser , du moins s'il se battait contre le membre de Akatsuki toujours à Yuki , de détruire ses clones , enfin cela en laissant de dernières paroles derrière lui :

<< Pff ... Hokage no Baka ... Tu aurais vraiment dût récolter des informations à mon propos avant de me demander une alliance ... Au revoir & désolé Hokage no Baka , Kakashi ... Et Konoha ... >>

Alors tous les clones se transformaient en eau qui s'effondra sur les arbres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nol-site.fr.nf/
Kakashi Hatake
Membre de l'Hebi Team
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Je sais pas ^^
Personnages joué : Kakashi Hatake- possesseur du Sharingan
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Guerre [Terminée] Left_bar_bleue4000/4000Guerre [Terminée] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Guerre [Terminée] Left_bar_bleue4000/4000Guerre [Terminée] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Guerre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Guerre [Terminée]   Guerre [Terminée] EmptyLun 10 Mar - 23:35

[ Hrp : Voilà, un petit poste pour vous annoncez que les anciens messages de kakashi ont étaient completement supprimés. Etant donné que c'était du n'importe quoi, j'ai éditer sa. Au fait, jolie post Sasori ^^'

Donc, vos POST SONT A EDITES svp ]

EDIT N.K. : Donc tu es maintenant le naruto qui avait crée kakashi ?

EDIT Naruto: Non !! Moi je suis toujours l'ancien Naruto, je faisai Kakashi aussi, ensuite je l'ai passé à mon pote,^ maintenant c'est Izaki je crois qui l'a !! T'as compris ?

EDIT Kakashi : Voilà, je suis pas Naruto xD ! Et d'ailleurs, je ne prévois pas de poster dans ce topic c'est pour sa que j'aimerais que SASORI ET KONAN éditent leurs messages. ( Pas envie de crever moi >.<' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Guerre [Terminée]   Guerre [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE RPG :: Village de Konoha :: Porte du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser