Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Manque de Persos du Manga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi Senju
Ex-Sannin Légendaire de Konoha - Juunin de Konoha - Chef de l'Hôpital et des med-nins de Konoha
Tsunade Koichi Senju


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Hôpital de Konoha
Personnages joué : Tsunade
Nindô : A mon tour, je mettrais ma vie en jeu !
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Manque de Persos du Manga Left_bar_bleue3000/3000Manque de Persos du Manga Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Manque de Persos du Manga Left_bar_bleue2500/2500Manque de Persos du Manga Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Manque de Persos du Manga Empty
MessageSujet: Manque de Persos du Manga   Manque de Persos du Manga EmptyVen 29 Fév - 18:00

En feuillant plus attentivement les listes des membre du forum, j'ai remarqué qu'il manquait quand même beaucoup de personnages du manga/animé. Mes doutes à ce sujet s'allourdir à la simple vue de la Listes des Personnages Libres !
Je propose donc qu'il soit interdit ( temporairement, disons jusqu'a ce qu'il y ai un minimum de persos du manga ) d'inventer des personnages
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Administrateur - Sous-Boss Akatsuki - Possesseur de Pein Rikudou et du Rinnegan - Saso-Maso
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : A l'intérieur de Hiruko, comme toujours...
Personnages joué : Akasuna no Sasori & Kaguya Kimimaro
Nindô : Complèter ma collection
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Manque de Persos du Manga Left_bar_bleue5000/5000Manque de Persos du Manga Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Manque de Persos du Manga Left_bar_bleue4000/4000Manque de Persos du Manga Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Manque de Persos du Manga Empty
MessageSujet: Re: Manque de Persos du Manga   Manque de Persos du Manga EmptyVen 29 Fév - 18:13

Complètement d'accord ici aussi, ça résoudrai le problème des doujutsus qu'on a évoqué précédemment.
Pourquoi pas proposer par exemple quelques "bonus" (techniques en plus par exemple) sur certains personnages essentiels?
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.team-talk.net/index.htm
Tsunade Koichi Senju
Ex-Sannin Légendaire de Konoha - Juunin de Konoha - Chef de l'Hôpital et des med-nins de Konoha
Tsunade Koichi Senju


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Hôpital de Konoha
Personnages joué : Tsunade
Nindô : A mon tour, je mettrais ma vie en jeu !
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Manque de Persos du Manga Left_bar_bleue3000/3000Manque de Persos du Manga Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Manque de Persos du Manga Left_bar_bleue2500/2500Manque de Persos du Manga Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Manque de Persos du Manga Empty
MessageSujet: Re: Manque de Persos du Manga   Manque de Persos du Manga EmptyVen 29 Fév - 18:19

Ba exemple, pour Naruto on offre le Kage Bunshin no Jutsu ou pour Sakura on offre la maitrise parfaite de son chakra avec un Kai XD
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Administrateur - Sous-Boss Akatsuki - Possesseur de Pein Rikudou et du Rinnegan - Saso-Maso
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : A l'intérieur de Hiruko, comme toujours...
Personnages joué : Akasuna no Sasori & Kaguya Kimimaro
Nindô : Complèter ma collection
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Manque de Persos du Manga Left_bar_bleue5000/5000Manque de Persos du Manga Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Manque de Persos du Manga Left_bar_bleue4000/4000Manque de Persos du Manga Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Manque de Persos du Manga Empty
MessageSujet: Re: Manque de Persos du Manga   Manque de Persos du Manga EmptyVen 29 Fév - 18:22

lol j'ai trop envie de prendre sakura avec une technique comme ça XD

Je pensais plus à donner 10 techniques supplémentaires au choix en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.team-talk.net/index.htm
Fye
Etudiant D'Ame
Fye


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Manque de Persos du Manga Left_bar_bleue100/100Manque de Persos du Manga Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Manque de Persos du Manga Left_bar_bleue1000/1000Manque de Persos du Manga Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Manque de Persos du Manga Empty
MessageSujet: Re: Manque de Persos du Manga   Manque de Persos du Manga EmptyVen 29 Fév - 18:30

pourquoi c'es toujours les persos inventés les plus défavorisés ? -_-'
nous aussi on contribue au Rp et puis pourquoi vouloir donner des bonus au persos qui ont déjà été choisis déjà qu'ils ont droit à leur propre technique! bon pour choji ça passe encore parceque personne aime les gros balourd mais donner des bonus à un néji ou à un sai, encore une fois c'est de la discrimination xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi Senju
Ex-Sannin Légendaire de Konoha - Juunin de Konoha - Chef de l'Hôpital et des med-nins de Konoha
Tsunade Koichi Senju


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Hôpital de Konoha
Personnages joué : Tsunade
Nindô : A mon tour, je mettrais ma vie en jeu !
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Manque de Persos du Manga Left_bar_bleue3000/3000Manque de Persos du Manga Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Manque de Persos du Manga Left_bar_bleue2500/2500Manque de Persos du Manga Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Manque de Persos du Manga Empty
MessageSujet: Re: Manque de Persos du Manga   Manque de Persos du Manga EmptyVen 29 Fév - 18:57

Fye a écrit:
pourquoi c'es toujours les persos inventés les plus défavorisés ? -_-'
Prend pas mon idée, comme si c'était une attaque personnelle contre ta personne @_à C'ets juste que l'on est sur un Forum naruto et non un Forum Bleach, FMA ou je ne sais quel autre manga =_=

Fye a écrit:
nous aussi on contribue au Rp
A part toi je trouve que certain font des Rp pas térrible, sans parler de certaines personnes qui ont des persos important et qui ne sachent pas écrire 3 lignes correctement =_=

Fye a écrit:
et puis pourquoi vouloir donner des bonus au persos qui ont déjà été choisis déjà qu'ils ont droit à leur propre technique! bon pour choji ça passe encore parceque personne aime les gros balourd mais donner des bonus à un néji ou à un sai
Comment leur propre technique =_= Hors-mi les Clan comme Uchiwa ou Fuuma, tu m'excuseras mais tout le monde est à même de pouvoir avoir des jutsus médicaux ou des Rasengan, tout n'est que question d'éffort ! Effort qui n'est nullement fait, je le rappelle, par certains persos inventés/personnes ayant un perso important !

De-plus si Sasori propose cela c'est pour pousser les gens à avoir tel personnage ! De toutes façons ils commençeront tous Etudiants ou genin ou peut-être même chûnin si j'ai bien compris les règles mais le plus important c'est qu'il faut qu'il y est els principaux persos du manga =_= Sans les persos du manga, comment veux-tu continuer l'histoire du même manga =_=

Fye a écrit:
encore une fois c'est de la discrimination xD
Je ne répondrais pas à ça XD
Bref je propose que le règle soit élaborer dès maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Tobi
~~ Administrateur - Déserteur de Konoha / Futur Amekage / Ex-Boss d'Akatsuki / Bon Garçon ~~
Uchiha Tobi


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : ~~ Près des bains pour femmes ... ~~
Personnages joué : ~~ Uchiha Tobi , un bon garçon ~~
Nindô : ~~ Retrouver son autre personnalité / Vivre une vie paisible ~~
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Manque de Persos du Manga Left_bar_bleue500/500Manque de Persos du Manga Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Manque de Persos du Manga Left_bar_bleue1000/1000Manque de Persos du Manga Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Manque de Persos du Manga Empty
MessageSujet: Re: Manque de Persos du Manga   Manque de Persos du Manga EmptyVen 29 Fév - 20:10

Accepté par deux admins donc c'est accepté mais c'est toi qui écris les règles ! XD !

Adjugés vendu ! XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=8
Tsunade Koichi Senju
Ex-Sannin Légendaire de Konoha - Juunin de Konoha - Chef de l'Hôpital et des med-nins de Konoha
Tsunade Koichi Senju


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Hôpital de Konoha
Personnages joué : Tsunade
Nindô : A mon tour, je mettrais ma vie en jeu !
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Manque de Persos du Manga Left_bar_bleue3000/3000Manque de Persos du Manga Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Manque de Persos du Manga Left_bar_bleue2500/2500Manque de Persos du Manga Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Manque de Persos du Manga Empty
MessageSujet: Re: Manque de Persos du Manga   Manque de Persos du Manga EmptyVen 29 Fév - 20:16

Uchiha Tobi a écrit:
Accepté par deux admins donc c'est accepté mais c'est toi qui écris les règles ! XD !

Adjugés vendu ! XD !

Ba je veux bien XD Mais faudrait placer un message du genre
" AUCUN PERSOS INVENTES N'EST TOLERE SUR LE FORUM A PARTIR DU VENDREDI 29 FEVRIER A 19H " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Administrateur - Sous-Boss Akatsuki - Possesseur de Pein Rikudou et du Rinnegan - Saso-Maso
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : A l'intérieur de Hiruko, comme toujours...
Personnages joué : Akasuna no Sasori & Kaguya Kimimaro
Nindô : Complèter ma collection
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Manque de Persos du Manga Left_bar_bleue5000/5000Manque de Persos du Manga Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Manque de Persos du Manga Left_bar_bleue4000/4000Manque de Persos du Manga Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Manque de Persos du Manga Empty
MessageSujet: Re: Manque de Persos du Manga   Manque de Persos du Manga EmptyDim 2 Mar - 9:27

Page d'accueil mise à jour. Merci pour ta participation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.team-talk.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Manque de Persos du Manga Empty
MessageSujet: Re: Manque de Persos du Manga   Manque de Persos du Manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de Persos du Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Aventure commence ici ! :: Suugestions & Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser