Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salle d'entrainement : n°2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N.K.[Sasuke Uchiha]
Sannin Légendaire d'Ame - Posesseur Mangekyou - Fondateur du Site & Forum - Designeur
N.K.[Sasuke Uchiha]


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : dans l'ombre de mon frère
Personnages joué : Te tuer
Nindô : ...----....
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Salle d'entrainement : n°2 Left_bar_bleue4500/4500Salle d'entrainement : n°2 Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra:
Salle d'entrainement : n°2 Left_bar_bleue4000/3500Salle d'entrainement : n°2 Empty_bar_bleue  (4000/3500)
Techniques:

Salle d'entrainement : n°2 Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement : n°2   Salle d'entrainement : n°2 EmptyJeu 28 Fév - 15:42

Sasuke attendait tobi pour qu'il devienne sérieux et qu'ils puissent enfin commencer leur entrainement . Tobi alors compris que sasuke ne rigolait plus ."Ok ok mais ne te réjouis pas trop vite et fait attention à ce que je te dis car un entrainement c'est quelque chose de très difficlile surtout quand nous voulons devenir Kage alors que nous sommes juste étudiant ... Donc je te prie d'être attentif et execute les techniques que je te montrerais lontement car si tu vas trop vite ton post de Kage ne sera pas de la tarte pour toi ! Nous avons notre temps ! Bon alors allons y dans la salle no 2 je suis impatient de t'entrainer mon cher nouveau etudiant ! "Sasuke avanca et ouvrit la porte de la salle no 1 . Il partit a gauche et ouvrit une nouvelle salle d'entrainement . Il y avait plein d'armes et des parchements bizarre . surement pour apprendre de nouvelle techniques secrètes ..." Voila la salle no 2 ! Nous avons ici tout ce qu'on a besoin ! Je vais dès à présent t'enseigner tout ce que je sais . Mais ne te monte pas la tete car je serais toujoursmeilleur que toi muhahahahaha . "pendant qu'il disait ces mots il pensait à l'attitude que pouvait avoir tobi dans l'akats... *** Hmmmm... si il était un vulgaire menteur ? il peut très bien joué la comédie et me tué après l'avoir appris tout ce que je savais ... je sais pas je le sens pas ce coup ... j'ai pas assez réfléchi sur la personne qui sera le nouveau kage de ame ... J'étais tellement pressé de trouvé ce kage car le village pouvait tomber en ruine car aucune mission et donc aucune personne n'aurait assez d'argent pour pouvoir payer leur loyer ... Tobi est il le ninja que je cherchais pour ce post ? il pourrais avoir simuler sont "virement" de l'akat.... Ou bien le boss lui meme à dit a tobi de me tuer pour pouvoir detruire et conquerir des villages sans avoir de soucis avec un sannin ... il faudrait que tobi aie ma confiance total pour que je lui montre tout mes jutsus car là j'ai un doute juste quand on allais commencer l'entrainement ... Bizarre peut etre que ce que je pense sera fait et je serai piégé et tué ! et je ne pourrais plus protégé ame ... Je n'oublie pas que l'aka... est une organisation vraiment puissante ou bien disant la plus puissante de tous et qu'ils pourraient m'anéantir avec 3 ninjas car ils savent seul que ils ne peuvent battre un sannin de mon envergure sauf le boss en personne ... Mais alors pourquoi tobi serait venu seul ? il ne peut me battre ou bien il cache une force impressionante ... Mais il n'étais pas l'ancien boss de cette organisation ? ... j'ai plein de doute sur ce tobi il possède comme meme le mangekyou sharingan mais je sais pas si il maitrise ou pas les 3 puissances de ce dojutsu ... Moi j'en connais qu'une est une deuxieme si je le tue ... Donc je serai encore plus puissant si je le tue ? hmmm .... très interressant tout cela ... Et si il est deja allé dans la cachette des uchihas et qu'il a lu que si il tue un uchiha il acquièrerais un dojutsu surpuissant ? et qu'il est venu vers moi justement pour cela ... NON c'est moi qui ai venu vers lui . Mais si l'akatsuki connaissait la situation de Ame alors ils pouvaient supposé que je viendrait dabord vers tobi car je savais que tobi était fort ? Bon je vais l'entrainez en meme temps je serai sur cette question et je regarderai son comportement ... ***Sasuke baissa la tête et il devenu tout triste ...


Dernière édition par N.K.[Sasuke Uchiha] le Ven 29 Fév - 21:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr
Uchiha Tobi
~~ Administrateur - Déserteur de Konoha / Futur Amekage / Ex-Boss d'Akatsuki / Bon Garçon ~~
Uchiha Tobi


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : ~~ Près des bains pour femmes ... ~~
Personnages joué : ~~ Uchiha Tobi , un bon garçon ~~
Nindô : ~~ Retrouver son autre personnalité / Vivre une vie paisible ~~
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Salle d'entrainement : n°2 Left_bar_bleue500/500Salle d'entrainement : n°2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Salle d'entrainement : n°2 Left_bar_bleue1000/1000Salle d'entrainement : n°2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Salle d'entrainement : n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : n°2   Salle d'entrainement : n°2 EmptyVen 29 Fév - 22:10

HS : A la death Note ! XD !

Tobi suivit Sasuke , les mains dans les poches , regardant droit devant lui , attendant impatiemment l'acquisition d'une nouvelle techniques , et cela très vite , car Fye s'entraînait déjà alors que lui , son senseï , n'avait fait que regarder l'entraînement et cela sans donner aucun conseil ou ordre à Tobi qui attendait son senseï ne faisant rien ... Et cela , il le su , quand ? Et bien au moment où son senseï l'avait le plus énervé : Il n'avait pas écouté le long discours que Tobi avait dit , et de plus , ce discours exprima une tristesse infinie ... A ce moment , Tobi se jura de se venger un jour mais cela , pas avant que celui d'ont il voulait se venger ait le même ressentiment envers Tobi ... Alors , pour sa vengence que Tobi voulu concocter , il analysa attentivement sans y montrer le moindre signe , ce qui était un peu inutile face à un possesseur du Sharingan qui pouvait l'apercevoir , tout les faits et gestes de Sasuke , mais par cela , il allait aussi pouvoir s'entraîner et donc pouvoir avoir deux bénéfices ... Puis , à force des paroles de Sasuke , Tobi fut surpris et tourna la tête lentement en direction de Sasuke afin de poser son regard sur lui et après quelques temps après l'avoir observer , se tourne en direction de ses pieds et se dire :


°° Etrange ... Les informations de Akatsuki le concernant devrait donc être faux ... Ceux qui disaient " Sasuke est un génie et est très calme et froid ainsi que très puissant .. " ... Et en particulier les informations de Itachi-sempaï , lui qui , avait été son propre frère avait affirmé ces informations ... Pourquoi de fausses ... Ce Sasuke serait-il ... Un faux ... Je dois en avoir le coeur net et cela ... Avec un test ! °°

Et à ces pensés , Tobi se retourna une nouvelle fois vers Sasuke mais fut encore plus surpris par son visage qui annoncait une tristesse ... Enfin , c'étaient plutôt ses pupilles qui les annonçaient ... Normalement joyeux ... Voilà ce qu'était normalement Sasuke normalement alors à cette vue , Tobi fut triste , et cela , même si une colère profonde était tourné envers Sasuke ... Puis , soudain , Tobi se cogna à la porte ! Il recula face au choc et après avoir repris ces esprits , il se tourna vers Sasuke et lâche un " Désolé ... " face à l'évènement comique et continua son chemin , suivant Sasuke ...



Tobi arriva finalement , après avoir traversé les couloirs , à la salle d'entraînement n°2 ... Tobi analysa l'endroit puis attendu que Sasuke commence à parler pour s'entraîner , mais soudainement , l'envie de tester Sasuke était au comble pour Tobi qui dit alors :


<< Sasuke-senseï ... Si ... Si je vous informais de la situation de Itachi que j'ai vu la dernière fois ... Accepteriez-vous de m'entraîner beaucoup plus rapidement de façon à ce que je devienne Amekage assez vite ... C'est à dire demain ou encore après demain mais au maximum une semaine ... Alors ? En tout cas ... Après votre réponse ... Je veux que l'on commence vraiment notre entraînement et cela , en me donnant tout ce que je dois exécuté jusqu'au soir ... >>
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=8
N.K.[Sasuke Uchiha]
Sannin Légendaire d'Ame - Posesseur Mangekyou - Fondateur du Site & Forum - Designeur
N.K.[Sasuke Uchiha]


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : dans l'ombre de mon frère
Personnages joué : Te tuer
Nindô : ...----....
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Salle d'entrainement : n°2 Left_bar_bleue4500/4500Salle d'entrainement : n°2 Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra:
Salle d'entrainement : n°2 Left_bar_bleue4000/3500Salle d'entrainement : n°2 Empty_bar_bleue  (4000/3500)
Techniques:

Salle d'entrainement : n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : n°2   Salle d'entrainement : n°2 EmptyVen 29 Fév - 23:12

[HRP : OUAIS ^^]

Sasuke vit tobi mains dans les poches et il sentait que tobi avait changé de comportements . Tobi avait l'air ... un homme prêt à tuer quelqu'un . Il avait glacé la pièce ! Sasuke n'en revint pas ses yeux ! il avait en face de lui l'homme prêt à tout pour devenir un être puissant et respectueux . Cet homme n'était plus " Tobi the good boy " mais celle que sasuke voulait pendant son entrainement : Tobi . Tout simplement . Sasuke repris ces esprits et voulait tout à coup commencé l'entrainement et en finir au plus tot on aurait dit qu'il avait peur ou une chose comme ca ." ... Tobi je n'entraine pas des personnes ou bien je n'avance pas l'entrainement en echange de quelque chose . Je ne suis pas de ce genre j'entraine les personnes que je considère comme des personnes qui auront un avenir important dans notre monde de brute . Je voudrais te dire une chose : ne me DOUBLE PAS tu risques de laisser ta peau ... Si tu me double ne penses meme pas à me combattre ! fuis sinon tu mourras mais la fuite n'avance a rien donc le mieux serais de pas me doubler c'est tout . Sujet clos . Bon on va commencer par t'apprendre ... Dis moi ce que tu connais deja pendant que tu étais à l'akatsuki comme cela on aura pas besoin d'apprendre les bases d'un ninja ..."Sasuke vit dans le regard de tobi de la rage comme si c'était envers une personne mais il ne savait pas qui était cette personne et il voulait absolument éviter cela mais les questions qu'il se posait dans la tete resurgit de sa pensée *** MINCE ! je ne voulais plus repenser à cela mais il me fait peur avec son oeil de lynx ! non je n'ai pas peur mais j'ai bien eu raison sur son cas ... il va essayer de me tuer ! mais je serai pas de la tarte pour lui car je suis comme meme un sannin connu de tout les villages ! Mais non ! peut etre que se regard est pour Fye son rival depuis ... il y a 5 jours Je pense que je me fait trop d'idées a son sujet ... de plus pourquoi veut-il me donner des informations sur mon ennemi juré ?! il veut me piéger ... Si ces informations seraient fausses et que je me serai basé sur ces informations pour le retrouver ? je serai peut etre mort dans les jours qui suivent car je ne serai pas tres patient et je foncerai sans rien dire a tobi et il sera furieux de m'attendre des jours mais je m'en ficherai et j'irai tête baissé et là peut etre toute l'akatsuki seront la pour m'acceuilir ... Donc je devrais garder mes distances et je ne devrais pas accepter aucune de ses propositions ... Mais si il est une menace pourquoi je lui donnerai le titre de Kage ?! suis je devenu fou ? hmmm .... faut que j'en parle au conseil du village et je verrai si je l'entraine et que je pourrai lui faire confiance . Je ne parlerai pas de ce qui était de son passé avec l'akatsuki sinon ils refuseront directement et je n'aurai pas la réponse à ma question : Est-il une personne de confiance ? Meme si il a été dans l'akatsuki et que ses dire sont bonnes ? tout ce mystère juste pour une seul personne ... Sa me rend fou ... Bon je vais lui apprendre une techniques aujourd'hui et demain j'irai au conseil . *** Sasuke regarda tobi et en meme temps le fixa avec un regard glacé . " Tobi je voulais te dire avant que tu ne me réponde que demain je ne serai pas là car je serai au conseil du village donc tu pourras pendant ce temps visiter le village pour y faire connaissance . Bon sur ces mots j'attends ta réponse "
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr
Uchiha Tobi
~~ Administrateur - Déserteur de Konoha / Futur Amekage / Ex-Boss d'Akatsuki / Bon Garçon ~~
Uchiha Tobi


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : ~~ Près des bains pour femmes ... ~~
Personnages joué : ~~ Uchiha Tobi , un bon garçon ~~
Nindô : ~~ Retrouver son autre personnalité / Vivre une vie paisible ~~
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Salle d'entrainement : n°2 Left_bar_bleue500/500Salle d'entrainement : n°2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Salle d'entrainement : n°2 Left_bar_bleue1000/1000Salle d'entrainement : n°2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Salle d'entrainement : n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : n°2   Salle d'entrainement : n°2 EmptyDim 2 Mar - 14:23

Tobi fut surpris par la réponse de Sasuke mais tout aussi heureux , en effet , Sasuke ne voulait peut être pas l'information sur Itachi ce qui voulait dire que ce dernier n'était pas Sasuke mais il avait su donner le contraire : il avait prouvé sa fameuse arrogance et jalousie dont Akatsuki avait parlé à Tobi ... Tobi lâcha un petit rire après cette réponse mais il attendu toujours que Sasuke commence l'entraînement mais il vit que Sasuke lui avait ordonné de lui transmettre ce que Tobi alors il lui répondu avec un simple mot qui était " Rien ... " et à ce mot , Tobi attendu impatiemment la réponse , où plutôt sa surprise , en effet , pour pouvoir intégrer Akatsuki , il fallait que Tobi soit un bon ninja , et pour cela , qu'il sache des jutsus mais pas le fait qu'il ne sache rien , pourquoi était-il un ninja populaire mais aussi pourquoi l'Akatsuki l'avait recruter ? Voilà toutes les questions que Sasuke allait sûrement se poser après sa surprise qui n'était pas intervenu , en effet , il se concentra plus sur le regard de Tobi froid mais qui avait maintenant changé en regard heureux mais que Sasuke ne pu voir tellement il était concentré sur l'ancien regard qu'avait Tobi et quand il annonce son absence de demain , la haine de Tobi remonta à la surface et il serra ses poing et baissa la tête pour qu'un moment de silence intervienne et après une trentaine de secondes , Tobi finit par prendre la parole levant la tête vers Sasuke d'un air froid ...

<< Alors ... Comme cela ... Vous ne pouvez pas venir demain car vous vous absenter ? Dites tout de suie que vous ne voulez pas m'entraîner , cela sera beaucoup plus simple ... >>

Et Tobi baisse une nouvelle fois sa tête et sortit ses mains de sa poche puis ... Il libéra une grande partie de son chakra et son chakra apparu et se voyait : il ondulait autour de TObi qui finit par crier :

<< EN***RE !!! Tu n'as vraiment pas écouter mes paroles ?!!! Je t'ai expliquer les raisons qui m'ont faire envier le poste d'Amekage !!! Pourquoi n'as-tu rien écouter ?!!! EN***RE !!!!!Tu es un monstre !!!!! Je te hais !!!!!! Tu ne me respectes pas même quand je suis sérieux !!!!! Preuve !!! Tu n'as rien écouté de ce que j'ai dit et pour cela , j'ai la preuve tu ne veux pas de moi et cela pourquoi ? Parce que tu n'as pas confiance en moi c'est ça?Pourquoi Kimimaro et Fye s'entraînent alors que nous pas ?!!! Je te déteste !!!!!! Tu es mon pire ennemi !!!!! Tu m'as cherché et m'a dit que tu voulais ma personne pour que je devienne Amekage et maintenant , tu ne veux plus m'entraîner et ce pourquoi , je n'en sais rien !!! Je t'ai pourtant accorder ma confiance et toi tu l'as brise comme cela ?!!! Je t'informe que j'ai pris des risque en t'accompagnant !!! Je suis maintenant sûrement classé dans le Bingo book de Konoha maintenant !!! Et pourtant , je voulais juste vivre une vie paisible et récupérer ce que j'ai perdu mais à cause de toi , mes espoirs son réduits à néant !!! EN***RE !!!!!! >>

Après ces paroles , le chakra de Tobi se libéra encore plus et Tobi fut épuisé mais tellement sa haine était grande ne voulu et ne pu montrer qu'il était épuisé ainsi , il libéra tout son chakra pendant quelques minutes et soudain , des larmes finirent par tomber de son masque , non , par éclater , en effet , son œil subit plusieurs larmes à cause de sa tristesse , il était vraiment énervé contre Sasuke et à ce moment , son chakra fut aspiré par son oeil et sa pupille noir tournoya et finit par prendre une couleur rouge luisante , son Sharingan était en plein développement par le choc des émotions de Tobi ... Puis soudain , sur sa pupille , devenu rouge , se dessina un cercle noir et le cercle tournoya jusqu'à ce qu'un point vienne prendre place et à ce moment , à la place de larmes , du sang sortait tellement le développement soudain de son Sharingan lui fit mal et il finit par être vraiment épuise : presque tout son chakre s'était fait aspire par sa nouvelle pupille : il s'effondra sous la fatigue à genou et ne pu plus rien faire tellement il était fatigué et finit par dire d'une voix faible :

<< Sharingan dévellopé ... ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=8
N.K.[Sasuke Uchiha]
Sannin Légendaire d'Ame - Posesseur Mangekyou - Fondateur du Site & Forum - Designeur
N.K.[Sasuke Uchiha]


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : dans l'ombre de mon frère
Personnages joué : Te tuer
Nindô : ...----....
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Salle d'entrainement : n°2 Left_bar_bleue4500/4500Salle d'entrainement : n°2 Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra:
Salle d'entrainement : n°2 Left_bar_bleue4000/3500Salle d'entrainement : n°2 Empty_bar_bleue  (4000/3500)
Techniques:

Salle d'entrainement : n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : n°2   Salle d'entrainement : n°2 EmptyVen 7 Mar - 21:40

Sasuke était prêt à l'entrainer jusqu'a ce que tobi lui repondit :


<< Alors ... Comme cela ... Vous ne pouvez pas venir demain car vous vous absenter ? Dites tout de suie que vous ne voulez pas m'entraîner , cela sera beaucoup plus simple ... >>


Saske alors ne sachant plus quoi dire se taisa . Puis tobi poursuivit en geulant assez fort et sasuke sursauta sur le coup !


<< EN***RE !!! Tu n'as vraiment pas écouter mes paroles ?!!! Je t'ai expliquer les raisons qui m'ont faire envier le poste d'Amekage !!! Pourquoi n'as-tu rien écouter ?!!! EN***RE !!!!!Tu es un monstre !!!!! Je te hais !!!!!! Tu ne me respectes pas même quand je suis sérieux !!!!! Preuve !!! Tu n'as rien écouté de ce que j'ai dit et pour cela , j'ai la preuve tu ne veux pas de moi et cela pourquoi ? Parce que tu n'as pas confiance en moi c'est ça?Pourquoi Kimimaro et Fye s'entraînent alors que nous pas ?!!! Je te déteste !!!!!! Tu es mon pire ennemi !!!!! Tu m'as cherché et m'a dit que tu voulais ma personne pour que je devienne Amekage et maintenant , tu ne veux plus m'entraîner et ce pourquoi , je n'en sais rien !!! Je t'ai pourtant accorder ma confiance et toi tu l'as brise comme cela ?!!! Je t'informe que j'ai pris des risque en t'accompagnant !!! Je suis maintenant
sûrement classé dans le Bingo book de Konoha maintenant !!! Et pourtant , je voulais juste vivre une vie paisible et récupérer ce que j'ai perdu mais à cause de toi , mes espoirs son réduits à néant !!! EN***RE !!!!!! >>


Sasuke étant surpris de sa réaction lui répondit calmement .

"hmmm ... tu me traites d'enfoiré ? mais attends tu te prend pour qui ? petit je te conseil viviement d'arreter de geuler ( je vais devenir sourd sinon >< ) car sa n'arrangera rien . Je dois partir demain et je n'ai aucune justification à te donner puis je te l'ai répété ! Ton entrainement sera terminé à tant pas besoin de t'exciter comme cela . De plus , Si nous nous entrainons non-stop qui surveillera le village ? dis moi ? A cet heure ou je te parle il se peut que quelq'un ai besoin de notre aide . Toi tu ne penses qu'a toi et a ton entrainement ! Devenir Kage est aussi etre calme et non crier a tout bout de champ ! Un Kage sais garder son sang-froid . On devra encore travailler sur ton attitude ! sa fait beaucoup de chose a apprendre et toi qui disait que tu avait changer ! J'aurai voulu ne pas devoir t'apprendre d'autre choses que des jutsus mais c'est ratée à présent il te reste plein de chose à apprendre du post de Kage ! Tu devras savoir trier les missions , Etre le plus vite possible à l'endroit qu'on ta demander , Savoir donner des missions de plus haute importances au ninjas convenu , Savoir écrire japonais , Etre assez concentré , et plein d'autre choses ! et toi ce que tu sais faire c'est de geuler et de vouloir s'entrainer ! Tu devras tout dabord conquis la confiance des personnes de ce village ! Donc voila ce qui est d'être un Kage . "

Sasuke soupira et fixa tobi et il activa son sharingan . Il le metta au niveau 1 puis niveau 2 et aux 3eme .

" Maintenant si tu es si pressé de vouloir finir ton entrainement alors approche et montre moi de quoi tu es capable ! Je me donnerai à fond ... Ce qui sera de ton cas aussi je l'éspère . "

Sasuke se mis en position et fit un signe de main de venir vers lui .

" Es-tu prêt ? maintenant ! "

Sasuke n'attendit pas tobi s'avancer et se jeta sur lui ! Mais en ce moment meme il utilisa la technique : Kage Bunshin no Jutsu ! Et trois clone apparu . Deux clones s'arreta et 1 seul continua sa route vers tobi . Il arma son poing et fonca droit devant . Le clone regarda en face de lui et vit un chakra puissant . Il se demandait si sa venait de tobi ou d'une autre personne . Pendant ce temps Sasuke et et le 2 eme clone regarda la scène ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr
Uchiha Tobi
~~ Administrateur - Déserteur de Konoha / Futur Amekage / Ex-Boss d'Akatsuki / Bon Garçon ~~
Uchiha Tobi


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : ~~ Près des bains pour femmes ... ~~
Personnages joué : ~~ Uchiha Tobi , un bon garçon ~~
Nindô : ~~ Retrouver son autre personnalité / Vivre une vie paisible ~~
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Salle d'entrainement : n°2 Left_bar_bleue500/500Salle d'entrainement : n°2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Salle d'entrainement : n°2 Left_bar_bleue1000/1000Salle d'entrainement : n°2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Salle d'entrainement : n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : n°2   Salle d'entrainement : n°2 EmptyLun 10 Mar - 21:37

Aux paroles de Sasuke , Tobi baissa la tête de honte , il l'avait remarqué , grâce à lui mais était comme même toujours énervé car il n'était toujours pas assez fort pour protéger des personnes qui lui sont chères comme Fye , son senpaii Deidara , ainsi que son senseii alors il lâcha un " Désolé ... " d'une voix faible alors après que Sasuke finisse ses paroles , Tobi se laissa aller en laissant tout son poing sur son dos pour s'effondrer car il voulait réfléchir aux paroles de Sasuke mais n'eut le temps que l'entraînement repris alors il se leva d'un geste rapide mais s'effondra une nouvelle fois au ventre tellement sa nouvelle pupille lui fit mal car il n'était pas habitué à l'utiliser et c'est comme cela que Tobi se prit le violent coup de poing de Sasuke à l'estomac faisant presque vomir Tobi qui ne vomit pas mais cela , pas parce qu'il se retenait , preuve , il avait vomi de la salive sur la manche de Sasuke , Tobi ne vomi que de la salive car il n'avait rien mangé ... Et de plus , cela était un poids pour son entraînement , mais ce n'était pas que cela le problème qu'il avait , en effet , il n'avait pas pris le temps de se reposer après son voyage entre Konoha & Ame et de plus , sa pupille lui infligea des douleurs atroces ... Tout était contre Tobi ... Mais soudain , alors que le poing de Sasuke était toujours enfoncé dans l'estomac de Tobi , ce dernier , d'un geste rapide lui pris le bras et lui annonça tout ce qu'il avait à dire :

<< Je n'avais pas fini de parler ! Désolé ... Mais ... Tout de même ... Je ne suis pas si désolé que cela car Fye a déjà dût apprendre un jutsu , le Kage Bunshin no jutsu et nous , rien ... Et c'est pour cela que j'aimerais apprendre moi aussi , aussi vite que lui ... Je sais que l'égoïsme ne doit pas faire partir du mental d'un Kage mais ... Je n'y peux rien ... Et donc , je veux ... Que apprendre des jutsus comme vous l'avez dit ... Pour le mental , je préfère le garder ... Car ... Je ne pense que l'on puisse le changer sans ... Mon autre personnalité ... Bien , sinon , vous auriez dût attaquer vous même car sans cela , je vais vite gagné car un clone ... Disparais quand un dommage lui est infligé !!! C'est Ex-sempaii-Dei-day qui m'as appris cela !!! >>

Et alors Tobi essaya de mettre K.O. le clone de Sasuke en exécutant une prise de combat vu qu'il ne connaissait pas de prise de Taijutsu : Tobi sauta essayant d'emporter le bras du clone de Sasuke puis essaya de le mettre à terre en un violent choc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=8
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement : n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : n°2   Salle d'entrainement : n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement : n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE RPG :: Village d'Ame :: Salle d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser