Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mes premiéres créations !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
1er Shodaime Hokage de Konoha - Possesseur du Rasengan - Jinchuuriki de Hachibi
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : pas trés loin
Personnages joué : naruto
Nindô : Devenir le meilleur ninja de tous les temps.
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Mes premiéres créations ! Left_bar_bleue13000/13500Mes premiéres créations ! Empty_bar_bleue  (13000/13500)
Chakra:
Mes premiéres créations ! Left_bar_bleue12900/13500Mes premiéres créations ! Empty_bar_bleue  (12900/13500)
Techniques:

Mes premiéres créations ! Empty
MessageSujet: Mes premiéres créations !   Mes premiéres créations ! EmptyMer 27 Fév - 4:46

Voila je me soumet à vos verdicts, se sont mes premiéres créations et j'aimerais que vous me donniez votre avis. Merci d'avance.

Mes premiéres créations ! Deuxie10

Mes premiéres créations ! Premie11
Mes premiéres créations ! Troisi10

Bien sur je suis amateur et je viens juste de télecharger ce logiciel donc ce n'est pas du grand art (par ailleur je souhaiterais de l'aide donc si vous voulez bien m'aider envoyer moi un MP SVP). J'attends avec impatiente vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
N.K.[Sasuke Uchiha]
Sannin Légendaire d'Ame - Posesseur Mangekyou - Fondateur du Site & Forum - Designeur
N.K.[Sasuke Uchiha]


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : dans l'ombre de mon frère
Personnages joué : Te tuer
Nindô : ...----....
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Mes premiéres créations ! Left_bar_bleue4500/4500Mes premiéres créations ! Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra:
Mes premiéres créations ! Left_bar_bleue4000/3500Mes premiéres créations ! Empty_bar_bleue  (4000/3500)
Techniques:

Mes premiéres créations ! Empty
MessageSujet: Re: Mes premiéres créations !   Mes premiéres créations ! EmptyVen 29 Fév - 18:46

Bon 1 : tu viens de telecharger ce logiciel ... Lequel xD ?

Bon 2 : sa va tu t en sors pas mal mais j imagine que c'est tophiltre ....

Bon 3 : continue comme ca mais en meme temps ameliore toi car souvent c'est " continue comme ca " et en fait sa veux dire : ne t ameliore pas change rien tu est tres fort mdr ... personne a compris ? bon je sors et je reviens ... ---> [Happy] ....Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr
Naruto Uzumaki
1er Shodaime Hokage de Konoha - Possesseur du Rasengan - Jinchuuriki de Hachibi
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : pas trés loin
Personnages joué : naruto
Nindô : Devenir le meilleur ninja de tous les temps.
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Mes premiéres créations ! Left_bar_bleue13000/13500Mes premiéres créations ! Empty_bar_bleue  (13000/13500)
Chakra:
Mes premiéres créations ! Left_bar_bleue12900/13500Mes premiéres créations ! Empty_bar_bleue  (12900/13500)
Techniques:

Mes premiéres créations ! Empty
MessageSujet: Re: Mes premiéres créations !   Mes premiéres créations ! EmptySam 8 Mar - 15:21

Hey, me revoila dans l'art du graphisme. Je me suis améliorer je pense. A vos verdicts. J'ai oublié de signer celle de Madara, mais toutes sont de moi et j'ai trois signatures différentes.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Fuuma
Member of Akatsuki - Espion de l'Akatsuki - Possesseur du Rinnegan
Azusa Fuuma


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Mes premiéres créations ! Left_bar_bleue4000/4000Mes premiéres créations ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Mes premiéres créations ! Left_bar_bleue4000/4000Mes premiéres créations ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Mes premiéres créations ! Empty
MessageSujet: Re: Mes premiéres créations !   Mes premiéres créations ! EmptySam 8 Mar - 16:21

Celle de Sasuke est pas mal bien que ej trouve le fond assez bizarre...J'adore les deux de Madara avec un beau fond et les couleurs sont pas mal, celle de mon perso est pas mal non plus (c'est pour ca que je l'ai mise dans ma sign) et enfin celle de Seigi est bien mis à part le découpage d'un des perso qu'il se voit beaucoup trop...Mais je suis que débutant...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
1er Shodaime Hokage de Konoha - Possesseur du Rasengan - Jinchuuriki de Hachibi
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : pas trés loin
Personnages joué : naruto
Nindô : Devenir le meilleur ninja de tous les temps.
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Mes premiéres créations ! Left_bar_bleue13000/13500Mes premiéres créations ! Empty_bar_bleue  (13000/13500)
Chakra:
Mes premiéres créations ! Left_bar_bleue12900/13500Mes premiéres créations ! Empty_bar_bleue  (12900/13500)
Techniques:

Mes premiéres créations ! Empty
MessageSujet: Re: Mes premiéres créations !   Mes premiéres créations ! EmptySam 8 Mar - 17:18

Merci, mais je n'ai fais aucun découpage pour mes créas.
Revenir en haut Aller en bas
N.K.[Sasuke Uchiha]
Sannin Légendaire d'Ame - Posesseur Mangekyou - Fondateur du Site & Forum - Designeur
N.K.[Sasuke Uchiha]


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : dans l'ombre de mon frère
Personnages joué : Te tuer
Nindô : ...----....
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Mes premiéres créations ! Left_bar_bleue4500/4500Mes premiéres créations ! Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra:
Mes premiéres créations ! Left_bar_bleue4000/3500Mes premiéres créations ! Empty_bar_bleue  (4000/3500)
Techniques:

Mes premiéres créations ! Empty
MessageSujet: Re: Mes premiéres créations !   Mes premiéres créations ! EmptySam 8 Mar - 17:42

Tu n'as fait aucun decoupage ? Donc il faudrait t'y mettre car sans faire de decoupage tu n'avancera a rien sinon j'allais te dire d'ameliorer tes decoupages xD . Sinon la meilleur est celle de sasuke ^^ Conitnue comme ca !

PS : choisi mieux tes images car quelque unes ne sont pas de bonne qualité et ne sont pas très approprié avec le fond ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mes premiéres créations ! Empty
MessageSujet: Re: Mes premiéres créations !   Mes premiéres créations ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiéres créations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone du Graphisme :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser