Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite visite de courtoisie…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Administrateur - Vagabond- Boss Akatsuki [Non-connu] - Jinchuriki de Kyuubi
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Petite visite de courtoisie… Left_bar_bleue14000/14000Petite visite de courtoisie… Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Chakra:
Petite visite de courtoisie… Left_bar_bleue9999999999/9999999999Petite visite de courtoisie… Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Techniques:

Petite visite de courtoisie… Empty
MessageSujet: Petite visite de courtoisie…   Petite visite de courtoisie… EmptyLun 25 Fév - 13:25

Petite visite de courtoisie…

Madara, qui venait de quitter l’Akatsuki, marchait sans but précis, comme à son habitude… tel un vagabond errant sur les différentes parties de la terre, ou une âme sans corps… Seulement, il voulait maintenant tester ses nouveaux pouvoirs, récemment acquis, ceux du démon renard à neuf queue. Et quoi de mieux que Konoha pour tester ces capacités ? Madara disparut alors dans un nuages de poussières, pour réapparaître dans le pays du feu, il se mit alors à courir a travers les immense foret qui constituait ce pays, les bras en arrière comme pour lui donner plus de vitesse. Sur son visage, aucune émotions n’était décelable, son visage froid semblait reflétait la froideur de son cœur, qui avait cesser de battre le jour ou il avait pris les yeux et la vie de son frère pour plus de pouvoirs…
Tout en courant à travers le pays du feu, et de ses épaisses forets, il songeait…. Il songeait au combats qu’il avait mener et dont il sortit vainqueur… sauf pour deux combats, ces deux combats le marquèrent à vie, avec toute la puissance qu’il avait acquis il ne pouvait perdre, et encore moins contre le même ennemi… Konoha. Voilà pourquoi Madara portait tant d’importance à la destruction de ce village, qui lui a à deux reprise, value la défaite. Mais cette fois, ce dit il, il avait réuni toute les chances de son coté en acquièrent la force de Kyuubi, rien ne pouvait l’empêcher d’arriver à son but, et encore moins de perdre… Il avait, comme à son habitude, une trop grande confiance en ses pouvoirs, ce qui lui value la défaite a deux reprises… mais cette fois, c’était totalement différent pour lui, car la force du démon renard, roi des bijuus était à lui, et en lui…

Bientôt il arriva au alentours du village de Konoha, dès lors énormément de souvenir remontèrent à la surface… notamment la fondation de Konoha avec son meilleur ami Shodaime, la fondation du clan Uchiwa.. Son frère… mais rapidement ces souvenirs quittèrent son esprit, car tout ceci appartenait au passé. Il se stoppa alors sur une branche non loin de la porte d’entrée du village de Konoha, 2 ninjas gardait l’entrée en effectuant des rondes chacun leur tours. Un léger sourire apparut alors sur le visage de Madara, lorsqu’il aperçu la seul protection de l’entrée de Konoha. Son œil, qui jusque là abritait le simple sharingan, se changea en mangekyou sharingan éternel… on pouvait apercevoir les deux pupilles se superposer. Il disparut alors devant les 2 gardes qui surveillait l’entrée. A son arrivé, il fixa une seconde a peine les deux gardes, et ces derniers tombèrent instantanément à terres, criant au désespoir, effrayé comme si il avait subit un traumatisme. Ils tentaient tant bien que mal à reprendre leur souffle, mais en vint, l’un des deux, qui semblait être plus faible mentalement tomba même dans le combats, quand à l’autre il se tenait à genou, prêt à se sacrifier pour empêcher Madara d’entrer à Konoha, mais ce dernier le rassura avec ces paroles…


« Tu n’est plus en état de combattre…. Abandonne, et je ne compte pas entrer à Konoha tout de suite, préviens d’abord ton Kage, de me rejoindre aujourd’hui même à la vallée de la fin… ou Konoha sera détruit.. »

La vision du garde semblait se troubler, puis il tomba a terre épuisé… Madara disparut alors, puis quelque ninjas médicaux passé par la par hasard, tombèrent sur les gardes blessé et les emmenèrent pour les soigner. Le garde dicta le message qu’il devait au plus vite rendre à Hokage-sama pour éviter un désastre…
Quant à Madara, il réapparut sur la statue à son effigie qui se trouvait dans la vallée de la fin, il était à genou sur ses cheveux, et observait la statue de Shodaime, d’un air pensifs…. Comme à son habitude, son visage ne laissait paraître aucune expressions, il voyageait sur les terres de ce monde avec pour seule compagnie la solitude… Solitude, qui depuis le meurtre de son frère, était devenu maîtresse de son cœur… d’abord difficile à apprivoiser, mais qui au fil du temps, devient une meilleur compagnie que quiconque sur cette terre… Il était donc assis sur cette statue géante, attendant un signe du Kage de ce misérable village…
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
1er Shodaime Hokage de Konoha - Possesseur du Rasengan - Jinchuuriki de Hachibi
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : pas trés loin
Personnages joué : naruto
Nindô : Devenir le meilleur ninja de tous les temps.
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Petite visite de courtoisie… Left_bar_bleue13000/13500Petite visite de courtoisie… Empty_bar_bleue  (13000/13500)
Chakra:
Petite visite de courtoisie… Left_bar_bleue12900/13500Petite visite de courtoisie… Empty_bar_bleue  (12900/13500)
Techniques:

Petite visite de courtoisie… Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie…   Petite visite de courtoisie… EmptyMar 4 Mar - 0:00

Naruto redoutait ce moment depuis un certain moment, sa dernière rencontre avec Sasuke s'était très mal passé et ce dernier combat s'était révélé être un parfait échec. Il avança donc, songeur et se préparant mentalement pour cette négociation ou au pire affrontement entre ces deux amis de longue date qui ne s'étaient pas revus depuis un certain moment. Un flashback lui apparut alors, Sakura, Sasuke, Kakashi-senseï et lui même, réunis, fondant une belle équipe. Mais cette rêverie s'estompa lorsqu'il buta sur un caillou. Il se rendit alors compte qu'il était juste à une dizaine de mètres de cette cascade. Il leva la tête et aperçut un homme sur la cascade qui représentait l'ancêtre du clan Uchiha. De loin, cet homme lui apparaissait comme un petit point noir sur la tête de l'ancien ninja. Il se retourna et constata qu’il avait demandé à un garde de le suivre. Il ne savait plus vraiment pourquoi. Il demanda donc à ce ninja de partir dire à Seiji que sa mission était annulée et qu’il devait trouvait maître Tsunade et lui porter secoure. Lorsque le garde fut partit, Naruto commença à se remettre en route vers la cascade quand un autre ninja le rattrapa en courant et lui dit alors.

« - Monseigneur, nous avons reçu une menace de guerre de la part de l’Akatsuki, ils ont constitués une armée et menaces de gouverner le monde. Vous devez venir au plus vite. »

Naruto resta perplexe, une menace de guerre maintenant, alors que leurs effectifs étaient au plus mal. Ils étaient très rusés. Il demanda donc au ninja de retourner à Konoha sans lui car il avait déjà un rendez-vous, de dire à deux autres ninjas de se rendre à Ame et demander l’aide de l’Amekage. Il lui demanda à lui de se rendre dans le pays du riz, où les services spéciaux des ANBU avaient repérés l’Hebi Team, afin de leur demander aide et soutien.

« - Va et propose leurs ceci : Chers membres de l’Hebi team, au nom de notre maître Hokage, nous vous demandons aide et soutien face à l’offensive de l’Akatsuki. Aussi pour cela nous vous proposons en retour une vie nouvelle, votre statue de déserteur ne sera plus enregistré, vous redeviendrez une personne comme une autre et vous pourrez profiter d’une structure mis à votre disposition dans le village de Konoha. Celle-ci pourra vous servir de quartier général ou autre comme vous le souhaiterez. Vous serez connus sous le pseudonyme de « mercenaires aux services de Konoha ». J’attends votre réponse dans les plus brefs délais. »

Le ninja acquiesça d’un signe de tête et repartit d’où il venait en courant. Naruto commença à désespérer, une attaque massive maintenant serait fatale à Konoha.
Il s'approcha des statue en prenant soin de ne pas tomber dans l'eau disparut, il se matérialisa sur la tête du Shodaime et enfin l'homme s'apparut à lui. Il était sur les genoux, c'était un homme brun, comme tous les membres de ce clan, il portait une armure d'ancien samouraï rouge et noire. Son visage ne laissait paraître aucune émotion, ce qui choqua le plus Naruto, c'est que cet homme possédait le Sharingan tout le temps, il ne l’effaçait jamais de son regard terrifiant mélangeant défi et prétention. Il savait que lorsque Sasuke l'utilisait, cela lui demandait beaucoup de chakra. Il fut aussi très surpris de ses deux découvertes. La première étant qu'il ne s'agissait pas de Sasuke, et la deuxième était que Naruto avait remarqué la grande ressemblance entre le statue et l'homme qui se présentait devant Naruto. Naruto se gratta la gorge, poussa un léger soupirement et prononça la tête haute.

"- Qui es-tu étranger et que me désire tu ? D'après ce que m'ont dis les gardes, tu semble appartenir au clan de Sasuke, celui des Uchiha. Je sais qu'ils ont tous été, par le passé, assassinés par Itachi Uchiha, frère de Sasuke. Je pensais qu'il n'y avait eut que deux survivants mais on dirait qu'Itachi à fait un travail d'amateur et a laissé plus de survivants que prévu. Et bien sur, ayant déjà affronté deux Uchiha par le passé, je sais à peu prés à quoi m'attendre avec toi."

Naruto lui dit cela avec un certain respect mais d'une froideur peu habituelle pour Naruto. Il ne savait pas pourquoi, mais cet homme possédait un chakra étrange, il semblait à la fois extrêmement puissant et d'une familiarité flagrante. Kyûbi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Administrateur - Vagabond- Boss Akatsuki [Non-connu] - Jinchuriki de Kyuubi
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Petite visite de courtoisie… Left_bar_bleue14000/14000Petite visite de courtoisie… Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Chakra:
Petite visite de courtoisie… Left_bar_bleue9999999999/9999999999Petite visite de courtoisie… Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Techniques:

Petite visite de courtoisie… Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie…   Petite visite de courtoisie… EmptyMar 4 Mar - 11:46

Madara se tenait toujours la, sur sa statue, à attendre le Kage de ce misérable village, qui se faisait attendre. Madara s’impatienter, il était d’ailleurs bientôt l’heure pour l’Akatsuki de lancer l’offensive sur Konoha, et Madara avait son rôle à jouer dans cette guerre, bien qu’il n’en ai averti aucun membres. Bientôt une silhouette apparut au loin… celle du Hokage, qui ressemblait étrangement à celle de Minato, qui avait auparavant arrête l’offensive de Madara, et sceller Kyuubi. Un sourire se dessina alors sur le visage de Madara. La silhouette s’approcha pour donner place… à l’ancien Jinchuuriki de Kyuubi. Madara sentait en lui, Kyuubi s’énervait, une envie de meurtre avait envahi l’esprit de Kyuubi, lorsqu’il vu son ancien Jinchuuriki. Madara, se concentra quelque instant pour se retrouver face à Kyuubi, à l’intérieur de son esprit. Se dernier ne se trouvait dans aucune cage, et n’était pas matérialisé en chakra, mais avait bel et bien sa forme originel. Il poussait de grand cri sourd, comme pour montrer sa puissance…

« Qu’y a-t-il Kyuubi ?
-Naruto…NARUTO….TUONS LE ! »


Kyuubi semblait ressentir, une haine envers Naruto, qui le rendait complètement incontrôlable pour Madara, qui n’avait jamais été confronté à ce genre de situation. Mais par un jeu de regard, et en usant de son sharingan, Madara, su calmer Kyuubi, le temps d’un brefs entretien entre les deux hommes… car même en temps de guerre, il ne faut oublier la politesse, et se présenter à son adversaire. Madara se leva donc de la tête de la statue, dépoussiéra ses affaires, puis se dirigea à son tours vers ce dénommé « Naruto » . Il marchait d’un pas lent mais sur, tout en relâchent du Chakra de Kyuubi, comme pour narguer son adversaire. Aucune émotions n’était décelable sur son visage… les deux hommes marchait toujours l’un vers l’autres, puis il s’arrêtèrent lorsqu’il furent en face, quand chacun d‘eux fut précisément sur la tête de la statue du 1er, et de Madara. Aucun mots ne s’échangea au début, l’atmosphère était lourde et pesante… Jusqu’à ce que le jeune Kage brise ce silence…


«Qui es-tu étranger et que me désire tu ? D'après ce que m'ont dis les gardes, tu semble appartenir au clan de Sasuke, celui des Uchiha. Je sais qu'ils ont tous été, par le passé, assassinés par Itachi Uchiha, frère de Sasuke. Je pensais qu'il n'y avait eut que deux survivants mais on dirait qu'Itachi à fait un travail d'amateur et a laissé plus de survivants que prévu. Et bien sur, ayant déjà affronté deux Uchiha par le passé, je sais à peu prés à quoi m'attendre avec toi.
-Je suis… en effet un Uchiwa. Je suis d‘ailleurs même le premier chef de ce clan, le co-fondateur de Konoha, Madara Uchiwa, et le commanditaire du génocide du clan Uchiwa. Ce nom te dit-il quelque chose ? Si tu pense avoir l‘expérience nécessaire face au Sharingan, tu te trompe… car je n‘ai pas de Sharingan, mais un doujutsu bien plus puissant et supérieur à ce Sharingan… Une pupille unique au monde…»

Présentation faite, Madara disparut dans une épais nuages de fumée pour réapparaître devant le jeune Kage. Il le regarda longuement sans le plonger dans un Genjutsu, simplement pour lui montrer son sharingan, qui se transforma pour prendre la forme du Mangekyou Sharingan Éternel… Puis lorsqu’il s’apprêta à lancer une attaque qui marquerait le début du match, Kyuubi tomba dans une imense fou rire, assez terrifiant. Madara, lui demanda de nouveaux ce qui se passait, puis Kyuubi lui répondit…


« Naruto est le Jinchuuriki d’Hachibi, HAHAHAHA, regarde en lui et tu verras »
*Il serait donc redevenus Jinchuuriki, après la perte de Kyuubi ? Ce gamin, n’a pas l’air d’avoir de limite… il faudra être méfiant*
«Goudatsu Kokoro Sharingan No Jutsu »


Comme le lui conseilla Kyuubi, Madara plongea à l’intérieur de l’esprit de Naruto, pour se retrouver nez à nez avec cet infâme serpent à huit tête et huit queue… l’éternel rival de Kyuubi, mais aussi Démon de la mort… Cela promettais un combats assez intéressant pour les deux Jinchuuriki. Madara sortit ensuite de l’esprit de Naruto, et se mis en position de combats. Il attendit que son adversaire soit prêt, pour lancer le départ. Quand Naruto eut fini de s’échauffa, il acquiesça, comme pour dire qu’il était prêts… Madara disparut dans un nuage de poussières et de corbeaux qui s’envolèrent… puis lancèrent une rafale de Shurikens sur Naruto, qui aurait du mal à les éviter, puisque c’était une attaque surprise… Quant à Madara, il disparut dans cette illusions de corbeaux, et était maintenant in localisable par Naruto, et il lui dit alors, comme pour l’énerver d’avantage:

« Je suis la cause de la haine dans le clan Uchiwa… cette haine qui a poussé Sasuke à vouloir se venger, j’en suis la cause. Et ce n’es pas toi, qui le fera revenir. »
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
1er Shodaime Hokage de Konoha - Possesseur du Rasengan - Jinchuuriki de Hachibi
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : pas trés loin
Personnages joué : naruto
Nindô : Devenir le meilleur ninja de tous les temps.
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Petite visite de courtoisie… Left_bar_bleue13000/13500Petite visite de courtoisie… Empty_bar_bleue  (13000/13500)
Chakra:
Petite visite de courtoisie… Left_bar_bleue12900/13500Petite visite de courtoisie… Empty_bar_bleue  (12900/13500)
Techniques:

Petite visite de courtoisie… Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie…   Petite visite de courtoisie… EmptyMer 5 Mar - 0:59

Naruto, une fois sa question posée, il attendit la réponse de cet étrange personnage. Lorsqu'il lui répondit, Naruto se figea d'horreur, il était en face d'un des hommes les plus importants de Konoha, le co-fondateur de Konoha et celui du clan Uchiha. Il devait être très puissant, pensa Naruto, mais ne perdit pas son sang froid. Mais lorsqu'il entendu les dernières paroles de ce dénommé Madara Uchiha, son sang se glaça, une pupille unique au monde...
Il n'eut pas le temps de répliquer que le ninja se retrouva face à lui. Ses yeux changèrent de forme et se transformèrent en un Sharingan encore inconnu à Naruto. Ce dernier se prépara à recevoir une attaque mais le ninja se figea et il sentit une intrusion dans son âme. Il se retrouva alors dans son esprit en présence de Madara, Hachibi et lui même. Madara fixa le serpent aux huit têtes et cette image se désintégra pour laisser place au monde réel. Soudain Madara s'envola dans les airs sous la forme d'un nombre incalculable de corbeaux.

* Itachi ? C'est la même technique qu’il a utilisé lors de mon dernier affrontement face à lui !!*

Mais de ses corbeaux, une nuée de shurikens en sorti et ils se dirigèrent en direction de Naruto. Naruto tenta un déplacement rapide inespéré sur le coté droit mais ne put empêcher à deux shurikens de se planter dans son bras gauche. Naruto se tordit de douleur et lorsqu'il entendit la dernière phrase prononcée par le ninja, Une haine violente s'empara de Naruto, il ne ressentit presque plus la douleur. Il se prépara pour essayer de l'attraper mais Madara disparut et Naruto en perdit la trace. La même sensation que tout à l'heure s'empara de Naruto et il se retrouva devant le serpent, mais seul cette fois-ci.

" Naruto, voici enfin le but de mon aide, Kyûbi, je te protégerais jusqu'à la mort mais pour cela tu dois me promettre de le tuer et aussi de le faire souffrir ! Mais fais attention, cet homme possède des yeux très puissants, essaye de ne pas croiser son regard."

Naruto revint au monde réel et ses deux entailles s'étaient recouvertes. Il fit quelques signes de mains et prononça.

"- Kage Bunshin no jutsu, multi-clonage !!"

Une dizaine de Naruto apparurent et se jetèrent dans les bois à l'exception de deux. Naruto leur demanda alors de se rendre à Ame où ils trouveront surement de l'aide. Les deux ninjas s'exécutèrent sur le champ et disparurent dans un épais nuage de fumée. Naruto se concentra alors et tenta désespérément de retrouver Madara. Il s'assit en tailleur, ferma les yeux et entra dans une profonde méditation. Mais ce que ne savait pas Madara, c'est que Naruto avait posté un clone en faction derrière une pierre dans le cas où il voulait attaquer Naruto par surprise. Un des autres clones posta quatre kunaïs à quatre endroits différents de façon à créer un carré et prononça.

"- Suiton, Mizuame Nabara !"

Une marre d'eau collante se forma, recouvrant ainsi les mines artisanales. Il se posta dans un arbre et attendit que Madara tombe dans son piège. Un autre clone rechercha Madara, un kunaï à la bouche. Ainsi Naruto resta immobile, les yeux fermés, attendant la réaction de son adversaire…
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Administrateur - Vagabond- Boss Akatsuki [Non-connu] - Jinchuriki de Kyuubi
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Petite visite de courtoisie… Left_bar_bleue14000/14000Petite visite de courtoisie… Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Chakra:
Petite visite de courtoisie… Left_bar_bleue9999999999/9999999999Petite visite de courtoisie… Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Techniques:

Petite visite de courtoisie… Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie…   Petite visite de courtoisie… EmptyMer 5 Mar - 21:15

Madara observait Naruto, sans que ce dernier puisse le voir ou le repérer, ses yeux rouges brillait à la lumière du soleil, laissant entrevoir le Mangekyou Sharingan Éternel. Mais lorsque ce dernier créa des clones, pour les envoyer à Ame, Madara tenta alors d’en arrêter un, mais Kyuubi qui commençait à s’impatienter s’en chargea. Du chakra rouge émanait de Madara, et une main de chakra apparut pour attraper le clone de Naruto dans sa main et le jeter en l’air, pour l’envoyer s’écraser sur la Statue de Shodaime, pour exploser dans un épais nuage de fumée… Le chakra de Kyuubi émanait toujours autour de Madara, une couche de Chakra semblait même s’être créer autour de lui, le protégeant des attaque physique… le plus étrange était que ce Chakra semblait avoir sa propre volonté, celle de Kyuubi… Pour l’instant aucune queue ne s’était manifesté, il était encore simple pour Madara de contrôler Kyuubi, pour l’instant. Alors que Madara venait de donner sa position au vrai Naruto, en détruisant un de ses clones, un autre clones eut le temps de disparaître pour se rendre à Ame. Quant à Madara, il ne pouvait plus se cacher, cette technique de l’illusion des corbeaux, ne pouvait marcher 2 fois à cause de l’effet de surprise. Mais peu importe, tout ce que voulais Madara c’était combattre, et non pas se cacher derrière des Genjutsu. Une fois localiser, Naruto contre-attaqua, avec une attaque de type Suiton. Mais cette dernière ne toucha pas du tout Madara, qui pensait que Naruto l’avait raté. Madara s’avança alors, mais remarqua que cette technique Suiton, que venait de lancer Naruto, était en faite une mare de colle qui venait de clouer Madara sur place. Un clone de Naruto arriva derrière Madara, un kunai en bouche et tenta de lui assenait un coups, et Madara n’était pas en bonne posture pour arrêter le coups, ou l’éviter… il utilisa alors un jutsu de protection, il exécuta une série de Signe et s’écria:

« Chidori no tate »

Un bouclier électrique se forma autour de Madara, qui brûla la colle, le laissant se dégager par la même occasion, tout en détruisant le clone de Naruto, qui avait tout de même réussit à le toucher au bras droit. Pour Madara, il était inconcevable qu’un gamin réussissent à le toucher… il n’avait même pas vu le clone le toucher. Le jeune Kage venait de prouver sa force au yeux de Madara, et surtout sa vitesse… Une fois le clone exploser, Madara se dégagea de la colle pour se mettre en hauteurs, un arbre assez ancien et grand qui se trouvait non loin du théâtre de combats, fit parfaitement l’affaire, et en un instant Madara, monta au sommet, avec une vitesse déconcertante. Seul une traînée était visible derrière son passage, signe qu’il était passé par la. Une fois au sommet, Madara se concentra, pour préparer sa prochaine attaque. Madara sentait que Naruto était un ennemi à sa hauteur, bien qu’il manquait encore un peu d’expérience… Bien que ce dernier ne semblait être qu’un gamin, Madara voyait en lui un grand pouvoir, et savait que ce combats serait très intéressant.
Quelque secondes plus tard, 2 clones apparurent, ces derniers semblait consistant, mais ils ne s’agissaient pas seulement de clones de l’ombre normaux, puisqu’il était en faite explosifs. Madara savait que Naruto ne se ferait pas avoir, mais ce n’était qu’une simple diversion, pour préparer sa prochaine attaque, qui lui demanderais beaucoup de concentration et de temps. Le chakra de Kyuubi, qui hantais son âme, se matérialisa alors en une immense gueule de renard constituait de chakra, le chakra qui se dégageait de Madara semblait se mouvoir sans même qu’il le lui ordonne… Lorsqu’il fut concentré, il pu alors lancer sa prochaine attaque sur Naruto:


« Edo Tensei ! »

Une épaisse fumée apparut, et une cercueil apparut sur la branche ou se trouvait Madara, lorsque la fumée se dissipa, ce dernier s’ouvrit pour laisser entrevoir… Yondaime et Shodaime en personne. Naruto se retrouvait maintenant face à son père, et le premier Hokage, qui avait la capacité de contrôler les bijuus… Quelque soit l’utilisation d’Hachibi qu’il fera, Shodaime pourra la contrer, voir même l’arrêter grâce à son pouvoirs, mais Madara n‘aura pas besoin de lui maintenant, seulement lorsqu‘il voudra mettre fin au combats… Quant à Minato, il n’était la que pour déstabiliser Naruto, et lui montrer la cruauté de Madara. Lorsque Madara lui donna l’ordre d’attaquer, Yondaime fonça sur Naruto sans même réfléchir, son Kunai en main. Pendant que Naruto aller combattre son père, Madara se concentrer pour contrôler au maximum le chakra de Kyuubi, qui peu à peu l’envahissait… Il voulait utiliser le maximum de queue que possible, mais il lui fallait un long temps de concentration…
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
1er Shodaime Hokage de Konoha - Possesseur du Rasengan - Jinchuuriki de Hachibi
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : pas trés loin
Personnages joué : naruto
Nindô : Devenir le meilleur ninja de tous les temps.
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Petite visite de courtoisie… Left_bar_bleue13000/13500Petite visite de courtoisie… Empty_bar_bleue  (13000/13500)
Chakra:
Petite visite de courtoisie… Left_bar_bleue12900/13500Petite visite de courtoisie… Empty_bar_bleue  (12900/13500)
Techniques:

Petite visite de courtoisie… Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie…   Petite visite de courtoisie… EmptyJeu 6 Mar - 23:32

Naruto restait toujours à méditer, il fermait les yeux et fit le vide dans son esprit, ses anciennes expériences de combats, ses promesses. Tout cela, il ne pouvait se permettre de le perdre dans un combat. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il n'eut même pas le temps de se relever que deux clones de Madara se dirigeaient vers lui, leur vitesse était extrêmement rapide et il n'aurait pas le temps de riposter. Mais fort heureusement, le clone qui se tenait prêt à agir sortit de sa cachette, se dirigea en direction de deux clones et lorsqu'il les toucha avec un kunaï dans chaque mains, les deux clones explosèrent. Un épais nuage noir se forma et il en sortit quelqu'un avec une vitesse surhumaine. Naruto eut à peine le temps de sortir un kunaï de sa manche et de se mettre en garde que l'assaillant lui assena un violent coup de kunaï en direction du visage de Naruto. Ce dernier réussit à le parer et se retrouva nez à nez avec son défunt père. La rencontre était terrible, il combattait l'homme à qui il devait sa vie, son père. Il s'était sacrifié pour lui sauver la vie mais cette fois-ci, il était là pour la lui reprendre. Des larmes coulèrent des yeux de Naruto, il n'y croyait pas. Comment son père aurait-il put revenir du monde des morts ? Mais lorsqu'il regarda son père plus en profondeur, il y découvrit un regard vide et sans aucune émotion. Il comprit alors que son père était vraiment mort et que c'était contre un cadavre qu'il se battait.

* Ce Madara doit vraiment être fort pour arriver à faire revenir mon père du
Royaume des défunts. Qui est vraiment ce Madara.*

Il repoussa l'attaque de Minato et se mirent à combattre sauvagement. Les coups de kunaïs s'enchainèrent, à chaque fois que Naruto était touché, sa plaie se refermait. Au bout d'un certains temps à combattre, Naruto arriva à blesser son père aux deux jambes, ce qui le fit tomber. Naruto regarda le cadavre de son père de haut, il pleura à chaude larme.

" Papa, je t'aime !"

Il dit cette phrase en assénant le coup de grâce à son adversaire. Il lui trancha nette la tête. Il la vit rouler sur plusieurs mètres avant de réalisé ce qu'il venait de faire. Il reprit aussitôt ses esprits, ce n'était pas le moment de flancher. Il resta toujours sur la tête du Shodaime, attendant un mouvement de son ennemi. Il savait maintenant où il se situait à peu prés grâce aux informations emmagasinées par ses défunts clones. Il cria alors.

"- Qui est-tu pour rappeler mon père à la vie, tu n'es qu'un lâche qui n'est bon qu'à se cacher ! Je te fais la promesse de te tuer pourriture et celle de venger l'âme de mon père. Je te tuerais tu m'entends, Uchiha de pacotille ? Montre-moi qui tu es vraiment !!!"

Lorsqu'il cria ces paroles afin de provoquer un peu Madara, Naruto sentait le chakra d'Hachibi affluer dans ses veines. Une légère aura bleue se dessina autour de Naruto. Il fronça les yeux. Rouge de colère il n'attendait plus que Madara pour commencer ce combat. Leur jeu de cache-cache avait assez duré et les choses sérieuses pouvaient commencer...

"- Pourquoi ne vas-tu pas le débusquer toi même Naruto Uzumaki ? Je sais que tu
sais où il se trouve. Retrouve le et montre lui le courroux accordé aux hommes dans son genre."

Lorsque Naruto entendit cette phrase au plus profond de son esprit, il s'élança dans la forêt. Il parcourut une dizaine de mètre, s'engouffra sur le passage de gauche, fit dix mètres et il se colla à un arbre. Son énorme chakra devait se repérer sur une dizaine de kilomètres. Aucune attaque par surprise ne pouvait être effectuée. Mais il tenta sa chance. Il créa un autre clone et lui dit de s'éloigner. Une fois cela fait, le vrai Naruto se présenta au pied de l'arbre où se trouvait Madara et lui proposa.

"- Cessons ce jeu de cache-cache et battons nous !"

Il se mit en position de défense car il s'étonna de voir un autre ninja à côté de lui. Cet homme portait une armure bleue et lui rappelait vaguement quelqu'un. Il redoubla donc de vigilance et lança un kunaï explosif caché dans un autre kunaï, normal celui-ci, en direction du ninja bleu. normalement impossible à découvrir, le stratagéme devrait marcher. Mais Naruto savait qu'il ne suffisait pas d'envoyer un kunaï pour tuer un homme de l'envergure d'un Uchiha. Il exécuta quelques signes de mains et marmona.


"- Suiton,Kokuun no jutsu, Technique de la pluie noire !!"

Il leva les bras au ciel et une pluie noire tomba du ciel. Elle tomba exclusivement sur les deux ninjas car Naruto était à la base de l'arbre. Une fois l'averse mise en route et les deux ninjas légèrements trempés, Naruto s'élança en l'air et prononça

"- Katon, Ryuuka no jutsu, Technique du Dragon de feu !!"

Un dragon de flammes sortit de la bouche de Naruto et se dirigea très rapidement en direction des deux ninjas. Avec les gouttes noires qui s'embrasaient vite, cette attaque serait très difficile à ésquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Administrateur - Vagabond- Boss Akatsuki [Non-connu] - Jinchuriki de Kyuubi
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Petite visite de courtoisie… Left_bar_bleue14000/14000Petite visite de courtoisie… Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Chakra:
Petite visite de courtoisie… Left_bar_bleue9999999999/9999999999Petite visite de courtoisie… Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Techniques:

Petite visite de courtoisie… Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie…   Petite visite de courtoisie… EmptyVen 7 Mar - 18:08

La diversion qu’avait fait Madara, en invoquant Minato pour combattre Naruto, lui avait permis de concentrer assez de Chakra, pour utiliser la puissance de Kyuubi. Un vent violent émanait de son chakra rouge brûlant, et une aura à la forme de Kyuubi, se créa alors autour de lui, des oreilles, et une queue, ainsi que ses dents s’allongèrent… puis une deuxième queue… puis une troisième…Le temps changea radicalement, le vent provoquer par le chakra était tellement violent, que tout les arbres basculaient dans tout les sens avec le flux puissant de Chakra, le flux d‘air chauds provoquer par cette énergie, attirer les éclairs sur la foret de Konoha, créant des incendies ça et la. Naruto pu rapidement maîtriser Minato, qui n’était qu’un cadavre ambulant, étant donné qu’il était déjà mort 2 fois… plus l’on invoquait un mort, et plus sa force diminuait. Il n’y avait pas de quoi être fier de l’avoir tué. Mais avec cette technique, Madara avait réussi à énerver Naruto, peut être combattra-t-il sérieusement maintenant. Il couru à travers la foret, au milieu des arbres, criant à Madara de sortir de sa cachette. Mais ce dernier ne se cachait pas, loin de la, il ne faisait que malaxer son chakra, et celui de Kyuubi. Une fois Naruto arrivait près de lui, il utilisa un Jutsu étrange qui fit tomber une pluie de pétrole, puis il utilisa un jutsu de type Katon, qui fut amplifier grâce au goûtes de pétrole. Cette technique arriva rapidement sur Madara, et serait pour lui bien difficile à éviter. Il n’eut pas le temps d’exécuter des signes, pour lancer une attaque défensive, il préféra donc sauter de l’arbre; mais se fit tout de même toucher au deux jambes, et s’écrasa à terre, détruisant au passage une dizaine d’arbre, avant d’arriver sur la tête de la statue à Shodaime…

Il était couché à terre, les jambes à moitié brûlé, et le chakra de Kyuubi commencer déjà à cicatriser ses plaie, cependant c’était encore trop lent… et plus le temps passer et plus la beau de Madara brûlait, seulement la brûlure semblait se propager sur son corps… Jusqu’à brûler toute sa peau, laissant sur sa peau, une seule couche de sang, mêlé au chakra de Kyuubi, ainsi qu’une 4eme queue qui venait de pousser… rapidement le corps de Madara changea, pour se rapprocher bien plus de celui de Kyuubi, que celui d’un homme. Seulement grâce au Sharingan, il pouvait encore contrôler Kyuubi, qu’il influençait grâce au pouvoir du Mangekyou Sharingan Éternel. Madara se trouvait sur la tête de la statue de shodaime, autour de lui un chakra brûlant recouvrait sa peau, et un vent violent tournait autour de lui… le paysage avait changeait radicalement à cause de ce Chakra brûlant. Puis Madara passa à l’action, il leva sa main en l’air, puis la fit tomber à terre, tout en l’allongeant de façon à détruire une partie de la foret, et tester sa force… Il se mis alors à 4 pattes, seul le sharingan dans ses yeux, prouvait que Madara avait encore le contrôle de son corps. Une fois à quatre pattes, il se mit à courir rapidement vers Naruto, créant derrière lui une traînée enflammée qui détruit sur son passage, toute la végétation qu’il y avait… Puis il sauta en l’air et balança ses bras en l’air pour ensuite les faire retomber à terre, tout en les allongeant. Après ce coups, la terre se mis à trembler, sous le cri de Madara mêler à celui de Kyuubi. Quand Madara retomba à terre, le sol se brisa sous le poids et la puissance du Chakra. Il se mit de nouveau à crier, puis il regarda Naruto, et une nouvelle fois balança ses bras vers lui, tout en balayant cette fois la foret de ses long bras brûlant, du chakra du démon renard. Madara et Kyuubi, savaient pertinemment que ces coups ne tuerais pas Naruto, non il faisait cela dans le seule but de forcer Naruto à libérer Hachibi.

Une fois de plus, il était à 4 pattes, non loin de Naruto, et il le regardait, tout en le provoquant et en détruisant son village pour le forcer à utiliser son pouvoir caché. Seule le cri strident du démon renard, était perceptible, comme si Madara avait perdu la parole. Chacun de ses cris, déplacer une importante masse d’air, et créer un nouvel incendie près de lui. Le chakra de Kyuubi, mêler à celui de Madara était impressionnant, à la fois pesant, et puissant. Il resta un long moment sans bouger, puis il sans même exécuter de signe, ouvrit la bouche et lança une puissante boule de feu sur Naruto… L’affinité Katon de Kyuubi, permettait à Madara, de lancer des jutsu assez facilement sous cette forme… La boule de feu, était accompagné d’une puissante rafale de vent, qui se déplacer au coté de la boule géante.
Sur le théâtre de ce combats qui opposait non pas des hommes mes des démons, le paysage ne ressemblait plus à rien, et en était même devenu lunaire. La végétation en avait presque disparut, soit brûlé, soit détruite sous les coups de Madara et Kyuubi, ce dangereux binôme à la tête de l’Akatsuki… Quant au temps, à cause du chakra chaud de Kyuubi, et de l’humidité présente dans l’air, le temps devint très sombre. Le ciel était parsemé de nuages noire, terrifiant, accompagnés parfois ici et la d’éclair et du tonnerre qui grondait comme pour manifestait sa participation au combats. Quand à la pluie, elle ne tarda pas à tomber sur le champs de bataille. Madara, Kyuubi, Hachibi et Naruto, avaient fait bien plus de dégâts à eux 4, que toute l’armée réunie du pays du riz et de l’Akatsuki.
Ce paysage dévasté, provoqué par ce combats titanesque, ne pouvait, quelque heure auparavant, abriter une forte végétation qui faisait à la fois la fierté, et la puissance de Konoha… On aurait dit, que jamais, il n’y eut une quelconque forme de vie au milieu de ce paysage dévasté… Même Shodaime, invoqué par Madara, pour contrôler le démon, ne pu résister à la puissance du démon Uchiwa, et du démon renard… Dorénavant, personne, ne pourrais redonner l’humanité à ce démon, qui avait goutté à la puissance infini… Et Kyuubi manifesta sa joie et sa reconnaissance à Madara…


*Je n’ai pas eu tort de te prêter ma force… à nous deux, le monde deviendra notre…*

Puis un autre cri se fit de nouveau entendre, qui créa un nouveau tremblement de terre…
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
1er Shodaime Hokage de Konoha - Possesseur du Rasengan - Jinchuuriki de Hachibi
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : pas trés loin
Personnages joué : naruto
Nindô : Devenir le meilleur ninja de tous les temps.
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Petite visite de courtoisie… Left_bar_bleue13000/13500Petite visite de courtoisie… Empty_bar_bleue  (13000/13500)
Chakra:
Petite visite de courtoisie… Left_bar_bleue12900/13500Petite visite de courtoisie… Empty_bar_bleue  (12900/13500)
Techniques:

Petite visite de courtoisie… Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie…   Petite visite de courtoisie… EmptyVen 7 Mar - 22:18

Naruto esquivait les coups envoyés par Madara avec difficulté. La pluie ruisselant sur les visages des deux ninjas ne céssait de tomber. Mais grâce à ces coups répétés, sa colère ne faisait qu'empirer. Le dernier cri de Madara... Ou Kyûbi, on ne pouvait plus vraiment dire de qui il s'agissait vraiment, c'était la fusion en entre le corps de Kyûbi et les yeux des Uchiha. C'était terrifiant mais Naruto n'avait pas joué sa dernière carte. Il sentit en lui le chakra d'Hachibi se propager dans les cavités de son propre chakra. L'aura bleutée qui se dégageait de son corps s'intensifia et recouvrit totalement son corps. Une queue de serpent lui sortit de son pantalon, des canines plus longue lui apparurent, sa peau se solidifia. Sa colère ne cessait de s'intensifier par les cris et les dégâts causés par Kyûbi. Sa vitesse s'accéléra, ses coups devinrent plus puissants, Kyûbi en était déjà à sa quatrième queue, le chakra avait recouvert le corps de Madara par le propre sang de Kyûbi, alors que Naruto commençait à peine de voir sortir sa deuxième queue seulement. Sa peau devenait de plus en plus bleue, à la limite du violet. Il ouvrit la bouche et laissa entrapercevoir une langue de serpent, plutôt rosée. Il laissa échapper un hurlement de colère lorsqu'il aperçût les ravages qu'avait causé Kyûbi à Konoha. Il trembla en même temps que le sol lorsque Kyûbi lui envoya une technique de type Katon à première vue mais elle était suivie d'une rafale de vent extrêmement puissante. Naruto utilisa une technique de substitution et la boule de feu fit exploser le rondin de bois qui avait prit la place de Naruto. Ce dernier réapparut derrière Kyûbi, il lui envoya un coup de poing dans le visage, un coup de genoux dans le ventre, un autre coup de poing, dans le menton celui-ci dirigé vers le haut, ce qui fit élever Kyûbi dans les airs, il s'envola avec lui et lui envoya un dernier coup de pied pour le propulser au loin sur la statue de Madara. Il retomba sur la tête du Shodaime, ferma les yeux. Une troisième queue lui apparut de son pantalon. Il rouvrit les yeux et laissa entrapercevoir des pupilles de serpent, son corps s'était perdu sous de petites écailles de couleurs indigo extrêmement résistantes. Ses yeux étaient devenus jaunes. La haine qu'il portait à Madara était à son apogée, Sa haine engendrait le récéptacle de la puissance d'Hachibi qui se régalait de cette haine. La mort, la haine, sa soif de puissance nourrissait le désir de vengeance de Naruto et l'éxtention du pouvoir d'Hachibi. Il fixa Madara s'écraser sur la tête de sa statue. Il exécuta quelques signes de mains et prononça.

"- Suiton, Suiryuudan no Jutsu !!!"

Deux dragons formés d'eau sortirent du lac qui se trouvait à la base des statues et fondirent sur Kyûbi. Les dents ravageuses des serpents claquèrent sous la pression et leurs corps d'eau cachèrent Naruto à Madara. Naruto, qui était caché de la vue de Madara se forma un Rasenshuriken de couleur indigo et se jeta de la tête du Shodaime en direction de Madara. S'il arrivait à se soustraire aux dragons, il lui serait difficile d'éviter l'attaque si puissante de l'Hokage, ajouté à la puissance d'Hachibi.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Administrateur - Vagabond- Boss Akatsuki [Non-connu] - Jinchuriki de Kyuubi
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Petite visite de courtoisie… Left_bar_bleue14000/14000Petite visite de courtoisie… Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Chakra:
Petite visite de courtoisie… Left_bar_bleue9999999999/9999999999Petite visite de courtoisie… Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Techniques:

Petite visite de courtoisie… Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie…   Petite visite de courtoisie… EmptyMar 11 Mar - 10:32

Madara allié à Kyuubi, avait réussi leur objectif premier qui était de réveiller Hachibi en Naruto. Et à mesure que Madara détruisait le paysage de Konoha, la colère de Naruto s’amplifiait, pour enfin libérer le pouvoir d’Hachibi. 3 queue lui apparurent dans le dos, et sa peau semblait s’être recouverte d’une épaisse couche d’écaille résistante. C’est donc énervé qu’il s’élança sur Madara, le frappant de toute part, et de toute ses forces, le projetant dans les airs, pour ensuite le laisser retomber sur sa propre statue. Madara, se tenait face à Naruto qui se tenait maintenant debout sur la tête de la statue de Shodaime. Madara ouvrit légèrement la gueule, pour émettre un grave grognement, puis 2 dragons aqueux s’élevèrent dans le ciel pour lui retomber dessus. Ce dernier croisa les bras, leva la tête en l’air, puis dans un immense cri déploya ses bras en direction des dragons aqueux pour les détruire à la force seul de ses bras. Les dragons aqueux, qui rencontrèrent le chakra brûlant de Kyuubi, dégageait énormément de vapeur sur la falaise des 2 héros. Puis Madara, perçut grâce au sharingan, une immense concentration de chakra venant vers lui, c‘était une attaque de Naruto, s‘il venait à le toucher avec une attaque pareil, il risquerait bien de se faire gravement blessé, voir risquer la mort... Il descendît alors de la falaise, en courant à quatre patte sur sa statue, tel un renard, les queue dans le vents, et défiant toute les loi de la gravité à une vitesse dépassant l‘entendement.. A mi parcours, il sauta alors en l’air, et élança de nouveau ces bras vers Naruto, pour l’attraper au niveau des bras, et se balancer grâce à ceux ci pour remonter vers lui, et lui assenait un violent coups de pieds dans l’estomac, contrant ainsi son attaque et le faisant tomber à terre.

Ce combats, qui devait à la base affronter Naruto à Madara, semblait plus être une revanche pour les deux démons, qu’était Kyuubi et Hachibi, qui avait déjà combattus dans le passé, et d’où Kyuubi était sortis vainqueur après un combats acharné de plus d’un siècle. Rien ne pouvait nous assurer que le combats était jouer d’avance, car chacun des deux démons, savait retourner la situation à son avantages. Et c’était cette fois à Madara, de tenter de prendre l’avantage, et c’est ce qu’il comptait faire avec son attaque. Alors qu’il se tenait au pieds de la falaise, il courut vers Naruto, qui se trouvais aussi au pieds de la falaise, puis il lui assena un coup de poing. Il lui fit ensuite une feinte, en lui faisant croire qu’il lui mettrai un coups avec son poing droit, mais un poing surgit de son front et frappa Naruto au visage, puis il fit un demi tour pour lui donner un coup de pieds au niveau du visage, avant de l’attraper par une de ses queue et le lancer dans les airs. Il sauta ensuite dans les air, pour le rejoindre et continuer de lui assener une série de coups rapide, mais puissant, pour enfin le laisser tomber sur la tête de Shodaime. Lui se trouvais en face de lui, sur sa statue. Il se mis à genou, leva sa tête en l’air, comme pour regarder le ciel, et dans un cri strident libéra de son corps du chakra pur, lui appartenant, ainsi que celui de Kyuubi, des centaines de gouttelettes de chakra rougeoyante ou bleuté. Puis Madara, se remis à quatre pattes, et mis ses queue au dessus de sa tête. Il ouvrit ensuite la bouche, pour récupérer tout le chakra qu’il avait libérer. Une grosse boule de chakra pur se forma alors devant sa bouche. Elle grossissait de plus en plus, et gagnant en pression, l’atmosphère devenait d’ailleurs pesante, et le sol se brisait sous la puissance de ce chakra pur. Puis Madara ouvrit grand la bouche pour avaler cette boule de chakra, a la seconde ou il referma la bouche, son corps se gonfla, se gonfla encore, encore et encore, le sol se brisait toujours plus, et ce dernier semblait s’enfoncer dans le sol, la falaise se mit à trembler, et des éboulement se produisait. Mais avec un tel chakra en lui, Madara, ne pouvait plus bouger, car cela le retenait au sol. Madara recracha ensuite cette puissante boule de chakra, sous la forme d’un puissant laser qui se dirigeait rapidement vers Naruto, qui aurait bien du mal à l’éviter, ou si il y arrivait, tout du moins, il ne pourrait résister à l’onde de choc, et l’éboulement de la falaise, qui allait se produire au dessus de lui… Madara, semblait sourire à la vue de ce spectacle. Et son mangekyou Sharingan s’activa dans ses deux yeux, pour ainsi mieux voir ce qui allait advenir de Naruto. Si jamais il venait à survivre, il caché encore bien des cartes dans son jeux, et ce serait un honneur pour lui de les tester sur un adversaire aussi puissant et résistant… seulement les chances pour qu’il s’en sortent était si minime, lui même le savait, car il avait par le passé utilisé cette technique sur Orochimaru, qui s’en était assez mal sortit. Cependant il serait assez intéressant de voir comment il allait s’en sortir.


[Désolé du petit post, pas trop d'inspiration. Et désolé pour l'attente, mais les cours ont repris =_=' à mon grand regret...]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
1er Shodaime Hokage de Konoha - Possesseur du Rasengan - Jinchuuriki de Hachibi
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : pas trés loin
Personnages joué : naruto
Nindô : Devenir le meilleur ninja de tous les temps.
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Petite visite de courtoisie… Left_bar_bleue13000/13500Petite visite de courtoisie… Empty_bar_bleue  (13000/13500)
Chakra:
Petite visite de courtoisie… Left_bar_bleue12900/13500Petite visite de courtoisie… Empty_bar_bleue  (12900/13500)
Techniques:

Petite visite de courtoisie… Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie…   Petite visite de courtoisie… EmptyMer 12 Mar - 0:42

Naruto était encore en l'air lorsque Madara se débarrassa des deux dragons, avec une facilité déconcertante il dévala la montagne grâce aux griffes de Kyûbi. Naruto ne pouvait presque plus apercevoir Madara, à sa place, il voyait une source de chakra pure, Naruto croyait que le temps s'était stoppé tellement la vitesse de Madara était élevée. En très peu de temps Madara au pied de sa statue et sauta avec l'habilité d'un félin en direction de Naruto. Le rasengan de Naruto s'évapora lorsqu'il fut attrapé par les deux bras de chakra de Kyûbi. Sa cage thoracique était presque broyé, il fut attiré vers Madara avec une telle violence qu'il ne comprit pas tout le reste des événements, il reçut des coups dans presque toute les parties de son corps, son visage, son abdomen, ses bras et ses jambes furent les cibles de coups extrêmement puissants que lui asséna Madara. Naruto fut projeté, par le dernier coup de Madara, Sur la statue du Shodaime. Naruto agonisait, les coups de Madara avaient touchés certains points vitaux de Naruto et il en ressenti la douleur. Il tenta de se relever, mais en vain. Madara regarda Naruto agoniser avec une certaine satisfaction dans son regard, il posa un genou à terre et lâcha un hurlement défiant toute les lois, son cri mélangé à la fois la joie et la souffrance qu'il allait affliger à Naruto. Ce dernier, ne tenant toujours pas droit, devint presque sourd à l'entente de ce cri. Lorsqu'il se termina, un léger grésillement continua de s'insinuer dans l'oreille de Madara et vint lui titiller le tympan. Madara releva la tête et rassembla une quantité extraordinaire de chakra au dessus de sa tête. Une énorme boule venait de se former, une boule qui laissait émaner autant de chakra pur que de peur dans l'âme de Naruto. Madara avala la boule de chakra, ce qui fit gonfler son corps, le sol sous ses pied se craquela, la statue laissa des petits bouts s'effondrés. Il baissa la tête pour la diriger en direction de Naruto. A peine Naruto croisa-t-il son regard, qu'un épais rayon de chakra pur se dirigea rapidement dans sa direction. Naruto, toujours abruti par la précédente attaque de Madara, crut que le temps se ralentit et ferma les yeux, il voyait déjà sa fin...

Lorsqu'il rouvrit les yeux il se retrouva dans son esprit, au plus profond de lui-même, en présence d'Hachibi. Ce dernier le regardait avec un regard à la fois remplie de méprise et de pitié, il avait honte de son nouvel hôte. Il se rapprocha de lui, le voyant tituber il lui dit.

"- Alors, Naruto Uzumaki, c'est déjà fini, c'est tout ce dont tu es capable, l'Hokage de Konoha si facilement mit en déroute par un Uchiha, j'en arrive à avoir pitié de toi, une certaine honte m'envahit, c'est bien la première fois que cela m'arrive, que fais-tu de toute ces promesses que tu as adressés aux gens que tu aimes, que pensera Sasuke quand il saura qu'un ninja de son clan aura mit en déroute Naruto Uzumaki, Hokage de Konoha, il ne fera que se répéter se qu'il à toujours dit, que toi, tu es faible et que lui, il est fort. Naruto, si je t'ai prêté mon pouvoir c'est pour te donner un espoir de le vaincre, pas de te faire tuer comme un simple ninja de seconde zone."

Ces mots furent difficiles à avaler pour Naruto qui se rappela de toute les promesses qu'il avait fait le serment de tenir, et il repensa aux moments passés avec Sasuke, avec Mamie-Tsunade, l'Hermite pervers, Kakashi-senseï et... Son père. Il se ressaisit, fronça les sourcils et dit à Hachibi.

"- Tu as raisons, je ne suis pas une mauviette, je ne peux pas me dégonfler, pas maintenant, je vais leur montrer à tous, le montrer à cet Uchiha de malheur et surtout, à Sasuke, que je suis capable de devenir le meilleur ninja de tous les temps. Hachibi, donne-moi la force !!!"

Naruto rouvrit les yeux et le temps semblait toujours figé, Naruto sentit une sensation étrange l'envahir, un mélange de colère et de soudaine force venu du plus profond de lui. La quatrième queue d'Hachibi lui poussa timidement dans le dos, son aura bleue se concentra de chakra pur, sa peau était totalement recouverte de chakra, ne laissant plus qu'apercevoir une source lumineuse bleue. Il trouva le temps de sauter dans le vide avant que le rayon de chakra venant de Kyûbi ne percute la statue, ce qui détruisit la moitié de la tête du Shodaime. Naruto plongea dans l'eau glacée. Il resta dans l'eau un très court instant, juste le temps de reprendre ses esprits pour remonter à la surface, puis il se cacha sous la cascade. Il créa deux clones qu'il envoya se battre contre Madara, le temps pour lui de se concentrer sur une nouvelle stratégie. Un des clones sauta directement vers Madara, un kunaï à la main, lorsqu'il arriva au niveau de Madara, il put apercevoir ce qu'aucun homme ne verra jamais sans en subir les conséquences, le Mangekyou Sharingan. Le deuxième clone se dirigea discrètement, mais rapidement par derrière Madara, un kunaï à la main lui aussi. Les deux ninjas allez assénés un coup violent de kunaï sur Madara, mais que leur réservait encore ce mystérieux ninja ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite de courtoisie… Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie…   Petite visite de courtoisie… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite de courtoisie…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sai-san visite
» Petite Commande
» Une Visite Attendue...
» Petite demande pour Techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE RPG :: Village de Konoha :: Cascades sacrées des 2 héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser