Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Newseurs en URGENCE !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
N.K.[Sasuke Uchiha]
Sannin Légendaire d'Ame - Posesseur Mangekyou - Fondateur du Site & Forum - Designeur
N.K.[Sasuke Uchiha]


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : dans l'ombre de mon frère
Personnages joué : Te tuer
Nindô : ...----....
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Newseurs en URGENCE !!!! Left_bar_bleue4500/4500Newseurs en URGENCE !!!! Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra:
Newseurs en URGENCE !!!! Left_bar_bleue4000/3500Newseurs en URGENCE !!!! Empty_bar_bleue  (4000/3500)
Techniques:

Newseurs en URGENCE !!!! Empty
MessageSujet: Newseurs en URGENCE !!!!   Newseurs en URGENCE !!!! EmptyLun 18 Fév - 23:43

Kyubi le 15 février 2008 a écrit:


Ah mais je ne vous ai pas dis ! C'est l'anniversaire de la MFT !!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Et oui c'est leur journée de gloire ! Bon et bien je vais vous mettre le formulaire a remplir sans vous faire patienter :


Prénom :
Pseudo :
Age :
Post souhaité :
Motivations :
Sa veux dire quoi le role que vous avez choisi ? :
Adresse MSN :
Adresse E-Mail :

Bon comme vous n'avez pas pris en compte cette petite news par Kyubi mon seul newseur a présent , je vais vous expliquer pourquoi je recrute des newseurs :

-Les cours commencent a être dur et de plus je peux pas louper mon année alors que j'ai que 12 ans !
-Kyubi est un bon newseur mais il ne peut pas non plus tout newser les nouvelles du monde de naruto !
-Kyubi à une vie hors de l'internet donc il ne peut pas etre toujours précis dans les news
-Je viendrais annoncer les nouvelles sur le site et non sur naruto ou bien quelque foix mais Kyubi est en dernière année de collège et n'est pas dispo le vendredi des fois et news le samedi donc un newseur devra newser les chapitres et episodes si il ne fait pas avant vendredi .

Les roles qu'ont a besoin :

-Newseur de Jeux-Videos - Passer oi votre adresse msn par MP si vous vous sentez bon dans ce role .
-Newseur Generale sur le monde de naruto - Passer oi votre adresse msn par MP si vous vous sentez bon dans ce role
-Newseur sur nos partenaires , ce qu'ils font ou bien un newseur qui fait des demandes de partenariats avec des sites mais en parler avec moi avant de dire OUI a la personne .

Hors newseur :

-Rédacteur sur le dossier : Le MONDE , Sannins , Armes , Equipements , Masashi Kishimoto .
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr
Uchiha Itachi
Member of Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Akatsuki
Personnages joué : Uchiha Itachi
Nindô : Être dans les Bras de Tsu-Tsu chan
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Newseurs en URGENCE !!!! Left_bar_bleue4000/4000Newseurs en URGENCE !!!! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Newseurs en URGENCE !!!! Left_bar_bleue4000/4000Newseurs en URGENCE !!!! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Newseurs en URGENCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Newseurs en URGENCE !!!!   Newseurs en URGENCE !!!! EmptyLun 18 Fév - 23:58

Prénom :
Tim

Pseudo :
Tetsu

Age :
16 ans

Post souhaité :
Redacteur/Newseur des chapitre et actualité, a voir.

Motivations :
Il m'est facile de trouver les bonnes Information au bons endroit/Geek/No Life

Sa veux dire quoi le role que vous avez choisi ? :
Faire un Dossier Complet sur un Sujet choisi/Faire un Bref resumé sur le Chapitre/Episode qui vient de sortir.

Adresse MSN/Adresse E-Mail :
Ryuuzakio@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
N.K.[Sasuke Uchiha]
Sannin Légendaire d'Ame - Posesseur Mangekyou - Fondateur du Site & Forum - Designeur
N.K.[Sasuke Uchiha]


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : dans l'ombre de mon frère
Personnages joué : Te tuer
Nindô : ...----....
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Newseurs en URGENCE !!!! Left_bar_bleue4500/4500Newseurs en URGENCE !!!! Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra:
Newseurs en URGENCE !!!! Left_bar_bleue4000/3500Newseurs en URGENCE !!!! Empty_bar_bleue  (4000/3500)
Techniques:

Newseurs en URGENCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Newseurs en URGENCE !!!!   Newseurs en URGENCE !!!! EmptyMar 19 Fév - 0:02

Ok je prends tout sa demain je te reponds en MP car la vais dormir j'ai cours demain xd
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr
Deidera Inishi
Member of Akatsuki
Deidera Inishi


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 28
Personnages joué : Deidera
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Newseurs en URGENCE !!!! Left_bar_bleue4000/4000Newseurs en URGENCE !!!! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Newseurs en URGENCE !!!! Left_bar_bleue4000/4000Newseurs en URGENCE !!!! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Newseurs en URGENCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Newseurs en URGENCE !!!!   Newseurs en URGENCE !!!! EmptyMar 19 Fév - 15:02

J'aurais bien aimer vous aider mais je ne peux pas car je ne lis pas les scans je suis rendu qu'au tome 34 car je n'aime pas les scans, je trouve que cela détruit l'univers du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Member of Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Akatsuki
Personnages joué : Uchiha Itachi
Nindô : Être dans les Bras de Tsu-Tsu chan
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Newseurs en URGENCE !!!! Left_bar_bleue4000/4000Newseurs en URGENCE !!!! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Newseurs en URGENCE !!!! Left_bar_bleue4000/4000Newseurs en URGENCE !!!! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Newseurs en URGENCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Newseurs en URGENCE !!!!   Newseurs en URGENCE !!!! EmptyMar 19 Fév - 15:29

Tu as raison sur ce point, moi meme il y'a put etre 2 Mois je connaisait pas du tout qui se trouvait derriere le Masque de Tobi xD
Enfin voila, je peux aider a Temps Partiel et pas a Plein temps.
Revenir en haut Aller en bas
N.K.[Sasuke Uchiha]
Sannin Légendaire d'Ame - Posesseur Mangekyou - Fondateur du Site & Forum - Designeur
N.K.[Sasuke Uchiha]


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : dans l'ombre de mon frère
Personnages joué : Te tuer
Nindô : ...----....
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Newseurs en URGENCE !!!! Left_bar_bleue4500/4500Newseurs en URGENCE !!!! Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra:
Newseurs en URGENCE !!!! Left_bar_bleue4000/3500Newseurs en URGENCE !!!! Empty_bar_bleue  (4000/3500)
Techniques:

Newseurs en URGENCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Newseurs en URGENCE !!!!   Newseurs en URGENCE !!!! EmptyMer 20 Fév - 21:00

Je vais prendre ton MSN connecte toi le plus souvent possible je serai sur MSN a 20h00 ou bien à Midi .
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr
Uchiha Itachi
Member of Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Akatsuki
Personnages joué : Uchiha Itachi
Nindô : Être dans les Bras de Tsu-Tsu chan
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Newseurs en URGENCE !!!! Left_bar_bleue4000/4000Newseurs en URGENCE !!!! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Newseurs en URGENCE !!!! Left_bar_bleue4000/4000Newseurs en URGENCE !!!! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Newseurs en URGENCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Newseurs en URGENCE !!!!   Newseurs en URGENCE !!!! EmptyMer 20 Fév - 21:22

Je suis tout le temps sur Msn....=_="
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newseurs en URGENCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Newseurs en URGENCE !!!!   Newseurs en URGENCE !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newseurs en URGENCE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone SITE N.O.L :: Zone SITE N.O.L :: Nous Aider !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser