Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Jiraya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya EmptyDim 10 Fév - 21:04

Nom: /

Prénom: Jiraya

Age: 53 ans

Taille/Poids(Facultatif): /

Nindo: Proteger ceux qui lui sont cher

Village Choisi : Hebi

Techniques Héréditaires ( non comprise avec le nombre de techniques autorisé )( si necessaire ) : /

Techniques :

N.K.[Sasuke Uchiha] a écrit:
Citation:
Présentation de Jiraya Gokyou%20Fuuin

Nom: Gokyou Fuuin
Traduction: Sceau des cinq éléments

Effets:
Ce Fuuin empêche un ninja d'utiliser un sceau, comme la marque maudite ou le sceau d'un jinchuriki.

Apprentissage : Sannin


Citation:
Présentation de Jiraya Goguoukaiin
Nom: Gogyou kai
Traduction: Rupture du sceau des cinq éléments.

Effets:
Annule le Gogyou fuuin.

Apprentissage : Sannin


Citation:
Présentation de Jiraya Rasenganac3

Nom: Rasengan
Traduction: L'orbe tourbillonnante

Description:
Le ninja concentre une dose de chakra dans sa main et la fait tournoyer
sur
elle-même ce qui provoque l'apparition d'une boule de chakra concentrée
dans sa main. L'adversaire est projeté et immobilisé pendant un tour.

Apprentissage : Chuunin


Citation:
Présentation de Jiraya Epinescq0

Nom: Hari Jizou
Traduction: Epine du gardien des enfers

Description:
En
une fraction de seconde, le ninja fait pousser ses cheveux pour se
former une véritable "carapace" et se protéger d'une attaque. De même,
lors d'une attaque rapprochée, l'adversaire pourra se blesser avec les
piques.

Apprentissage : Juunin


Citation:

Présentation de Jiraya Axtrac10

Nom : Chuushutsu no kemono
Traduction : Extraction de l’animal

Description :
Que
ce soit dans une invocation ou dans un animal quelconque ou familier,
le ninja, préalablement caché à l’intérieur s’extrait de la bête
sortant par la bouche, très utile pour infiltrer ou exfiltrer un lieu.

Apprentissage : Juunin

Citation:

Présentation de Jiraya 152233299120080120140318

Nom: ???
Traduction: ???

Effets:
Jiraya envoque 2 grenouilles qui sont surnommé "Papa" et "Maman" . Ces créatures aide Jiraya et augment sa puissance 10X plus .

Apprentissage : Sannin

Citation:
Présentation de Jiraya 160356009420080120140548

Nom: ???
Traduction: ???

Effets:
.Les 2 grenouilles invoque 4 Dieux Grenouilles appellé SAGES . Ces une
technique Genijutsu qui enferme les Ennemis dans un Carré d'eau et qui
les empêche de respirer pendant ce temps Jiraya peut les tué .

Apprentissage : Sannin


Histoire: (10 Lignes MinimumLignes ):

Jiraya était un ninja assez maladroit et pas très doué à ses débuts. On peut dire qu'il s'ennuyait à l'Académie. après avoir obtenue son diplôme de Genin il fut dans une équipe dirigée par le troisème Hokage lui-même. Il se révèlait être le moins des trois à savoir qu'il s'agissait d'Orochimaru (un génie comme on en voit une fois par siècle) et Tsunade (qui était très doué dans les techniques médicales). Malgré toutes ces péripéties il parvint à gagner le mérite de son sensei à force de travaille intensif. Il deviendra l'un des ninja les plus forts du village avec ses deux compagnons. Ils étaient les plus puissants après l'Hokage. Lors de la grande guerre des ninjas, un combat les opposa à Hanzou Salamander, le chef du village de la pluie qui était incroyablement puissant. Celui-ci voyant qu'ils étaient très puissants mais pas assez pour le battre les laissa repartir à Konoha et leur donna le titre de Sanin. Depuis ce jour Jiraya est connu comme étant une légende vivante. Sur le chemin du retour vers Konoha il tombera sur trois jeunes enfants du village caché de la pluie. Pendant des années il resta avec eux pour leur enseigner le ninjutsu. Parmi ces enfants il découvrit que l'un d'eux possèdait le Rinnengan, le dojutsu le plus puissant. Une fois qu'il les sentit près il les laissa pour qu'il se débrouille il plaçait de grand espoirs dans ce jeune garçon qui malheureusement est aujourd'hui le chef d'Akatsuki.
Des années plus tard il devint le sensei d'un groupe de trois Genins dont l'un d'eux était le futur 4ème Hokage. Il existait comme relation père-fils entre eux. Jiraya le considèra toujours comme un très grand ninja.
Des années après il rencontra Naruto qu'il pris sous sa tutelle après l'examen Chuunin pour le rendre plus puissant et là aussi une relation père-fils s'installa car il trouvait que Naruto lui ressemblait quand il était jeune. Ils partirent tout les deux trois ans pour un entraînement intensif et revinrent à Konoha afin que Naruto puisse accomplir son but ramener Sasuke à Konoha. Ce qui n'est pas la priorité de Jiraya, lui il se concentre plutôt sur les agissements de l'Akatsuki.


Description Physique/Mentale:

Jiraya est agé de 53 ans ce qui manifestement ne se voit pas sur son physique. Il possède de longs cheveux blancs qui est la seule trace du temps sur lui. Il est vétu d'une tenue de ninja assez peu conventionnelle, il est le seul à la porter. Il possède également un bandeau sur son front marqué d'un kanji. Il a toujours avec lui le parchemin permettant de signer un pacte de sang avec les grenouilles.
Jiraya est un ninja qui possède un sens très pointu de la justice et du devoir d'un ninja. Il le répètera à Naruto on ne sait combien de fois. Jiraya est connu pour ne pas respecter les trois privations du ninja, c'est à dire les femmes ,l'argent et l'alcool. Il est aussi plutôt pervers bien qu'il s'efforce de le nier. Néanmoins avec tout ses défauts ils restent un ninja exemplaire et très reconnu dans le monde des ninjas mais cela ne lui monte en rien à la tête.



Test Rp (conseillé) Le mieux est de faire un rp sur votre personnage et pas d'un autre perso:


(Dsl mais c'est la premiere fois que je prend Jiji et la j'ai pas trop envie de faire un test rp sur lui (pas trop le temps enfait) et donc j'en met un de Sasuke (celui que je prend a chaque fois)

Sasuke etais assis tranquillement quand suigetsu rentra le premier, il avais l'air presser ce qui enchanter sasuke, ensuite etais enu le tour de son bras droit kaname qui lui deja sembler plus calme, quelque minute plus tard; les deux seul fille de hebi firent leur apparition tel des anges, sasuke mis du temps a decoller son regard des filles

Aya si si je me rappel tres bien

Sasuke n'ajouta rien d'autre en attandent les 2 derniers, ce fu tidus qui arriva le premer mais suivit de peu de juugo, sasuke se leva tout en les regardant tout etais assis sauf akari, sasuke pris enfin la parole, depuis le temps qu'il attender cet reunion

tres bien vous ete pile a l'heure

bon je vous ai convoquer tous ici pour une missions de la plus haute importance, la mission consiste a attaquer konoha pas pour le plaisir de tué non mais pour que je tue naruto pour que je puisse acquerir le fameux mangekyou oh je sais sa ne va pas etre facile mais j'ai un plan

sasuke se baissa et tira un tiroir du bureau, il en sortit un plan de konoha, qu'il avais piqué du temps qu'il etais encore la bas, il le deroula su la table et continua

voila le plan de konoha, sa a peu etre changer depuis le temps ou j'y habitué mais sa devrais suffir alors j'ai fait des equipes de 2 et avant que quelqu'un me dise qu'on est un nombre impair, j'ai decider de laissé une equipe et un ninja ici pour surveiller l'entrepot mais j'ai encore une fois tout prevu, si sa ce passe mal a koonoha je vous enverré un message avec cette buse pour que vous venaient en soutien

sasuke avais decider de laissé une equipe ici parce qu'il ne connaisser pas trop les effectif de konoha et il ne voulais pas detruire konoha, ce n'etais pas son but, apres leur avoir fait par des quelque petit chose il annonca enfin les equipes

alors equipe 1 moi et Aya Hakyou, equipe 2 Kaname tousen et Juugo et equipe 3 Akari et suihetsu, zabuza tu fera partie de l'equipe 4 quand karin nous aura rejoins donc pour l'instant tu fais parti d l'equipe 3 comme je l'ai dit tout a l'heure

et enfin pour finir voila mon plan on y va avec les equipes 1 et 2, on
pars ensemble demain si possible, on arrive aux portes de konoha et une fois aux portes l'equipes 2 reste sur place ainsi vous empecherais les entrer et sortit de konoha et tuerais tout ceux qui s'opposera a vous ensuite donc moi et Aya l'equipe un on fonce chez l'hokage et la aya je m'occupe seul de naruto toi tu tue tout ce qui ce mettron en travers de notre chemin donc si sa se passe mal j'envoi un message a l'equipe 3 et vous rappliquer en vitesse


sasuke avais enfin fini de leur raconter son plan, il esperer ne pas avoir besoin d'apeler l'equipe 3 mais ne sais t-on jamais, il rangea le plan dans le tiroir et se rassis sur son fauteuil

voila briefing terminer allé vous preparer equipe 1 et 2 on se retrouvé aux porte des que vous ete pres

sasuke avais decider de ces equipe vite fais, il n'avais pas eu le temps de
bien y reflechir mais il esperer ne pas s'etre tromper et que les binome allé bien s'entendre car sinon a konoha sa serais terrible, il se tourna avec sa chaise vers la fenetre de derriere, commenca a fermé les yeux en attendant le commencement de cet mission...

Sasuke avais fini sa réunion, tous les membres étaient partie se préparer, même l’équipe 3 qui sembler très motiver même si pour l’instant il rester a Hebi. Sasuke étais donc fin près, il avais toute ces affaires, des shurikens, kunaï, note explosive tout ce qu’il lui fallait pour attaquer Konoha. Il avait donc bien réfléchi a se plan d'attaque et il lui semblé au point et il espérer ne pas appelé l'équipe 3, Il étais donc partie vers les portes d'un pas tranquille, il avais une main sur son katana et l'autre pendait le long de son corps il repensant a ce que lui avais dit Akari a suna, qu'elle ne voulais pas que Sasuke tue Naruto mais il étais vraiment décider, c'était le seul moyen de battre Itachi, il arriva donc aux porte le premier, il s'en douté les membres devais être assez stresser et donc prenaient leur temps. Sasuke en attendant les autres, s'assit sur un rocher près de l'entrepôt a quelque mètre des portes, il retomba dans son enfance a konoha, repassant tout le bon moment qu'il avais passé la bas dans sa tête, serait t-il capable de tué un ninja de konoha? ou de tue Naruto? ou de tué tout simplement? il n'avais jamais tué personne jusqu'à présent mais la il sembler déterminer et aussi il avais peur pour ces membre, avais t-il fais le bon choix en choisissant les équipes qui le suivront a Konoha? Mais toutes ces pensé s'éffacerent a la seconde ou il entendit du bruit derrière lui, le signe que tout le monde étais fin près a la mission « Offensive sur Konoha».

Sasuke n'avais pas reconnut l'homme au debut mais il le reconnu des qu'il remarqua la facon dont il marcher, c'etais kaname, il s'approcha de sasuke et lui dit que c'etais dur de tué quelqu'un, sasuke n'avais pas envi de repondre, tout cela venais encore de le chambouler mais kaname changa d conversation e parlant des deux jeune femme dans la team


Kaname je dois le faire enfin ce que je veut dire c'est qu'il me faut le mangekyou et pour sa il faut que je tue naruto a moins qu'ill est un autre moyen mais je ne pense pas

Sasuke se leva car il sentit quelqu'un arriver, sa devais etre juugo avec cet force, il regarda kaname dans les yeux sans qu'il le sache biensur car il etais aveugle et cotinua

kaname oui on est ami et je vais te dire pourquoi tout d'abord Aya je les mise avec moi car je connait ces capacité et elle extremement forte et donc pour cet missions on forme une parfaite equipe ensuite j'aurais pu de mettre avec Akari mais a suna l'autre jours elle ma dit un truc, elle a rencontrer naruto et elle ne voulais pas que je le tue alors pour cet missions vaut mieu qu'elle reste la et toi donc je tes mis avec juugo tien le voila d'ailleur

en aifait juugo venais de sortir de l'ombre de la porte

Juugo oui il en est entierement capable ne tinquiet pas c'est mon bras droit juugo je sais de quoi il est capable et avec lui a tes coté tu ne sera pas en danger bon on attend Aya et la mission commencera

Aya la coéquipiere de Sasuke celle qu'on attender arriva enfin, les main dans les poche , Sasuke la vixa jusqu'a ce qu'elle s'approche d'eux, ensuite elle fit un geste pour remettre un meche de cheveux qui fit frissoner sasuke, et ce resésit et arreta de la fixer pour ne pas trop etre vu. Enfin elle s'excusa puis dit u truc a sasuke qui le pertturba

Au ne t''excuse pas c'est nous qui somme en avance sinon je n'avais pas pensé a la suite des choses une fois que j'aurais tué Itachi, hum c'est vrai que je n'y avais même pas pensé, je suis tellement hypnotisé par ma vengeance enfin bref je verrais le moment venais car crois moi il va s'en passé du temps avant que je tue Itachi

Sasuke qui c'etais deja lever depuis l'arriver de Juugo, la regarda dans les
yeux et lui fit un sourire, sans doute le premier sourire depuis des mois, il se tourna vers tout les membre qui étais fin pres et dit

Oui on y vas la missions commence maintenant c'est trop tard pour rebrousser chemin maintenant on est tous ensemble.

Comment connaissez vous le forum:
Top site


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi Shiro
~~ Administrateur / Chef de l'Hebi Team / Ex-Prince de Yuki / Norowareteiru Shiro / Datenshi ~~
Datenshi Shiro


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ~~ ... Lost ... ~~
Personnages joué : ~~ ... Datenshi Shiro ... Uchiha Tobi ... ~~
Nindô : ~~ ... Instaurer la paix ... ~~
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Présentation de Jiraya Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Jiraya Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Présentation de Jiraya Left_bar_bleue4500/4500Présentation de Jiraya Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:

Présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya EmptyDim 10 Fév - 21:35

Alors, tout d'abord bienvenue!

Tu dois mettre les techniques de Jiraya du forum car les techniques de Jiraya, c'est un peu vague...Regarde où sont les techniques de Jiraya et prends-les, sinon je t'accepte à l'hebi, bienvenue mais il faut attendre la validation d'un autre Admin ^^"

(Comme je l'ai dit sur la présentation de Kôkôshi, je valide en tant que Tobi u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://nol-site.fr.nf/
Invité
Invité




Présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya EmptyDim 10 Fév - 21:56

Merci

Ok je vais manger et j'edit apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
1er Shodaime Hokage de Konoha - Possesseur du Rasengan - Jinchuuriki de Hachibi
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : pas trés loin
Personnages joué : naruto
Nindô : Devenir le meilleur ninja de tous les temps.
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Présentation de Jiraya Left_bar_bleue13000/13500Présentation de Jiraya Empty_bar_bleue  (13000/13500)
Chakra:
Présentation de Jiraya Left_bar_bleue12900/13500Présentation de Jiraya Empty_bar_bleue  (12900/13500)
Techniques:

Présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya EmptyDim 10 Fév - 22:44

Lol, faut croire que personne n'a envie de devenir étudiant et préfére être sois à l'Hebi, soit à l'Aka. En tout cas bienvenue et bon RP futur frére d'arme de Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi Shiro
~~ Administrateur / Chef de l'Hebi Team / Ex-Prince de Yuki / Norowareteiru Shiro / Datenshi ~~
Datenshi Shiro


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ~~ ... Lost ... ~~
Personnages joué : ~~ ... Datenshi Shiro ... Uchiha Tobi ... ~~
Nindô : ~~ ... Instaurer la paix ... ~~
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Présentation de Jiraya Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Jiraya Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Présentation de Jiraya Left_bar_bleue4500/4500Présentation de Jiraya Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:

Présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya EmptyDim 10 Fév - 23:44

Ah oui, j'aimerais savoir quelque chose, pourquoi entres-tu à l'Hebi?(Enfin plutôt pourquoi Jiraya entre à l'Hebi)
Revenir en haut Aller en bas
http://nol-site.fr.nf/
N.K.[Sasuke Uchiha]
Sannin Légendaire d'Ame - Posesseur Mangekyou - Fondateur du Site & Forum - Designeur
N.K.[Sasuke Uchiha]


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : dans l'ombre de mon frère
Personnages joué : Te tuer
Nindô : ...----....
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Présentation de Jiraya Left_bar_bleue4500/4500Présentation de Jiraya Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra:
Présentation de Jiraya Left_bar_bleue4000/3500Présentation de Jiraya Empty_bar_bleue  (4000/3500)
Techniques:

Présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya EmptyLun 11 Fév - 0:05

Je te valide cher Jiraya !
Revenir en haut Aller en bas
https://nol-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité




Présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya EmptyLun 11 Fév - 1:13

Non ba je savais pas qu'on débuter étudiant quand j'ai fait ma présentation et je voulais être a Hebi car comme je l'ai deja dit je prend souvent Sasuke et je suis toujours a Hebi donc faut pas changer les bonne habitue ^^

Sinon merci naruto et Sasuke Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Administrateur - Sous-Boss Akatsuki - Possesseur de Pein Rikudou et du Rinnegan - Saso-Maso
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : A l'intérieur de Hiruko, comme toujours...
Personnages joué : Akasuna no Sasori & Kaguya Kimimaro
Nindô : Complèter ma collection
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Life Points:
Présentation de Jiraya Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Jiraya Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Présentation de Jiraya Left_bar_bleue4000/4000Présentation de Jiraya Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya EmptyJeu 14 Fév - 3:31

Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.team-talk.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Aventure commence ici ! :: Fiche du Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser